Essai BB1 pour un espoir de 1erBB fin2009, qui me rejoint? (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
lilibigoude 84 messages
lilibigoude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2009 à 23:07
Coucou les filles!!sa faisait longtemps que je n'était pas venue!problèmes internet :( a part sa je suis en c3 maintenant.y a t il des +++ par ici??? :?:
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 23:12
kikou les filles et oui je suis de retour !!!! :D aors non ma princesse e post ne va pas mourir !! t inket !!! alors g vite lu un pe donc tu as eu tes rrrrr cooll ma belle !! je suis contente pr toi ca ve dire ke tp bientot pr le bo ++ :lol: yessssss je tres contente et je voi ke e moral va mieux alors c tre bien tous ca !! je suis dsl de cet annivaisaire doueureux et je n etais meme pas la :cry: aukara aors comment vas tu ?? dis moi allé .... :lol: bon pr moi tou va bien cheri est la et ouffffff :lol: calinou a fond !! voia je vs embrasse toutes bise
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 00:20
salut les cops! wouaouh pr1cesse! troooooooop génial , pour une fois qu'on célèbre des rrr!!!!!!!!!!! alors maintenant au boulot cocotte, et tiens nous au courant ! sinon pour le post dsl je suis pas venue mais chéri monopolise l'ordi le soir, en ce moment il s'éclate au poker et j'avoue qu'il est de plus en plus fort alors.... je le laisse faire mumuse! lali, ma belle!!! te voilà enfin!!! bon en même temps calinous ou papoter avec les copines, je te comprends!!!! profites bien de ton chéri tu le mérite après ce temps dans ton jardin..... hihi!!!! merci d'etre venue nous faire un coucou ça fait vraiment plaisir ! lilibigoude! coucou toi!!! ben non pas de ++ par ici, pas encore!!! ça va venir c sûr! bon les filles j'ai regardé l'émission sur la 3 ce soir, ça c'est une bonne leçon d'espoir par des femmes à qui on a dit qu'elles n'auraient jamais d'enfants.... sinon moi ça va, j'ai fais une pds de sang ce matin, recommandée par la gygy, le truc habituel: cholestérol, triglycéride, glycémie, présence de fer..... on verra ce que ça donne! mais ça va mieux, je pense que j'ai besoin de soleil et de souffler, pas de vacances depuis 2 ans ça se ressent! bon je vais me coucher, bisouuuuuuuuus
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 07:31
aaaaaaaaaaaaaah.... vous etes venues et je vous ai raté les filles!!! lali :arrow: trop contente que ton cheri soit là, et ta raison de profiter des calinous aprés tant de semaines d'abstinences! :wink: aurelie :arrow: ta raison pour une fois que l'on celebre des rr, faut en profiter parce qu'au prochain cycle je fais la geule assuré! :lol: lili :arrow: ben alors ma belle, t'etait ou?!! Ben en fait en a eu un +++ (timoumoute) mais pas de nouvelle depuis, elle a disparu :lol: ! voila bon ben maoi, mes rrr je les sens bien, et c'est les rivieres pourpres, remarque presque 7mois que je n'avait rien eu, c normal! passez une bonne journée les filles! bisous et.. vive mes rrrr!!!!!!!!!!!!
cyn974 27 messages
cyn974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 07:57
Coucou les filles!!!! ==>pr1cessedu13, c'est bien que tu ais eu tes rrr...je vois que toi et moi on est trés proche par l'âge, j'en ai 22...Pourvu que tu ais trés vite un +++++ ==>aurkara...tu parlais d'un traitement homéo???C'est pour quoi?... Ici à la Réunion, en ce moment il ne fait pas trés beau, il y a une dépression pas loin de chez nous...Alors beaucoup de pluie et de vent, mais il fait quand même chaud!!!! Jsui dans mon C3, j'aimerai tellement que ca soit le dernier...Même mon chéri se dit trés impatient... Je vous souhaite de passer une bonne journée...che znous il est déjà 10h00!!!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 13:47
oui pr1cesse, y a eu un + mais comme tu dis titmoumoute a "disparu" alors .......... cynthia, le traitement homéo c pour booster l'ovulation, il y a un post intitulé "l'homéopathie ça marche", en page 4 il y a tous les détails et c bien expliqué. il y a plusieurs traitements possible, ou alors faut aller voir un ou une homéopathe. moi je suis crevée, j'ai passé la matinée à courir! oh et puis je galère avec les suites de l'ablation de ma vésicule l'année dernière, bref ça me fatigue et ça aide pas pour concevoir un bb! bon allez j'arrete de m'étaler, bonne après midi, bisous
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 07:34
coucou les filles! alors comment sa va? moi rien de neuf, 3jours avnt le week end! cyn, oui j'aurais 22ans en novembre et toi tu les as deja? apparament tu es en c3, allez sa va venir, on croise les doigts! vite un +++ rapidement! moi j'ai tjs mes rrr, sa va sa me fait moins mal quand meme! je me langui de commencer dudu! je vous souhaites une bonne journée, bisous!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 17:08
coucou les girls, bon je me suis aperçue qu'il fallait que je commence les tests d'ovu depuis hier!!!!! bon j'ai fais celui d'aujourd'hui et il est encore plus pâle que celui du test mais je ne devrai pas tarder à ovuler! ce mois ci le temps est passé plus vite, c'est l'impression que ça me donne, mais en fait c une fois l'ovulation passée que c long!!! j'ai eu les résultats de ma pds de sang de lundi et apparemment mes leucocytes sont assez élevés: le max est 10000, et j'ai 13000; pareil pour ma numératon de plaquettes.... j'ai appelé la gygy car c 'est elle qui m'a prescrit cette pds mais elle est en consultation et j'arrive pas à la joindre; le doc est absent alors voilà, j'attends! j'espère que tout ça n'est rien mais vu la fatigue que je ressens et les "séquelles " de mon ablation de la vésicule, je ne sais pas trop quoi penser, sur le net ils disent qu'une hausse de leucocytes veut dire qu'on a une infection! bon j'arrete de vous embeter avec tout ça, je vous souhaite à toutes une bonne soirée, gros bisous!!!
