L'attenet, toujours l'attente pou bb 1 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 15:45
C'est cool ça qu'est ce que vous avez fait de beau?
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 17:17
salut les filles! moi je viens de passer 2 jours de folie! boulot à fond! j'ai eu les résultats de ma pds de lundi et les leucocytes sont assez élevés, le max étant de 10000, moi j'ai 13000! pareil pour la numération de mes plaquettes... j'ai essayé de joindre ma gygy, car c elle qui me l'a prescrit, mais elle est en consultation; et mon doc est absent. sur le net ils disent qu'une hausse de leucocytes implique une infection, et ça ne me plait pas! bref, je vais pas vous embeter avec ça je vous tiendrai au courant de ce que me dira le doc un de ces jours....... je vais me reposer je suis vraiment crevée... marie, tiens bon tu as raison d'attendre pour le test ce sera encore meilleur d'avoir un beau trait bien foncé! charlotte, bonne soirée avec ton chéri, porte toi bien! bisous les filles
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 11:15
En effet Aurkara tu nous ennuies pas du tout. On est la pour ça.... Tu as eu des nouvelles? J'attends pour le test mais je t'avoue quej'aidu mal. Par moment je ne pense qu à ça!!! J'ai l'impression que mes seins ont grossis... Mais J'en ai des tellement petits que je n'en suis pas sure...lol GRos bisous et bonne journée les filles
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 21:41
coucou! pas de nouvelles du doc aujourd'hui mais je vous avoue que ma journée a été plus que remplie et je n'y ai même pas pensé!!!! on verra demain! marie, allez ma belle tiens le coup, déjà tu n'as pas tes rrr c encourageant!! on est avec toi, de toutes nos forces! charlotte, bon je vois que le projet est de plus en plus précis, de 2010 on est passé à juillet, et finalement si c'était dans 15 j ça serait chouette!!! tu as raison faites comme vous le sentez, c ce qui a de mieux. et tes soucis de santé ça va mieux? je l'espère en tout cas! tu nous dis, hein?
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 11:03
coucou j'ai le test devant moi et je me demande si je le fais ou pas... J'en ai envie tout enme disant qu'ilrisque d'être négatif soitparrce que c'est trop tot ou soitparce que je ne le suis pas... Pas de pds Charlotte en Belgiqueilfautobligatoirement une prescription médicale et si pas de retard pas d'ordonnance... Aurélie tu nous tiens au courant... Gros bisous et bonne journée les filles
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 11:38
Ben voila l'imbécileque je suis la fait... Mais il est négatif... Soit je l'ai fait trop tot... par rapport àmon cycle... Ou alors c'est plus tot j'aurai ptetre du le faire avec les premières urines... Ouje ne le suis pas encore... Je vais me dire que je ne le suis pas... Et on verra... Mais si jepréfère l'être... 8mois ça commence a faire long... Moral un peu bas... Bizoux
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 16:51
Ben oui charlotte. Pas de retard j'ai été bête de l'avoir fait... Amuse toi bien avec l'ovulation future. lol
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 21:47
bon les filles, c pas tout ça mais faut pas laisser le moral retomber! marie je sais qu'un test - est diificile à accepter, mais sans vouloir te donner de faux espoirs: tu n'as pas encore de retard, tu n'as pas fait avec tes premières urines, ou alors ton taux bhcg n'est pas encore assez élevé ou ne se détectera que plus tard...... attends quelques jours ma belle.... je sais ce n'est pas si facile mais tiens le coup.... charlotte, je suis aussi dans la bonne période mais celui d'aujourd'hui est encore plus léger que le test, je pense que demain sera le grand jour!! j'ai dit à chéri de se tenir prêt!!! hihihi vous faites koi ce week end? la chasse aux oeufs? moi je vais manger dimanche chez la mère de mon beau père, et lundi ce sera cooool bisous
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 11:13
Coucou Merci les filles mais sincerement je n'y crois pas... J'ai lemoral dans les basket... J'ai même pas envie de me lever le matin... Bon annif àvous 2 charlotte.... Moi ce we demain c'est chez mes parents et lundi chez mes beau-parents... Auj c'est déprime au beau fixe avec cours particulier... Bizoux
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 15:17
