Essai BB1 pour un espoir de 1erBB fin2009, qui me rejoint? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
dodi26 1 messages
dodi26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2009 à 18:45
salut je rejoint ce forum car je me sent un peu conserné. Pour faire cour j'ai 25 ans et mon mec 26 et on a decidé de faire un bb. Le truc c que jai arreté ma pillule le 6/01/09 alors que j'avai entamée ma plaquette le 28/12/08 du coup rrr de nouveau le 8/01/09. Je sais pas si dautre son dans mon cas mais c le bazars je ne sait pas si je dois tenir compte de mon ancien jour de règles (sous pillule) ou pas si c le cas g 4jours de retard je suis un peu pommée. De plus ça fait quelque jour que mes ovaires sont douloureuse je ressent ds picotement. Bon voilu tou ça é confus si kelkun peut m aidé à y voire plus clair c volontié. Biz à toute bon courage
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 19:13
dodie, en général à l'arrêt de la pilule le premier cycle est vraiment décalé, pour certaines cela dur quelques mois.... ton corps doit reprendre 'le pouvoir" car avant c la pilule qui dictait sa loi!!! moi le premier cycle j'ai eu 2 semaines de retard, alors si tu as arrêté ta pilule avant la fin de plaquette, là il réagit, bas toi éventuellement sur ces rrr qui ont débarqué pour le cycle prochain, sinon attends le prochain cycle. Mais ne t'angoisse pas cela va se tasser trankillement! j'espère t'avoir un peu aidé bisous et merci liz, et contente de te retrouver!
bouboumarion 1 messages
bouboumarion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 02:06
coucou je suis de de tout coeur avec vous voila ca fai 2 anq que j'essaye avec mon homme (les premiers sans vraiment essayé je ne me posais pas de kestion mais o bout d'un certain temps je me suis dis ya un pb mais comm m'ont 2 gygy je doi perdre du poids c ce que j'ai fait mais suite a situation diffile des pb de famille j'ai arreté mon regime et pui fo etre dans de bonnes conditions pour maigrir sinon on crak sinon je me marie dans 4 mois (en juillet ca ferais 4 ans avec mon homme moi je vais sur mes 26 ans et lui il aurait 25 ans voila j'aimerais tellement partager mes sensation avec d'autre MArion
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 10:51
kikou les filles alors ca va ?? moi sous la neige encore !! mais bon la il fait bo donc je v en profiter 8) alors bienvenu bouboumarion et oui on est la pr papoter alors n esite pas bise
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 11:11
bonjour a toutes lali il neige chez toi, tu es d'ou?? aurelie, ca me fais bien plaisir de te revoir aussi et je suis bien contente pour ton +++ marion toute mes felicitation pour ton mariage, c'est un bel evenement, moi perso je recommencerai bien le mien :D :lol: dodie aurelie a raison ton corps doit se raproprié les lieux donc pacience! et courage lénaloue iens nous au courant on croise les doigts sinon comment va aujourd'hui?? biz a vous
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 11:18
kikou liz tu vas bien ? ben moi ca va et oui je suis sous la neige encore je suis a gap voila on a repris 35cm de neige a 40 koi sinon ben pas grand choe de mon coté g t en train de calculer mon ovu car ca fait deux mois ke g changé de cycle comprend pas pr koi d ailleur mé bon alors je suis passé a 26jr voila et toi? bise
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 11:27
40cmm et ba ce doit etre beau et tout blanc :D chez moi j'ai meme pas apercu un seul flocon :( et ba moi ca va , j'attends la fin de ce cycle pour reprendre vraiment les essais (le gyg y m'a dit d'attendre 3 mois alors on attends) mais je suis impatiente de reprendre et de pouvoir commencer a passer a autre chose voila pour moi ne stress pas trop avec ces cycles, ilfaut le temps que ca se regule, normal ne sois pas trop impatiente :lol:
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 11:33
re no t inket je stres pas c de toute facon c ke en mars ke je reprend moi donc ca va mais c juste ke je ve ken meme savoir ken j ovule du coup mais sinon ca va je me prend pas la tete j attend et on verra bien oui c bo la neige ma chienne s ecate elle et ns on s eclate a deineiger !!!! pffff bref il le fo on ce fé une bataile de boule de neige defois c rigolo on s eclate com des goss et oui c dur d attendre ken meme on tjr pressé de faire les choses ken on l a en tete en fait c dingue !!! tu es d ou toi?
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 12:02
tu m'etonne que de deneiger c'est pas la joie!! :lol: comment ca se fait que tu ne reprends les essais que en mars? je suis assez d'accord avec toi sur le fait que quand on decide de qqchose on veut tou tout de suite! moi je suis en bretagne on a du vent mais pas de neige c'est dommage ca doit faire 2 a 3 ans que je n'en ai pas vu :cry: pas grave en meme temps j'ai pas a denneiger moi et pas a m'inquieter pour aller bosser!
