Essai BB1 pour un espoir de 1erBB fin2009, qui me rejoint? (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 06:23
bonjour les filles!!! bienvenue a toi niwe, je vais te rassurer j'espere, moi je suis tomber enceinte au bout de 8 mois d'essais, la j'ai perdu ma fille mais ne desespere pas, sa va bientot arriver! lali, tu fais comme tu te sens ma belle, si tu veux ton bébé , rien n'empeche de faire les 2en meme tps, apres c'est sur tu sera pls fatigué etant enceinte et il te faudra du repos apres l'accouchement, mais si tu peux gerer les 2 en meme tps... fonce! bon ben moi j'ai passer un super w.e , on est aller faire une rando hier toute la journée dans les calanques de cassis, c'est a 1h de route environ de la maison, il faisait un tps magnifique, j'ai meme pris un coup de soleil! :wink: et vous les filles comment s'est passer votre w.e? bisous
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 21:21
kikou les filles bon alors ca va ? moi ouai g trop mal a la main com g fé du jardin dimanche be maintenant g des empoules !!! :evil: un truc de fou et ca fé un mal d e chien !!! p.... bref c com ca sinon je suis naz mé je pense ke c par ce ke je v avoir mes RRRR et oui !! princesse ben je cpas trop encore on a tellemnt de chose a faire ke ouhhhhh c dur de mettre les chose en place trankil !!! moi je dirais boite plus mariage et bb mais apres ben je pe faire autrement donc .... :cry: JE LAISSE FAIRE LES CHOSES!!!! :) hé cassis je connais un pe avec ma meilleur amie avant ds notre jeunesse :lol: ben on se prennait des congés on tafé l ete et apres on mettait des sous de cotés pr partir faire les belles sur la cote !! 8) :lol: et oui c t le bon vieux temps!! bref et donc on y etait la bas c t sympa d ailleur !!on plongeait de la falaise cool !! voila bon grosse journée demain pffff :lol: ben oui il fo bien ke je me pleigne de ma seule grosse journée de la semaine !!!! :P ah oui g peut etre retrouvé du taf enfin c pa encore sur alors chutttt parlon pa trop vite!!! bvoila bon ben j espere un pe papoter avec vs la !! vs etes ou?? avec ki??? et pr koi??? non mé :lol: pffff ké commaire ke je suis :lol: bon mé g ke ca a faire remark !!! :lol: :cry: bon alllé a bisous
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 06:25
coucou!!! ben ma lali tu etait toute seule hier a ce que je vois!!! ben moi maintenant , je ne peux venir sur le net que le matin et le vendredi, samdi soir si cheri taf, car quand il est là j'evite , il est anti ordi!!! :lol: bon je croise les doits pour ton taf, j'espere que sa marchera! depuis 2 jour j'ai mal au bas ventre, comme des petites crampes, je suis a j 17, pensez vous que sa peut etre une ovu? mon cycle precedent a durer 36 j. voila, bon ben pour moi encore une journée de boulot bien rempli qui arrive, je fais du 7h- 18h30 auj!! deja fatiguée en debut de semaine! :wink: bon j'espere que vous me repondrez les nenettes! gros bisous et bonne journée!
Guest362315
13 messages
Guest362315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 11:24
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je me présente j'ai 29 ans et mon chéri 32. Nous essayons bb2 car nous avons déjà un petit garçon de 3 ans 1/2. Moi ça m'énerve car je ne suis pas régulière dans mes cycles. C1 : 40 jours et là je suis à J29 C2. Cette nuit j'ai eu mal aux ovaires et j'ai des tiraillements dans le bas ventre. Je ne sais pas quand j'ovule et je ne sais pas quand mes rrr vont arrivés donc :twisted: J'ai besoin de votre soutien.
