L'attenet, toujours l'attente pou bb 1 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 09:34
Coucou les filles ! Ici ça va un peu mieux. Nico est OK pour tenter ce mois-ci. Si ça marche, la DPA serait le 27 novembre, autant dire que ce bébé aurait un anniversaire proche de celui de sa sœur Amandine (née le 28 novembre 2005) :lol: . Par contre, il me demande toujours d'essayer d'éviter un accouchement pour mars/avril pour pouvoir être présent le jour J (car son stage se déroulera à 600km d'ici). Il est parti tôt ce matin, pour 48h de permanence à son boulot, alors j'ai eu droit à une petite carte que j'ai vu en me levant, pour ma Saint Valentin. Gros bisous les filles.
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 10:36
Merci Héloise ! Dur dur ton cycle... Je comprend que tu sois un peu déçue à l'idée qu'il n'y aura pas 2 ans d'écart entre tes enfants. Moi je ne voulais pas plus de 4 ans (c'est déjà beaucoup). Je vois mes 2 grandes qui ont 3 ans et 9 mois d'écart : elles jouent vraiment bien ensemble mais je pense que c'est la limite. Et là le petit dernier ne jouera sans doute pas beaucoup avec ses sœurs...
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 16:03
Coucou les filles bonne fête a vous... Oui la réeducation c'est dur et douloureux... Enfin we c'est repos... Je suis contente pour toi Céline... Allez je croise les doigts pourq ue ca fonctionne... Mais pour une DPA Mars avril ça te laisse encore une bone marche... Héloise.Courage. Tu ne ferais pas un test au cas ou? On ne sait jamais tu ne serais pas la premiere. Pour la stValentin ptit déjeuner au lit... Sinon rien de prévu pour ce soir. On part à Cologne le 23 pendant 3 jours ça fera du bien.... Et vous? Grosses bizouille
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 22:09
Coucou ! [color=darkred:93ea82b041][b:93ea82b041]Joyeuse Saint Valentin[/b:93ea82b041][/color:93ea82b041] :wink: . Merci beaucoup [b:93ea82b041]minipouce82[/b:93ea82b041] ! J'espère bien qu'on va toutes y arriver...! Un petit séjour en amoureux, quelle chance :love: . Bon courage pour ta rééducation. Mon homme est de permanence à son boulot tout le week-end. Il est donc parti ce matin très tôt pour ne revenir que lundi matin. J'ai eu droit à une petite carte, trouvée lorsque je me suis réveillée. Sinon, je me suis ennuyée toute la journée (si si c'est possible même avec 2 enfants à la maison :lol: ). Sans mon homme et sans la voiture (pas de transport en commun ici le week-end), j'ai tourné en rond. Bisous et bonne soirée.
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 22:12
Salut Loys, je viens juste de lire le message que tu as posté :D . Bonne nouvelle ce test positif alors !!!!!!! Donc ovulation dans les 24 à 36 prochaines heures ! Il faut foncer (heu... c'est déjà fait si j'ai bien compris :wink: ). Ben ça me remonte le moral tout ça. Bisous et je croise les doigts pour toi.
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 22:28
Bonsoir les filles! mmecaouette,je suis contente pour toi,j'espère de tout coeur que sa marchera pour ce mois,et ta maison sa avance? minipouce82,c'ést une sacrée réeducation ke tu fait sa doit être dur,je te souhaite bien du courage. loyz,cé génial ke ton test soit positif,mais tu sait une fois j'ai entendu parler que y'avait une fille du fofo ki avait fait un test d'ovulation,et ke sa lui semblait bizarre qu'elle ovuler car elle ne la sentait pas et elle a fé un test de grossesse ki était positif,mais bon si ton test est positif c'ést déjà pas mal,et juste pour info,le mois de mon ++,je m'était dit je ne le sent pas pour ce mois ci car en plus c'était la 1ère fois ke je ne sentais pas mon ovulation et en fait c'était bon,j'espère ke sa sera bon pour toi. Sinom moi sa va,toujours pareil.Mon mari ma offert un bouquet et a été me cherché des glaces car j'avait envie de glace,je me suis régalè,j'ai un mari extraordinaire,je l'adore il et tout le temps aux petits soins avec moi,allez j'arrête de parles,bonne soirée,Sab. :D
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 10:50
Coucou ! Mais qu'est-ce que je lis...? Comment fais-tu [b:89ec916af3]Héloise[/b:89ec916af3] pour ne pas sauter sur le net ou à ta pharmacie (bon, là c'est dimanche, c'est vrai :? ) pour acheter un test de grossesse au cas où ? Je n'y aurais pas pensé moi que ça pouvait être éventuellement autre chose qu'une ovulation :roll: . Si c'est une ovulation, recommence aujourd'hui pour savoir s'il est plus foncé (moi, je n'ai eu qu'un seul test positif, mais bon...), enfin, si c'est une grossesse, il sera de toute façon positif alors...!?! Merci [b:89ec916af3]Sab[/b:89ec916af3] ! La maison a bien avancé avec la faïence de la SDB et les volets posés. Mais les joints de placo ne sont toujours pas terminés, donc nous on ne peut pas encore commencer à poncer et peindre. Quel amour ton homme !!! Ah ça laisse rêveuse :) ... Gros bisous et bon dimanche.
