L'attenet, toujours l'attente pou bb 1 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 15:34
coucou non pas de tests charlotte... Je ne pense plus à tout ca... Ca viendra quand il voudra... Je suis à 31 jours et rien en vue... Mais vu que j'ai déjà eu des cycles de 33 jours... on verra J'ai mal sur les cotés de la portine mais apparement chez moi c'est symptômes de règles... Donc on verra... C'est vrai Chichou j'ai été assez déçue. J'ai promis àmon loulou de ne plus m'en faire et d'attendre quelques jours de retard avant de faire un test... Gros bisous
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 16:06
Coucou les filles ! Je suis fatiguée et je trouve le temps très long... Encore une huitaine de jours à patienter, mais là, aujourd'hui, je n'ai aucune patience. Enfin, c'est juste l'humeur du jour. Bisous à toutes.
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 00:28
oui charlotte c'était bien pour toi! ben tes conseils de tous les jours, pour le moral, les pds, l'attente..... tu continue avec nous alors que tu vas faire tes essais pour 2010, voilà koi!!! bisous
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 14:49
Hello les filles!!! Je passe pour prendre de vos nouvelles... Je vois que tu vas bien chichou, tant mieux! aurkara, désolée pour ta FC... J'espère que tu vas mieux! Amourtoujours, oui la chaîne des +++ est commencée mais il ne faudra pas compter sur moi pour la continuer cette fois-ci... Les Rrrr sont arrivées en grande pompe hier soir... :cry: :cry: Loyz? Toujours rien? Tu as eu un premier cycle long aussi ou pas? Les autres, grand coucou et gros bisous! Je ne traine pas, j'ai mille choses à faire! Bisous, à bientôt...
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 22:17
Bonsoir les filles aurkara,je te souhaite de tout mon coeur que tu est ton +++ très vite et que bébé s'accroche bien dans ton bidou. loyz pour répondre à ta question,je n'ai pas d'antécédents de fc mais c'ést mon médecin qui préférait,je me suis dit en voyant ton message ke je ne la ferais pas,sa ne sert à rien de se faire du mouron pour rien et en plus pour ma fille je n'ai pas fait come sa,j'attendrais mon rdv avec gygy le 3mars et j'espère que je pourrais entendre son petit coeur. tifus,ce qu'il y'a de rassurant quelque part c'ést que tu as des cycles réguliers. Venez me donner de vos news les filles,sinom moi je met 3h à me connecter,donc c'ést chiant,bonne soirée et à +++++++++.
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 16:26
Coucou les filles ! [b:5811d5452f]Héloise[/b:5811d5452f], super cette nouvelle !!! [b:5811d5452f]Charlotte[/b:5811d5452f], période un peu bof bof en ce moment, mais bon, ça va passer... Bisous à toutes, je file chercher mes filles à l'école.
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 17:18
Coucou les filles, Mmecacaouette... J'espère que tu va mieux... Loyz, ça s'est une bonne nouvelle... Je croise les doigts... J'espère que tu vas mieux. Charlotte pour répondre àta question,non je ne fais pas de pds, j'ai déjà eu un cycle de 33 jours et je suis à J33... Pas envie de psychoter... on verra. En Belgique pour faire une pds tu doisavoirune ordonance du médecin sinon pas de pds... Je ne sais pas quand j'ai ovulé cette fois pas de symptôme c'est le gygy qui m'a dit que j'avais bien ovulé... moi je pensais que non... Donc on verra... J'ai promis àmon loulou de ne plus me tracasser avec ça, d'attendre au lieu d'être déçue... Pour l'instant j'y pense pas trop avec le genou et la réduc... Cam'occupe... Tifus, a fond les tp mais modérement quand meme... Il faut garder une bonne qualité... :wink: Chichou cmt vas tu?? Symptomes?? Grosses bizouilles mes louloutes
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 23:23
bon loyz , comme tu le dis même si ce n'est pas positif tu auras au moins la fin du cycle, et c déjà pas mal! je comprends que tu sois déçue quand même. Tu vois en décembre j'avais calculé, "écouté" mon corps... et patati et patata, et bien le 22 (après 3 jours de retard et beaucoup, oui beaucoup d'espoir), les rrr sont arrivées! et bien j'en ai recommencé à fumer tellement j'étais déçue et mal...... après 11 mois d'arrêt pour ce bb qui ne vient pas.... et puis les choses repartent, la vie reprend le dessus et on recommence, mais sans calculs , t° ou autre marre de marre de marre rassurez vous je vais bien, c juste pour dire que parfois on a un gros coup de mou mais qu'ensuite on s'en remet, c pas facile, mais c comme ça on y paut rien alors tenez le coup les filles, oui oui on sera :preg: bientôt on le mérite!!! bisous
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 08:33
Salut les filles, Voua avez bien dormies? J'espère que vous allez bien,loyz tu as toujours tes douleurs? minipouce sa se passe bien ta réeducation,ta pas trop mal?et pour répondre à ta question,je vais bien niveau symptômes,ventre ballonné,barbouillée de temps en temps,tiraillement bas du ventre de temps en temps,sa n'a rien à voir avec ma 1ère grossesse,je ne pensait pas qu'on pouvait avoir 1grossesse aussi différente,je vous souhaite 1bon week end à toutes,à plus,Sab.
