L'attenet, toujours l'attente pou bb 1 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 16:24
bonjour à toutes! je ne suis pas nouvelles sur le site mais sur votre post ! je m'appelle aurélie 29 ans de nantes, en essai depuis presque un an 2 fc ! mon verdict devait être dimanche dernier, je n'ai rien de rien mais je me prépare quand même à ce que les rrr arrivent, ça me fera une déception de moins! même si l'espoir grandit un peu chaque jour.... je ne venais plus sur le site car cela commençait à m'obséder cette histoire de bb et ce n'est pas gérable. Mais les papotages me manquent, les vraies discussions avec des filles qui savent ce que c'est qui vivent les mêmes angoisses, espoirs ou peines! alors voilà j'espère apprendre à vous connaitre et que vous m'accepterez dans votre grande "famille"!
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 17:44
Coucou les filles, Désolé j'ai un peu déserter le net lol et oui le repos qu'on ma prescrit etai bien meriter !! J'espere que vous allez toutes bien et que de bonnes nouvelle s'annoncerons tres vite. Moi j'ai toujour des saignement mais aucunes douleur alor je me renseigne sur une grossesse non evolutive ou alors un oeuf clair mais je croise les doigt pour ke mon ti bou s'accroche de toute ses force! Je vous fait des enorme zibou et si qqn peut me renseigner sur les 2 sujet j'en serai ravis! Bisoux a vous toutes!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 18:50
:arrow: biensûr que je me rappelle de toi MamZelle ça fait plaisir! désolée pour la fc franchement c vraiment pénible, j'espère en tout cas que tu vas bien malgré tout et je suis sûre que ça va marcher la prochaine fois! :arrow: merci de votre accueil c 'est agréable :arrow: je n'ai pas fait de test, j'attends encore. J'ai déjà eu quelque fois du retard à 3 ou 4 jours, même une fois 2 semaines alors je m'emballe pas. je suis à l'affut de toute légère douleur ou tiraillement au ventre ou bas du dos! j'essaie de pas y penser mais là c pas facile! bon, ce serai pas dramatique y aurai plus qu'à se remettre aux tp et ça c sympa quand même! bisous à toutes!
18091984 12 messages
18091984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 19:11
[quote:4d783549b5="Mlle_Dixy"]Coucou les filles , Mon copain & moi sommes ensemble depuis bientot 4 ans & au mois de mai je vais arreter la pilule pour les essais !!! J'y penses sans arrêt , avez quelques conseils pour ne pas que ça devienne une obsession ?? Je ne travaille pas pour le moment , mes journées sont longues & je passe mon temps a regarder des sites comme celui-ci !!! J'ai hate d'être au mois de mai , parce qu'en plus nous allons feter nos 4 ans ! Bizoux a toutes & courage pour l'attente de bébé ![/quote:4d783549b5] BONJOUR DIXY JE SUIS DS LA ME SITUATION QUE TOI SAUF QUE JAI ARRETE IL Y A TOUT JUSTE 1 MOIS IL FO LAISSER LE TEMPS A TON CORP DE SE REMETTRE EN ROUTE TT DOUCEMENT BON COURAGE
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 19:33
[quote:1cc8ce7be8="18091984"][quote:1cc8ce7be8="Mlle_Dixy"]Coucou les filles , Mon copain & moi sommes ensemble depuis bientot 4 ans & au mois de mai je vais arreter la pilule pour les essais !!! J'y penses sans arrêt , avez quelques conseils pour ne pas que ça devienne une obsession ?? Je ne travaille pas pour le moment , mes journées sont longues & je passe mon temps a regarder des sites comme celui-ci !!! J'ai hate d'être au mois de mai , parce qu'en plus nous allons feter nos 4 ans ! Bizoux a toutes & courage pour l'attente de bébé ![/quote:1cc8ce7be8] BONJOUR DIXY JE SUIS DS LA ME SITUATION QUE TOI SAUF QUE JAI ARRETE IL Y A TOUT JUSTE 1 MOIS IL FO LAISSER LE TEMPS A TON CORP DE SE REMETTRE EN ROUTE TT DOUCEMENT BON COURAGE[/quote:1cc8ce7be8] Merci a toi de m'avoir répondu , donc il faut attendre tout simplement ! Bonne chance pour toi , j'espere que ça arrivera vite =)
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 20:45
mamZelle, ma fc a commencé le 14/07 et j'ai eu le rdc aux environs du 20/08 mon doc m'a dit qu'il valait mieux se laisser ce mois au repos, mon mari était parti au bled et ça m'a permis de faire une pause réparatrice à tous points de vue. bizzzzzzzz
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 20:58
