Essai BB1 pour un espoir de 1erBB fin2009, qui me rejoint? (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 21:51
re mimiebb ben tu as de la chance ke ca ne te derange pas le decalage horaire!! ben moi ca va je reprend le taf demain mercredi rdv avec l assedic pr voir si g droit a une aide ou pas et voila !! affaire a uivre bise
cyn974 27 messages
cyn974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 07:10
Salut les filles!!! Je reviens de mon week-end, reprise du boulot ce matin difficile!!J'ai passé un super week-end!!!J'espère que vous aussi... Enfin super week-end car je me suis bien amusée, mais je sens que mes vilaines vont arriver (baisse de température, spotting++,mal aux ovaires!!), la galère quoi!!! A part ça, petite discussion avec mon chéri, qui se dit trés pressé d'avoir un ++ trés bientôt, ça encourage d'entendre ce genre de chose!!! Une bonne journée a vous!!bisoute
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 07:28
salut les filles!!!! bouuuhhh... faut aller travailler! bon cet aprem je suis en repos, j'ai rdv avec gygy donc j'ai pris mon aprés midi! emilie pour rep a ta question moi je bosse chez un traiteur evenementiel; aussi dans la restauration comme toi! moi mon week a ete, samedi du monde, dimanche on est aller voir mon pere, rien de plus, c'etait trop court, vivement le week end prochain! :wink: voila j'ai hate de voir gygy, d'en savoir un peu plus,si elle me remet sous dudu ou pas, vite vite que je tombe enceinte et que je vous annonce un +++ :preg: bon je vous donne des news ce soir ou demain! bisous les filles
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 12:59
coucou à toutes! je me suis pas connectée ce week end car trop occupée et naze! ça été sympa la braderie malgré les averses de grêlons!!!!!! je pense que j'ai chopé un rhume! sympa koi! et dimanche super fête kurde, mais trop trop de monde!!!! bon et du coup en pleine fête je vais faire pipi et voilà les rrrrr!!!!!! finalement mon cycle se remet à 28j après deux mois à 35j, c koi ce bazar? bon là je file à la pharmacie commander mon homéopathie on verra bien! hier à la fête il y avait plein de petits bouts, et avec l'arrivée des vilaines j'ai eu un coup de blues! heureusement ma meilleure amie était là et la musique aidant c passé..... dur dur ce sera pas pour 2009!!!! bisous bisous
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 15:21
KIKOU LES NENETTES BON JE VS AI VITE LU JE POSTERAIS CE SOIR UN PE MIEUX !! c t juste pr vs faire un bisous :lol: :arrow: ma princesse je pens efort a toi annonce ns vite une bonne newz ok !!!! a ce soir les filles
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 22:03
re les filles alors vs etes ou !!!! ???? :cry: :arrow: ma princesse ben alors tu ns a pas dis!!! ton rdv ca a donné koi??? bon ben moi je me prepare pr l arrivé de cheri !!! :lol: donc epillation total et la y a du boulo car je me suis laissée aller grave la !!! :oops: :D enfin bref sinon ben reprise du taf je suis assée contente mé en ce moment ben je dors pas la nuit enfin je dors pas avant 2h du mat :evil: voila ben pa splus bise
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 00:37
salut lali ben je vois que tu as pris de mauvaises habitudes de sommeil, fais attention, fais pas comme moi, j'ai commencé comme ça et après j'ai enchainé sur les insomnies.... là ça se régule plus ou moins! oui là il est tard mais avec mes rrr et les sacrées douleurs j'ai très mal dormi la nuit dernière et du coup je me suis endormie cet aprem!!!!!! mais je vais pas tarder... fais attention ma belle on se dérègle vite! alors tu te fais la totale pour ton chéri? j'ai bien aimé ton "laissé aller", tu ressemble pas au yéti quand même? ahahah! je rigole!!! moi aussi quand le mien est parti l'année dernière j'ai fais pareil ! allez fais toi belle, la date se rapproche à vitesse grand v wouahou ça va chauffer chez toi!!! bon alors pr1cesse t où? et ton rdv? on veut savoir nous? bisous
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 07:36
salut les filles! donc le rdv avec gygy s'est bien passer, elle m'a dit que l'uterus etait revenu a sa place, et que la cicatrisation par rapport a l'aspi était en bonne voie. donc elle me prolonge l'acide folique, que je devrai prendre enceinte aussi jusqu'au 3eme mois de grossesse, et elle m'a remis mon cher dudu (duphaston) a prendre du 16eme au 25eme jour de mes regles! elle m' a dit comme sa " je suis sur que vous serez enceinte avant l'ete", a bon?! Mais l'ete c'est dans 3mois?!!!! " ben oui, vous inquiétez pas, on se revoit bientot." ah je l'adore ma gygy :wink: ! bon aprés elle m'a expliqué que vu mes antecedant il fallait que l'on fasse nos caryotype avec cheri, donc faut que je prenne rdv, et elle m'a dit que pour la prochaine grossesse je serai plus suivi, que j'aurai des echo tous les mois... voilà, sa me rassure un peu mais j'ai la trouille de faire ce caryotype! maintenant vous savez tout, y a plus qu'a esperer un +++ mainternant. bisous les filles et bonne journée!
