L'attenet, toujours l'attente pou bb 1 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 13:58
merci pour ces encouragements, pour toi ça doit etre rageant d'avoir des cycles irreguliers car tu dois toujours te poser la meme question vu le retard, j'espere qu'elles vont se regulariser bientot ou au mieux que tu aies ton ++++ bisous
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 14:00
c'etait la pilule adepal arretée le 3 novembre 2008 je la prenais depuis 1999. bisous
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 14:03
Haut les coeurs!!! Meme si c'est difficile il faut continuer a y croire...Pour ma part j'attend que la fc se declare puis comme gygy ma dit ke je pouvais reprendre les essai directement et bien on va se faire plaisir!!! Il ne faut pas baisser les bras et rester forte! Aller courage a toutes celles qui ont une baisse de moral et comme on dit mieux vaut tard que jamais!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 14:54
bon alors voilà un résumé de ma discussion avec le doc: "ohlala aurélie! même si tu (oui il me tutoie) as des cycles de 28 jours, rien ne dit que tu ovule le 14, mais peut etre le 16 ou même le 20! " là je vais chercher une nouvelle prescription pour une pds lundi, et un petit traitement pour les nausées, ce qu'il a trouvé très positif car à mes 2 grossesses précédentes (et fc!) je n'en ai jamais eu même à 5 semaines de grossesse présumée! donc l'espoir revient et va me porter jusqu'à lundi où je vais exploser mon taux de bhcg!!!!!
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 15:09
Félicitation aurkara !!!!!!!!!!!! Ms oui tu verra, ce sera une très belle grossesse !!!!! Et si le taux est "bas", c'est p-e parce que l'oeuf prend + de tps que la moyenne pr s'implanter completement, ça arrive souvent. J'ai une amie, meme enceinte, la pds était négative a 3 semaines de grossesse... et a crevé les plafonds a partir de 4 SG !!! La nature est capricieuse parfois, ms a mon avis c'est parce que ce bb veut etre a l'aise dans ton utérus, et compte bien y rester pendant les 9 prochains mois :D Bonne grossesse !!!!! pouki54 : Je suis dsl pr toi... Ce cas là arrive souvent sans meme que la femme soit au courant... En tout cas ça prouve que c'est possible et que ton corp ET ton espris sont fin pret :lol: Allé, encore des TP, ça va marcher !!!!! Bientot un nouveau + pr toi :wink: Bonne chance !!!!!!! Bisous a toutes et pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiins d'ondes +++++++++++++ !!!!!!!!!!!!!!!!
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 19:28
Auraka: je croise les doigt si fort pour toi que je ne les sens plus lol alors j'espere que je peux deja te le dire ...FELICITATION!! Tweety: et oui malgres tout on aime toutes les tp et la pour moi sa recommence bientot alors on va bien y travailler... Sinon le moral revien petit a petit car je sais que sa peut arriver ds la vie d'une femme et je remerci dame nature de ne pas me l'avoir enlever a un stade + avancer car la je crois ke je ne me serai pa relever... Aller les filles on s'annonce nos ++ bientot ! Au faite, quel sensation on ressent lors d'une fc car j'ai un peu mal a l'ovaire gauche et des fois au ventre mais tres minime
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 19:43
[quote:65b1857e42="pouki54"] Au faite, quel sensation on ressent lors d'une fc car j'ai un peu mal a l'ovaire gauche et des fois au ventre mais tres minime[/quote:65b1857e42] En fait, une FC donne des terribles douleurs de règles, et ça tire jusque dans le dos... Ca s'accompagne souvent de saignement abondant, ms là une fois de plus ça dépend des femmes. Tu peux aussi te sentir mal a cause de la douleur... J'en ai eut 2, et aucunes des 2 n'étaient agréables :? Meme si la seconde j'étais sensée m'y attendre (une extra utérine)... Les douleurs que tu décris, j'avais exactement les meme au début de ma grossesse actuelle : la douleur à 1 ovaire c'était un kyste qui se forme en début de grossesse, phénomène tout a fait normal ; et maux de ventre minime c'était l'utérus qui changeait pour accueillir bb...
