Essai BB1 pour un espoir de 1erBB fin2009, qui me rejoint? (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 23:11
kikou les nenettes aors ca va ??? moi oui pus ke un jour et c le depart ... :D :P et oui poitiers on verra pr e futuroscope je c pas encore on verra la bas :lol: pfff sinon je suis un pe naz je cours de tous les cotés je prepare a valise d ailleur elle est enorme rooo j arrive pas a partir avec un minimum du coup je mets toutes mes fringues !!! cheri marrone !!! :wink: voila bon je vs aisse bise
cyn974 27 messages
cyn974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 06:59
[quote:ea2a8e9d8e="mimiebb"][quote:ea2a8e9d8e="cyn974"][quote:ea2a8e9d8e="aurkara"]ben de rien émilie, tu nous a manqué et quand tu reviens tu nous apprend une bonne nouvelle, alors voilà!!!!! cynthia, je vais sur un autre post où il est arrivé la même chose à une des filles. apparemment c'était une histoire d'hormaone sans gravité.... mais tu as dit que tu es allée voir ton doc, à part la pds il t'as dit koi?[/quote:ea2a8e9d8e] Kikoo^^Je suis un petit peu soulagée des résultats!!Pas de problème hormonal pour ma part, le taux de prolactine est normal..Malheureusement pas de bébé pour le moment BHCG négatif...Mais le médecin m'a dit que c'est soit qu'il y a qqch qui se prépare, une trés jeune grossesse, donc torp tôt pr une pds positive...Soit le fait d'avoir arrêté ma pilule donc mes hormones qui s'amusent dans mon corps^^Je n'ai plus qu'à attendre le début de semaine prochaine pour voir si les vilaines arrivent ou pas!!! Et toi??On est à peu prés dans les mêmes dates toi et moi non???[/quote:ea2a8e9d8e] coucou la miss comment vas tu aujourd'hui? moi tres bien tout va bien et avec un soleil pareil le moral est a 100%... sinon jespere pour toi que c'est une tte jeune grossesse qui ce prepart je veus de bonne nouvelle moi...lol...enfin ont vera bien... jte le souhaite ton ++ tres vite...heu oui ont est a peut pres dans les meme date tte les deux moi je devais avoir mes rrr hiere et aujourd'hui toujour rien.... cool... lol.. mais je te cache pas que ca me stresse trop... sinon... koi de neuf pour toi? gros bisous... :wink:[/quote:ea2a8e9d8e] Kikoo!!!J'espère que les vilaines ne vont pas arriver...Pour moi le verdict est dans moins de 3 jours!!! :? Mais bon j'y crois pas trop...Plus d'écoulement de lait aujourd'hui...ma poitrine s'est un petit peu dégonflée...Je ressens des ptites douleurs au bas ventre comme si elles allaient arriver, et bien sur maux de tête!!! :x Croisons les doigts toutes ensemble pour un bo ++++...Et au pire des cas, nous serons reparties pour un nouveau cycle toutes ensemble!!! Bonne journée à toutes!!!A la Réunion, il ne fait pas trés beau aujourd'hui...MAis comme le week-end arrive, tout va bien!!!Gros bizooo
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 07:32
coucou les filles! dernier jour de boulot et aprés c'est le w.e!!!!! sa fait du bien! moi tjs mal au sein, hier j'en pouvait plus, j'avais qu'une hate c'etait d'enlever mon soutif! mon homme a trouvé que mes tetons etait enormes! :shock: je pense que c'est dudu. lali, je te rassure quand je pars en vacances c'est pareil, mon homme me prévient 10jours a l'avance pour ma valise mais au final elle est toujours aussi enorme! :lol: mimi quand est ce que tu refais ta pds? je viendrai papoter un pti peu ce soir, je vous souhaite une bonne journée! gros bisous les fifilles!
