Essai BB1 pour un espoir de 1erBB fin2009, qui me rejoint? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
liloujoss 49 messages
liloujoss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 21:30
[quote:d9238422ea="lali27"]kikou les filles c encore moi :lol: :arrow: bienvenu a toi liloujoss un mariage ds un moiset demi c cool ca ! tu es stressé ?? oui ca serai bien de lui annoncer un bo +++ bise[/quote:d9238422ea] Oui j'avoue je suis assez stressée: pour le mariage, le futur bébé... je vais essaiyé de suivre t conseils e restrée ZEN!!!!! Merci!!!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 21:49
hello bienvenu lilou et toute mes felicitation pour ton mariage et mon conseil pas de stress (pour le mariage mais aussi pour la grossesse :wink: ) tout va bien se pzsser et mon conseil c'est profite un max parceque tu verra ton mariage ca va durer que 2h (ca passe trop vite!! :cry: ) lali : tu m'en apprend des trucs avec le dos. Sinon finalement fin d'apres midi ensoleillée donc petite promenade ca fais du bien. bon courage pour ce nouveau lundi qui va commencer!
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 21:50
[quote:0193a7bec2="liloujoss"][quote:0193a7bec2="lali27"]kikou les filles c encore moi :lol: :arrow: bienvenu a toi liloujoss un mariage ds un moiset demi c cool ca ! tu es stressé ?? oui ca serai bien de lui annoncer un bo +++ bise[/quote:0193a7bec2] Oui j'avoue je suis assez stressée: pour le mariage, le futur bébé... je vais essaiyé de suivre t conseils e restrée ZEN!!!!! Merci!!!!![/quote:0193a7bec2] re pas d ekoi maintenant y a plus k ..... FO POSITIVER PR TOUS DS LA VIE MEME SI C DUR DEFOIS moi mon hom part pr un mois donc les essé reprenne ke en mars et de peu ke ma periode d ovu soit passé ben c reparti pr un tour voila bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 23:30
coucou les filles! j'ai finalement des pertes de sang, et là les p'tits caillaux débarquent (dsl des détails), donc je ne me fais plus d'illusion! je vais aller faire ma pds demain matin quand même car le doc en demandera une et je veux être fixée, mais parès tel au doc et à la gygy, car si c bien ce que je crois j'en suis à la 3ème fc, et tout ça en 10 mois! je ne trouve pas ça normal et je veux bien garder espoir et tout le reste mais ça commence à m'inquiéter!!!!! :roll: :roll: :roll: alors voilà dimanche morose mais je suis plutôt en colère qu'autre chose donc cette fois pas de lamentation! désolée pour ce roman mais j'avais besoin de me confier, mon chéri s'inquiète vraiment pour moi alors je vais pas en rajouter. et puis j'ai pas l'habitude de me plaindre donc je garde ça pour vous les filles hihi! :lol: gros bisous à toutes
liloujoss 49 messages
liloujoss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 09:54
[quote:74e2f6295f="aurkara"]coucou les filles! j'ai finalement des pertes de sang, et là les p'tits caillaux débarquent (dsl des détails), donc je ne me fais plus d'illusion! je vais aller faire ma pds demain matin quand même car le doc en demandera une et je veux être fixée, mais parès tel au doc et à la gygy, car si c bien ce que je crois j'en suis à la 3ème fc, et tout ça en 10 mois! je ne trouve pas ça normal et je veux bien garder espoir et tout le reste mais ça commence à m'inquiéter!!!!! :roll: :roll: :roll: alors voilà dimanche morose mais je suis plutôt en colère qu'autre chose donc cette fois pas de lamentation! désolée pour ce roman mais j'avais besoin de me confier, mon chéri s'inquiète vraiment pour moi alors je vais pas en rajouter. et puis j'ai pas l'habitude de me plaindre donc je garde ça pour vous les filles hihi! :lol: gros bisous à toutes[/quote:74e2f6295f] Je suis nouvelle ici, et je t'avoue ne pas trop savoir quoi te dire a part que tu m'as l'air très courageuse. Je te souhaite bon courage et oui effectivement tu peux te confier ici. Bisous Leslie
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 12:03
