Essai BB1 pour un espoir de 1erBB fin2009, qui me rejoint? (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 01:33
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ma lali, elles sont passées où les copines? ben moi aussi pas trop le temps, un petit coucou avant d'aller au dodo, c la week end!!!!! et tu as prévu koi toi ce week end? moi je sais pas trop encore car apparemment il fait beau mais averses de temps en temps alors.... intérieur, extérieur????? bisouuus
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 12:58
salut les filles! un pti coucou avant de reprendre le boulot! j'espere que vous allez bien? moi sa va, l'homeo a fait son effet je crois, j'ai eu qlq douleurs au niveau des ovaires + pertes blanches dc je pense que c'etait mon ovu, dc avec cheri on a fait des calins tout les jours et ce w.e je compte bien prolongé sa! :wink: ici il fait super beau, demain on va manger chez des amis, je serais entouré de 3nouveaux nés, je vais pouvoir pouponner! :D ce soir je viendrais faire un tour, je vous fais des bisous! a+!
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 14:13
[kikou les filles aors vs allez bien?? bon je suis ds si defois y a pas la lettre L car elle me ache ma touche :cry: sinon ben il fait pas bo ici pffff mais bon je v passer la tondeuse et faire du rangement avec cheri com on part le week prochain on ve ke le tour de a maison la cours soit propre com ca on est trankil bon i faudrait kon recommence en rentrant mais bon ... VOIA PUIS G ENCORE ACHET2 DES FLEURS DONC JE V ES PANTER :lol: je v essayer de faire des pousse de lila aussi pr faire un petite haie je v voir ca .... puis ben voia pas plus ce soir je c pas si je viendrais car on bouge avec des pots peite sorti koi :lol: bon bise a vs
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 17:43
coucou! ben moi je suis fatiguée! j'ai pas l'impression d'en faire plus que d'hab mais je suis naze! limite à m'endormir l'après midi si je ne me bouge pas! ça doit etre le temps, il change trop.... sinon avec les soucis de santé (suite à mon opération l'an dernier), je m'aperçois que je perds du poids petit à petit, en plus comme mes dernières analyses ont montré un taux de glycémie un peu élevé, j'ai stoppé tous les sucres et... je commence à flotter dans les pantalons!!! ça c cool....... peut etre à ce soir, chéri est avec ses copains!!! bisous
haudeucpa931984 24 messages
haudeucpa931984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 20:38
Bonjour , une p'tite nouvelle parmis vous toutes.Je m'appelle Marion 24 ans bientot 25 ( pufff ca passe trop vite ..) En couple deja depuis 8 ans ( avec le meme loll) . J'suis infirmiere et j 'entame l'essaie de bb 1. Voilà j'y ss du 78 alors les futures mamans qui sont pas loin mais aussi les autres on peut s'echanger des mails de bonnes nouvelles. Bises a toutes. :)
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 11:21
salut les filles! marion :arrow: bienvenue a toi, ici on a eu 2+++ mais pas de nouvelles depuis, elles ont disparuent! tu es en essais depuis combien de tps? lali :arrow: alors ma belle! bientot les vacs? vous partez ou? j'espere que les retrouvailles avec cheri ce sont bien passées! faut que tu nous raconte! aurelie :arrow: d'un coté c'est bien que tu perde du poids non?! tu es ronde ou pas? j'espere que tes soucis de santé ne sont pas trop grave et que malgré la fatigue tu as la forme! il le faut pour avoir ton +++ ma belle! bon, moi je vais me preparer on est attendu por manger! gros bisous les filles!
haudeucpa931984 24 messages
haudeucpa931984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 14:41
Rekikou, je suis en essai depuis un mois la je vais entamer le mois 2 d'essai et toi ? [quote:38d29cb286="pr1cessedu13"]salut les filles! marion :arrow: bienvenue a toi, ici on a eu 2+++ mais pas de nouvelles depuis, elles ont disparuent! tu es en essais depuis combien de tps? lali :arrow: alors ma belle! bientot les vacs? vous partez ou? j'espere que les retrouvailles avec cheri ce sont bien passées! faut que tu nous raconte! aurelie :arrow: d'un coté c'est bien que tu perde du poids non?! tu es ronde ou pas? j'espere que tes soucis de santé ne sont pas trop grave et que malgré la fatigue tu as la forme! il le faut pour avoir ton +++ ma belle! bon, moi je vais me preparer on est attendu por manger! gros bisous les filles![/quote:38d29cb286]
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 21:40
salut les filles et bienvenue à toi marion! moi je suis en essai bb1 depuis plus d'un an, tout est dans ma signature. merci pr1cesse. oui je suis ronde mais pas grosse si tu vois ce que je veux dire, je l'ai toujours été et j'avoue que mes formes plantureuses(!) je les aime bien!!! mes soucis de santé ne sont pas graves mais assez pénibles au quotidien, malgré tout ils m'aident à perdre ces kilos superflus alors j'hésite à aller chez le doc. en plus les 3 traitements qu'il m'a déjà donné n'ont pas agi ou alors juste le temps de la prise (2 semaine!)..... je sais bien qu'il faut etre en forme pour accueillir un bb, je pense que c juste de la fatigue dû à ces inconvénients quotidiens. alors moi j'en suis à j22, déjà! j'ai pris mon dernier tube homéo hier, on verra, en tout cas ma poitrine est sensible ce soir, j'ai pas mal mais faut pas trop toucher! aujourd'hui temps de m.... mais je suis allée voir ma meilleure amie, et nous avons profité d'une éclaircie pour faire une bonne ballade, sympa! là je traine encore un peu et je vais au dodo, car comme pour vous toutes, la semaine va etre chargée!!! bisous
