L'attenet, toujours l'attente pou bb 1 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 11:05
Coucou les filles... Me voila Charlotte lol Et bien Aurélie, que de violence lol... Memorex a quand le verdict? Moi j'en suis à J34 c'est lee jour J... A voir... Je suis assez fatiguée... Et toujours mal aux seins pas de pertes blanches qui annoncent que les vilaines vont débarquer... Hier soir bouffée de chaleur au cinéma... Etle soir ventre fort gonflé Mais j'essaye de ne pas trop y croire... Ces derniers jours ont été assez durs moralement...Affaire a suivre... Je redeviens folles :fou: Dimanche pendant calin avecmon loulou, il m'a dit 2 fois je veux un bb avec toi... Etaprès calin il me l'a répété en me disant que c'était sincère... C'était le première fois qu'il mele disait vraiment comme ça... Ca m'a fait du bien... Et depuis quelques jours il n'arrete pas de me dire que je suis jolie tous les jours... Même sans m'arranger lol... Je trouve ça trop mimi Moi c'est ma dernière semaine de congée ensuite je retrouve enfin mes tit loups... J'ai mis fin au certificat pour le genou... Gros bisous
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 14:21
Si toujours rien j'irai chercher un test pour le faire demain. On verra... J'essaye de ne pas trop y penser... Même si l'espoir renait ca fait peur... Pour le test d'ovulation je pense que hier c'était vraiment ton jour... Bizouxxx
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 15:27
mais non les filles, ça n'a pas été violent!!! j'ai moins mal aujourd'hui mais c vrai que ça peut arriver dans le feu de l'action..... on s'emporte.... on y met tout son coeur.... bref, rien de grave mais j'ai l'air maligne à pas pouvoir bouger la tête! bon marie, évite de cogiter, fais un test demain, ou attends encore un ou deux jours histoire de voir si tu as ou non des symptômes de +... ou pas.... de toute façon demain ou dans quelques jours ton stress sera le même, je sais pas mais c ce que je me disais la dernière fois et je sais pas mais j'étais moins déçue d'avoir mes rrr que de voir un - sur le test.... mais tu auras sans doute un +++???? bon je ne veux ni te décourager, ni te donner te faux espoirs ma belle, je sais que ce n'est pas facile... dis nous! charlotte, moi aussi g eu un test d'ovu très foncé et les autres plus clairs, c que ça marche! tu as un jour d'ovulation, les 2 avant et après sont bons aussi mais le jour j est le plus important!! bon, la semaine a commencé fort à 6h30 ce matin, là je m'accorde une pause et je renchaine sur mes comptes ... l'éclate! bisous bisous
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 15:41
Merci Aurélie... Toujours rien et assez fatiguée... Mais de nouveau un tit espoir et de l'autre coté je me dis de ne pasy croire... donc voila Gros bizoux les filles Bon courage pour les comptes aurélie
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 19:18
coucou les filles ! Alors moi je viens de découvrir avec déception des pertes colorées ...signe des RRR ..? :( j'en avais déjà eu il ya 15 jours puis pas de RRR... cela dit, si les RRR viennent je me dis qu'il ya 15 jours c'était bien l'ovulation et que mes observations étaient les bonnes.. et donc que je pourrais essayer un TEST d'ovulation pour confirmer pour le prochain cycle..voyez je positive ! :wink: voilà voilà ...on verra d'ici demain matin si cela rougit ... je comprends votre bonheur à entendre votre cheri vous dire qu'il veut un BB...moi aussi cela m'avait bouleversée... :love:
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 19:44