Bienvenue aurkara !!!!!!! Moi c'est Lilou, 25 ans, future maman d'un ti bout prévu pour le 2 juillet !!! Ton retard à l'air d'etre très bon signe :D Perso, je n'avais pas attendu la date présumé des règles pour faire mon test... Et il était +++ !!! Je savais que j'étais enceinte, je sais pas pk ms c'était évident !!! Et toi, tu sens des "trucs" ? Tes seins ont durcit ou grossit ? Tu es fatiguée ? Je croise a fond les doigts pour toi !!!!!!!!! Et bonne chance :lol: Maelle, j'ai confiance en la nature :lol: N'y pense pas trop (je sais, c'est plus facile a dire :? ) Et le fait que tu ne sois pas pressé et en confiance, ça va faire venir bb plus rapidement, tu vas voir :wink: Si ça se trouve, ton future bb n'attendait que ça !!! Moi je dis tjrs, rien n'arrive pas hasare... Malheureusement il arrive des malheurs, et puis finalement ils nous servent a mieux gérer la suite des évènements, ils te prépare forcément a qqch de mieux !!!! Ensuite c'est a nous d'écouter les différents signes que la vie nous envoie :D Et pour ma crevette, on aurait du découvrir le sexe mardi dernier, ms ce coquin (ou coquine :wink: ) avait le cordon entre les jambes pendant toute l'écho !!! Le gygy nous a dit qu'il voit un ti truc dépasser, ms il pense + au cordon qu'a un kiki, dc il ne se prononce pas. Pas grave :D Il nous a dit qu'il était en excellente forme, et pour nous c'est le + important :wink: Je t'embrasse le plus fort possible !!!!!!!!!!!! Et je pense + que fort a toi :wink: Bisous a toutes !!!!!!! Et pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins d'ondes ++++++++++++++++ !!!!!!!!!!!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 21:01
tu sais je crois vraiment que si tu le sens tu le fais, les avis médicaux sont à chaque fois différents alors..... moi il m'a dit ça et mon chéri partait 6 jours plus tard donc je me suis pas pris le tête! mais s'il avait été là je ne sais pas ce qui ce serait passé!!!!!! hihi !! ce soir je sais pas trop koi penser, j'ai l'impression de ressentir des légers tiraillements, rien qui fasse mal mais je sais pas, je sais plus à force de le vouloir je m'imagine des choses! bon j'ai tenu quelques jours, je vais attendre encore, oui oui oui bon en tout cas je nous souhaite à toutes des ++++ en pagaille! bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 21:07
salut lilou et merci pour l'accueil pour les symptômes je me méfie car mes deux derniers cycles ont été complètement différents et les symptômes aussi! là j'ai les seins lourds, et presque constamment durs! (ça plait à chéri!!! hihi!) pour le ventre gonflé je sais pas car j'ai un beau bidon d'habitude! les nausées j'en tiens pas compte car je suis nauséeuse facilement, bref rien qui sois très évident! en fait je vais essayer de ne pas me prendre la tête et attendre lundi prochain si d'ici là les rrr ne sont pas là! je vous tiens au courant bisous
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 21:12
[quote:c6f6ee8497="aurkara"]tu sais je crois vraiment que si tu le sens tu le fais, les avis médicaux sont à chaque fois différents alors..... moi il m'a dit ça et mon chéri partait 6 jours plus tard donc je me suis pas pris le tête! mais s'il avait été là je ne sais pas ce qui ce serait passé!!!!!! hihi !! ce soir je sais pas trop koi penser, j'ai l'impression de ressentir des légers tiraillements, rien qui fasse mal mais je sais pas, je sais plus à force de le vouloir je m'imagine des choses! bon j'ai tenu quelques jours, je vais attendre encore, oui oui oui bon en tout cas je nous souhaite à toutes des ++++ en pagaille! bisous[/quote:c6f6ee8497] Oui attend qq jour et fait carrément un test sanguin, comme ça t'es sure de la réponse. Si ça peut t'aider, j'avais des douleurs de règles, ms je sentais que c'était différent que d'habitude... Bon avant j'avais le stérilet, dc niveau douleur chaque mois, c'était un enfer pur et dure :? Et mal sur le coté des seins, comme des coups de couteau, ce que je n'avais jamais avant d'enlever le stérilet. Mais c'est vrai que si on y pense trop, on peut avoir ts les symptomes... meme les nausées !!! Voire des vomissements :oops: Tiens nous au courant :wink:
peperouda 31 messages
peperouda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 02:25