fatimzahra1507 19 messages
fatimzahra1507
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2009 à 14:50
coucou les filles vous allez bien ??? je poste sur ce sujet car le theme cest verdict pour quand??? alors je m'explique je viens de faire un test ce matin negatif mais je sais pas si il a ete fait trop tot. voila jai fai une fausse couche precoce a 5 sg le 14.01 jai eu qq saignements jai expulsé le sac le 17.01 avec la prise de medicaments jai saigné jusqu'au 21.01 puis j'ai repri les tp je ne saurai pas daté mon ovulation. jai des douleurs a la poitrine mais jallaite encore mon fils de un an le soir le matin. quelques douleurs de regles riien de plus. donc je vous souhaite un beau plus a toutes ++++++++++++++. prenez soin de vous. gros bisous
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 15:33
bonjour a tte... g lue votre post et je trouve kil ya beaucoup trop de psycotage :shock: cé hallucinant les filles ont est pas au pays des bisounours bientot vous allez mesurer et comparer vos glaires ..? :? :shock: si il ya des "rrrr" ki sont la alors vous etes pas enceinte c tout et des regle d'anniversaire cé TRES rare.....mieu vos pas esperer ke esperer pour rien.... :? juste ce msg pour vous faire redescendre sur terre ..... le psycotage cé beaucoup trop de kestions et plein de prise de tete.... :? BY.
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 15:52
d'un oeil exterieur je trouve kil ya TROP de psycotage je donne mon avis que sa plaise ou pas :? après tu pense ce que tu veu pour les regle d'annif...c ton choix si tu veu esperer pour rien..... :?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 16:41
voila defois vau mieu redescendre sur terre et etre realiste :? BY.
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 16:54
perso les filles alex a raison les regles anniversaire c est rare il faut pas confondre regles anniversaire et perte de sang a cause de decollement ou autre !!! on marque bien que des regles anniversaire sont moin forte que des regles et pas du tout de la meme couleur alors faut bien se dire que si tu perd du sang rouge ce n est pas bon !!! alors amour toujours fais un test pour savoir ou plus tot pds arrete de spychoter tu va faire fumer ton cerveau
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 17:29
merci julie. puis tampi si y'en a ki veulent se prendre la tete a comparer leur regle , leur glaires etc... c sur chacun fait ce kil veu.... :? c con de se prendre la tete pour pas grand chose.... :shock:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 17:31
[quote:5c839a5e2a="***Amour*toujours***"]Ok Alyssa! Eh bien va sur touts les post du forum et tu verra que je suis pas la seule à en parler! Et puis d'ailleurs je fais ce que je veux! Si je le marque, j'ai le droit, y'a t-il un post dans le réglement qu'il l'interdit ? Après je veux dire ce que je pense aux filles, et je m'en fiche de ce que pensent les autres...[/quote:5c839a5e2a] je vais etre franche avec toi je t ai lu bcp de fois tu ne sais pas ce que tu veux sois disant tu prend la pillule mais tu l oublie involontaire???? tu veux etre le centre du monde avec tes gaminerie yen a ici qui essaye pour de bon et qui n on pas le temps de se prendre la tete avec tes connerie dans le sens ou tu as eu tes rrr mais tu va faire un test parce que ta des symptome mais tu pense que ces du a l arret de la lulu ect... tu as tellement envie d un bebe que tu sais meme pas ce ke tu dis soite arrete pour de bon soite prend la et dis a tout le monde que tu fera un bebe pour 2010 comme tu la si bien dis ailleur !! arrete de faire croire que se serai un accident alors que tu n attend que sa sur tout les poste ou tu as poster tu dis des chose differente desolee mais je ne serais pas etre gentille avec des filles qui n arrete pas de changer leur facon de parler ou de penser ou alors garde le pour toi aide les autre si tu en a envie mais ne raporte pas tout a toi et sois franche ds tes propos
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 11:06
Coucou ! Aujourd'hui, grande journée, Alicia fête ses 7 ans...! Je prends un coup de vieux lol ! Ce sera juste entre nous car c'est le début des vacances. On verra ensuite pour inviter ses copains et copines. [b:e4dc676f8f]Héloise[/b:e4dc676f8f], la douleur est passée, tant mieux ... Bon courage avec ton "p'tit monstre" :) ! Bonne journée. Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.