Essai BB1 pour un espoir de 1erBB fin2009, qui me rejoint? (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 14:11
alors pr1cess spotting c quelques gouttes! pour l'homéo les filles sur l'autre post on données des noms pour un cycle de 28j ou un de 35j je vais aller faire un copier collé, je reviens
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 14:14
me revoiloù: ça ce sont les conseils d'une fille pour qui ça à marché, apperrement elles sont plusieurs à l'avoir testé, que ce soot ça ou pas qui ai fonctionné, comme tu dis lili c que des plantes, pas de danger, alors pourkoi pas? POUR LES CYCLES DE 28 jours - Ovarium 7CH, 1 dose à J5 - Folliculinum 7CH, 1 dose à J7 - Progesteronum 7CH, 1 dose à J21 POUR LES CYCLES LONGS J35 OU PLUS - LHRH 15CH, 5 granules tous les matins avec arrêt au moment des règles - Folliculinum 15CH, 1 dose à J15 et une autre à J29 - Progesteronum 5CH, 5 granules de J17 aux règles TRAITEMENT QUI REGULE LE CYCLE - Folliculinum 15CH, 1 dose à J8 et une autre à J20 - Progesteronum 5CH, 5 granules de J10 aux règles - LHRH 15 CH, 5 granules tous les matins avec arrêt au moment des règles POUR BOOSTER LES ZOZOS DES MONSIEURS - Lycopodium 9CH, 5 granules matin et soir - Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 20:36
kikou les filles ca va bien? moi ouai je viens de me faire des pates carbo hmmmm j adore ca et cheri aussi mé il est pas la!! bon pr le potagé j adore c clair !! je suis en train de planter des fleurs en ce moment il fait bo en plus c geniale puis ca m occupe aussi!! puis fo ke je remette un pe de terre nouvel ds mes plantes ken meme !! sinon il fait bo mé du vent en ce moment pfffff!! ah vs avez vue vendredi ben c encore vendredi 13 !!!! donc fo jouer o jeux !!! :lol: moi avant hier g revé ke je gagné a un jeu et ki me donner 1000 euros tous les mois pendant dix ans !!!! :wink: hé ben si ca pouvé etre vrai!!! en plus je suis pas gourmande !! :arrow: ah oui pr l homeopatie ben ouai pr koi pas je v prendre des notes o k ou.... :roll: bon bise
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 07:30
merci aurkara pour l'info! moi aussi je prends note, je verrais ce que me donne la gygy le 30mars et si sa convients pas j'essaieari l'homeo. ben nous on a deja un grd potager, là y a rien mais d'ici un mois on aura planté, cool comme sa j'achete pas de legumes de l'ete. bon ben moi j'essais de perdre un peu de poids, c'est ma nouvelle resolution ,je vais mange plus equilibrer et faire un peu plus de sport, en meme tps sa m'occupera l'esprit! bonne journée les filles! bisous
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 19:34
kikou les filles vs allez bien?? princesse moi aussi fo ke je perde du poids bon trois kilos ca va ken meme c corecte mé bon ...fo le faire!!!! la j en profite je v marcher avec ma chienne :lol: ah oui y a un truc aussi ki parait il fait bien pr bruler les mauvaises graisse c du vinaigre de cidre !! donc je mi met :lol: et oui pr koi pas bruler des graisse ss efforts cool!! :lol: bon bisous les filles
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 06:26
coucou ma lali!! le vinaigre de cidre??? :? c degeu... tu dois le boire comme sa? bon 3 kg , c'est vite fait, moi depuis 5ans j'ai pris 10kg!!! tu me dira je suis plus une gamine, mes formes se sont arrondis, j'aimerai en perdre au moins 5, mais sa va etre dur, je suis tenté toute la journée avec mon boulot! :wink: sa fait deja 2fois cette semaine qu'avec cheri on va courir, on fait 3km, ce soir on y retpurne, c'est deja bien! la j'attaque une grosse semaine de boulot et je pense qu'aprés je retournerai a ma salle de sport ou j'etais avt d'etre enceinte! bon les filles je vous laisse, je vous souhaite une bonne journée et vous dis a ce soir!!! gros bisous
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 21:15
