L'attenet, toujours l'attente pou bb 1 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 16:51
Coucou les filles ! Ah [b:4df696b3f6]Héloise[/b:4df696b3f6], moi je n'aurais jamais tenu... Je l'aurai utilisé ce dernier test :lol: . D'ailleurs je sais déjà que jeudi matin, mon test sera ouvert et utilisé, même si il me suffirait d'attendre la journée pour voir si mes règles arrivent (à moins qu'elles n'arrivent avant). Pour le moment rien de neuf à la maison. On attend toujours que les ouvriers reviennent sur le chantier, mais depuis la tempête, ils sont tous débordés. [b:4df696b3f6]Charlotte[/b:4df696b3f6], même si c'est peu probable, tu laisses tout de même planer le doute alors.... [b:4df696b3f6]Sab[/b:4df696b3f6], c'est sympa d'avoir trouvé une sage-femme si près et si peu chère. Vivement le 16 alors !!! Je trouve le temps long jusqu'à jeudi :roll: . Mon homme pense que c'est bon. Moi j'y crois aussi mais je me dis aussi qu'à trop y croire, la déception sera plus grande... Seulement je ne parviens pas à maîtriser mes pensées :lol: . J'essaie à me faire à l'idée qu'il est fort possible que ce soit négatif. Bref, je suis bien une nana, pleine de contradictions lol. Bisous les filles :wink: .
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 08:38
Je compatis Héloise. Gros bisous.
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 09:52
Je viens d'aller regarder sur le net parce-que je na savais pas ce que c'était une mooncup :lol: ! Grâce à toi Héloise, je me coucherai moins bête ce soir :wink: . J'ai des douleurs de règles depuis cette nuit...
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 10:59
:arrow: désolé héloïse, c toujours très dur un test négatif, et je comprends que tu as hâte du coup de voir les rrr débarquer afin de passer au cycle suivant. ben moi je vais aller voir ce que c'est une mooncup! :arrow: mmecaouette, attends ce ne sont peut être pas des règles, parfois à la fin du cycle on a des douleurs et qui s'estompent et s'arrêtent vite car +, en tout cas je l'espère sincèrement! :arrow: bon charlotte, t'es sûre de toi pas de + ? t'as même pas envie de vérifier? mais comment tu fais ? je tiendrai pas moi! :arrow: chichou, courage pour les nausées, j'en ai pas eu beaucoup ni longtemps mais j'ai compris ce que ça serait le jour où..... en tout cas ça prouve bien ta grossesse et c le positif! vivement le 16 pour que tu nous raconte! bon les filles j'ai une journée chargée, tout comme la semaine (je suis témoin de mon oncle qui se marie samedi!) alors je reviendrai mais quand????? très vite j'espère, je ferai de mon mieux! bisous les poulettes!
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 12:55
Oui les filles, je sais pour les douleurs, mais je doute... et j'espère :lol: . [b:1b37a2c20f]Aurkara[/b:1b37a2c20f], effectivement ta semaine doit sans doute être chargée. On va attendre ton retour sur le forum alors :wink: [b:1b37a2c20f]Héloise[/b:1b37a2c20f], tu nous raconteras ton expérience de la mooncup hein?
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 21:24
Pffff, j'ai de plus en plus mal au bas ventre, je sens que c'est foutu pour ce mois-ci et ça me met le moral à 0...
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 11:41
Coucou, Oui Héloise, les douleurs sont toujours là et j'ai craqué et fais mon test tout à l'heure qui est bien négatif. Voilà. Je m'en veux d'avoir utilisé ce test alors que je suis certaine que je vais avoir mes règles d'ici à demain, mais je suis bête parfois... Bisous à toutes.