cyn974 27 messages
cyn974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 21:01
Coucou les filles!!!! Comment allez vous????Moi trés grippée depuis 2 jours, pas cool pr les tempiotes...Il ne fait toujours pas trés beau chez nous,cyclone à l'horizon, beaucoup de vent et de pluie... A part ça tout va bien...Chéri est devant un match de foot!!!!! ==>Et oui pr1cess, j'ai 22 ans depuis le mois de janvier...Mon zom en a 24... ==>Aurkara, oui je suis partie sur le post pour voir pr l'homéo...Ca a l'air intéressant... Moi je pense que j'ovule normalement, car j'ai trés mal pendant l'ovulation...je verrai encore ce mois ci!!!! Mardi prochain, RDV chez gygy pr voir si tt va bien et si je n'ai pas de problème... Bonne soirée les fillles!!!bisooo
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 07:37
coucou les filles! alors sa y est je me suis decider, j'ai acheter mes tubes d'homeopathie hier, je commence demain! par contre je ne sais pas comment je dois les prendre, ce sont des doses, je dois les prendres a jeun le matin? est ce que je peux dejeuner aprés ou pas? voila j'espere que vous saurez me repondre! bisous
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 18:14
coucou les filles ca y est je suis de retoure et oui j'ai demenager et internet et réaparu tt a lheure chouette et heureuse de retourne sur ce site... LALI27 comment tu vas?tu en ai ou? pr1cesse et toi ? jesspere que tout va tres bien et quil y a du nouveau.... moi je ssuis en ovu donc suspense lolBISOUS LES FILLES A TRES VITE... :wink:
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 20:11
kikou mes nenettes hihi :D alors je vois ke ca papote tjr ken meme oufffff!! bref aors koi de neuf ??? tjr personne pr un +++ hé oh c koi ce borle les filles fo un pe ce mettre o taf a :lol: pffff je plaisente je c ke vs faites o mieux !!! mé bon g hate koi .... bon pr moi tou va bien hors mis ke g un rhume de folie pfffff :evil: de plus je prepare annive de ma mere pr dimance et ben c donne ke g une tete affreuse !!!! :cryout: ca va etre bo pr les fofos!!! pfffff sinon bientot es congés :D 8) on est préssé!!! ah oui ca a rien avoir mes g a touche lL de mon cavier ki marche tres tres mal!!! :twisted: fé CHi..... bref j espere un pe vs croiser ce soir mon hom va boire un coup avec ses pots :wink: voila bon bise es filles
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 21:26
[quote:5262f443a2="pr1cessedu13"]coucou les filles! alors sa y est je me suis decider, j'ai acheter mes tubes d'homeopathie hier, je commence demain! par contre je ne sais pas comment je dois les prendre, ce sont des doses, je dois les prendres a jeun le matin? est ce que je peux dejeuner aprés ou pas? voila j'espere que vous saurez me repondre! bisous[/quote:5262f443a2] salut pr1cesse, alors tes tubes tu les prends soit à jeun et tu mange 30 min après, soit environ 1h30 après l'un des repas. C est ce qui est recommandé apparemment. moi je prends mon deuxième folliculinum samedi. je suis à j13 de mon cycle et je pense que je vais ovuler plus tôt que le mois dernier (j18) mes tests d'ovu commencés hier, se rapprochent de la barre test!!!!! je sais pas si c l'homéopathie, mais c coooool .... bon moi je suis là ce soir, chéri regarde le foot et ya rien à la tv!!!!
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 21:32
[ben moi aussi je sui la !!! :D
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 21:36
je suis bien contente que tu sois là lali, ça faisait longtemps!!! alors tu vas bien? ton chéri a dit koi sur ton beau jardin? et ton prjojet de société?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.