kikou les filles ca vke du soleil g t en tchirt a manche longue ken mem mé bon 8) :wink: g t ds mon jardin g planté des fleur enlevé mes poireaux enfin!!!! car depuis g pa pu avec la neige !!! bref apres je suis allée chercher de la terre de la bonne d ailleur pr en remettre ou ma chienne avait fé des trous !! com ca je faire un massif de fleur la :lol: puis voila de main je fé mon menage et je me remet dehors apres lavage de voiture car el est salle !!! :oops: et ken cheri va rentrer je v me faire un pr grondé !!! :wink: g hate kil arrive je cpa encore ken mé bon c long la !! princesse oui c deg le vinaigre mé bon avec un pe d eau ca passe !!! :D et ca marche assé bien donc ..;pr koi pas ! sinon ma mere prennait un thé avec plusieur truc dedant et franchement super koi en plus il draigne bien affine bien la peau c super ca !! moi ki ai de la bonne po d orange !!! :oops: :oops: enfin voila bon j espere vs voir un pe se soir ken meme !! bise
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 23:04
salut lali, c koi ton truc de vinaigre de cidre? tu le prends kan? et tu fais pas de régime avec? j'allais justement te demander si tu avais une idée de la date de retour de ton chéri! bon tu as l'air de bien t'occuper en tout cas, je t'envie d'etre dans ton jardin!!!!! bon g reçu mes tests d'ovulation et de grossesse ce matin, g fais un d'ovulation qui s'est avéré assez clair alors j'attends demain pour recommencer et voir un peu où j'en suis! je vous tiens au courant!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 06:24
coucou les filles!!! comme vous voyez je suis matinal, je dois partir bosser dasn 30min! :cry: je pense qu'on ne e parlera pas ce w.e car cheri est en repos et en general je n'allume pas l'ordi quand il est là. sinon je suis contente ce matin je rentre dans un pantalon que j'ai pas mis depuis 2ans, un tout petit peu serrer mais pas de quoi deboutonner un bouton! :wink: ma lali :arrow: dis moi comment tu fais avec ton vinaigre, a quel moment tu le prends...? aurkara :arrow: il etait positif ton test d'ovu? j'ai pas compris? moi je sais pas du tout ou j'en suis dans mon cycle, je n'arrive pas a reperer mon ovu. si vous pouviez m'aider?! bon bisous les filles et passer un bon week end.
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 10:04
kikou es filles :) ca va bien?? moi oui j attend le monsieur pr kil me repare mon ordi un pe car la c le bordel!!!! sinon il fait bo encore trop bon 8) 8) donc jardin a fond et promenade avc ma chienne aussi !!! bon alors pr le vinaigre de cidre il fo le prendre le soir car c la nuit ke l on brule le plus de calories !!!! et oui fallait le savoir :wink: une cuillere a soupe ds un verre aec un pe d eau l eau c com vs voulez plus ou moins pe importe !! apres o bout de kelke temps vs aller transpirer ou alors avoir des bouffer de chaleur ben c ke ca marche alors !! voila les filles heu un regime ben le minimum bien sur faire juste attention a c eke vs mangé normal koi ! voila c tout pr le moment :lol: heu cheri je c pa ken il rentre mais oui heureusement kil fé bo et ke je puisse m occuper dehors !!! aukara cool pr tes test c bien !! bon allé bisous les filles je v attentre le mec !!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 12:42
merci lali pour les infos sur le vinaigre, c celui que j'ai à la maison alors je vais peut etre essayer! moi g pas mal de poids à perdre, g jamais été mince de ma vie, je ne suis pas non plus obèse! mais g toujours eu des kilos à perdre! et puis l'année dernière g arrêté de fumer et là les kilos sont arrivés!!! ça ne me prend pas non plus la tête mais quelques uns un moins ne seraient pas de refus! depuis deux semaines, les derniers pantalons achetés me lâchent plus au niveau du ventre et des cuisses, je pense avoir perdu un peu ou "dégonflé", ben oui je garde l'eau! pr1cesse, mon test d'hier était positif mais clair par rapport à la barre témoin, alors j'attends celui que je vais faire tout à l'heure (quand j'aurai envie de pipi!!!) pour comparer et voir si il est plus foncé et sauter sur chéri quand il rentrera!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 13:26
coucou les filles!!! me voila de retour, cheri dors encore, pour moi la journée est fini, je plain mes collegues qui on on pour le w.e!!! :wink: pour le vinaigre vais peut etre essayer mais sa me dit pas trop en faite! aurkara c'est super pour tes test, j'espere que sa sera la bonne! :wink: moi je vais en faire un aussi auj, on sait jamais! a midi j'ai fait des feuilleté a la saucisse, j'espere que cheri aimera! bisous les filles et bonne aprém!