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 14:11
[quote:daa9cae43a="Loyz"]Céline tu n'es pas bête mais ces test c'est le diable en personnes !!! Si sa avait été un test à 11€ je suis pas sûr que tu l'aurais fait :wink: Mais la à 1 € tout le monde est tenter regarde en 2 Cycle j'ai utilisé 8 test :oops: :oops: Dont 6 au premier, juste histoire de voir, et bah tu vois maintenant j'en ai plus je suis plus tentée :lol: :lol: :lol: Alors attend et tu verras bien, moi j'attends de les avoirs, et elles arrivent pas, j'en suis à 18 DPO, je pense que je vais appelé gygy en début d'aprem, car sa commence à faire long...... Bon tout sa pour te dire que si c'est pas pour ce cycle ce sera au prochain, aller t'as réussi à faire 2 jolies merveilles y'a pas de raison de pas en avoir un troisième !!!!!! ALler gros bisous ma belle[/quote:daa9cae43a] Merci beaucoup de ton message !
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 16:37
Bon, les douleurs sont passées. Je n'ai plus qu'à attendre mes règles maintenant :( . Héloise, tu n'as plus qu'à patienter jusqu'à demain, mais je comprend que tu trouves ça long... C'est dommage que ta gyné ne soit pas là aujourd'hui !
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 08:10
Voilà, je les ai :cry: :cry: :cry: :cry: .
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 09:22
Je viens d'avoir une discussion avec mon homme. Il voudrait qu'on fasse une pause dans les essais jusqu'aux grandes vacances. J'ai un peu de mal à l'encaisser sur le coup. Je suis perdue...
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 14:23
Ben dis-donc ça papote ici !!! [b:ee4438ef69]Héloise[/b:ee4438ef69], pour tout te dire, notre dernière, Amandine, est née un 28 novembre et a commencé à être malade à 3 semaines (bien obligée de sortir le bébé pour emmener sa soeur à l'école...) et ça a duré une bonne partie de l'hiver. Je crois que Nico a été le plus touché de voir son bébé malade comme ça. Et du coup maintenant il préfèrerait avoir un bébé au printemps pour lui éviter si possible les maladies hivernales. Il m'a aussi dit que ce n'était pas marrant d'avoir son anniversaire proche de Noël pour un enfant... [b:ee4438ef69]Charlotte[/b:ee4438ef69], t'as l'air en forme !!!
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 21:27
[b:eb9b7b4c2d]Charlotte[/b:eb9b7b4c2d], je préfère après :top: !!! Je ne sais pas pour les règles anniversaire... Moi, je ne sais plus où j'en suis... En fait, je crois que Nico a du mal aussi face à notre second échec. Je pense que c'est pour ça qu'il m'a parlé de pause ce matin. En y réfléchissant, c'est vraiment nul de se prendre la tête après seulement 2 cycles ratés. Et puis que ce futur bébé naisse en hiver, n'est effectivement pas pire qu'en pleine chaleur comme tu le disais Héloise. Il faudrait juste éviter une naissance en mars, et donc juste suspendre les essais aux mois de juin/juillet. Désolée de m'étaler... Bisous et bonne soirée.
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 11:51
Salut les filles Loyz,c'ést vraiment bizarre que t'ést toujours mal au ventre ,et un test négatif et des rrr ki n'arrivent pas,pourquoi tu ne fait pas la pds au moins tu serait fixé? mmecaouette,je suis vraiment désolée pour toi,c'ést un coup de massu ki tombe,mais peut-être qu'il va changer d'avis,surtout que vous aviez commencé les essais,j'espère que sa va s'arranger pour toi. Amour Toujours tu sait on ne sait jamais la nature est bizarre défois c'ést possible que ce soit des rrr anniversaires surtout si tu as encore des symptômes,tu va faire un test? Sinom moi sa va,j'ai moins de nausées mais je me sent fatigué,mais sa va,je suis pressée d'être à lundi et j'espère que je vé entendre son petit coeur,bisous les filles tantôt je vé à la piscine avec ma petite,bonne aprèm,Sab.
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 23:09
coucou les filles désolée... mais j'ai commencé laréeducation pour mon genou et c'est toutes les aprèms... 3heures par jour. Durdur et douloureux... ça n'évolue pas bcp... mais je positive... Puis comme ça pas bcp letps de penser aux essais. Céline tu penses pas qu'il y a moyen de le faire change d'avis... Si tu avais eu ton +ce moisci cmt aurait il fait? Heloise qu'est ce que ça dit? Charlotte ça va mieux? Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.