L'attenet, toujours l'attente pou bb 1 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 11:12
Bonjour les filles et merci pour votre accueil... Amourtoujours, oui, j'attends mes Rrrrr pour milieu de semaine [u:e7fa13390f]au plus tard[/u:e7fa13390f] en fait. Elles pouvaient débarquer hier mais ne sont pas venues... Mercredi, j'en serai à J27 et j'aimerais que rien ne se pointe sauf un +++ fin de semaine! :wink: Loyz, tu es en fin de C1 alors là? Si tu penses avoir eu ton ovu à J17, et que vous avez travaillé dur à J16 et J17, tu as peut-être une chance quand même de voir pointer un +++ non? Si tu n'es pas sûre, donne-toi jusqu'au week-end pour refaire un test... 13DPO, c'est pas tôt pour être sûre d'un test pipi? Chichou, c'est bizarre ça que tous tes symptômes soient partis! Il ne t'en reste pas un? Enfin, si j'ai bien compris, amourtoujours, chichou, et loyz (si tu en refais un), je vous tiens les pouces pour que vos tests soient +++ dans la semaine... Sinon, toujours aussi mal aux têtons (j'ai même l'impression d'avoir pris un, peu de volume à cet étage... =D), mais plus du tout au ventre depuis 2-3 jours donc, j'attends... Par contre, super mal au dos! Déjà la semaine passée mais là, cette nuit, c'était galère! Depuis que je suis levée, ça va un peu mieux, je suis moins raide! Bon, bisous à toutes, je vous laisse!
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 12:46
Merci Héloise ! J'ai vraiment hâte d'y être. Bizz les filles, je croise les doigts pour vous toutes :wink: .
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 15:05
[quote:6598334e49="mmecaouette"]Coucou ! [b:6598334e49]Minipouce82[/b:6598334e49], contente que ça se soit bien passé et :yes: [b:6598334e49][color=indigo:6598334e49]Bon Anniversaire[/color:6598334e49][/b:6598334e49] :yes: alors ! [b:6598334e49]Chessille[/b:6598334e49], moi aussi j'ai acheté les tests sur internet 10€ les 10. C'était une grande première pour moi mais apparemment ça marche bien. [b:6598334e49]Charlotte[/b:6598334e49], tu m'as donné envie d'aller chez le coiffeur :lol: ! Alors ce devoir d'Anglais, tu t'en es sortie ? [b:6598334e49]Charlene[/b:6598334e49], c'est sympa de venir nous donner des nouvelles. Moi j'ai passé 4 jours intensifs de TP. Maintenant va commencer l'attente. Gros bisous à toutes.[/quote:6598334e49] Merci :D
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 15:10
Minipouce, contente que tu te remette bien de l'opération, et bientôt re les essais :wink: Et Joyeux anniversaire en retard :oops: :wink: Merci :wink:
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 15:19
hey les filles en effet Céline c'est unebien jolie maison... bein spacieuse et lumineuse... pour ma part auj visite chez gygy: Il m'a dit que j'avais ovulé j'étais dans la 2de phase... Moi qui pensais que je n'avais pas ovulé ce mois-ci... comme quoi... Faut pas se fier aux symptomes... Mais il n'a rien su dire puisque c'est trop tot... Plus qu'à attendre mais j'y crois pas trop ce mois ci... Donc voia pour moi... Demain c'est le spécilaste pour le genou... Bienvenue aux nouvelles je vous souhaite que des +++ Gros bisous à toutes
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 15:53
Salut les filles J'ai craqué,j'ai fait le test à 15h,et il est positif++++++++++++,et j'en ai fait un deuxième tellement j'y croyais pas et positif aussi,je fais ma prise de sang demain matin,je n'en reviens pas de ce qui vient de m'arrivé,en tout cas je vous souhaite à toutes de vivre ce que je vit,je vous embrasse,je suis super heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vive les +++++++++++++++++.
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 17:05
[quote:00d2e973f7="chichou"]Salut les filles J'ai craqué,j'ai fait le test à 15h,et il est positif++++++++++++,et j'en ai fait un deuxième tellement j'y croyais pas et positif aussi,je fais ma prise de sang demain matin,je n'en reviens pas de ce qui vient de m'arrivé,en tout cas je vous souhaite à toutes de vivre ce que je vit,je vous embrasse,je suis super heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vive les +++++++++++++++++.[/quote:00d2e973f7] Félictations :!:
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 17:20
[quote:67ec22d106="chichou"]Salut les filles J'ai craqué,j'ai fait le test à 15h,et il est positif++++++++++++,et j'en ai fait un deuxième tellement j'y croyais pas et positif aussi,je fais ma prise de sang demain matin,je n'en reviens pas de ce qui vient de m'arrivé,en tout cas je vous souhaite à toutes de vivre ce que je vit,je vous embrasse,je suis super heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vive les +++++++++++++++++.[/quote:67ec22d106] Félicitations :bravo: !!!