Guest250877
29 messages
Guest250877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2009 à 15:22
[quote:582a7d032d="Basma24"]bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum :D, 30 ans, mariée et très envie d'un 1er bébé. j'ai arrêté la pilule en oct 2008 et je m'apprête à commencer les 1er essais. Pour celles qui ont le même projet...rejoingnez ce sujet de discussion, on se soutiendra toutes pour réaliser ce rêve d'être enfin maman et le plus tôt possible. a+ ------------------- Moi : 30 ans Lui : 28 ans Nous : 4 ans de mariage Essai BB1 arrêt pilule : 01/10/ 2008 cycle irréguliers: C1 46 jour; C2 37j[/quote:582a7d032d] cc, j ai 24 et mon ami 26 ans, nous sommes en essai bebe 1 depuis septembre 2008 sans succes jusqu a ce jour, et a ce jour 7 mois infructueux et je despere... besoin de soutien
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 20:40
salut niwe, bienvenue à toi! désolée pour le peu de réponses, le week end c toujours plus ou moins désert.... surtout comme aujourd'hui où il fait beau! 7 mois d'essais, c pas encore énorme! bon je disais pas ça quand j'étais aussi à 7 mois mais maintenant à un an d'essais je sais que plus tu y pense, te languis et te prends la tête, moins tu tiens le coup. je te jure, j'ai bien cru tomber dans la déprime, mais ça vaut pas le coup, la déprime ne me fera pas tomber enceinte!!!!!!! reste avec nous, on papote de tout et de bb mais ça nous fait du bien de partager ça avec des filles cool qui connaissent le sujet et vivent les mêmes angoisses!! gros bisous
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 21:01
kikou les nenettes!! alors ca va bien??? bienvenue a toi niwe :D !! voila tu vas faire parti de notre seconde famille et oui le papotage c cool ca fé du bien de se lacher !!! donc viens ken tu ve et ns blaguer :wink: bon pr moi ben pas de newz de cheri com tjr !!! bref sinon je suis en congé le 23 donc j espere kil va me dire kil rentre !! sinon bo week jardin a fond la cette aprem g nettoyé le jardin avec ma mere et pioché pr retourner la terre histoire kel prenne l air !!! apres je v y mettre de l angrais et du fumier ds la semaine et g un pe mal o dos !! :evil: et ensuite je suis allé prendre encore de la terre ds le ravin pr reboucher les trous ke ma chienne a fait !!! :evil: de plus je v commander des fleur je voudrais faire un massif de fleur la ca devrai etre assé sympa :lol: bon enfin g pa vs souler avec ca !! ah oui le technicien ki est venu pr mon ordi ben on a discuté d ailleur on c meme di tu :) il est jeune alors !! et il m a donné des infos pr monter ma boite donc c cool g ca en tete maintenant g hate d avoir cheri o tel pr lui dire et ke je v prendre des info plus attaquer les demarches!!! et oui !! donc voila c vrai ke monesprit est occuppé du coup et pr bb ben je cpa trop com le taf j en ai tjr pas retrouvé et ke si g c de monter ma boite ben je riske d etre occupé donc ben :? je c pa trop !! vs en pensé koi???? bon a ce soir j espere !!! bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.