[quote="18091984"]salut Le fai darreter la pillule il fo que le corp sadapte sans le truc cest que jai arrete la pillule en decembre 2008 et le 8/12 jai eu mes regles le 24/12/08 jai eu perte de sang tres minime le gynecop me ds que cest la periode dovulation ensuite 7/12/09 jai eu mes regles le 14/01/09 jai eu encore perte de sang tres minimes est ce que cest normal qq1 a til eu perte de sag entre les regles apres arret de la pillule[/qu très envie de BB2 difficile d'attendre Merci de me préciser si ces tests d'ovulation on les achètent simplement en pharmacie où alors il y a un moyen de faire des tests d'ovulation (sprise de sang ou pipi) sur ordonnance médicale(et peut être mieux remboursé par la secu) Car le suivi de la T° est sans doute un bon test mais ça me semble un peu long...et comme je veux tellement un autre bébé. Savez vous si j'ovule sachant que j'allaite encore 2 fois par jour ma fille de 7 mois et demi et pas encore retour de couche. Je précise que j'allaite depuis fin décembre 2 fois par jour avant ma fille avez le privilège de manger à la demande donc bp plus essentiellemnt du lait y compris une ou 2 fois la nuit mais depuis fin décembre c'est fini elle fait ses nuits et manges plus que bien (une vraie gourmande) ses purées et compotes, donc tété que le matin et soir (exceptionnellement au goûté) Ai je de chance de tomber enseinte dans ces conditions où je dois arr^ter d'allaiter...Le grand dilème pour moi car j'ai peur de priver ma fille du bon lait de maman..et en m^me temps l'envie du BB2 est si intense...Aidez moi!!! Merci d'avance pour vos bons conseils
peperouda 31 messages
peperouda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 02:28
[quote:f807179cea="Loyz"]A la suite de Verdict pour le 2 janvier qui d'autre? J'ouvre ce post pour repartir sur des bases sereines :wink: Alors doudoune, crinolan, mmecaouette, mamzelle, pouki,amour et les autres n'hésiter pas à revenir :wink: Ici tout va bien je ne sais pas pour quand sera le verdict je dois attendre 15 jours minimum à mon avis avant mon ovu :wink: Sauf si je me retape mes rrr 15 jours après........ Bisous les filles[/quote:f807179cea] très envie de BB2 difficile d'attendre Merci de me préciser si ces tests d'ovulation on les achètent simplement en pharmacie où alors il y a un moyen de faire des tests d'ovulation (sprise de sang ou pipi) sur ordonnance médicale(et peut être mieux remboursé par la secu) Car le suivi de la T° est sans doute un bon test mais ça me semble un peu long...et comme je veux tellement un autre bébé. Savez vous si j'ovule sachant que j'allaite encore 2 fois par jour ma fille de 7 mois et demi et pas encore retour de couche. Je précise que j'allaite depuis fin décembre 2 fois par jour avant ma fille avez le privilège de manger à la demande donc bp plus essentiellemnt du lait y compris une ou 2 fois la nuit mais depuis fin décembre c'est fini elle fait ses nuits et manges plus que bien (une vraie gourmande) ses purées et compotes, donc tété que le matin et soir (exceptionnellement au goûté) Ai je de chance de tomber enseinte dans ces conditions où je dois arr^ter d'allaiter...Le grand dilème pour moi car j'ai peur de priver ma fille du bon lait de maman..et en m^me temps l'envie du BB2 est si intense...Aidez moi!!! Merci d'avance pour vos bons conseils
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 09:23
coucou!!!! Et bien voila le verdict vien de tomber, c'est une grossesse non evolutive! Un peu triste mais bon je garde espoire ...j'ovule de façon reguliere et cela risque d'etre concluant selon ma gygy ds les mois a venir alors pas de prise de tete et haut les coeur !!!!! Mais bon c'est dur kan meme mais kan je pense a toutes ses femme qui ont un mal fou apres tant d'anner a avoir leur piti ++ alors je me dis ke moi je doi garde le moral! Je continurai a vous lire et a prendre de vos news et surtout un conseille, garder le moral car c'est ce qui nous sort la tete de l'eau !!!! Bonne journée a vous toutes
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 09:55
salut à toutes Poukie toutes mes pensées vont vers toi, mais tu as raison de garder espoir c'est la meilleure des solutions. ce matin j'ai tel au doc pour faire une pds, je ne tiens plus je veux savoir, je suis à 19 dpo, seins durs presque constamment, et ce matin nausées et même vomissement! mais ce serait possible à 3 semaines d'une éventuelle grossesse (je reste sur mes gardes!)? bon c sûr je suis une nauséeuse, et un anesthésiste m'a même qualifié de "vomisseuse" tellement il me faut pas grand chose pour ça! dsl les filles pour ces détails de si bon matin! bon je vous tiens au courant du résultat, ohlalala je stresse! bises
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 12:56
c encore moi pds ce matin, les résultats : +++ mais donnent 25UI/I !!!!!!! alors que je suis à 19 dpo vu mon cycle habituel de 28 jours alors koi????? grossesse non évolutive? là ça va pas, j'ai tel au doc, je dois lui parler vers 13h, mais je ne me fais pas d'idées, encore une fois ..... ME... j'en ai assez d'avoir mal comme ça! dsl les filles je vais pas très bien, mais ça ira mieux bientôt, juste le temps que ça passe. bonne journée à vous toutes gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.