Essai BB1 pour un espoir de 1erBB fin2009, qui me rejoint? (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 21:56
personne les filles? pour une fois que je suis là!
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 22:33
re je suis dsl g t o tel :cry: ah ben c deg ca mé c la mere alors ki a fé tous ca !!! pffffff n importe koi ou o va la !!!
Guest362315
13 messages
Guest362315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2009 à 09:09
Salut les filles ! Désolé ça fait un petit moment que je ne m'étais pas connectée. Laly : alors comme ça ton hom est militaire. Eh bien j'ai l'habitude car mon bof est militaire et là il est parti en séjour avec sa femme et les 3 enfants. et on a des amis militaires. Je plaind leurs femmes lorsqu'elles sont toutes seules avec tout les petits ! Aurkara : Eh bien j'espère que ton hom te fait pas ça souvent ! j'ai déjà entendu parler de l'oedeme de quick ! Ca fout les boules ! pr1cessdu13 : moi non plus je n'ai pas entendu parlé de la petite fille mais hier soir je suis rentrée tard ! Bon pour les news, toujours rien pour moi, j'ai très mal dormi cette nuit, j'ai eu chaud, mal aux ventres, ce matin dans le lit j'étais barbouillée. Je penses que je vais faire un test aujourd'hui comme ça si c'est négatif, je ne psychoterais plus et tout redeviendra normal. :roll: Voilà, voilou pour les nouvelles. Bon je reste connectée aujourd'hui si ça vous dit ! biz :D
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 11:44
coucou les filles! oulala, j'ai bien dormi, 10h d'affilée! mais je me leve ac un mal de tete et de ventre costaud! alors timoumoute, tu l'a fais ce test? je veux savoir!!! les filles au lie de s'appeller par nos pseudos, vous voulez pas qu'on s'appelle par nos prenom??? c'est quand meme plus sympa non? alors moi je commence: moi :arrow: Rose age: 21ans bientot 22 travail: bosse pour un traiteur evenementiel en region PACA situation geographique: dans le 84 a avignon lui :arrow: Julien age: 26 bientot 27 travail: boulanger patissier situation de couple: presque 5ans le 05/12,vit avec lui depuis le 05/09/07, fiancée depuis le 01/01/08. en essais bébé depuis le: 01/04/08 ,une grossesse arreter le 12/01/09 voila a votre tour faites un copier coller et remplacé mes reponses par les votres! bisous
Guest362315
13 messages
Guest362315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2009 à 17:19
OK alors moi c'est Hélène et mon hom Benoit. Nous sommes dans le 53. Sinon non je ne l'ai pas fait, je vais encore attendre car les signes sont faibles maintenant. @+
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 19:33
kikou les filles ca va bien?? vs avez fait koi aujourd hui??? moi ben encore jardin !!! mon papa est venu il a retourné toute la terre mieux ke moi d ailleur mais c normal il est plus musclé :lol: bref donc moi g enlevé des pierres ki sortaient et ensuite g mis de l engrais pr la terre la on va me menner du fumier ca c bon pr nourrir la terre !! :lol: et ensuise g semé des graines pr les fleurs puis g mis du gravier devant mes portes fenetre car ken il pleut et ke je dois fermer mes volets ben c pas cool !! enfin je vs raconte ma vie koi!! il a fait bo mé fré ken meme !!! bon demain je lave ma voiture il le fo la !!ca urge!!! :lol: bon voila a plus bise
lili20092 27 messages
lili20092
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2009 à 20:18
salut les filles!!! cela fait un moment que je suis pas venu vous voir j'etait très ocupé cette semaine.alors comment allez vous? moi j'avais une semaine de retard dans mes règle j'atendais lundi pr faire un teste mais malheureusement j'ai eu mes règle ce matin snif!! je suis dac pr que l'on s'apelle par nos prenom; je m'apelle emilie j'ai 24ans je suis vendeuse je vie pret de macon, mon fiancé a 31 ans il s'apelle cedric il boss dans la climatisation. gros bisous les filles a bientot
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 20:34
re ben ravi de te revoir lili2009 enfin emilie :wink: alors tu as fait koi depuis??? et zut pr tes RRRR ki sont arrivé kel C .... cel alors :twisted:
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 21:29
coucou les filles moi c'est emilie et je me permet de me joindre a vous car egalement je suis en essai de "bebe1" j'ai m'y les guillemet car j'ai fais une fc en decembre dernier.... et voila je suis de retour pour de nouvelle essai..j'espere que lon finira par l'avoir notre ++. bisous a tte.
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 21:30
kikou mimibb et bienvenu ben oui on espere toute avoir notre ++++et vite bon moi un pe mins du coup mé cette année ken meme !! alors tu as kel age?? tu fais koi ds la vie??