Guest362315
13 messages
Guest362315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 10:07
Salut les filles ! Ca fait longtemps que je suis venue mais j'avais supprimé des messages donc je ne retrouvais plus le post. Donc je vous fais un rappel, j'ai fait un test la semaine dernière qui s'est avéré négatif. Ensuite, j'ai eu des pertes marrons donc je pensais que mes vilaines allaient arriver. Puis au bout de 4 jours, plus rien. Ce week end je ne me sentais pas très bien, hier je refais un test et là ++++++ A rien y comprendre. Donc j'ai rdv chez gygy le 15 pour voir de combien je suis enceinte. Mais il faut que j'attende encore 15 jours pour faire une prise de sang. Je pense que je vais aller en faire une avant. Donc voilà les nouvelles et je croises les doigts pour vous toutes. Courage, il ne faut pas y penser et faire des tp tous les jours ou tous les 2 jours ça fonctionne :lol: Bisous à toutes
cyn974 27 messages
cyn974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 15:34
Salut les nenettes!!! Titmoumoute c'est génial ce qui t'arrive!!!Malheureusement pour moi c'est reparti pour un cycle...les vilaines sont arrivées aujourd'hui!!quelle horreur!!Mais ce n'est pas grave on garde espoir!!!Et on repart pour un 3ème cycle!!! Bonne fin de journée à vous toutes...et peut être à ce soir^^
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 16:22
:arrow: pr1cesse, cool ton rdv ça fait plaisir! alors comme ça pour ta gygy tu seras enceinte avant l'été? coooooooool ...... ben j'aimerai bien que ma gygy me donne ce traitement ! en fait j'en entends parler tout le temps mais je suis pas sûre de bien savoir à koi ça sert... tu veux bien m'expliquer? merci d'avance! :arrow: titmoumoute, félicitation!!!! tiens nous au courant de tes taux et de ta grossesse, ne nous oublies pas même quand tu iras dans les posts 1er mois, 2nd mois...... :arrow: cynthia, j'ai eu mes rrr dimanche alors on se suit pour le prochain cycle! mais moi j'en suis à mon 13ème cycle! le 13 va peut etre me porter chance!qui sait!!! bisous les filles
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 18:55
alors tout d'abord femicitation a toi timoumoute!!!! le 2eme +++ de notre post, c'est super!! tiens nous au courant! aurelie :arrow: duphaston sert a reguler les cycles non regulier ou qui s'eternisent trop, il produit donc une ovulation systematique a J14, lorsque je suis tombée enceinte la 1ere fois j'ai fait ce traitement 1mois et le cycle d'aprés j'etais enceinte! donc j'espere que cette fois ci sa ira aussi vite! voila, je suis crevé , j'attends avec impatience mes rrr pour commencer le traitement, je suis a j31. bisous les filles et bonnes soirée. :)
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 01:39
merci pr1cesse alors moi j'en aurai jamais j des cucles plus ou moins réguliers entre 28 et 35!! mais mon ovu est plus vers j18.... oh je sais plus de toute façon ce soir c pas trop ça: je suis très heureuse d'annoncer que je suis une 3ème fois tatie, par mon petit frère! alors bien sur je suis ravie, mais j'ai encore eu droit aux: et toi aurélie? tu t'y mets quand? on attend que toi! et puis quand je pense que mon frère est marié avec une jeune femme musulmane qui était vierge, et s 'est retrouvée enceinte le mois suivant, paq bo ça??? le rêve! ohhhh je culpabilise de penser à ça, c pas bien mais moi aussi je le veux mon gros ventre, et l'accumulation des grossesse et arrivées de bb autour de moi en ce moment commencent à m'atteindre sérieusement, plus que je ne le pensais! bon allez stop à la déprime!je vous embrasse fort
cyn974 27 messages
cyn974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 06:16
:arrow: Aurkara...Oui oui on se suit pour ce cycle, une fois de plus je vois que mes cycles sont trés réguliers, ce qui est trés pratique pour savoir le jour d'ovulation...28 jrs pile, ce coup ci 27... J'espère que le 13ème te portera chance quand même...Et puis autour de moi aussi beaucoup de bébé et de naissance en ce moment, mais il ne faut pas desespérer, notre tour viendra!!!!On se serre les coudes!!! Bonne journée à toutes, vous devez être encore au lit, chez moi il est 8h15 et chez vous 6h15...
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 07:33
salut les filles!!! encore une journée qui commence! plus que 3j avant le week end!$ :wink: aurelie :arrow: a mon avis si tu demander ce traitement a ta gygy, je pense qu'elle ne te le donnerai pas, tu as quand meme des cycles regulier, quand je disais qui s'eternisent, c'est parce qu'avant j'avais des cycles qui pouvaient durer 55j :shock: ! ben c'est cool pour ton frere, meme si moi ausi je te rassure sa m'agace de voir plein de femme enceinte autour de moi! lali :arrow: alors ton homme est arrivé que tu n'est pas sur le net? il est en avance? sinon moi je suis a j32, peut etre vont elle arriver auj?! Sa serait bien pour ce fichu traitement! bon les filles, je vous souhaites une bonne journée, bisous! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.