merci liloujoss c agréable de recevoir du soutien bon le résultat de la pds est négatif, donc voilà une 3ème fc! j'ai rdv chez la gygy le 7/02 et je vais voir avec le doc si j'ai besoin d'une écho afin de s'assurer que tout est parti. je deviens très philosophe avec le temps, je me dis que de toute façon je n'y peux rien, alors pourquoi se prendre la tête? bonne continuation à toutes, moi je vais faire sans doute une pause car il faut que je pense à moi et à mon chéri, on est encore secoués et on a besoin de se retrouver. je vous souhaite de beaux +++ mesdames! gros bisous
liloujoss 49 messages
liloujoss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 12:18
[quote:08e3459ac2="aurkara"]merci liloujoss c agréable de recevoir du soutien bon le résultat de la pds est négatif, donc voilà une 3ème fc! j'ai rdv chez la gygy le 7/02 et je vais voir avec le doc si j'ai besoin d'une écho afin de s'assurer que tout est parti. je deviens très philosophe avec le temps, je me dis que de toute façon je n'y peux rien, alors pourquoi se prendre la tête? bonne continuation à toutes, moi je vais faire sans doute une pause car il faut que je pense à moi et à mon chéri, on est encore secoués et on a besoin de se retrouver. je vous souhaite de beaux +++ mesdames! gros bisous[/quote:08e3459ac2] Re bonjour la miss, Franchement y'a pas besoin de me remercier! Heureusement qu'on peut encore se transmettre des petits mots gentils lorsque l'une d'entre nous n'est pas bien ou lorsqu'il arrive ce genre de chose. Effectivement tu es très philosophe. Je pesne aussi qu'un peu de temps en tête à têtes avec ton homme ne vous fera que du bien. Il est important de se retrouver lorsque cela ne va pas. Je sais malheureusement de quoi je parle... Il ne s'agit pas de +++ mais d'épreuves de la vie comme chacun peut être confronter. Gros bisous.
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 13:43
kikou les filles vs allez bien ?? aurka je suis dsl pr ta fc :cry: pas cool la !! ben tu vois je pas si moi j en ai pas fait une le mois dernier :? va foiloir ke je demande a voir ma gygy la ca presse ken meme ! bon et les autre koi de neuf?? bise
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 14:07
Bonjour à toutes, je vous rejoint car on espère bien refaire un essai BB1 dans peu de temps Je suis tombé enceinte mi-octobre 2008 mais à la 1è écho, on n'a seulement vu un oeuf clair, alors la suite a été logique (cytotec et curetage) Le gynéco m'a dit d'attendre 2 à 3 ensuite pour réessayer pour récupérer et c'est vrai que je ne pensais pas être su fatiguée par la suite. Mes rrr sont revenues ce mois-ci, 28 jours, jour pour jour après le curetage ! j'y croyais pas ! Donc si le cycle redevient normal, ça va faire comme la 1è fois, enceinte de suite... On va attendre début Mars ou Avril, suivant la santé en fait. Bisous à toutes, et bonne chance
Basma32 61 messages
Basma32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 14:26
salut les filles, j'espère que vous avez passé un bon WE sous le signe du repos.. liloujoss : pas de stress pour ton mariage, tous se passera bien, on flippe en général pour rien et après tout c'est cool, on dit oui, on danse, on mange et on fait la fête dans une belle robe de princesse. en tout cas c'est le souvenir que je garde de mon mariage. si t'as besoin de conseil, n'hésite pas. aurkara : vraiment désolée pour ta FC mais courage, il faut un peu de temps au corps pour se remettre et laisse passer naturellement les choses, il faut pas se focaliser sur les événements. à part ça, je commence à préparer un peu mon corps: acide folique (pris depuis 3 semaines), mais mon alimentation est catastrophique, surtout que je suis en convalescence après une opération sous anest générale et tout le temps fatiguée. j'ai interdit à mon homme le café, et ça l'embête un peu..., moi, j'ai arrété le thé et remplacé par des tisanes, je sais pas si j'en fait trop, mais j'aimerai mettre toutes les chances de notre coté.
