L'attenet, toujours l'attente pou bb 1 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 16:35
coucou à mes poulettes aurkara pas de quoi pour les genou...lol Pour les tests d'ovulation quand j'en ai fait je suis allée les chercher en pharmacie. Plus chers mais je me suis dite que s'il y avait une différence de prix c'est pour quelque chose. Donc voila... Héloise attention le tit déj est le repasle plus important... MMMhle tiramisu... Faudra que j'essaie aussi... Courage Céline vous allez bientot voir le bout... Bientot leverdict je croise les doigts... Yael Si ce n'est pas cette fois courage ca viendra... Pour moi J31 et rien... Mais pas de fausse joie encore... Je reste dans l'optique des vilaines pour ne pas etre trop déçue meme si une petite part de moi... Gros bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 23:41
minipouce, tiens le coup tu vas l'avoir ton +, je saist ce que c sue te dire peut être que je suis enceinte mais vaut mieux attendre pour en être vraiment sûr.... tu pense attendre combien de temps avant le test? charlotte merci je suis allée sur ovulatest, 20 bandellettes + 5 tests de grossesse à 12 eurs, vu le rpix j'ai pris l'envoi en 48h avec assurance. bon les filles je vous laisse, mon doc m'a donné des trucs pour dormi er là je crois qu'il commence à faire effet, je fais des fautes et ai un peu de mal à taper sue le clavier! je vous tiens au courant bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 14:10
charlotte, je ne sais pas trop à vrai dire, le samedi 28 quand j'ai eu mon spotting j'avais 8 jours de retard; ensuite j'ai eu deux jours de "presque" rrr car peu abondant (par rapport à d'habitude) et le mardi un spotting, mercredi plus rien! bref si je me fie aux calculs normaux je suis à J11 bon et toi ma belle ça va mieux?
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 16:31
[quote:448bbf68ea="aurkara"]minipouce, tiens le coup tu vas l'avoir ton +, je saist ce que c sue te dire peut être que je suis enceinte mais vaut mieux attendre pour en être vraiment sûr.... tu pense attendre combien de temps avant le test? charlotte merci je suis allée sur ovulatest, 20 bandellettes + 5 tests de grossesse à 12 eurs, vu le rpix j'ai pris l'envoi en 48h avec assurance. bon les filles je vous laisse, mon doc m'a donné des trucs pour dormi er là je crois qu'il commence à faire effet, je fais des fautes et ai un peu de mal à taper sue le clavier! je vous tiens au courant bisous[/quote:448bbf68ea] Coucou alors tu dors mieux? Ouic'est pasfacile en effet... J'ai déjà eu des cycles de 34 jours donc j'attends au moins 35jours... la je suis a 32jours... Ca diminue... Mais ça parait long... Et mes autres tites poulettes j'espère que vous allez bien... Gros bizoux
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 18:09
Coucou ! Ça fait un petit moment que je ne suis pas passée et il y en a eu des messages :lol: . J'espère que vous allez toutes bien. Moi je suis crevée. Bisous à toutes.
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 23:27
coucou céline! oui courage pour les travaux, repose toi bien! j'ai vu sur un autre post que certaines prenaient de l'homéopathie pour favoriser le grossesse, vous connaissiez? y en a même pour les zhoms! bisous
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 09:48
coucou je connais pas aurkara... Tjs l'attente infernale pour moi... J33 et rien... Affaire à suivre... Gros bisous mes poulettes
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 14:09
bon minipouce, stresse pas avec l'attente c le pire (et c moi qui dit ça!!!) oui alors tu as des symptomes? moi j'attends ma livraison de tests car je suis à J12 donc le tp ça va y aller!!!! non sérieusement je ne vais pas fatigué les zozos de chéri ce serait dommage!!! on va faire ça bien! bises les filles
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 16:22
Allez Aurkara a fond les tp... Heu sans stress oui bien sur :lol: heu j'arrive pas lol... Oui Héloise plus que 2jours. Demai ça fera 34jours et c'est les plus longs que j'ai eu... Des symptomes j'ai mal la poitrine (plus que d'hab mais j'ai pas trop envie de m'y fier) j'ai l'impression qu'elle a grossi... Je rempli des soutiens que je ne remplissais pas avant... Pertes blanches pas comme d'habitude... Mais n'est ce pas du spychotage???? Quelques tiraillements dans le bas du ventre... Ce qui me fait posr bcp de questions vu que je n'est pas les vilaines douloureuses... Je les sens pas venird'habitude... Allez tit Jésus ... Aie pitiée de moi :lol: Gros bisous mes poulettes
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 19:19
allez les filles on croise les doigts (et ceux des pieds si possible, bon moi ça tient pas mais...) pour minipouce!!!!!!!!!! :cop:
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 20:03
Merci pour votre soutient mes poulettes surtout dans cette attente infernale... Bizouxxxxxxxxxx
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 16:02
bon les filles, toujours pas de livraison de tests aujourd'hui!!! je croyais que ce serait 48h max!!! en plus je suis à J13 et vu les douleurs aux ovaires je sens l'ovulation pointer le bout de son nez!!! bon on a assuré le coup hier soir mais j'aurai aimé avoir l'assurance avec les tests!!!!! alors les filles ça va? ça papote plus beaucoup là! allez je reviens faire un tout plus tard, gros bisouuuuuuus
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 13:15
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. Vous avez papoté pas mal ! Test négatif ce matin... Je pars à la maison bricoler, la remise des clés est ce soir. Bisous et à bientôt.
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 16:46
charlotte, héloïse a raison, les occas c bien aussi, j'ai pas non plus envie de dépenser tout ce que j'ai de coté, je regarde pas mal sur les sites d'occas, et je vais dans les magasins qui font les secondes mains! héloïse, mardi va arriver vite t'inkiète, soigne toi bien ma belle, bisous céline, désolée pour le test mais tu es sûre de pas l'avoir fait trop tôt? en tout cas vous avez les clés ce soir c cooooooool..... quand à moi, j'ai enfin reçu les tests, j'ai fais un d'ovulation qui semble etre positif mais assez pâle. chéri va au foot ce soir alors pas de tp donc je ferai un autre test demain pour voir!!! je vous dirai ça. bisous les fillllllllllllles
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 17:23
coucou les filles Héloise ça diminue tu nous raconteras. Aurkara faut commencerle boulot la... Et pq quand ily a foot pas de tp??? moi quand il va au vollye meme crevé quand j'ai envie il a pas le choix lol (comme il dit je le fais revenir du monde des morts...) Fait commencer par des massages et tout et tout... Céline ben on continue ensemble alors vu que mes vilaines sont arrivées hier... Alors la maison??? Charlotte tu es impatiente perso je n'acheterai rien maintenant. Pour ton souci de règle je sais pas tel au médecin. Bon commevous vous doutez le moral n'est pas au mieux mais on fait aller Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.