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 18:26
Coucou tout le monde!! Voila je vous rejoins a nouveau car pour moi les tp recommence bientot! Au fait, mes felicitation au +++++!!! Alors je vais relire tout ce qui c'est passer et je pense pouvoir revenir plus regulierement car la crise au travail est passer... Bonne soiree a vous toutes
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 22:12
[quote:2b92893441="Loyz"]Chichou, toute mes [size=24:2b92893441][color=violet:2b92893441]FELICITATION !!!!!![/color:2b92893441] [/size:2b92893441] :preg: C'est vraiment super !!!!!!! Quelle chance................... :wink: Aller vite vite un taux, un taux :lol: Aller les filles faut suivre dans les + maintenant :wink: moi j'espère que le prochain Cycle sera le bon, mais bon on verra déjà si j'arrive à avoir un cycle "normal" :wink: Pouki, contente de te revoir !!! Minipouce, alors le verdict bientôt :wink:[/quote:2b92893441] Merçi beaucoup pour vos félicitations,en tout cas les filles, tant qu'il n'ya pas les règles,y'a de l'espoir. Mon médecin m'a prescrit pds mais il ma dit que c'ést mieux d'attendre 1semaine pour voir si le taux évolue bien,mais je ne sais pas si je vais attendre 1semaine,mon mari m'a accueilli avec 3roses,je l'adore. Bonne soirée et à bientôt.
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 10:44
Salut les filles! Chichou je te souhaite que ta grossesse se passe a merveille! Sa me redonne du courage de lire une bonne nouvelle! Pour ma part je ne pense pas que mes essais vont me tracasser autant qu'avant car comme nous venons d'acquerir une maison les papier s'enpile et le deme nagement approche alors je crois que je vais etre plus zen lol Sinon voila deja 15 j que ma fc s'est declarer et on remonte deja sur nos chevaux alor que je ne sais meme pas sil est sage de reprendre les essai de suite ou alor d'attendre 1 ou 2 cycle... enfin on verra bien les filles on se remonte le moral a blok et on fonce a la 1ere occase lol
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 13:27
coucou le verdict je ne sais pas quand exactement, le gybé m'a dit que j'avais ovulé mais je sais pas qd, je n'avaisplus de tests d'ovu et comme ils sont chers j'ai pas racheté... Le dernier avait été fait à J14 et c'était négatif... Bah je ne me prends pasla tête... Mais j'y crois pas ce mois-ci... J'essaie de ne plus tropy penser... Gros bizoux à toutes
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 16:19
Coucou par ici! Waouw, que vois-je?! :shock: Chichou, tu as ton +++!!! Toutes mes félicitations! C'est super!!! Comme quoi, fallait y croire! :youpi: J'espère te suivre! De mon côté, J26, toujours rien... Je croise les doigts pour que ça continue ainsi! Bisous à toutes, portez-vous bien!
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 11:14
Salut les filles Je n'arrivait plus à me connecter,remerçi pour vos félicitations. Poukie,je m'excuse de m'être incruster sans te dire que je suis désolée pour ta fc,je n'avais pas lu tout les messages d'avant,je te souhaite d'avoir ton ++ très vite. Minipouce82,tu sait tant qu'il n'y y'a pas de règles,y'a de l'espoir,moi je me disait que je n'y croyais pas et c'était bien sa,défois on se dit qu'on y croit pas car on a peur d'être déçu encore 1fois. Sinom moi j'ai été faire ma pds,hier et mon taux est à 1714hcg,j'ai rdv chez gygy le 3mars et je refait 1pds dans 15jours,pour les symptômes je me sent un peu barbouillée de temps en temps,sa me tiraille un peu dans le bas du ventre mais le plus c'ést que je m'énerve vite,mais je suis tellement heureuse que sa ne me dérange pas,j'espère que vous allez être nombreuse à me suivre,bisous bonne journée je vais au taf,je suis aide-soignante en maison de retraite.
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 11:38
salut les filles! je suis une ancienne du fofo partie se reposer et qui revient en forme! pour info je viens de subir ma 3ème fc le 25/01. bienvenue aux nouvelles, et chichou toutes mes félicitations :bravo: j'espère que nous serons nombreuses à te suivre et à se retrouver dans les posts des 1er, ou 2ème mois ...... jusqu'au 9ème!!!!!! pouki, contente de voir que tu vas bien, tiens le coup, il n'y a que du bon qui puisse nous arriver maintenant! charlotte: t toujours là et ça fait plaisir de voir que tu es tellement pleine de bons conseils ! loyz: les cycles se suivent et ne se ressemblent pas, tu vas y arriver ma belle c sûr je reviens participer à ce post, si vous voulez de moi biensûr!!!!!! gros bisous les filles et à très vite!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.