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 14:31
[quote:6ad33e9b2a="katy_et_filipe"]Bonjour à toutes, je vous rejoint car on espère bien refaire un essai BB1 dans peu de temps Je suis tombé enceinte mi-octobre 2008 mais à la 1è écho, on n'a seulement vu un oeuf clair, alors la suite a été logique (cytotec et curetage) Le gynéco m'a dit d'attendre 2 à 3 ensuite pour réessayer pour récupérer et c'est vrai que je ne pensais pas être su fatiguée par la suite. Mes rrr sont revenues ce mois-ci, 28 jours, jour pour jour après le curetage ! j'y croyais pas ! Donc si le cycle redevient normal, ça va faire comme la 1è fois, enceinte de suite... On va attendre début Mars ou Avril, suivant la santé en fait. Bisous à toutes, et bonne chance[/quote:6ad33e9b2a] kikou katyet filipe bienvenu a toi :) et je suis dsl de ce ki t arivé :cry: pas cool du tout!! mais allé on ce remotive on on va faire ensorte d avoir toute un ++ cette année et ss probleme ok ! bon bise a plus
BASTLAET 5 messages
BASTLAET
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 17:44
:wink: [b:dd14ba936f]bonjour[/b:dd14ba936f] je mappel laetitia j'ai 24 ans je suis inscrite de pui lontem mais jai jamais participer au forum mon homme a 24ans aussi. je suis en essai bb1 j'ai arreter ma pipi au moi de septembre 2008. jy pense assez souvent c un peu dur
helenel92 118 messages
helenel92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 18:50
Bonsoir les filles! Aurkara, désolée pour ta fc, courage... et reviens nous voir quand tu le pourras... Liloujoss, je te dirais bien de ne pas stressée mais je ne suis pas sûre que je m'en sortirais mieux à ta place, lol! Katy_et_Filipe et Bastlaet, bienvenue à vous! Moi pas de changement durant le week end, toujours des douleurs, toujours fatiguée et un manque d'appétit! Mais bon, les em***des qui s'accumulent au boulot y sont peut être pour quelque chose... Quoi qu'il en soit, rdv chez le médecin pour tout autre chose mercredi, on verra bien ce qu'il en pense! bisous à toutes et bonne soirée
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 20:13
[quote:d978aa024f="BASTLAET"]:wink: [b:d978aa024f]bonjour[/b:d978aa024f] je mappel laetitia j'ai 24 ans je suis inscrite de pui lontem mais jai jamais participer au forum mon homme a 24ans aussi. je suis en essai bb1 j'ai arreter ma pipi au moi de septembre 2008. jy pense assez souvent c un peu dur[/quote:d978aa024f] kikou bienvenue c ca le plus dur c d areter d y penser!!!!! je te rassure on est bocou a y penser!! :wink: mais fo eviter ken meme!! bise
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 20:39
[quote:cc58c79891="lali27"][quote:cc58c79891="BASTLAET"]:wink: [b:cc58c79891]bonjour[/b:cc58c79891] je mappel laetitia j'ai 24 ans je suis inscrite de pui lontem mais jai jamais participer au forum mon homme a 24ans aussi. je suis en essai bb1 j'ai arreter ma pipi au moi de septembre 2008. jy pense assez souvent c un peu dur[/quote:cc58c79891] kikou bienvenue c ca le plus dur c d areter d y penser!!!!! je te rassure on est bocou a y penser!! :wink: mais fo eviter ken meme!! bise[/quote:cc58c79891] +1 je suis d'ac avec lalie, bienvenue a toi aurelie je t'envoie plein de courage ma belle pour cette nouvelle epreuve hesite pas a venir te confier crier hurler ou pleurer en tout cas je serai la si tu as besoin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.