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 20:49
Kikoo tout le monde pour celle qui me suivait sur l'autre post vous savez mon cas pour les autre je vous explique ca fait 2 mois lundi que j'attend mes regles apres des test negatif j'ai ete sous duphaston pendant 10 jours mais a larret rien et la bilan hormonal fait ce matin et rien pas de grossesse en cour ni de probleme de thyroide ni de prolactine mon médecin de famille me di de refaire une cure de duphaston jusqua kelle arrivent et le medecin traitant que je voi la ou je vi me tien au couran demain car il ne pren pa o tel mais bon j'espere que ca vite arriver ca me fatike!!!!! pffffffffff Bon aller bisous a toute et plein de +++ pour cette année. kisous
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 20:58
Crinolan: Ma soeur a eu le meme pb que toi : Pas de regle pendant 5mois apres arret de la pillule, et donc duphaston en cure de 10 jours et la rien alors le gygy lui dis on recommence pdt 6 jours et la tjr rien et finallement elle en a eu marre d'aller chez le gygy alors elle a attendu et la c'est arriver ... aparement on lui a dit que c'etai du a du stress ou alors sa peut arriver si tu as u une emotion forte parfois pdt plus lontem encore ... et la elle est regler comme une horloge! Voila si j'ai pu t'aider alor ben je te souhaite de les ravoir rapidement et surtout de ne pas paniquer
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 21:16
Coucou tout le monde, J'avoue être un peu larguée ce soir ... Moi c'est Céline, 27 ans, essais BB3 depuis retrait de mon stérilet le 18/11/08. C'est dur dur en ce moment. Nous avons appris hier le décès brutal d'une copine d'Alicia. Et aujourd'hui l'école m'a appelée pour que je vienne chercher les filles le plus vite possible, car suite aux inondations l'école fermait ses portes. Il y a des routes barrées partout. On a des amis qui sont bloqués chez eux. Bref... que d'émotions... Mon mari est de permanence ce week-end. Il doit normalement se rendre au travail demain matin, mais ce n'est pas du tout certain qu'il puisse y parvenir. En plus avec les avis de tempête, je flippe complètement à l'idée qu'il prenne la route. Bizz les filles.
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 09:24
coucou tout le monde merci pour l experience de ta soeur pouki mon medecin veut faire une visite gygy mais je vien d' aller au toilette et elle sont enfin la donc c'est reparti pour c 3 merci a toute bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 12:04
coucou! :arrow: céline, vraiment dsl pour la petite puce, un décès est toujours une tragédie mais un enfant c encore pire! courage à toi et ta fille! :arrow: crinolan, bonjour à toi! bon enfin un cycle qui repart, l'espoir renait! ça va marcher c sûr! :arrow: charlotte, dsl pour ton hamster, quand on s'attache à un animal, quelqu'il soit c toujours difficile de le voir partir. merci à toutes pour vos félicitations, j'ai encore du mal à y croire! j'essaie de ne pas trop y penser mais les nausées me rattrapent ! c pas agréable mais je me dis que c pour une très belle cause et ça passe! je vous tiendrai au courant de la pds de lundi, j'espère tripler mon dosage (au moins!). Mon mari a été très heureux et n'a pas réagit comme aux grossesses qui ont fini en fc (il avait du mal à réaliser) mais là il a fait un bisou au bidon et lui a dit de rester bien auchaud et de nous combler de bonheur!!!!! si ça continue je vais me croire au paradis! je vous envoie plein d'espoir, de bonheur et de bisous, à très vite!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 19:17
charlotte, c normal de s'attacher à son animal et que tu réagisse comme ça, en plus les animaux sont dépendant de nous alors on s'investit beaucoup avec eux. tiens le coup , courage ma belle
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 16:06
les filles, j'ai des douleurs dans le bas ventre, des pertes de plus en plus rouges...... les larmes coulent mais l'espoir reste , un peu faible c'est sûr, on verra plus tard dans la journée c 'est injuste et douloureux, mais il y a pire que moi alors j'essaie de rester zen, pas facile! bisous à toutes
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 12:09
salut kevjuju merci de ton soutien mais le résultat de la pds est négatif, j'en suis à ma 3ème fc! allez je passe à autre chose, je vais voir la gygy le 7/02 et on verra bien concernant ta courbe de t° je ne peux pas trop t'aider, les miennes ne décelaient jamais d'ovulation alors que je n'ai aucun souci avec ça, moi j'avais décidé de m'en passer et de profiter des tp aux alentours approximatif de la date. bon les filles , je vous dis à un de ces jours pour l'instant je vais me poser avec mon chéri, je reviendrai bientôt mais j'ai besoin de ne pas trop y penser, même si l'accueil est toujours extra ici. je vous envoie une pluie de bisous, et plein d'espoir pour vos +++! gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.