Essai BB1 pour un espoir de 1erBB fin2009, qui me rejoint? (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 23:58
[quote:565380e52f="mimiebb"]coucou les filles comment aller vous ca y es je suis enfin de retoure sur etre enceinte pas facile les demenagement et reavoir un internet qui fonctionnne bien... sinon koi de neuf pour vous les filles y a t-il du nouveau...? lali27: ca y es ton cheri et au courrant de l'arret de lulu c'est cool tout ca?! sinon koi de neuf pour toi? pour ma part petit soucis une infection urinair mais petit soucis jai du fair une prise de sang pour savoir si jetai enceinte afin d'adapter un traitement ppour mon infection... et jai eu les resulta cet apres BETA HCG:13mUI/ml... mon medecin ma dit d'attendre et la pharmacienne me dit que cest positif...je sais plus ou donner de la tete. mais bon.. sinon rien de neuf...lol... gros bisous a tte...en esperent que ce sois bien positif[/quote:565380e52f] contente de te retrouver!!! bon alors un déménagement, beaucoup de choses à penser, et hop! ben dis donc la miss..... c cooooooool ça! bon je te comprends tu sais pas trop car le taux est faible, mais on verra dans quelques jours..... en attendant pour ton infection urinaire je peux te conseillei un truc à base de plante: de la marque arkogélules, c'est cranberries ou crawberries je sais plus mais c très efficace. ma mère se paie des infections urinaires régulièrement, y a rien à faire d'autre, et elle en avait marre des médocs, elle a trouvé ça en pharmacie, miraculeux pour elle! et comme j'ai dit ce sont des plantes, va voir à la pharmacie si tu veux! tu nous tiens au courant, hein???? lali, toujours des pbs avec la touche l ???? bon je me moque mais c pas drôle je sais! je vois que tu es bien occupée àpréparer tes vacances! mais vous partez où en fait? allez fais profitez aux copines!!!!!! bisous
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 06:32
coucou les filles! emilie te voila de retour, c'est super! alors je te confirme que tu es bien enceinte, attends qlq jours et le taux devrai monter normalement! je suis contente pour toi! de mon coté rien de neuf, tjs autant de boulot, vivement la fin de semaine que ce soit fini! :wink: lali c'est vrai tu nous a pas dit si vous partiez et ou? bon je vous souhaite une bonne journée! bisous
cyn974 27 messages
cyn974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 07:45
Coucou les filles, me voila de retour^^J'ai quelque peu délaissé le forum et essayé de ne pas penser que je veux un bébé!!!Mais ça ne marche pas...J'y pense tout le temps!!LooL Hier soir il m'est arrivé qqch de bizarre...montée de lait!!!Ce matin idem, en appuyant légèrement sur mes tétons...remontée de lait!!!J'ai couru direct chez mon médecin!!! Je n'ai pas suivi ce cycle avec mes températures...Mais mes règles devraient arriver le 29 ou 30 Avril...Je suis allée faire une pds pr prolactine+BHCG ce matin, je suis donc en attente des résultats!!!Vous est-il déjà arriver qqch de ce genre??!!!Je suis trés inquiète car mon médecin m'a dit que si le taux de prolactine est élevé, il risque d'y avoir un traitement à suivre...