Mais moi je me dis vraiment qua c'est -... J'ai pas envie de tomber plus bas queje ne le suis... Quoique je ne sais pas sic'est possible... Avec l'arret de la pillule ily a de grande chance que ton cycle change Charlotte. Qu'il soit plus long... Regarde j'avaisavant de cycles de 24 jours sous pillule. Depuis l'arret ça varie de 29 à 34 jours... Ha le corps de la femme...... Misapart les calins autre chose de prévu pour vos 2 ans?? Bizouxxx
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 22:58
marie, je comprends ton état, et quoi que l'on te dise cela ne changera pas grand chose...... oui oui je sais ce que c'est.... alors je vais pas te barber , jusye te dire que je pense à toi et que je t'envoies pleins d'ondes positives, et plein d'espoir, en espérant que tu les reçoive!!!!!!! charlotte, bon anniversaire à vous deux, la soirée est déjà bien commencée alors je vais pas demander où tu es..... tu as bien raison! nous, avec chéri, cela fait 5 ans mais on a jamais réussi à le souhaiter le jour même, soit à cause du boulot, de la famille ou même d'un lumbago! mais notre anniv de mariage j'essaie de tout faire pour y arriver! ça fera 3 ans en octobre. mon test d'ovu était foncé aujourd'hui, j'en ai pas parlé à chéri mais j'ai eu droit à mon câlinou, et j'étais plutôt contente, à croire qu'il avait lu dans mes pensées, ou alors je lui ai fait sentir que c'était le bon moment.... bref, prochain tp lundi (heureusement c férié, donc cool), histoire de reposer les prochains zozos.... pour mes résultats d'analyse, la gygy m'a envoyé une lettre, je dois surveiller mon alimentation en sucre, vu que ma vésicule n'est plus là le sucre ne se dissout plus aussi bien et se fixe . de plus j'ai une grosse carence en fer, alors traitement... bon voilà mon roman les filles... bonne nuit et bon week end, à très vite! bisous
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 10:31
Alors Charlotte ça s'est bien passée... Merci Aurélie pour tes ondes positives... La journée d'hier n'a pas été la meilleure... Je pleurais comme ca... Tout d'un coup sans vraiment de raison.. J'espère que tes tp vont fonctionner... Enfin... JE vous souhaite une très bonne fête de Pâques Bizouxxx J32 et toujours rien
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2009 à 15:14
[quote:54800acfe2="***Amour*toujours***"]Ca y est les filles, mon test d'ovu est +++ :D :D :D !!! Trop heureuse, depuis 3 jours que je fais les tests, celui-ci est vraiment foncé !!! J'ai fais Tps depuis 3 jours, soit le vendr 11, samedi 10 et dimanche 11, Quand faut-il faire Tp après avoir fait le test ? Auj, demain, dans 2 jours ? Merci pour vos réponses. J'y crois ce mois-ci !!! [size=9:54800acfe2]( Hen la fofolle ! Mais c'est la 1ere fois que j'ai 2 barres sur un test ! )[/size:54800acfe2][/quote:54800acfe2] Bonjour je me suis posée les mêmes questions que toi...j'ai lu qqpart que trois jours avant l'ovulation c'était un bon timing...mais de mon côté , c'était tous les 2 jours autour du jour Jpednant une semaine... j'ai appris aussi que pour favoriser une petite fille ,il fallait que l'ovulation ait lieu assez tardîvement par rapport au TP... bref... moi j'attends de voir si cela a marché.. Et je le souhaite aussi pour toi ! ne te pose pas trop de question !! agis ...profite !
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2009 à 22:13
vraiment pas chères ces petites affaires ! il te faut attendre deux semaines maintenant... je pense que d'ici là moi aussi je serai fixée ...
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 23:57
je suis là miss on a été absent ce week end, et aujourd'hui on a fait cocooning, ballade au soleil et calinous d'amour.... aaah que ça fait du bien de trainer en amoureux!!!! notre tp a été un peu rude pour moi car je m'en tire avec le cou bloqué! oh rigolez pas c pas drôle, ça fait mal.... bref du coup chéri fait très attention à moi, et c bien sympa! cool ta soirée charlotte! mais tu sais je suis gourmande ok mais pas de sucre, c pour ça que je me pose des questions! enfin, la veille de la pds on s'est fais un ciné et on a mangé du pop corn, ça a peut etre aidé à faire monter le taux???? en tout cas, j'ai pris le taureau par les cornes et je fais gaffe à tout ce que je mange, mais tout! comme ça je pourrai bien perdre quelques kilos!!!!! qui sait? bon je vais me coucher, ma semaine ne va pas etre reposante! gros bisous les filles...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.