Essai BB1 pour un espoir de 1erBB fin2009, qui me rejoint? (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 21:27
kikou toi ben oui je suis la moi!!! :lol: tu as eu raison de dire ce ke tu pensais a ton hom !! il fo tjr sinon ca ns bouffe et apres on est mal!!
Guest362315
13 messages
Guest362315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 21:34
Il y a encore du monde ! Bon pour moi je n'ai pas eu mes rrrr depuis le 17 février ! donc je crois que si il n'y a rien dans 15 jours je referais un test ! C cool Rose tu vas souvent au ciné ! tu as raison de le dire que tu ne les supportes plus. Il faut toujours dire ce que l'on pense. Lali27 tu aimes ça le jardinage. Moi c mes parents qui le font ! car pas le temps et j'y connais rien. Aurélie c pour quand le verdict ?
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 21:39
oui pour le cin" on en profites en ce moment c'est le printemps du cinéma, les places sont a 3€50 au lieu de 9€90! sa vaut le coup! a oui sa tarde pour tes rrr! tu as comboen exactement de retard? eh oui ma lali, j'en ai vraiment marre, mon homme s'applatit devant lui, on s'est encore entendu dire qy'on avait grossi, alors j'ai pas pus m'empecher de lui dire que je préferer avoir 5kg de trop que de ressembler a un playmobil!
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 21:45
mdr :D ma rose tu as tres mé tres bien fait jolie ta reponse !!! titmoumoute ben oui j adore le jardin !! j y comprend pas plus ke ca mé je demande o vieux ki m entourrre!! :lol: ils ont le truc eux !!!
Guest362315
13 messages
Guest362315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 21:50
Je suis à J34 et mon C& a été jusqu'à 40 jours. Donc je patiente. Mais j'ai souvent mal dans le bas du ventre, samedi et ce matin j'étais barbouillée et j'ai mal sur le coté des seins. Mais c peut être les rrrr qui s'annoncent ! :? Rose tu as l'air d'avoir la réplique facile :lol:
Guest362315
13 messages
Guest362315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 21:52
ET vous c pour quand?
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 21:53
re ben moi je dois ovuler le 4 normalement !! mé pas sur ke cheri soit encore la :twisted: !!!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 21:55
oui sa depend avec qui, mais la je vous jure il me tapait sur les nerfs!!! lui il aperdu du poids et il est vraiment devenu moche, c'est pas pour autant que je lui dis! ben moi mon rdc date du 28/02, soit 36j apres mon aspiration, donc je pense les avoir la semaine prochaine, j'espere pas lundi car j'ai un controle avec gygy!
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 21:58
ben oui y a des gens ki sont mechand car ils sont eux meme tres mal ds leur po!!!! et du coup ils sont con!!! ah oui faudrait pas ke tu es tes rrrr lundi ca serais c... :lol:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 22:03
oui ta raison, surtout que je n'ai eu aucun controle aprés l'aspi, en plus elle devrait me remettre sous dudu je pense, puis que sa avait bien marché! pour etre con il l'est, sa nana c'est pareil, il fait de la course a pied pour perdre du poids alors qu'a la base il en avait pas besoin ,c'est plutot un beau mec, là on dirait une grosse tete sur un petit corps, c'est moche!
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 22:06
ahhh en plus de la course a pied je trouve ca nul!!! :D il vo mieux de la muscu
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 22:10
c'est clair! bon les filles, je vais vous laisser, je commence a avoir sommeil! je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit! a demain! gros bisous
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 22:12
ok bonne nuit a toi aussi bisous
lili20092 27 messages
lili20092
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 11:07
bonjour les filles he ben je voi que cela a bien posté hier soir c'est dommage j'etai pas la pr papoter ac vous. Je suis d'ac ac toi rose et puis de tte façon le mieux c'est d'etre bien dans son corp et dans sa tete puis y faut profiter de la vie. ptimoumoute tiens nous au courant j'espère que tu nous annoncera un ++++ ce matin j'ai commandé des complements alimantaire qui agissent sur la fonction reproductrice, la fertilité, les règles douloureuse....c'est ac les laboratoir physiomance je sais pas si l'une d'entre vs connait mais cette hiver jai fait une cure de probiotique pr pas etre malade et cela a marché jai pas ete malade alors qu'en temps normale je passe mes hiver chez le doc alors la jme suis dit prkoi pas essayer celui pr la fertilité si cela peu m'aider a avoir un +++ plus vite. bonne journée les filles biz
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 20:14
kikou les filles bon la ca va pas !!on est een page deux!!!!! :evil: allé on se remotive on vient papoter !!! hop hop hop :D lili ben oui essé com on dit ki tante rien a rien!! alors ... de plus si tu as essayé ce genre detrucs pr pas etre malade et ke tu ne l as pas ete ben raison de plus !! bon sinon ben je me pelle il fait un vent glacial !!!! brrrrr voila bon j espere vs croiser ce soir bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.