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 12:26
bienvenue à toi timoumoute! mignon com pseudo! pour tes cycles il me semble que c normal pour les premiers sans contraception, si tu veux savoir où tu en es essaie les tests d'ovu pour le prochain cycle, ou la température. Mais il y a de fortes chances qu'ils se régulent seuls, à moins que tu fasse partie de celles qui sont competement déreglées, et là tu peux aller voir ta gygy qui te donnera de quoi te réguler. je sais je t'ai pas beaucoup aidé mais c ce que tout le monde te répondra, enfin je pense!!!!! pr1cesse, super la rando dans le sud, ben nous aussi à nantes il fait bo et oui!!!!!! ça change remarque! et on en profite avant que la pluie revienne, hihi! en effet peut etre que c ton ovu, tu sais moi g des cycles de 28 à 31 jours et j'ovule vers j18 (donc aujourd'hui!!!!!), alors à tes tp!!! lali, super le projet de ta boite. tu sais nous on en parlait mais on pensait le faire pas avant 2011, finalement ça s 'est fait en 2008 pour plein de raison. j'ai flippé car j'étais totalement extérieure à ce boulot et à la gestion, mais je ne regrette rien du tout. pense bien à ton projet, va voir des assos qui aide à monter les boites ou autre, prends ton temps et tu y arriveras c sûr!!! et puis pour bb dans tout ça, ne t'inkiète pas, c juste une histoire d'organisation! ohlala je m'étale aujourd'hui! moi ça va! toujours un peu galère car je dors pas beaucoup, encore! mais sinon ça va... bisous
Guest362315
13 messages
Guest362315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 15:34
Merci. Par contre, je viens de m'apercevoir que vous êtes toutes en essai bb1 alors que moi c bb2. J'espère que cela ne vous dérange pas dans votre forum. Ce n'est pas l'arret de la contraception qui font que je suis irrégulière, je l'ai toujours été. Pour mon 1er, je ne sais même pas comment ça a pu marcher car je n'avais pas mes rrrr pendant au moins 2 à 3 mois. Je saute des ovulations :? Mais ça a marché au bout de 8 mois d'essai. Mais c'est sure c'est dans la tête tout ça car ça a fonctionné le jour où je ne pensais qu'à faire un régime :?
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 21:15
kikou les filles ca va bien?? bienvenu titmoumoute :lol: ben non c pas grave si tu as deja un bb :) alors tu fais koi ds la vie?? et tu es maman d un mec ou une nenette :?: oui je cje suis un pe curieuse!! bon sinon ben moi pas plus je v aller depenser des sous un pe jeudi je pense !!! hihihi et oui g vu une pub a la foirefouille et y a des lampes solaire pr mettre ds le jardin j aime bien alors je v en prendre un pe ! puis voila j attend mes rrrr!! et je reflechit de plus en plus et je pense ke je v remettre les essais de bb je v plutot foncer ds ma boite pr etre trankil apres et aussi y a le mariage donc bon je v me mettre trop de pression alors avoir un bb oui mé a kel conditions !! :cry: :cry: :cry: :cry: voila bon j espere vs avoir ce soir !! j en ai marre d etre toute seule !! :cry: bise
Guest362315
13 messages
Guest362315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 23:17
Ca ne me dérange pas de te répondre. J'ai un petit garçon qui s'appelle Manel et sinon je suis responsable qualité dans l'automobile. Voilà @+
rose0203 4 messages
rose0203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 06:19
:D j'ai 26 ans lui 33 ensemble depuis 3 ans en essaie du bb1 depuis juin 2008 j'ai arrêté la pilule je sens que ça va être mon année de chance pour l'instant je suis sur sérophene pour un petit boost hormone et le tour sera joué j'espère hihihi. Au plaisir de ce parler :D
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 06:33