salut memorex, je peux te demander ton prénom? bon alors tu nous tiens au courant au sujet de tes pertes? j'espère que ça ne virera pas au rouge!!!!! je croise les doigts... ici chéri ne voulait pas d'enfant au début de notre relation, son ex l'avait dégouté des femmes alors je me suis accrochée et je l'ai apprivoisé petit à petit. fianalement il y a deux ans, il me dit (après l'annonce de deux grossesse dans sa famille): et si nous aussi en avait des enfants???? alors là j'ai halluciné et craqué de nouveau pour mon homme! depuis, il essaie de ne pas le montrer pour etre fort pour moi, mais je sais qu'il est déçu quand mes rrr débarquent.... allez petit +++ j'espère à dans 15 jours... bon ici j'entends le tonnerre, oulala j'aime pas ça l'orage! ben oui j'ai de mauvais souvenirs d'enfance en campagne, oh c pas loin! c 'est en direct live ici.... vivement que chéri rentre! bisous
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 21:34
[quote:1f3971c201="aurkara"]salut memorex, je peux te demander ton prénom? bon alors tu nous tiens au courant au sujet de tes pertes? j'espère que ça ne virera pas au rouge!!!!! je croise les doigts... ici chéri ne voulait pas d'enfant au début de notre relation, son ex l'avait dégouté des femmes alors je me suis accrochée et je l'ai apprivoisé petit à petit. fianalement il y a deux ans, il me dit (après l'annonce de deux grossesse dans sa famille): et si nous aussi en avait des enfants???? alors là j'ai halluciné et craqué de nouveau pour mon homme! depuis, il essaie de ne pas le montrer pour etre fort pour moi, mais je sais qu'il est déçu quand mes rrr débarquent.... allez petit +++ j'espère à dans 15 jours... bon ici j'entends le tonnerre, oulala j'aime pas ça l'orage! ben oui j'ai de mauvais souvenirs d'enfance en campagne, oh c pas loin! c 'est en direct live ici.... vivement que chéri rentre! bisous[/quote:1f3971c201] mon prénom c'est Anne. Merci pour ton message. j'espère que tout ira bien pour toi. Moi non plus je n'aime pas les orages.J'en ai même très peur ! Bonne soirée et bonne nuit à venir !
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 12:06
coucou les filles... J'espère que vous allez bien... Moi c'est sur pas de + pour moi ce mois ci... ET sur ce je prends la décision d'arreter les fofos trop dur pour moi j'en peux plus... Je vous donne mon adresse mail car je ne viens plus sur le site mais ce n'est pas pour ca que vousne devez pasme donner des news... mariebgrx@hotmail.com Gros bisous et que du bonheur pour vous
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 19:33
[quote:f89869d51b="***Amour*toujours***"]Houlala les pipelettes ! Je m'absente 7 h au boulot, et ils ont déjà fait une page les copquines ;). Aurélie :arrow: Alors tes comptes ? Tes yeux ont fait :shock: :shock: :shock: :) !!! Marie :arrow: Ah la la je sens le +++ ma belle. Tiens nous au courant surtout :P :P :P !!! Anne :arrow: Espérons que ce soit bon signe, ça arrive ;)! Oui, je pense que hier c'était le jour J ! Je suis crevée, je vais faire dodo. Un peu mal à l'ovaire gauche ... Biz' ;)![/quote:f89869d51b] Bonjour, des news ..pas de vrai verdict ... Mes pertes se sont liquéfiées mais restent très faibles et pas vraiment rouges...on verra demain..pas de douleur au ventre... en fait pas de signe dans un sens ou dans l'autre... et vous une bonne journée ?
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 18:59
Bonsoir ! Une nouvelle journée qui passe et toujours pas de RRR. J'ai beaucoup de sensations dans le bas-ventre mais rien au niveau de la poitrine. Je ne me sens pas enceinte du tout... Au boulot, ma collègue voit son ventre s'arrondir ... Et vous des news ?
