Essai BB1 pour un espoir de 1erBB fin2009, qui me rejoint? (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Guest362315
13 messages
Guest362315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 20:53
Salut les filles ! Laly je suis d'accord avec toi monte ta boite et vois après pour le bb Pr1cessdu13 t'inquiète ça arrivera bien 1 jour. Moi cette année j'ai 3 naissances de prévue et hier ma cousine m'a appelé pour m'annoncer qu'elle est enceinte. Les boules mais bon c comme ça. Sinon j'ai ma belle soeur aussi c pour le mois de mai alors je la vois avec son gros bidou et ça me donne terriblement envie. Bisous à toutes
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 22:17
kikou les filles ben ouij en ai marre d etre toute seule le soir :twisted: :cry: !!! titmoumoute ben oui je pense ke c ce ke je v faire c le mieux :wink: sinon ben journée de depenses !!! bon pr le plaisr de la maison ken meme fleur plus lampe et tout koi profiton avant kil n y é plus de sous sous a la maison, !!!! :D voila bon bise
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 22:23
coucou! lali je suis bien d'ac avec toi! moi aussi j'avais choisi le boulot avant le bb afin d'avoir de koi préparer une arrivée! alors t'as dépensé aujourd'hui? moi g été à la manif à nantes, ambiance top, bo temps.... mais là g un mal aux pieds! et puis mon chéri commence un lumbago, le 3ème! ouf heureusement que les tp ont été assurés! la fille qui pense qu'à ça!!! hihi!! non je suis aux petits soins pour lui .. il le mérite. bon lali toujours pas de news de ton homme? c galère l'armée ils peuvent même pas donner de nouvelles! pas cool quand même! allez tiens le coup ma belle, prépare un beau jardin et avec ta boite y aura de koi faire en attendant! bonne soirée les louloutes!bisous
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 22:33
re aurkara ben oui c la grosse M.....l armée non de newz mé je pense ke demain je v en avoir ou ds le week and koi!! oui je prepare un bo jardin g pris des fleurs et des petites lampes solaire la c mimi demain je fini de les metres et je v essayer de prendre une fofo et de vs la montrer mé la c pa gagné !!! :oops: bref sinon oui pr ma boite je v m en occuper la semaine prochaine car je suis en congés une semaine donc je v en profiter!! :lol: ah oui la manifestation c vrai ben c bien de plus oui il a fé bo donc certainement plus pratic !! 8) hé o petit pr cheri roooo g hate moi aussi d etre o petit soin pr lui pffff tu avais mis des tongs pr la manif ??? moi oui g sorti mes pieds ben oui fo kils prennent l air aussi c le moment :) allé bise
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 22:43
oh les filles je suis en panique , mon chéri a pris un médoc pendant le repas pour son dos, et là il a des gonflements derrière la tete, sur le crane, autour de la bouche! g appelé le 15 il ferait une allergie! sos médecins doit venir mais ça me stresse! il est crevé par le boulot, la douleur et ces trucs qui gonflent, g personne à qui parler alors g pensé à vous! désolée mais ça fait du bien!
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 22:49
[quote:d30c12d423="aurkara"]oh les filles je suis en panique , mon chéri a pris un médoc pendant le repas pour son dos, et là il a des gonflements derrière la tete, sur le crane, autour de la bouche! g appelé le 15 il ferait une allergie! sos médecins doit venir mais ça me stresse! il est crevé par le boulot, la douleur et ces trucs qui gonflent, g personne à qui parler alors g pensé à vous! désolée mais ça fait du bien![/quote:d30c12d423] re ben alors il ns fait une allergie??? ben M;;;;;ALORS il vont l enmener a l hopital ou alors lui faire une piqure desuite ..... enfin je pense ne streese pas ma belle tu a seu le bon reflexe di moi ou tu en ai la??
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 23:03
merci lali là j'attends sos médecins, chéri dort car vraiment épuisé mais le doc du 15 m'a dit que ça venait aussi du médoc, alors je vais le voir toutes les 5 min pour vérifier la respiration... apparemment ce n'est pas très grave mais il pensait à un oedème de quick (gonflement du visage et gorge) qui provoque une respiration difficile! c chaud là, et moi qui m'inquiète pour pas grand chose en plus! je te tiens au courant! bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 23:28
bon pour finir, doc venu en 40 min! piqure anti allergique, médoc à prendre pendant 10 jours et ça devrait aller, mais il a une de ces tete chéri!!!! allez je vais me coucher ça m'a épuisé! bisous et désolée pour tout ça mais j'avais besoin de le partager pour diminuer le stress!
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 23:35
[re ouffffffff et ben ....ke de peur la!!! bon le principal c ke tout va bien maintenant !! et oui tu m etonnes ce coup de panic la d un coup!!!!! bon ben ecoute repose toi bien tien moi au courant demain voir un pe si il a degonfflé je pens eke oui vu kil a eu la piqure !! bon bisous ma belle
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 06:53
coucou les filles!!!* ben alors aurelie, qu'est ce qui est arrivé a ton homme? il a passer une nuit correct? donne nous des news! et toi ma lali, sa y est tu amenage ton jardin? bientot tu pourra planter la tante de ton cheri quand il rentrera!!! :lol: :lol: noin je plaisante bien sur, a mon avis il va etre chouchouté celui là! et toi timoumoute tjs pas tes rrr? bon ben moi les filles en ce moment je suis bizar, hier j'etais ecoeuré de tout ce qe j'avais dans la bouche, et j'avais les tetons doublés de volume! :shock: bizar, bizar tout sa... a mon avis c'etait mon ovu. bon ce soir je serais sur le fofo pour discuter avec vous les nanas, j'espere que vous serez là! bisous et bonne journée!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 14:03
coucou! alors des news de chéri qui a très bien dormi cette nuit, il a une tête bien plus agréable à voir ce matin, je le retrouve! il reste quelques gonflements mais si on ne sait pas on percute pas trop! il est fatigué et est trankilou à la maison, il nous fait une belle sieste là! merci de votre soutien les filles, j'ai paniqué mais vu sa tête !!!! oulala je veux plus revoir ça! sinon journée cool ! et vous? pr1cesse j'essaierai d'être là ce soir, promis! bisous
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 21:12
kikou les filles ben oui j espere bien kon va papoter un pe la !!car je me parle limite a moi seule ::!!! :lol: bref aurkara cool ke ton hom soit redevenu normal :wink: j imagine ta ppanique !! enfin il va mieux donc il sera kil fait des allergies maintenant ! moi il a fallu ke je passe un scanner pr m apercevoir ke g t allergic a lyode!!! alors bon a toute bise
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 21:23
HELLO LES FILLES!!! moi je suis là ce soir! vous avez vu cette petite fille enlevé a arles? c'est a 40km de chez moi, j'ai mal au coeur pour elle, j'espere qu'ils vont vite la retrouvé.
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 21:27
[quote:5dd7e05741="pr1cessedu13"]HELLO LES FILLES!!! moi je suis là ce soir! vous avez vu cette petite fille enlevé a arles? c'est a 40km de chez moi, j'ai mal au coeur pour elle, j'espere qu'ils vont vite la retrouvé.[/quote:5dd7e05741] re ben moi aussi je suis la !!! heu non g pas entendu cette histoire c horrible !!!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 21:38
une petite elise de 3ans a ete enlevé ce matin a 11h a arles par une femme suposée etre sa mere et 2 hommes habillé en vigile, elle est née d'une union franco-russe, les parents sont separé depuis ses 1an, la mere a essayé de l'enlevé il y a 1an et demi deja. le papa a ete tabassé, il est a l'hopital. c'est horrible!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.