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 21:41
[quote:752ce9bc84="lali27"]kikou mimibb et bienvenu ben oui on espere toute avoir notre ++++et vite bon moi un pe mins du coup mé cette année ken meme !! alors tu as kel age?? tu fais koi ds la vie??[/quote:752ce9bc84] coucou lali27 merci beaucoup pour ton acceuille... alors moi j'ai 22ans et je suis barmaid la nuit et serveuse le jours... et toi? moi aussi tu sais j'espere l'avoir tres vite mon ++... a bientot je trouve ca genial de se soutenir...BISOUS lali27..
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 21:44
[quote:9f7322a3c6="mimiebb"][quote:9f7322a3c6="lali27"]kikou mimibb et bienvenu ben oui on espere toute avoir notre ++++et vite bon moi un pe mins du coup mé cette année ken meme !! alors tu as kel age?? tu fais koi ds la vie??[/quote:9f7322a3c6] coucou lali27 merci beaucoup pour ton acceuille... alors moi j'ai 22ans et je suis barmaid la nuit et serveuse le jours... et toi? moi aussi tu sais j'espere l'avoir tres vite mon ++... a bientot je trouve ca genial de se soutenir...BISOUS lali27..[/quote:9f7322a3c6] re ben de rien on est la pr ca !! pr parler et tout :lol: moi je suis assistante de vie voila et ken tu ve bise
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 21:48
[quote:766b827bbe="lali27"][quote:766b827bbe="mimiebb"][quote:766b827bbe="lali27"]kikou mimibb et bienvenu ben oui on espere toute avoir notre ++++et vite bon moi un pe mins du coup mé cette année ken meme !! alors tu as kel age?? tu fais koi ds la vie??[/quote:766b827bbe] coucou lali27 merci beaucoup pour ton acceuille... alors moi j'ai 22ans et je suis barmaid la nuit et serveuse le jours... et toi? moi aussi tu sais j'espere l'avoir tres vite mon ++... a bientot je trouve ca genial de se soutenir...BISOUS lali27..[/quote:766b827bbe] re ben de rien on est la pr ca !! pr parler et tout :lol: moi je suis assistante de vie voila et ken tu ve bise[/quote:766b827bbe] re je suis ravi de faire ta connaissance... tu est en essai bb depuis quand? moi jai repris les essai depuis debut fevrier le temp de mon rdc... et que tout ce remette bien a linterieure... voila bise :wink:
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 21:54
ben ecoute moi depuis aout 2008 mais la je dois mettre en suspend car g perdu un de mes taf et c la galere nivo sous de plus cheri m a demandé en mariage donc .....il fo des sous !!! :lol: mais par contre il ne c pa ke g arreté la lulu ....oui heu c pa ke je ve lui faire ds le dos t inket !! en fait c lui ki me l a demandé ce bb et moi trop pris par mon taf et tout le reste je lui ai di kil vallait mieux attendre ke tous soit mi en place et en fait g arreté lulu pr essayer de lui faire une surprise koi :wink: bon sof ke j avais pas prevu tous ce ki m arrive et ke cheri est parti en deplacement donc c loupé !! je pense m y remettre pr septembre en fait car je v monter ma boite alors du coup le temps ke ca ce mette en place ben .... voila c un pe compliké je c mé bon je ve faire les choses assé bien pas me mettre ds la galere ken bb sera la koi :) voila
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 23:22
[quote:bac3a2901b="lali27"]ben ecoute moi depuis aout 2008 mais la je dois mettre en suspend car g perdu un de mes taf et c la galere nivo sous de plus cheri m a demandé en mariage donc .....il fo des sous !!! :lol: mais par contre il ne c pa ke g arreté la lulu ....oui heu c pa ke je ve lui faire ds le dos t inket !! en fait c lui ki me l a demandé ce bb et moi trop pris par mon taf et tout le reste je lui ai di kil vallait mieux attendre ke tous soit mi en place et en fait g arreté lulu pr essayer de lui faire une surprise koi :wink: bon sof ke j avais pas prevu tous ce ki m arrive et ke cheri est parti en deplacement donc c loupé !! je pense m y remettre pr septembre en fait car je v monter ma boite alors du coup le temps ke ca ce mette en place ben .... voila c un pe compliké je c mé bon je ve faire les choses assé bien pas me mettre ds la galere ken bb sera la koi :) voila[/quote:bac3a2901b] RE; je comprend ca ne doit pas etre facile tout cela... FELICITATION pour la demande au mariage tu doit etre trop contente??? tkt pas je ne pense pas du tout que tu tu fais dans le dos au contraire... du moment que vous vous aimez le bb ne sera pas fais dans sont dos... j'espere en tout cas que tu retrouvera un boulot.. et comme ca tu pourra etre plus sur pour l'avenir du futur bb... c''est vrai que si on n'a pas trop de sous c pas facile pour l'avenir...voila voila jsuis contente que tu me reponde. bonne soiree bisous a bientot.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.