Essai BB1 pour un espoir de 1erBB fin2009, qui me rejoint? (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 07:37
coucou les filles! dsl pour hier, vous etiez seules je vois! nous on etait voir welcome au ciné, c'estait triste! pour ta cure tu as raisdon d'essayer, peut etre que sa marchera, j'espere pour toi! bon ben moi rien de neuf, je suis crevé et jdois aller bosser! bisous.
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 19:52
KIKOU LES FILLES VS ALLEZ BIEN,,,??? moi je suis naz g du tfé ce matin !! et ce aprem je me suis tapé le debroussaillage de buisson!!! plus peint des potos pr ma cloture pfffff j en pe plus plus le vent il m a epuisé ce vent franchement !!! bref voila pas plus bon a plus bise :arrow: ah oui au fait on est tjr en page deux !!! :evil:
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 23:23
coucou les filles! ohlala je suis dsl je contribue à etre en page 2 car je viens plus assez!!!! je vais me rattraper, promis! moi je cours après les papiers g un chantier galère, hyper surveillé par l'urssaf et autres car ils ont trouvés des personnes non déclarées... même si moi tout est fait ils me demandent de ces trucs!!!!! enfin je vais pas me plaindre on a du boulot, c déjà bien! alors les cocottes, vous allez comment? moi pas mal, je commence à m'impatienter du résultat mais je pense qu'il sera décalé à la semaine prochaine vu mon ovu tardive... patience, patience, c pas mon fort, en plus mes tests de grossesse me narguent dans la salle de bain tous les matins.... alors je les ai caché! na! je vous fais des bisous
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 06:32
Salut les filles!!! ben moi tout les matins je remo,te le post en haut de la page 1, mais dans la jouurnée persone ne post donc il redescends, c'est pas grave, tant que l'on ne se perd pas de vue! sinon sa va, grosse fatigue et tiraillement en bas du ventre, mes rrr devrait arriver d'ici une bonne semaine, elles m'epuisent deja! :? bon aurelie, on croise les doigts pour ton test, bientot le verdict! et toi ma lali, qu'est ce que tu bricoles encore? lol moi cheri a retourné toute la terre et a commen cé a semer les graines dans le jardin, on va pas tarder a attaquer les semis en pots. voila je vous laisse ce matin je prends A 7h. :x bisous les filles!
lili20092 27 messages
lili20092
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 11:01
bonjour les filles!!! moi aussi je suis naz en ce moment cela doit venir du changement de saison enfin bref la je vien de metre un gateaux au chocolat dans le four j'en avais envie et puis mon cheri adore les marbré au chocolat alors je lui fait un petit plaisir. mes règle se termine un nouveau cycle va commencé on vera bien ce ke cela donera car je suis pas trop regulière 1 er cycle 26jr 2ème cycle 32jr c'est penible pr calculer la periode d'ovulation. aureillie j'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle bientot on pense a toi. bonne journée les filles a bientot
cyn974 27 messages
cyn974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 11:15
Coucou les filles :hey: !!!!Je passe beaucoup de temps à vous lire et je me décide donc à participer un petit peu avec vous!!! En dépit du décalage horaire entre chez vous et chez moi, je risque de ne pas être trés trés présente aux même heures que vous!!! :wink: J'habite sur l'île de la Réunion...donc 3 h de décallage!!! Vois la je suis cynthia, j'ai 22 ans, et mon homme en a 24!!!On c'est décidé d'avoir un petit nous!!! J'ai arrêté ma pilule le 29 Janvier 2009, mes RRR st arrivées comme prévu et mon 1er cycle était tout pile de 28 jours!!! Serais je bien régulière!!LooL Pour mon C2 j'ai pris les tempiotes...Donc Ovu à J15...en attente d'un +++ trés bientôt...Je suis en fin de cycle et l'attente paraît longue!!!Je suis à dpo8 et j'ai déjà des pertes rosées, marrons...je trouve ça bizarre!!!mais je reste patiente!!!! Désolée pour le roman...Je vous souhaite à toutes un beau +++ trés rapidement!!!! bisous à vous toutes!!! :P
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 14:15
salut cynthia bienvenue à toi! ah qu'il doit faire chaud à la Réunion!!!! ici on se gèles, le printemps est là sur les calendriers mais à nantes il a du nous oublier, comme d'hab!!!!! j'espère que ce cycle sera le bon pour toi! tu sais souvent après l'arret de la pilule il faut quelques cycles pour se réguler alors tes pertes... viennent peut etre de là! ou alors c la nidation! bref en attendant le résultat (qui devrait tomber presque en même temps que moi!) il faut qu'on s'occupe! bon vous avez déjà pensé à votre week end les filles? vous avez prévu koi? nous ici il y a la grande braderie en ville samedi et le carnaval dimanche mais vu le temps...... sinon dimanche il y a une grosse fête kurde (origine de mon mari, mevlut) alors je pense que je vais y aller avec la famille! bon bisous à vous! a vos posts!