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 14:27
coucou les filles.comment allez vous aujoutrd'hui? moi je vais super bien... eu pour ma part mes rrr ne sont toujours pas arriver elle devais arriver le 22. ma pds a peut etre dit vrai je suis peut etre enceinte... et puis j'ai super mal au tetons ail ail...lol.. je sais pas les filles j'arrive pas a y croire meme si je le suis ..j'ai fais une fausse couche et je surtout pas en avoir une autre ... je me protege surement... princesse; je vais surement faire un teste de grossesse ce week ces a dire demain et ont vera si c'est ++ je referai une pds dans la seamine... laly27 bon week end a toi profite bien... bisoous... sur ceux si c'est pas pour ce mois ci vivement le mois prochain hein les filles... gros bsious a tte et a ce soir surement... je fini le taff a 21h30.. BISOUS
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 07:06
coucou les filles! bon sa y est lali est partie en vacances! on la verre plus pendant un pti moment. mimi, je me langui de savoir le resultat de ta pds, le mal au sein j'ai eu pareil a ma premiere grossesse! on croise les doigts! moi tjs mal a la poitrine, ils sont lourds c'est incroyable, pourtant je fais qu'un 90b! hier grosse bouffées de chaleurs 3fois dans la journée et vertiges! en ce moment je suis pas au top de ma forme! :lol: bon cimme vous voyez je suis debout, mon chef m'a demandé de venir bosser! je suis degouté, je suis sur qu'ils auraient tres bien pu se debrouiller sans moi en plus! je vous souhaite un bon week end, je viendrai vous faire un coucou plus tard! bisous
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 10:35
[quote:09ab6a47b3="pr1cessedu13"]coucou les filles! bon sa y est lali est partie en vacances! on la verre plus pendant un pti moment. mimi, je me langui de savoir le resultat de ta pds, le mal au sein j'ai eu pareil a ma premiere grossesse! on croise les doigts! moi tjs mal a la poitrine, ils sont lourds c'est incroyable, pourtant je fais qu'un 90b! hier grosse bouffées de chaleurs 3fois dans la journée et vertiges! en ce moment je suis pas au top de ma forme! :lol: bon cimme vous voyez je suis debout, mon chef m'a demandé de venir bosser! je suis degouté, je suis sur qu'ils auraient tres bien pu se debrouiller sans moi en plus! je vous souhaite un bon week end, je viendrai vous faire un coucou plus tard! bisous[/quote:09ab6a47b3] COUCOU les filles comment allez vous ce matin? moi ca va ca y est j'ai quand meme fais un teste hiere soir et oui jai vu afficher enceinte c'est super sauf un peutit soucis qui m'inquete depuis hiere 18 h j'ai de tres léger filament marron... ce matin rien... c peut etre du parce que je devais avoir mes rrr il y a deux jours??? ete vous passer par la??? mais jai quand meme trop peut de faire une nouvelle fc....ca me stresse... voila vous savez tout... je sais pas si je doit etre heureuse ou pas.....snif... :lol: gros bisous a tte je repasserai dans l'apres midi....bisous a tte... :wink:
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 12:30
[quote:c544870aa1="mimiebb"][quote:c544870aa1="pr1cessedu13"]coucou les filles! bon sa y est lali est partie en vacances! on la verre plus pendant un pti moment. mimi, je me langui de savoir le resultat de ta pds, le mal au sein j'ai eu pareil a ma premiere grossesse! on croise les doigts! moi tjs mal a la poitrine, ils sont lourds c'est incroyable, pourtant je fais qu'un 90b! hier grosse bouffées de chaleurs 3fois dans la journée et vertiges! en ce moment je suis pas au top de ma forme! :lol: bon cimme vous voyez je suis debout, mon chef m'a demandé de venir bosser! je suis degouté, je suis sur qu'ils auraient tres bien pu se debrouiller sans moi en plus! je vous souhaite un bon week end, je viendrai vous faire un coucou plus tard! bisous[/quote:c544870aa1] COUCOU les filles comment allez vous ce matin? moi ca va ca y est j'ai quand meme fais un teste hiere soir et oui jai vu afficher enceinte c'est super sauf un peutit soucis qui m'inquete depuis hiere 18 h j'ai de tres léger filament marron... ce matin rien... c peut etre du parce que je devais avoir mes rrr il y a deux jours??? ete vous passer par la??? mais jai quand meme trop peut de faire une nouvelle fc....ca me stresse... voila vous savez tout... je sais pas si je doit etre heureuse ou pas.....snif... :lol: gros bisous a tte je repasserai dans l'apres midi....bisous a tte... :wink:[/quote:c544870aa1] tu sais emilie, quand