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 15:43
[quote:bb8814c58a="aurkara"][quote:bb8814c58a="mimiebb"]coucou les filles comment aller vous ca y es je suis enfin de retoure sur etre enceinte pas facile les demenagement et reavoir un internet qui fonctionnne bien... sinon koi de neuf pour vous les filles y a t-il du nouveau...? lali27: ca y es ton cheri et au courrant de l'arret de lulu c'est cool tout ca?! sinon koi de neuf pour toi? pour ma part petit soucis une infection urinair mais petit soucis jai du fair une prise de sang pour savoir si jetai enceinte afin d'adapter un traitement ppour mon infection... et jai eu les resulta cet apres BETA HCG:13mUI/ml... mon medecin ma dit d'attendre et la pharmacienne me dit que cest positif...je sais plus ou donner de la tete. mais bon.. sinon rien de neuf...lol... gros bisous a tte...en esperent que ce sois bien positif[/quote:bb8814c58a] contente de te retrouver!!! bon alors un déménagement, beaucoup de choses à penser, et hop! ben dis donc la miss..... c cooooooool ça! bon je te comprends tu sais pas trop car le taux est faible, mais on verra dans quelques jours..... en attendant pour ton infection urinaire je peux te conseillei un truc à base de plante: de la marque arkogélules, c'est cranberries ou crawberries je sais plus mais c très efficace. ma mère se paie des infections urinaires régulièrement, y a rien à faire d'autre, et elle en avait marre des médocs, elle a trouvé ça en pharmacie, miraculeux pour elle! et comme j'ai dit ce sont des plantes, va voir à la pharmacie si tu veux! tu nous tiens au courant, hein???? lali, toujours des pbs avec la touche l ???? bon je me moque mais c pas drôle je sais! je vois que tu es bien occupée àpréparer tes vacances! mais vous partez où en fait? allez fais profitez aux copines!!!!!! bisous[/quote:bb8814c58a] coucou merci pour ton accueille oui oui comme tu dit pas facile les demenagement mais ca y est ca c'est fais... jsuis contente....oui donc pour mon infection urinair je vais aller voir ca cette apres midi je te tien au courant pas de soucis... et toi koi de neuf pour toi? gros bisous bon apres midi et peut etre a ce soir si tu es la...
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 15:45
[quote:d04e436704="pr1cessedu13"]coucou les filles! emilie te voila de retour, c'est super! alors je te confirme que tu es bien enceinte, attends qlq jours et le taux devrai monter normalement! je suis contente pour toi! de mon coté rien de neuf, tjs autant de boulot, vivement la fin de semaine que ce soit fini! :wink: lali c'est vrai tu nous a pas dit si vous partiez et ou? bon je vous souhaite une bonne journée! bisous[/quote:d04e436704] coucou et oui je suis de retour et tt va bien pour moi... tu sais meme si tu me comfirme que je suis enceinte jsuis quand meme dans le doute... a lala c'est pas facile tout ca...Normalement je devrai avoir mes rrr aujourd'hui... mais je vais quand meme attendre mais je vous tien en courant ya pas de soucis...gros bisous a bientot
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 15:47
oups j'avais oublier juste pour fais un gros bisous a lali27.... peut etre a ce soir les fillles....ET MERCI de votre soutien :wink:
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 19:48
ben de rien émilie, tu nous a manqué et quand tu reviens tu nous apprend une bonne nouvelle, alors voilà!!!!! cynthia, je vais sur un autre post où il est arrivé la même chose à une des filles. apparemment c'était une histoire d'hormaone sans gravité.... mais tu as dit que tu es allée voir ton doc, à part la pds il t'as dit koi?
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 20:38
[quote:c925287ac1="aurkara"]ben de rien émilie, tu nous a manqué et quand tu reviens tu nous apprend une bonne nouvelle, alors voilà!!!!! cynthia, je vais sur un autre post où il est arrivé la même chose à une des filles. apparemment c'était une histoire d'hormaone sans gravité.... mais tu as dit que tu es allée voir ton doc, à part la pds il t'as dit koi?[/quote:c925287ac1] coucou la miss merci vous aussi vous m'avez manquer... jespere en tout cas que la bonne nouvelle ce comfirmera la semaine prochaine avec une nouvelle prise de sang... bisous bonne soiree :wink:
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 21:54
kikou mé files :D ben oui tjr des blemes avec ma touche l ..!!! :evil: pfff enfin on fait avec et voia! sinon ben ouai je suis dls :oops: je vs é meme pas di ou on partait !!je suis nul :wink: on file a poitiers mes parents on une maison la bas donc voila on en profite :lol: hihi bref sinon g encore passé la tondeuse pffff ca pousse trop vite !!! :evil: enfin bon fo bien aisser propre avant de partir !! voila bon et vs koi de bo ??? c cool on a un +++ ki est arrivé trop bon :D alé on continue !! bise
cyn974 27 messages
cyn974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 06:04
[quote:0cf503ad3f="aurkara"]ben de rien émilie, tu nous a manqué et quand tu reviens tu nous apprend une bonne nouvelle, alors voilà!!!!! cynthia, je vais sur un autre post où il est arrivé la même chose à une des filles. apparemment c'était une histoire d'hormaone sans gravité.... mais tu as dit que tu es allée voir ton doc, à part la pds il t'as dit koi?[/quote:0cf503ad3f] Kikoo^^Je suis un petit peu soulagée des résultats!!Pas de problème hormonal pour ma part, le taux de prolactine est normal..Malheureusement pas de bébé pour le moment BHCG négatif...Mais le médecin m'a dit que c'est soit qu'il y a qqch qui se prépare, une trés jeune grossesse, donc torp tôt pr une pds positive...Soit le fait d'avoir arrêté ma pilule donc mes hormones qui s'amusent dans mon corps^^Je n'ai plus qu'à attendre le début de semaine prochaine pour voir si les vilaines arrivent ou pas!!! Et toi??On est à peu prés dans les mêmes dates toi et moi non???
