L'attenet, toujours l'attente pou bb 1

Discussions

Auteur
Message
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 14:01
Salut les filles, Moi j'ai 24 ans et j'ai arrêtée ma pilule le 3 novembre 2008 depuis je suis mieux réglée qu'avant, les cycles de 28 jours. Aujourd'hui j'ai passé un entretien et ils veulent bien me prendre pour un contrat de 9 mois. Apres 4 mois de chomage ça fait du bien car je vais moins y penser. Depuis que j'ai arreté la pilule je ne pense qu'a etre enceinte, alors ce boulot va me distraire un peu je suis contente. Sinon j'espere toujours j'entame mon 4 eme cycle et le chiffre 4 a toujours été porte bonheur pour moi . Mon ovulation a lieu le 24 janvier et ce sera le jour de nos 3 ans avec cheri donc ce serait vraiment géniale que ça marche?Par contre je m'inquiete un peu si je tombe enceinte que va devenir mon contrat!!enfin bon je n'en suis pas la encore! j'espere que vous l'attente se passe bien Ecrivez moi vos ressentis. Comment se passe l'attente pour vous?? j'espere que vous aurez pleins de ++++++++++++++ que du bonheur pour vous les filles
18091984 12 messages
18091984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 19:47
bONJOUR j'ai arrete la pillule il y a 1mois moi et mon mari e nous soyhaitons un enfant je suis comme toisarh jy pense tro il fo evacuer ttca et ne penser a lamour entre toi et ton homme et laisser faire la chose. BON COURAGE ET BONNE CHANCE :o
bony44 72 messages
bony44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 20:02
Slt sara40, Et bien moi aussi je suis dans l'attente depuis juin 2008 et fc au mois de novembre!!!! Et bb2 car j'ai déjà un petit gars qui à 4 ans 1/2 et il réclame un petit frère ou une petite soeur donc c'est pas facile!!!! En fait ne fait pas comme moi car j'ai dû faire une img en 2006 car je venais tout juste d'être embauchée à l'hopital ( je suis aide-soignante) et après 10 ans de galère pour trouver du boulot je ne voulais revivre ça!!!!! Donc fait attention et dis toi bien que ce bébé il faut que tu le veuille + que ton boulot!!! Voilà c'était tout ce que je voulais te dire en tout cas bon courage pour ton boulot et j'espère un beau ++++pour toi et 18091984 mais je crois que 2009 sera une année à bb..... :yes:
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 09:15
Coucou les filles ! [b:dc541a36c2]Héloise[/b:dc541a36c2], il faut que tu attendes alors... je trouve ça encore plus dur d'être dans l'incertitude. [b:dc541a36c2]Maelle[/b:dc541a36c2], il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que ce soit un + qui t'arrive prochainement ! [b:dc541a36c2]Charlotte[/b:dc541a36c2], je n'ai pas encore pris RV avec ma gynéco. Les délais sont trop longs en général. En attendant, j'ai acheté des tests d'ovulation et je vais m'y mettre dès ce week-end et ce pendant 10 jours pour savoir... Biz à toutes :wink: .
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 09:52
[quote:f491b4e331="Loyz"]Ayé je viens de m'acheter 10 test d'ovu, je verrais bien pour le prochain cycle, enfin si ceux-ci veulent bien redevenir normaux....[/quote:f491b4e331] Bon, on verra si ça marche alors ! J'espère vraiment que ma baisse de température d'il y a 2 jours n'était pas significative et que mon ovulation sera bien dans les 10 jours que je vais tester :) .