j'ai fais mes fc le doc me disait que si les pertes marrons continuaient et devenaient rouge là c'était une fc, alors si toi ce ne sont que des filaments et que ça s'est arrêté, c peut etre bon miss!!!!!! et oui comme tu dis tu devais avoir tes rrr donc peut etre ton utérus à juste vidé des saletés c tout!!!!!!! le corps humain est un vrai mystère!!! quand à moi, ce matin nausées ++ puis douleurs dans le bas ventre comme à l'arrivée des rrr, de retour des courses je suis dépitée et cours aux wc mais rien pour l'instant. mais vu les douleurs j'ai peu d'espoirs.... peut etre que je vais faire un test maintenant, pour voir..... je voulais pas mais entre les nausées et les douleurs je suis perdue..... à plus bisous
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 14:41
coucou la miss merci pour ta rep.... heu oui c'est juste des filament mais tres peut en plus.... mais jai super peur enfin ont vera bien... ma belle soeur ma dit que les deux premier mois de sa grossesse elle aussi a eu des filament marron comme moi... donc suspense... je te tien au courant de toute facon je vais demander une pds a mon medecin pour savoir si le taux de beta a obmenter... sinon jespere pour toi que tu vas avoir tres vite ton ++ ca serai cool que lon ce suive...bisous bonne apres midi... et va chercher un teste lol.....je veux savoir moi... :wink:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 15:49
Coucou!!!! mimi :arrow: moi au debut de ma grossesse j'ai eu des pertes pendant une semaine, sa a finni par une hemmoragie, je veux pas te briser le moral mais pour moi c'etait un decollement du placenta a 5sem de grossesse! pour toi si c'est que des filaments ne t'inquiete pas trop tent que sa vire pas au rouge! bon fais vite cette pds que l'on sache!!! je me langui! aurelie :arrow: alors ce test? dis nous tout! j'espere que tu aura ton +++ qui dure 9mois! moi sa y'est je suis rentrée du boulot, pas de mal de seins auj mais fort degout, mon pti frere m'a pay" mc do, j'ai pas pu finir tellement sa m'ecoeuré! sacré dudu, il me joue des tours!!! je suis là si vous voulez papoter! bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 10:28
coucou! ben pour moi hier pas de rrr, j'ai pas pu manger car beurkkkkk , mais vu qu'on avait cuisiné toute l'aprem.....ce matin pas de rrr, nausées qui arrivent tout doucement, et un test!!!!! qui me semble + mais sans aucune assurance: il est très très clair; j'ai toujours eu des taux d'hormones bas alors peut etre il ne les détecte pas très bien? je vais attendre quelques jours encore, sauf si des rrr arrivent, on verra! alors vous faites koi de bo aujourd'hui? moi je vais voir mamie en maison de repos après une opération de la main, et ballade avec chéri..... bisous
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 12:20
coucou les filles!!! aurelie :arrow: un test qui te semble +?? C'est super sa! je suis contente, attends encore 2,3 jours pour en refaire un! j'espere que c'est bon, et que celui là durera 9mois!!!! moi tjs mal au seins, tjs mes vertiges, et les tetons enormes! je suis a j21, j'ai dc pris progesterum ce matin, dans un peu plus d'une semaine le verdict!!!! auj il fait un tps pourri a avignon, donc je pense qu'on va se mater des films tranquille a la maison sauf si il y a un truc d'interressant, on ira peut etre au ciné. je vous souhaite une bonne journée, bisous les futures mamans!!!
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 20:51
[quote:0830ab0fa5="aurkara"]coucou! ben pour moi hier pas de rrr, j'ai pas pu manger car beurkkkkk , mais vu qu'on avait cuisiné toute l'aprem.....ce matin pas de rrr, nausées qui arrivent tout doucement, et un test!!!!! qui me semble + mais sans aucune assurance: il est très très clair; j'ai toujours eu des taux d'hormones bas alors peut etre il ne les détecte pas très bien? je vais attendre quelques jours encore, sauf si des rrr arrivent, on verra! alors vous faites koi de bo aujourd'hui? moi je vais voir mamie en maison de repos après une opération de la main, et ballade avec chéri..... bisous[/quote:0830ab0fa5] coucou la miss comment tu vas? alors ton teste? meme un trai tres pale est positif tu sais ca pourrai etre super genial que lon se suive... va vite faire une pds des demain... jcroise les doigt pour toi.... pour ma part je vais fair ma pds des lundi.. enfin je vais essayer si mon medecin me prend des lundi... bisous la miss je veus que des bonne nouvelle...hihi... bisous.