bonjour les filles!! bienvenue timoumoute et rose03!!! timoumoute :arrow: alors evidement que ce n'est pas grave pour ton petit, tu rigole ou quoi?!!! on n'est pas des sauvages quand meme! :wink: et puis tu nous fera profiter de ton experience de maman. pour tes cycles, il se peut que tu ne soit pas reguliere dessuite, si sa tarde trop consulte ton gygy! rose03 :arrow: c'est ton prenom? moi aussi je m'appelle rose! :wink: je connais pas ce traitement, c'est censé boosté ton ovu? aukara et lali :arrow: alors pour les crampes au ventre , j'en ai tjs, donc j'ai fait des tp dimanche , lundi et hier soir, en esperant que ce soit mon ovu :wink: ! sa serait bien! lali, pour bb c'est dommage mais si tu penses que c'est mieu pour vous , c'est pas grave tu reprendra les essais plus tard, il vaut peut etre mieu etre stable avant d'avoir un petit, chacun fait comme il veut. aurkara, alors tu es en pleine ovu? test positif? fonce ma belle!!! bon je vous souhaites une bonne journée les filles!! gros bisous
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 09:52
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum ! Je m'appelle maryline j'ai 24 ans mariée depuis 5 ans j'ai déjà un petit garçon de 4 ans et demi en essai pour bb2
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 17:03
salut les copines! alors bienvenue à mary et rose! ici vous savez que vous ayez déjà un bb ou non nous on aime tout le monde! c le post des filles qui attendent beaucoup de 2009!!! n'hésitez pas à revenir partager nos papotages! sinon pour moi c bon g ovulé hier ou mardi (barres témoins foncées) car aujourd'hui c clair! on a assuré nos tp donc maintenant laissons faire la nature!!!!! je suis contente, c la première fois que j'identifie bien mon ovulation! bon alors on papote ou koi les filles? vous êtes au soleil là? bon ben moi j'y vais un peu, j'ai besoin d'une cure de soleil, à plus, bisous!
Guest362315
13 messages
Guest362315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 18:44
bonjour les filles ! Bienvenue à Rose0203 et à Marymary. Alors moi j'en suis à J30 C2 et je ne sais toujours pas ce qui m'attend. Par contre, j'ai eu des tiraillements dans les ovaires en début de semaine et maintenant je me sens toujours mouillée. Qu'est ce que c'est pénible de ne pas être régulière. Mais bon j'attends, je n'ai que ça à faire ! @+
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 21:24
KIKOU LES FILLES bienvenu au nouvelle :D youpii du monde en plus !! :arrow: aurkara je suis contente pr toi c cool ca !!!allé on y crois !!! :wink: :arrow: titmoumoute ca va ?? :arrow: princese ma belle oui je pense ke je v attendre un pe pr bb juste le temps de voir ou je v koi !!!! pas envie de me mettre et de ns mettre ds la M..... non non !! puis c l histoire de trois mois minimum enfin j espere et je ferais tous pr ca !! je v vite me renseigner pr ma boite monter un dossier et voila apres une fois kel est parti ben meme si c ke le debut je me remet d l affaire BB c clair !! sinon je suis partente pr papoter moi !! mé je suis toute seule le soir vs venez pas :cry: je v faire greve!!! :wink: bon a plus si vs etes decidé !!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 06:31
coucou les filles et bienvenue a mary! alors ma lali encore toute seule hier soir? pas de chance, vendredi je passerai la soirée avec toi si tu veux! :wink: moi les crampes au ventre sont finies mais sensation d'humidité, donc hier on a remis sa avec cheri mais pour le plaisir bien sur! :wink: sinon j'ai une de mes copines qui a accouché mardi d'un petit rayan, 52cm pour 3,7kg, un beau bébé, on est aller le voir hier soir! :) au làlà moi j'en peux plus, je veux le meme! :roll: j'ai pouponé pendant 1h, je me langui d'avoir un mini nous dans les bras! sinon pas plus, je bosse beaucoup en ce moment, mais la semaine est bientot fini alors... ouf! bon j'espere pouvoir papoter avec vous demain soir les filles! gros bisous a toutes! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.