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 13:06
[quote:9a5238ebeb="Loyz"]Aurkara je veux bien te croire que 11 mois c'est trèsss long, pourtant c'est dans la moyenne, mais rien que le faîte de vouloir absolument quelque chose et de ne pas pouvoir "contrôler" celà est énervant, très énervant...Moi je n'avais pas encore connue cette déception car pour ma fille j'étais tombé enceinte à C1, mais là c'est vrai que je me dis déjà 2 mois d'essais........Mais bon on le verra arrivé ce petit bout :wink: Chichou, bah les douleurs s'éstompe sa dépend car des fois sa revient.....Mais hier soir je me suis retourné le pouce au volley, donc la douleur c'est "déplacé" :lol: En tout cas j'attends je verrai bien, je sais même pas si j'ai compter une phase lutéale de 14 ou de 16 jours,je vais devoir recalculer :lol: Pour ta 1ère grossesse tu avais quoi comme symptômes?[/quote:9a5238ebeb] Salut J'espère de tout coeur pour toi que tes rrr n'arriveront pas et ke tu aura ton beau +++,sinom ton pouce sa va mieux?je sais que sa fait très mal sa m'ést arrivé 2fois. Sinom pour les symptômes de ma 1ère grossesse,les 3premiers mois et dés 6jours de retard de règles j'avais des nausées toute la journée,1grosse fatigue,je ne mangeais pas bocoup,et pour ma fille sa a pris au C6,et la C4. Je vous fait 1grosse bise et à bientôt,Sab.
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 18:43
coucou ben voila 34 jours et je commece mon C6... Pas trop déçue mais un tit peu qd même.... Après 2 cycles de 29j quand on arrive a 33 on commence tout doucement... Bah on est dans la moyenne... Laissons à notre corps le temps... Pour le genou chichou si c'est douloureux maintenant je sais tendre la jambe mais plus la plier... Je dois pas bouger trop ce we... Pour reposer au max... Sinon ça va.... J'espère ça va aller mieux parce que les tp sont impossibles... Loyz ton pouce? Tu as été platrée? Les autres j'espère que vous allez bien Gros bizoux à toutes... PS. pas de douleurs ce mois-ci pour ovulation mais par contre cette fois les vilaines me font pas du bien....
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 13:43
Salut les filles! Amour toujours,cé fort possible que c'ést ton corps ki se remet tout doucement,mais bon on est jamais sûr ,essaie d'attendre 2-3jours et fait un test et j'espère pour toi que cette fois sera la bonne. minipouce,j'espère que ton genou va aller de mieux en mieux et en plus tu pourras reprendre les TP :lol: . Sinom moi cet aprèm on va peut-être faire un bonhomme de neige si il neige pas trop car sa ne s'arrête plus depuis hier matin. Les filles,je voulais vous demander comment on fé pour changer ce qu'il y'a écrit sous la barre?j'ai essayer de le faire dans mon profil et réinitialisé mais sa marche pas. Bonne aprèm,Sab.
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 16:35
[quote:0a506c36fe="***Amour*toujours***"]Coucou Chichou! Ben en fait tu vas dans "Profil" en haut à droite, ensuite tu vas dans "Signature" et tu efface et tu met ta nouvelle phrase. Bisous![/quote:0a506c36fe] Merçi pour l'infos,mais cé bizarre sa ne veut pas marcher,bisous!,Sab.
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 17:19
[quote:3426e541c3="chichou"] Merçi pour l'infos,mais cé bizarre sa ne veut pas marcher,bisous!,Sab.[/quote:3426e541c3] Sab, moi aussi ça m'est arrivé et je me suis aperçue après une dizaine de tentatives, qu'il y avait un petit message qui apparaissait me disant que ma signature était trop longue. Je voulais mettre une bannière. J'ai donc choisi une bannière sur un autre site pour avoir un code moins long. C'est peut-être ça pour toi ?
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 15:47
Hello les filles! Amour toujours et Loyz,pourquoi vous ne faites pas 1test si vous avez plusieurs jours de retard? J'espère que vous allez toutes bien,moi sa va j'ai de plus en plus de nausées et fatiguée et un peu plus de tiraillements dans le bas du ventre,je me dit que bébé fait sa place,sinom j'ai annulé mon rdv gygy,car a 50m de chez moi,y'a 1sage-femme qui fait les consultations mensuelles et j'ai rdv lundi 16fév,je suis contente,en plus la consulte n'ést qu'à 19€ et 100% remboursé et elle fait les échos,alors je vous en dirait plus lundi,je vous fait des gros bisous,Sab.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.