cyn974 27 messages
cyn974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 06:35
[quote:7a6e469bba="aurkara"]coucou! ben pour moi hier pas de rrr, j'ai pas pu manger car beurkkkkk , mais vu qu'on avait cuisiné toute l'aprem.....ce matin pas de rrr, nausées qui arrivent tout doucement, et un test!!!!! qui me semble + mais sans aucune assurance: il est très très clair; j'ai toujours eu des taux d'hormones bas alors peut etre il ne les détecte pas très bien? je vais attendre quelques jours encore, sauf si des rrr arrivent, on verra! alors vous faites koi de bo aujourd'hui? moi je vais voir mamie en maison de repos après une opération de la main, et ballade avec chéri..... bisous[/quote:7a6e469bba] Salut à toutes!!! Mais c'est génial ce qui t'arrive!!!Je souhaite que ce soit un ++ qui durera 9 mois!!!! Pour ma part,je crois que les vilaines arrivent... :cry: Mais bon je ne perds pas espoir quand je vois le parcours de certaines d'entre vous...Mais bon il est vrai que je m'impatiente un peu et que ça me démoralise un petit peu tout ça...Je me dit que ça viendra en temps voulu...En tout cas je suis trés contente pour celles qui ont eu leur +++!!! Bisous de la Réunion les filles et bonne journée à vous!!!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 07:49
merci les filles pour vos messages si gentils..... il n'y a que vous au courant, je ne le dirai à chéri que quand je serai sûre, même si mes envies de v.... lui mettent la puce à l'oreille; il s'en doute je le sais mais est comme moi et redoute le pire si on en parle trop!!! et oui ce matin le test est encore clair, je crois que je vais aller àller à la pharmacie en prendre un pour demain; ceux d'internet marchent mais je ne sais pas à quel taux et le fait que ce soit clair me perturbe!!! en tout cas, douleurs mamelons++, nausées toujours là, appetit diminué car beurk ça me dégoute..... j'espère vraiment que c la bonne car tout ça ne m'est jamais arrivé si intensément. je crois les doigts et ne crie pas victoire trop tot...... les déceptions je connais alors je préfère y aller trankil...... oui émilie je serai bien contente que l'on se suive, moi je vais attendre quelques jours pour une pds, j'adorerai voir un taux élevé alors je vais patienter....... mais toi tu nous dis, hein????? cynthia, les tous premiers mois sont durs car on est très impatientes, après aussi mais on relativise beaucoup plus, rassure toi on est passées par là aussi et c normal.... on est là au besoin ok? princesse, alors toi entre dudu et homéo j'ai l'impression que ton corps s'éclate wouahou! ça doit te faire plaisir de ressentir tout ça? tu nous dis pour la semaine prochaine, hein? bonne journée à toutes, à plus.
cyn974 27 messages
cyn974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 09:01
[quote:ae09676664="aurkara"]merci les filles pour vos messages si gentils..... il n'y a que vous au courant, je ne le dirai à chéri que quand je serai sûre, même si mes envies de v.... lui mettent la puce à l'oreille; il s'en doute je le sais mais est comme moi et redoute le pire si on en parle trop!!! et oui ce matin le test est encore clair, je crois que je vais aller àller à la pharmacie en prendre un pour demain; ceux d'internet marchent mais je ne sais pas à quel taux et le fait que ce soit clair me perturbe!!! en tout cas, douleurs mamelons++, nausées toujours là, appetit diminué car beurk ça me dégoute..... j'espère vraiment que c la bonne car tout ça ne m'est jamais arrivé si intensément. je crois les doigts et ne crie pas victoire trop tot...... les déceptions je connais alors je préfère y aller trankil...... oui émilie je serai bien contente que l'on se suive, moi je vais attendre quelques jours pour une pds, j'adorerai voir un taux élevé alors je vais patienter....... mais toi tu nous dis, hein????? cynthia, les tous premiers mois sont durs car on est très impatientes, après aussi mais on relativise beaucoup plus, rassure toi on est passées par là aussi et c normal.... on est là au besoin ok? princesse, alors toi entre dudu et homéo j'ai l'impression que ton corps s'éclate wouahou! ça doit te faire plaisir de ressentir tout ça? tu nous dis pour la semaine prochaine, hein? bonne journée à toutes, à plus.[/quote:ae09676664] Merci c'est trés gentil de ta part..Je vais commencer un traitement homéo, je vais acheter mes granules das la journée et je le commencerai à J5 et je croise les doigts pour que ce soit le bon cycle...Bonne journée et encore mercii :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.