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 06:35
salut les filles!!! cyn :arrow: c'est bete pour ta montée de lait, je pensais que quand il t'arrivé sa c'etait en etant enceinte! mimi :arrow: allez ma belle on croise les doigts pour une bonne nouvelle! je suis sur que ta grossesse va se confirmer! lali :arrow: poitier? c'est sympa! vous allez aller au futuroscope au passage? aurelie :arrow: alors bientot le test? pas de symptomes a l'horizon? pour ma part depuis hier seins tendus et mon soutifs devient génant, quand je les touches ils ne me font pas mal mais c'est vraiment une gene que je ressent! :shock: bizarre! je pense que c'est dudu qui me joue des tours! comme vous coyez je suis matinal, et oui bcp de boulot, là je vais pas tarder! je vous fais des bisous, a bientot les nenettes!
cyn974 27 messages
cyn974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 06:49
[quote:2638862e45="pr1cessedu13"]salut les filles!!! cyn :arrow: c'est bete pour ta montée de lait, je pensais que quand il t'arrivé sa c'etait en etant enceinte! mimi :arrow: allez ma belle on croise les doigts pour une bonne nouvelle! je suis sur que ta grossesse va se confirmer! lali :arrow: poitier? c'est sympa! vous allez aller au futuroscope au passage? aurelie :arrow: alors bientot le test? pas de symptomes a l'horizon? pour ma part depuis hier seins tendus et mon soutifs devient génant, quand je les touches ils ne me font pas mal mais c'est vraiment une gene que je ressent! :shock: bizarre! je pense que c'est dudu qui me joue des tours! comme vous coyez je suis matinal, et oui bcp de boulot, là je vais pas tarder! je vous fais des bisous, a bientot les nenettes![/quote:2638862e45] Kikoo toi!!!Moi aussi je pensais que c'était symptomes de grossesse...mais pr le moment pas de grossesse...Mais bon jsui a J24...peut etre un peu tot pr un test grossesse...Plus qu'une semaine à attendre car moi mes vilaines sont trés régulières!!!Je reste dans l'espoir!!Et je souhaite un ++++ a tout le monde!!!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 12:54
[quote:e4d711d941="cyn974"][quote:e4d711d941="aurkara"]ben de rien émilie, tu nous a manqué et quand tu reviens tu nous apprend une bonne nouvelle, alors voilà!!!!! cynthia, je vais sur un autre post où il est arrivé la même chose à une des filles. apparemment c'était une histoire d'hormaone sans gravité.... mais tu as dit que tu es allée voir ton doc, à part la pds il t'as dit koi?[/quote:e4d711d941] Kikoo^^Je suis un petit peu soulagée des résultats!!Pas de problème hormonal pour ma part, le taux de prolactine est normal..Malheureusement pas de bébé pour le moment BHCG négatif...Mais le médecin m'a dit que c'est soit qu'il y a qqch qui se prépare, une trés jeune grossesse, donc torp tôt pr une pds positive...Soit le fait d'avoir arrêté ma pilule donc mes hormones qui s'amusent dans mon corps^^Je n'ai plus qu'à attendre le début de semaine prochaine pour voir si les vilaines arrivent ou pas!!! Et toi??On est à peu prés dans les mêmes dates toi et moi non???[/quote:e4d711d941] ben moi je suis à 2 jours de la date des rrr mais pour etre honnete j'y crois pas trop. j'ai eu des naussées mardi et hier, mais rien aujourd'hui; et puis les petits boutons pré menstruels commencent à se faire voir... donc..... ma poitrine douloureuse et les pertes blanches ne font qu'accentuer le fait que je suis sûre que les vilaines vont venir. ça fera un mois de plus tanpis! je repasserai sur le fofo plus tard j'ai un rdv. bisous