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 16:07
coucou les filles merci pour votre acceuillent.... vous etens genial... comment ca va bien? moi ca va un peut sur le qui vive je doit avoir mes rrr demain vendredi... et je sais pas... j'ai telement hate de retomber enceinte... et par moment je commence a perdre espoire.. c'est peut etre parce que je pense souvent a ma fausse couche...je sais pas .... mais bon je vais quand meme pensé positivement.... ont vera bien... merci de me lire bisous a ttes... merci encors...emilie.
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 19:55
kikou les nenettes vs allez bien?? BON ALORS BIENVENUE CYNTHIA :D LA REUNION CA serai une tres belle destinaion pr un voyage de noce .... :lol: bon ben tu fais koi ds la vie??? :arrow: aurkara ahhh ravi de te lire ma belle :wink: ben moi ce week je c pas encore je pense ke si il fait bo ben je continue la cloture sinon je c pas trop me reposer ss doute car la j en pe plus !! g mal partout o bras o jambe pffff ! :arrow: ma princesse benecoute je suis tjr en train de bricoler dehors je suis naz mais bon il le fo !! et toi ca va ?? mimiebb mais de rien pr notre acceuille on est la pr ca et tote ds le meme bato lili20099 tu vas bien ca plaisir de te voir :arrow: :wink: bon j espere ke g oublié personne je vs fait de gros bisous les filles a tout peut etre
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 20:51
coucou les filles juste pour vous fair un petit coucou... bonne soiree... pleins de bisous et jespere vous annoncer une bonne nouvelle bientot... :wink:
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 20:57
[quote:0630ff7aa2="mimiebb"]coucou les filles juste pour vous fair un petit coucou... bonne soiree... pleins de bisous et jespere vous annoncer une bonne nouvelle bientot... :wink:[/quote:0630ff7aa2] ben j espere bien ke tu vas ns annoncer une bonne newz!!!! :lol: bise a toi
cyn974 27 messages
cyn974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 05:43
Bonjour à toutes!!!!Merci pour votre accueil!!! :arrow: Aurkara...Oui il fait super chaud en ce moment chez nous, mais je ne me plains pas!!!On est encore en été, "l'hiver" ne devrait pas tarder...Il fera bientôt meilleur!!!! J'espère aussi que ce cycle est le bon, que c'est la nidation...mais je ne ma fais pas trop de faux espoir car je suis persuadée que les vilaines vont arriver!!! :gr: Pourvu que je me trompe!!!LoooL :arrow: lali27...C'est vrai que la Réunion est une belle île pour un voyage de noce, tu pourrais même faire un combiné Réunion-Maurice...Ton voyage de noces ne pourrait être que magnifique!!!! Je suis assistante commerciale dans une agence d'intérim en CDI depuis bvientôt 1 an!!! Contente de faire partie de votre discussion!!!Ce week-end pour moi c'est le Sud-est de l'île, en montagne pour aller chercher un peu de fraîcheur!!!Mes vilaine doivent arriver lundi ou mardi!!!L'attente des longue!!! Bisous a vous toutes!!!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 07:39
SALUT LES FILLES!!! eh bien bienvenue a toi cinthia! la reunion j'adore, ma belle soeur est de là bas et une de mes amie aussi! c'est cool! alors moi il fait un super beau tps, l'apres midi on peut se mettre en t-shirt tellement qu'il fait chaud! bon je croise les doigts pour toute celle qui attendent le verdict! ce soir je serai là a partir de 21h pour celle qui veulent papoter avec moi! gros bisous a toutes et bonne journée!
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 20:57
coucou les filles comment allez vous? et bah j'ai pas une bonne nouvellle... j'ai eu mes rrr hiere soir soit un jour avant... jsuis super triste mais bon je vais pas me laisser aller j'ai reussi a tomber enceinte une foi ca va bien remarcher enfin j'espere... bonne soiree les filles gros bisous a tte... :cry:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 21:02
salut les filles!!! alors on passe la soirée ensemble? :wink: sa y est c'est le weekend! cet aprem j'ai beaucoup cuisiné car demain midi la famille a mon homme vient manger, et là je viens de finir ma tarte au chocolat! bon mimi pour tes rrr fait ch..., mais ce n'est que partie remise! allez courage! moi je devrai avoir mes rrr la semaine prochaine.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.