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 21:49
kikou les filles bienvenue marion :D princessedu 13 oui plus ke une semaine et hop c a congés !!!! :lol: oui les retrouvailes se sont tres tres bien passé...!! :D ben voia sinon pas grand chose de plus pr moi aujourd hui g eu mes RRRR et voia c parti pr un tour ... sinon ben je vs dis a plus bise
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 06:28
salut les filles! nouvelle semaine qui commence! fais ch..r! je suis deja fatiguée! lol marion :arrow: alors moi sa fais 13mois que j'ai arreter la pillule, je suis tombé enceinte en octobre de ma fille et je l'ai perdu a 3mois et demi de grossesse, le 22/01/09, elle était trisomique. donc depuis le mois de mars je suis de nouveau en essai! aurelie :arrow: mince pour tes traitements, meme si tu perds du poids va voir ton doc, c'est ptet dangereux ces effets secondaires! jveux pas qu'il t'arrive qlq chose moi! lali :arrow: alors s'en est ou pour bébé? t'en a parler a ton homme? qu'est ce que vous allez faire? ici il fait super beau, hier j'etais entouré de bébé, dont la derniere qui a 2mois, elle était trop mimi, bizarement sa m'a donner envie mais j'ai plus aussi mal au coeur qu'avant de ne pes etre enceinte. bon je vous laisse, je vous souhaites une bonne journée et courage a toutes! bisous les filles!!!!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 18:11
[quote:38d8cfade2="pr1cessedu13"] aurelie :arrow: mince pour tes traitements, meme si tu perds du poids va voir ton doc, c'est ptet dangereux ces effets secondaires! jveux pas qu'il t'arrive qlq chose moi! [/quote:38d8cfade2] merci la miss c gentil, je vais prendre rdv avec mon chirurgien, c prévu, seulement il était en vacances alors.... je dois appeler demain, on verra quand j'aurai un rdv! bon alors tu as commencé tôt ce matin dis donc? remarque je me suis levée 10 min après ton message mais quand même!!! moi aussi je suis crevée, j'arrive pas à récupérer la fatigue quotidienne et les insomnies.... j'ai plus 20 ans, malheureusement..... enfin!!! peut etre à plus tard les girls! bisous
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 20:22
kikou les mes nenettes :D alors vs allez bien?? ohhh vs etes des leves tot :lol: pfffff !!!! bon bref aors ben je vs ai pas dis....ben cheri il le c ke je prend plus a lulu et oui.... :lol: bon la je suis un pe trop naz pr vs raconter en detail mé promis je m y mettrais....!!! je ui ai di pr paque !! evidament il etait heureux :D et ben on va essayer ce mois ci puis l autre aussi mais apres on verra car vu ke je conte monter ma boite on a un pe peur ke ca ns bloque car lui il a pas un taf super koi!!!! donc com il me di je v pas pouvoir etre a a chaque fois ke toi tu auras besoin pr bb !! et oui il a pas tort bon g mes parents c sur mé c pa e but non plus donc voia on avence ss vraiment savoir ou on va et ca c pas trop notre truc !! voia en gros on se donne deux mois apres on fera a pause et une fois ke la boite est bien parti ben on ce reance et com ui il ve quitter a boite ben voila o moins ben il restera avec bb a a maison lui ca ui pait bien cette idée :lol: enfin voia donc ben on verra en gros pr l instant on aisse faire es choses et voila !!! bon allé je v me motiver pr aler ss la douche car on vien d etaller du gravier ds la cours ke mon papa ns a emmene é on est ko !!! :cry: ns aussi on a plus 20ans!!! :wink: bise
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 13:08
vous avez bien raison! je vois que tout a été bien réfléchi!!!!! tu sais ma boite l'année dernière n'était pas non plus prévue à ce moment là, on en parlait pour 2011 !!!!! mais voilà la vie c comme ça, je suis pas trop pour l'aventure non plus, mais en fait c une super opportunité et les choses se font petit à petit t'inkiète!!!! je dois y aller , à plus
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 20:33
coucou les filles comment aller vous ca y es je suis enfin de retoure sur etre enceinte pas facile les demenagement et reavoir un internet qui fonctionnne bien... sinon koi de neuf pour vous les filles y a t-il du nouveau...? lali27: ca y es ton cheri et au courrant de l'arret de lulu c'est cool tout ca?! sinon koi de neuf pour toi? pour ma part petit soucis une infection urinair mais petit soucis jai du fair une prise de sang pour savoir si jetai enceinte afin d'adapter un traitement ppour mon infection... et jai eu les resulta cet apres BETA HCG:13mUI/ml... mon medecin ma dit d'attendre et la pharmacienne me dit que cest positif...je sais plus ou donner de la tete. mais bon.. sinon rien de neuf...lol... gros bisous a tte...en esperent que ce sois bien positif
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 22:12
kikou les filles aors ca va bien?? :arrow: mimiebb hé hé contente de te voir de retour !!!! :lol: en plus avec une bonne nouvelle alors...... :D c cool ma belle!! ben pr moi rien de pus cheri est la je suis heureuse et a on file en congés samedi ouffffff !!! :arrow: aurkara ben oui il fo bien refechir mé bon com je dis on laisse faire les chose pr l instant puis apres on verra le moment vouu :D voila es fies bon je v un pe trainer bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.