L'attenet, toujours l'attente pou bb 1 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 17:05
Merci Céline et Aurélie... C'est certain que j'y pense bcp moins... Cela dit j'ai pris rdv en juillet chez le gygy an aoutça fera un an... Je voulais rdv au mois d'aout mais il est en vacances... Voili voilou J'espère que les autres vous allez bien... Gros bisous et a dans un mois pour les news...
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 19:36
[quote:602194baa7="***Amour*toujours***"][quote:602194baa7="memorex6"] Malgré mon âge et mes cycles longs et irréguliers , j'y suis arrivée alors il faut y croire ! je vous transmets mes meilleures ondes !!! :P A bientôt ![/quote:602194baa7] :arrow: Tu nous fait pas tes adieux là hein ? On a encore besoin de toi :lol: !!! Céline :arrow: Waaahhh il commence à bien grossir ce petit bonhomme! Meme une echo pas torp jolie tu pe pas essayer de la mettre ? Bonne journée![/quote:602194baa7] Salut Amour toujours, non , non je vais continuer à vous lire et à vous donner des nouvelles ! Il faut que vous ayez toute votre ++++ !!!
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 22:56
plus personne? MoiC11 en cours Bizoux
Guest404107
4 messages
Guest404107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 09:31
coucou a vous je suis nouvelle pour ma part j'aurai du avoir mes ragnagna dimanche donc j'attend en esperant ne pas les avoirs hihi
Guest404107
4 messages
Guest404107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 09:44
oui moi aussi mais bon ca ne fait pas longtemp qu'on essaye faut pas trop se precipité non plus
Guest404107
4 messages
Guest404107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 09:47
lol je suis une experte du psycottage lol et mon cheri je me demande s'il est pas pire que moi
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 12:00
salut les fille je m'invite a vous car chez moi le psycottage c'est une maladie la preuve :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: test ovule +++ a 10h mardi raport le matin meme a "7h30" et depuis mardi pas de xxx et test d'ovule --- hier" mercredi" si le test ete +++ mardi donc ovulation- 24-48 h apre helase hier pas xxx donc aujour- huit xxx mais le test et encore --- aujour huit. faut t'il que j'ais un raport aujour huit... jespere que je me suis bien esprime.... c'est tre dur car mon probleme j'ai q'une trompe qui marche la gauche donc j'ovule 1 mois sur 2... et la c'est le gauche qui ovule le mois prochain pas d'ovulation a pare si madame nuture a decide :?: :?: :?: merci les fille et reston :zen: :cryout:
Guest404107
4 messages
Guest404107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 12:06
enviebb2: coucou je pense que si ton test d'ovu ---- pas forcement besoin de xxx surtout que tu a fait le jour du +++ maintenant c'est tjs agreable de faire xxx lol
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 19:59
[quote:e19b7b88bc="***Amour*toujours***"]C'est vrai ?! Ah bah tu as de la chance alors il comprend ;). Allez bisous.[/quote:e19b7b88bc] Hello, Juste pour te dire que j'ai finalement fait une FC il y a deux semaines après deux mois de grossesse. Malgré un taux hormonal normal, l'embryon ne s'est pas developpé ... Je l'ai appris à la premiere echo alors que j'avais des doutes ... la FC a suivi quelques jours après de façon spontanée... Alors je ne sais pas si BB2 va venir ... Je te souhaite plus de chance que moi ...
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 21:51
[quote:d3ddbf2359="***Amour*toujours***"]Ah je me souviens bien de toi Memorex! Désolé pour ta fc, vraiment! J'espère de tout coeur que tu aura rapidement ton bb2! Gros bisous ma belle ;)![/quote:d3ddbf2359] Salut, Je vais reprendre les essais maintenant que la page est tournée. Je voulais te mettre au courant car tu m'avais bien soutenue jusque là ! :-) J'ai vu que ton mariage était fixé ! félicitations ! c'est un beau projet également ! A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.