Essai BB1 pour un espoir de 1erBB fin2009, qui me rejoint? (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 00:45
[quote:8372f3ef53="pr1cessedu13"]ok, je vois! bon miss,je vais te laisser, je commence a fatiguer, je sais pas si tu bosse demain, mais moi je dois me lever tot, journée charger! je pense qu'on se verra demain! je te souhaite une bonne nuit! bisous et a demain[/quote:8372f3ef53] ok ben je fatigue aussi :wink: et oui je taf demain !! mais ke le matin bon bisous bonne nuit a demain
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 12:27
KIKOU LES FILLES VS ALLEZ BIEN,,,??? moi oui un pe naz mé fini le taf donc ca va !! ns avons encore une belle journée 8) on va en profiter pr laver la voiture et la prendre en photo pr pouvoir la vendre :lol: voila bon je vs laisse je v manger chez ma mere !! bise a plus
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 18:54
et coucou! 8) y a personne! bon ben moi auj j'ai eu une journée charger, ce soir doudou travail a 22h,dc je ne serais pas la avt! auj j'ai mal au ventre, peut etre mes ragnagna qui arrivent? faut bien qu'il arrive un jour ce retour de couche, que je puisse m'y remettre! a ce soir les filles! bisous
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 19:24
coucou les filles princesse le retour de couche peu prendre qq semaine a qq mois donc patience et courage et bien lali je plaint ta copine qui a fait une geu, je sais que c'est pas drole a vivre du tout et en plus avec l'hemmorragie et ba ca a du etre tres flippant sinon bon we?? a plus les filles
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 19:32
coucou liz! pour le rdc est ce que c'est pareil quand c'est une fc et une naissance? et toi ton week end ce passe bien? moi c'est famille auj et demain!
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 21:52
kikou les filles ben je rentre de chez mes parents ma mere a fait des crepes :lol: :lol: donc soirée crepes en famille avec mon frere cool :wink: heu...liz oui c t la grosse galere pr elle mais heureusement ca ete pris a temps !! mais ken meme ca fou les boules :evil: enfin c fait elle va bien donc ouffff voila sinon ben oui tres bon samedi pr moi g fait du menage avec hom sauf ce matin car g ete travailler mais bon...et la ben je suis devant la tv mon hom se prepare il va boire un coup avec des pots moi g pas envie trop la flemme et je suis naz aussi fo ke je recupere un pe et de plus g decidé de lui faire joliment l amour ce soir .... :wink: ENFIN KEN IL RENTRE !!! :lol: g acheté une petite tenu trop sexy ... :) VOILA bon ben a toute les filles faite signe bise
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 22:27
kikou lali! eh ben la soirée s'annonce hot!!! :wink: ton chéri va etre gaté! le mien est deja parti bosser :( donc pas de calin pour auj, peut etre demain :lol: ! et les crepes? elles etaient bonnes? moi je l'ai faits demain pour les emmener chez mes beau parents, il y aura mon bof aussi!
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 22:34
[quote:601a628f9b="pr1cessedu13"]kikou lali! eh ben la soirée s'annonce hot!!! :wink: ton chéri va etre gaté! le mien est deja parti bosser :( donc pas de calin pour auj, peut etre demain :lol: ! et les crepes? elles etaient bonnes? moi je l'ai faits demain pour les emmener chez mes beau parents, il y aura mon bof aussi![/quote:601a628f9b] hé tu vas bien?? oui la soirée s annonce.... :wink: BEN OUAI J EN PROFITE KOI !! puis j aime bien lui faire le coup de temps en temps ken il ne si attend pas je trouve ca bien ca coupe la routine !! des fois on ce fait une soirée massage aussi avec des huiles !! cbien aussi ah oui les crepes elles etaient tres bonne g pris un kilos la c sur !! :lol:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 22:43
ta raison ,moi aussi sa m'arrive de lui faire, le soir je mets un deshabillé sexy, et le matin quand il arrive pour se coucher, ben la j'y ai droit :wink: ! pour les crepes vous les avez mangers salées? dis toi que ton kg tu va le perdre ce soir! :wink:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 22:45
je sais pas princesse pour le rdc pour moi apres ma grossesse extra uterine il est arrivé apres un cycle de 40j maintenant je sais pas si c'est pareil pour une fc!! lali profite bien tu a raison moi samedi tranquil et de lain aussi biz les filles
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 22:54
non sucrée sof mon frere pr mon kilo ben oui j espere ke je v le perdre :wink: et ce soir car sexy :wink: et toi tu les manges comment t crepes?, liz ben sur ke je profite il fo :lol: et oi tu les fait ken t crepes???
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 22:55
[quote:a24a7b8b9a="Liz56"]je sais pas princesse pour le rdc pour moi apres ma grossesse extra uterine il est arrivé apres un cycle de 40j maintenant je sais pas si c'est pareil pour une fc!! lali profite bien tu a raison moi samedi tranquil et de lain aussi biz les filles[/quote:a24a7b8b9a] ok merci liz! honnetement on a pa eu la patience d'attendre, on deja repris les tp :wink: , si sa vient tant mieu, sinon sa viendra quand sa viendra, on sait deja qu'on peut avoir des petits bou'! c'est deja sa! bisous
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 23:07
[quote:52ac6a5d41="pr1cessedu13"][quote:52ac6a5d41="Liz56"]je sais pas princesse pour le rdc pour moi apres ma grossesse extra uterine il est arrivé apres un cycle de 40j maintenant je sais pas si c'est pareil pour une fc!! lali profite bien tu a raison moi samedi tranquil et de lain aussi biz les filles[/quote:52ac6a5d41] ok merci liz! honnetement on a pa eu la patience d'attendre, on deja repris les tp :wink: , si sa vient tant mieu, sinon sa viendra quand sa viendra, on sait deja qu'on peut avoir des petits bou'! c'est deja sa! bisous[/quote:52ac6a5d41] ben eoui tu as bien raison c ca le principal regarde moi je c pas si tout va bien chez moi ou chez mon homme ca parait bete com ca mais c vrai ke ken on est la a attendre on ce di benca se trouve on a un probleme!! alors defois :twisted:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 23:13
j'avais pas vu que tu avis posté!!! ben mes crepes je les manges sucrées et aussi salées, comme les endives au jambon mes avec des crepes! :lol: c sur que quand tu essais tu te pose tjs la question si tu peux avoir des enfants ou pas?
lilibigoude 84 messages
lilibigoude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 23:14
Coucou les filles sa va????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.