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 23:13
je suis là charlotte, juste chez la famille ce soir! ben moi pas trop de news, je prendrai la progest samedi, mais g hâte d'etre à la semaine prochaine!!! sinon mon ex belle soeur m'a gonflé en fin de journée en me disant qu'elle savait quelque chose depuis 3 ans, qu'elle ne peut rien me dire au tel, qu'elle va perdre mon amitié...... ohlala, elle m'a mit la tete à l'envers! je vais pas l'appeler, ni sms, si elle veut me dire quelque chose, elle le fait sinon elle ferme sa g.... j'suis désolée les filles, fallait que je le dise car ça me prend la tete grave. mais une fille comme elle g pas confiance, elle est une grande mythomane, par ex: une fois elle me dit qu'elle va se faire enlever un rein car a un grave pb; au bout de quelques jours sans nouvelles j'essaie de la joindre (elle était déjà séparée de mon beau frère), pas de news alors j'appelle sa mère et la devinez quoi????? elle n'a qu'une petite infection urinaire!!!! pas mal non? bref, voilà la soirée de m....., bisous quand même!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 20:11
[quote:1751860282="***Amour*toujours***"]Holala elle est tarée cette fille! Je crois plutot qu'elle veut etre le centre du monde :roll: ! T'inqui-ète, si t'a rien a te reproché, laisse courir les rumeurs. Comme dit ma chère maman : " Je discute pas avec les brouettes, je les pousse " !!! A méditer, non ? Moi, boulot 13h-19h! 8 jours avant de savoir si je suis +++. Bisous.[/quote:1751860282] oui t'as raison, et ta mère aussi elle est bien bonne cette phrase!!! depuis hier soir je me suis calmée et fait ce qu'il faut autour de moi pour qu'elle ne m'emm.... pas! en tout cas ceux qui sont au courant sont aussi en colère car ils la connaissent et savent de koi elle est capable.... ce ne serait pas la première rumeur ou connerie et les gens (même si ça vient d'elle), la croient! mais là elle ne me connait pas!!!!! et chéri non plus, lui le pacifique...... bonne soirée, vous avez prévu quoi ce week end?
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 09:57
[quote:5d1adbe22d="aurkara"][quote:5d1adbe22d="***Amour*toujours***"]Holala elle est tarée cette fille! Je crois plutot qu'elle veut etre le centre du monde :roll: ! T'inqui-ète, si t'a rien a te reproché, laisse courir les rumeurs. Comme dit ma chère maman : " Je discute pas avec les brouettes, je les pousse " !!! A méditer, non ? Moi, boulot 13h-19h! 8 jours avant de savoir si je suis +++. Bisous.[/quote:5d1adbe22d] oui t'as raison, et ta mère aussi elle est bien bonne cette phrase!!! depuis hier soir je me suis calmée et fait ce qu'il faut autour de moi pour qu'elle ne m'emm.... pas! en tout cas ceux qui sont au courant sont aussi en colère car ils la connaissent et savent de koi elle est capable.... ce ne serait pas la première rumeur ou !!! et les gens (même si ça vient d'elle), la croient! mais là elle ne me connait pas!!!!! et chéri non plus, lui le pacifique...... bonne soirée, vous avez prévu quoi ce week end?[/quote:5d1adbe22d] Hello ! Et voilà le W-E... :arrow: Aurkara : ne te prends pas la tête ...elle a l'air bizarre cette fille ! :arrow: amour toujours : bientôt le verdict...je te souhaite un +++ de mon côté pas de RRR, je commence à y croire surtout que ma poitrine reste ferme...je pense acheter un test... mais ça me stresse un peu de savoir..
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 17:51
coucou les filles! moi ça va quoique fatiguée! si je ne me bouge pas je m'endors sur le canapé..... c chaud! :arrow: bon allez anne, et ce test?????? tu nous dis hein? :arrow: charlotte, allez ce genre de douleurs arrive, désespère pas ma belle. si tu commence à te prendre la tête aujourd'hui tu y arrivera pas! bon on se parle ce soir, si vous etes là? bisous :D :D :D
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 20:17
coucou les filles si vous permettez je me joint a vous car nous aussi en essai BB3 moi c'est michele et j'ai 32ans mon cheri isaac et bientot 30ans!!!!! Nous avons deja deux filles Kathy que j'ai eu d'une premiere union qui va avoir 10ans et Léa le fruit de notre amour qui va avoir 18 mois et la en attente d'un beau +++++ comme vous toutes ici :P A tres bientot!!!! BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.