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 14:11
[quote:1c816ff8eb="Liz56"]tu m'etonne que de deneiger c'est pas la joie!! :lol: comment ca se fait que tu ne reprends les essais que en mars? je suis assez d'accord avec toi sur le fait que quand on decide de qqchose on veut tou tout de suite! moi je suis en bretagne on a du vent mais pas de neige c'est dommage ca doit faire 2 a 3 ans que je n'en ai pas vu :cry: pas grave en meme temps j'ai pas a denneiger moi et pas a m'inquieter pour aller bosser![/quote:1c816ff8eb] re ben oui c pas top mais bon c bon je suis rodée maintenant!! :lol: ben g du passer un scanner pr mon dos car g mal et ca me lance ds les jambes donc mon doc me fait passer des exams la g passe un scann et ras donc irm et une echo aussi car il ve voir si g pas un kiste !! oui je c ce ke tu te dis le dos le kiste je vois pas le rapport moi non plus au debut g pas compris puis il m a dit ke tous est lieé donc ca me m appuyer sur un truc je c plus le nom et me onner des douleurs ds le dos voila et de plus mon homme part pr un mois en debut fevrirer donc il revien ken mars alors et de peux ke mon ovu soit passé ben pas avant avril du coup !!! mais bon c pas grave je me prend pas trop la tete j evite dison puis on a des projets a coté donc ca occupe aussi voila puis je c pas si tu as lu mé lui il le c pas encore ke g tous areté c la surprise :)
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 14:57
et ba ca ca va etre une bonne surprise :lol: :wink: surtout si il a envie!! nous c'etait a la famille que l'on voulait faire la surprise mais avec ma geu ba c'est tombé a l'eau, oui pour etre surpris ils l'ont été mais maintenant ils savent que l'on est en essais. enfin bref quand on leur dira ils seront contents quand meme! ba dis donc un kyste sur la colonne, pas cool ca, j'espere que ca ira pour toi pas evident tout ca, je croise les doigts pour que tout aille bien
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 15:22
[quote:f2b03aa741="Liz56"]et ba ca ca va etre une bonne surprise :lol: :wink: surtout si il a envie!! nous c'etait a la famille que l'on voulait faire la surprise mais avec ma geu ba c'est tombé a l'eau, oui pour etre surpris ils l'ont été mais maintenant ils savent que l'on est en essais. enfin bref quand on leur dira ils seront contents quand meme! ba dis donc un kyste sur la colonne, pas cool ca, j'espere que ca ira pour toi pas evident tout ca, je croise les doigts pour que tout aille bien[/quote:f2b03aa741] oui j espere kil l aura vite cette surprise !!! pr le kiste il n est pas o dos il serais a l ovaire mais ca m appuyerais sur le dos ..;. :cry: ENFIN ON VERA TOUS CA il faudrait ke je me motive a faire mon menage mé pas envie !! tu fais koi toi?? putain g apris ke la soeur d une copine avait accouchait !!!! en plus elle est jeunne c fé bizard ou alors cke je l ai vu ken ele etait petite donc ca me fé bizzard mé bo com ca vivement notre tour!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 15:26
en ce dimanche pluvieu je fais pas grand chose, le moral y est pas donc on glandouille avec monsieur :oops: pour le menage je le ferais demain matin avant de partir au travail! aujourd'hui je fais rien c'est bizzar qu'un kyste a l'ovaire t"appuie dans le dos, apparemmment j'en aurai aussi (du a mon stress) et j'ai pas mal au dos. enfin bref je suis pas medecin moi donc....
liloujoss 49 messages
liloujoss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 18:12
[quote:349de6f134="Basma24"]bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum :D, 30 ans, mariée et très envie d'un 1er bébé. j'ai arrêté la pilule en oct 2008 et je m'apprête à commencer les 1er essais. Pour celles qui ont le même projet...rejoingnez ce sujet de discussion, on se soutiendra toutes pour réaliser ce rêve d'être enfin maman et le plus tôt possible. a+[/quote:349de6f134] Salut, Moi je me marie dans un mois et demi et nous avons décidé de nous lancer!! Mon rêve secret serait d'annoncer au futur marié qu'il va être papa et ce le jour du mariage (mais bon ne choisit pas!!!) J'espère que tout va bien se passer pour chacunes et que fin 2009 nous serons comblées. a++
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 20:48
kikou les filles c encore moi :lol: :arrow: liz rooo ous la pluie ca c domage moi c le soleil plein po 8) dsl meme avec la neige tu vois !! :lol: pr le kiste ben ouai moi aussi je suis restée bete je voyais pas le rapport mais lui il ma di ke la plupart u temps ken on a mal o dos ben c jamais le dos directe en fait c tjr du a autre chose ....voila :arrow: bienvenu a toi liloujoss un mariage ds un moiset demi c cool ca ! tu es stressé ?? oui ca serai bien de lui annoncer un bo +++ bon moi du coup pas fé le menage !!! je suis allée balader et joue avec ma chienne et oui ds la neige !! et je regarde les voitures sur le net pr changer voila bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.