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 17:46
[quote:6e63dbdb55="cyn974"][quote:6e63dbdb55="aurkara"]ben de rien émilie, tu nous a manqué et quand tu reviens tu nous apprend une bonne nouvelle, alors voilà!!!!! cynthia, je vais sur un autre post où il est arrivé la même chose à une des filles. apparemment c'était une histoire d'hormaone sans gravité.... mais tu as dit que tu es allée voir ton doc, à part la pds il t'as dit koi?[/quote:6e63dbdb55] Kikoo^^Je suis un petit peu soulagée des résultats!!Pas de problème hormonal pour ma part, le taux de prolactine est normal..Malheureusement pas de bébé pour le moment BHCG négatif...Mais le médecin m'a dit que c'est soit qu'il y a qqch qui se prépare, une trés jeune grossesse, donc torp tôt pr une pds positive...Soit le fait d'avoir arrêté ma pilule donc mes hormones qui s'amusent dans mon corps^^Je n'ai plus qu'à attendre le début de semaine prochaine pour voir si les vilaines arrivent ou pas!!! Et toi??On est à peu prés dans les mêmes dates toi et moi non???[/quote:6e63dbdb55] coucou la miss comment vas tu aujourd'hui? moi tres bien tout va bien et avec un soleil pareil le moral est a 100%... sinon jespere pour toi que c'est une tte jeune grossesse qui ce prepart je veus de bonne nouvelle moi...lol...enfin ont vera bien... jte le souhaite ton ++ tres vite...heu oui ont est a peut pres dans les meme date tte les deux moi je devais avoir mes rrr hiere et aujourd'hui toujour rien.... cool... lol.. mais je te cache pas que ca me stresse trop... sinon... koi de neuf pour toi? gros bisous... :wink:
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 17:50
[quote:c655718360="aurkara"][quote:c655718360="cyn974"][quote:c655718360="aurkara"]ben de rien émilie, tu nous a manqué et quand tu reviens tu nous apprend une bonne nouvelle, alors voilà!!!!! cynthia, je vais sur un autre post où il est arrivé la même chose à une des filles. apparemment c'était une histoire d'hormaone sans gravité.... mais tu as dit que tu es allée voir ton doc, à part la pds il t'as dit koi?[/quote:c655718360] Kikoo^^Je suis un petit peu soulagée des résultats!!Pas de problème hormonal pour ma part, le taux de prolactine est normal..Malheureusement pas de bébé pour le moment BHCG négatif...Mais le médecin m'a dit que c'est soit qu'il y a qqch qui se prépare, une trés jeune grossesse, donc torp tôt pr une pds positive...Soit le fait d'avoir arrêté ma pilule donc mes hormones qui s'amusent dans mon corps^^Je n'ai plus qu'à attendre le début de semaine prochaine pour voir si les vilaines arrivent ou pas!!! Et toi??On est à peu prés dans les mêmes dates toi et moi non???[/quote:c655718360] ben moi je suis à 2 jours de la date des rrr mais pour etre honnete j'y crois pas trop. j'ai eu des naussées mardi et hier, mais rien aujourd'hui; et puis les petits boutons pré menstruels commencent à se faire voir... donc..... ma poitrine douloureuse et les pertes blanches ne font qu'accentuer le fait que je suis sûre que les vilaines vont venir. ça fera un mois de plus tanpis! je repasserai sur le fofo plus tard j'ai un rdv. bisous[/quote:c655718360] oups j'avais pas vu que tu m'avais rep... heu tu vois pour ma part aussi je ne pensai pas etre enceinte mais vraiment pas du tout... et pourtant.. ca ma fais comme a ma premiere grossesse jai rien vue venir.... lol MAIS TEMP MIEU COMME CA CA FAIS UNE TRES BONNE SURPRISE....mais je te souhaite un tres bo ++... gros bisoous a bientot :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.