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 12:01
Coucou les filles !!!! Je sais, je n'ai rien a faire sur ce post... Ms je voulais vous encourager, car c'est pas facile lorsqu'on y pense vraiment bcp :wink: Et si vous avez des questions (symptomes ou autres) je pourrais p-e vous aider si vous le souhaiter :) Mais saviez vous les filles qu'une nidation peut se manifester par des pertes de sang marron ?????? Surtout si c'est "à l'avance" de 15j... Faudra faire un test dans 2 semaines, p-e que c'est la bonne :wink: Pour ma part je n'ai pas eut de perte de sang, ms des douleurs terribles ds le bas du ventre :? comme si on me piquait à l'interrieur de l'utérus !!! Et ça me provoquait des malaises... Mes seins ont durcit qq jour après... Maelle : Je croise les doigts a fond pour toi !!!!! Je sais par expérience que c'est très dure ce que tu as vécut... J'ai vécut une FC et une GEU... Ds ces cas là crois moi on se sent bonne a rien, meme ce qui est "sensé" etre facile et naturel on se dit qu'on est meme pas capable de ça :oops: Et on a tendance a se refermer sur soit... Surtout garde le moral, occupe toi a fond de toi, et tu vas voir, le jour où tu t'y attendra le moins, tu te rendras compte que tu es une future maman :D Bisous a toutes et bonne chance !!!!!!!!!!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 12:04
coucou les filles mon verdict a moi est entre le 4 et 7 fevrier pfffffffffffff mon ovu aproche alors on verra je me fais plus d idee bisous a toutes
18091984 12 messages
18091984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 12:43
salut Le fai darreter la pillule il fo que le corp sadapte sans le truc cest que jai arrete la pillule en decembre 2008 et le 8/12 jai eu mes regles le 24/12/08 jai eu perte de sang tres minime le gynecop me ds que cest la periode dovulation ensuite 7/12/09 jai eu mes regles le 14/01/09 jai eu encore perte de sang tres minimes est ce que cest normal qq1 a til eu perte de sag entre les regles apres arret de la pillule
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 12:50
[quote:d6f5a4bd45="Loyz"]Tweety, merci pour tes conseils, mais j'étais super sereine pour ce 2ème cycle, mais ces pertes marrons ne fesant qu'empirer chaque jours ne ressemble en rien a des pertes pour l'ovu ou même la nidation, car j'en était qu'à J17 quand j'ai commencé à avoir ces pertes, et sa ressembler plus à l'ovu au début, car j'ovule généralement à J16, mais bon là sa se déglingue un peu et j'ai de plus en plus de pertes, mais bon je me fais une raison et je vais appeller ma gygy pour savoir si elle peut m'expliquer et pour prendre rdv en cas. Mais en tout cas c'est gentil à toi[/quote:d6f5a4bd45] Je croise les doigts et les doigts de pied pour toi :wink: En fait, tel que tu l'expliques, ça pourrait etre n'importe quoi :? Je suis persuadée que tout est possible ds la nature ! La preuve, ma meilleur amie a appris ya 5j qu'elle était enceinte... de 6 mois !!!! Et pourtant elle avait les chutes du niagara ts les mois :shock: Dc oui, vois avec le gygy, qu'il te conseille ! :oui:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 12:54
[b:f79a1e5a9d]18091984[/b:f79a1e5a9d] : Le mieux serait de faire un post à toi et de ne pas occuper celui de Sara si tu veux plus de réponse :wink: Et puis, évite le langage Sms tu auras plus de réponse. Sara, hé ben, tu en as bien de la chance d'avoir des cycles réguliers. Moi, 39 jours, 52 et je suis seulement à mon 3ème cycle alors que j'ai arrêté la pilule le 22 septembre :roll: Oui, je pense aussi que le fait d'avoir du boulot va te permettre de penser à autre chose et de faire venir ce petit plus plus vite :wink:
18091984 12 messages
18091984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 12:56
merci pour ta réponse je suis nouvelle sur ce site et donc je ne connais pas encore tout le site je decouvre petit à petit.
18091984 12 messages
18091984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 13:02
SARA QUEL EST LE CONTRACEPTIF QUE TU AS ARRETE DE PRENDRE?
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 13:40
Loyz : Ma meilleure amie avait un ventre aussi plat que moi avant que je tombe enceinte... Et ça fait maintenant une semaine qu'elle sait qu'elle est enceinte, et son ventre a poussé en 5j ! C'est hallucinant comme l'espris peut commander le corps !!! Ms elle était en pleine depression aussi, a cause de la perte de sa petite fille a 8 mois de grossesse, ça va faire 2 ans en avril prochain... La DPA de ce bb là apparemment. amourdu11avril2007 : J'attend un petit ange pour le 2 juillet 2009 :wink: Le jour des 24 ans du future papa :D
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 14:10
Oui ma Maelle :D On se suit tjrs !!!!!!!!!!!!!!!! Pour les contractions ça va bcp mieux, maintenant je suis malade :? Un coup de froid... Pas cool :oops: Je suis dsl si je n'étais pas bcp là ces derniers tps, mais bcp de chose se sont passé... Et promis je vais etre bcp + présente pour toi :D Tu es ma petite chérie, ne l'oublie pas :wink: Je croise les doigts pour toi !!!!!!!!!!!!! Je croise les doigts pour vous aussi !!!!!! Je vous envoie plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :zen:
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 15:06
Coucou les filles , Mon copain & moi sommes ensemble depuis bientot 4 ans & au mois de mai je vais arreter la pilule pour les essais !!! J'y penses sans arrêt , avez quelques conseils pour ne pas que ça devienne une obsession ?? Je ne travaille pas pour le moment , mes journées sont longues & je passe mon temps a regarder des sites comme celui-ci !!! J'ai hate d'être au mois de mai , parce qu'en plus nous allons feter nos 4 ans ! Bizoux a toutes & courage pour l'attente de bébé !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.