L'attenet, toujours l'attente pou bb 1 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 09:24
tu as raison héloïse, je t'avais dit ça au cas où, mais je suis pareil, je sais pas cacher ce genre de trucs...... pour ta puce allez rassures toi, tout va bien se passer. si elle te sens pas bien ça sera plus difficile alors vas y trankil..... elle sera mignonne c sur. charlotte, ben voilà une bonne nouvelle cette semaine! repose toi bien ce week end, et profite de ton chéri.... moi ce matin je me sens barbouillée on verra le reste de la journée.... je vous tiens au courant du rdv, je pars me préparer, bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 15:55
coucou les filles, voilà des news! pas d'écho car l'obstétricienne , collègue de gygy, absente! mais bon c trop petit alors c pas grave, car elle m'a donné une ordonnance pour une écho dans 2 semaines, pour le plaisir. elle pense que je l'ai bien mérité après les fc... je suis bien contente!!! pds toxo tous les mois car je suis pas immunisée, écho des 12 semaines le 24/06 et rdv gygy le 26/06 pour déclaration de grossesse...... j'ai hâte!!!!! en tout cas apparemment j'ai l'utérus gros comme un pamplemousse et la gygy est très satisfaite! ben moi aussi ....... bon maintenant ménage , ma soeur passe demain, je sais pas si je vais résister à l'envie de lui dire.... il le faut ! gros bisous les filles
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 19:00
Coucou les filles ! Que de bonnes nouvelles !!!! Félicitations [b:54da9ff9dc]minipouce82[/b:54da9ff9dc] :youpi: ! Génial [b:54da9ff9dc]Héloise[/b:54da9ff9dc] pour ton écho :D . [b:54da9ff9dc]Aurélie[/b:54da9ff9dc], super rendez-vous alors :wink: . Et bientôt l'écho plaisir ! [b:54da9ff9dc]Charlotte[/b:54da9ff9dc], 12/20, chapeau :bravo: . Peut-être une bonne nouvelle demain matin pour [b:54da9ff9dc]memorex6[/b:54da9ff9dc]... allez je croise les doigts pour toi. Pour moi rien de neuf, j'attends avec impatience mon écho mardi, qui sera également le RV de la déclaration de grossesse et le tri-test... Gros bisous à toutes.
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 19:07
[quote:6c7459bf52="mmecaouette"]Coucou les filles ! Que de bonnes nouvelles !!!! Félicitations [b:6c7459bf52]minipouce82[/b:6c7459bf52] :youpi: ! Génial [b:6c7459bf52]Héloise[/b:6c7459bf52] pour ton écho :D . [b:6c7459bf52]Aurélie[/b:6c7459bf52], super rendez-vous alors :wink: . Et bientôt l'écho plaisir ! [b:6c7459bf52]Charlotte[/b:6c7459bf52], 12/20, chapeau :bravo: . Peut-être une bonne nouvelle demain matin pour [b:6c7459bf52]memorex6[/b:6c7459bf52]... allez je croise les doigts pour toi. Pour moi rien de neuf, j'attends avec impatience mon écho mardi, qui sera également le RV de la déclaration de grossesse et le tri-test... Gros bisous à toutes.[/quote:6c7459bf52] salut céline merci pour le message , c vrai que c très agréable de se faire rassurer comme ça, là je suis repartie pleine de motivation..... lundi j'appelle pour le rdv de l'écho et ce sera cool! bon et toi tu en fais pas trop au moins? tu nous mettra ton écho? moi j'essaierai de mettre la mienne dans 15 jours , si j'y arrive!!!! memorex, on est avec toi!!!!!!
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 19:17
coucou les filles ! j'ai acheté le test et demain matin, je le fais , c'est sûr ! Je commence à y croire car j'ai la poitrine qui a changé , elle est un peu plus volumineuse et elle tiraille depuis 2 jours... On verra bien..il me tarde d'y être ! en tout cas merci pour vos messages et vos pensées positives ! Je comprends ton impatience Aurkara pour l'echo...la première que j'avais faite pour BB1 c'était à 4 semaines et on a pû entendre le coeur même si on ne voyait qu'un petit point lumineux ! ensuite à 6 semaines , on commence à mieux voir ! c'est magique !!! Amour toujours , félicitations pour ton examen blanc ! bises à toutes et à demain pour le verdict ..encore merci d'être là avec moi en pensées !!!
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 19:19
[quote:c84da5c7a8="minipouce82"]coucou les filles Je vois qu'en général tout va bien... Désolée pour les vilaines Maëlle... Moi je suis en attente mais je ne me prends pas trop la tete. Après 7 non on n'espère plus trop... Et je préfère comme ça... Puis j'ai une bonne nouvelle... Mon loulou m'a fait sa demande en mariage samedi... Et j'ai dit oui... Par contre ca ne sera qu'en 2011. Le tempsd'avoir une maison et de mettre des sous de coté... ET un tit +++ :oops: ca serait sympa qua ca nous arrive... Ainsi en 2011 il ou elle marchera pour porter les alliances... Je vous fais des gros bisous[/quote:c84da5c7a8] félicitations pour cette demande en mariage !!
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 19:23
[quote:b1000a8c50="Loyz"]Coucou les filles !!! Mémorex chouette !!!! Bon sinon moi de retour de mon écho, donc bébé mesure 4mm date de fécondation qui tourne autour du 20-22 Avril, du coup j'ai une autre écho le 29 Mai pour préciser la date, et avoir les papiers de déclaration de grossesse :wink: Aller je file à la douche demain entretien d'embauche et je sais pas si je joue la franchise de la grossesse ou pas, car c'est pour un CDD et du coup j'aurais finit en octobre...Enfin bon je verrais, mais j'ai pas envie que celà me passe sous le nez....[/quote:b1000a8c50] Hello, je comprend ton interrogation. j'ai été dans le même cas pour BB1 mais c'était un CDI...j'ai préféré jouer la franchise .... mais le contexte était différent malgré tout.... si tu te sens forte et que cette grossesse ne gêne pas le travail ay quotidien, tu peux le tenter et l'annoncer plus tard..certaines l'apprennent tardivement... cela dit ce n'est pas évident d'annoncer une grossesse même à son patron...c'est toujours un peu synonyme de mise au placard ....
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 08:37
coucou j'ai fait le test !!! et c'est ++++ ! il est apparu tout de suite ! je suis très heureuse ! ( et un peu angoissée aussi) merci encore pour vos pensées A+
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 10:50
aaaaaaaaah bravo memorex!!!!!!!!!! :youpi: toutes mes félicitations!!!!! c parti pour la grande aventure!!!!! tu nous tiens au courant hein? charlotte.......... t une coquinette!!!!!! et t'as bien raison!!!! je n'ai jamais tenté des fringues spéciales mais les bas et ce genre de choses il aime bien, il tient pas!!!!! en tout cas pour ton beau père c une bonne nouvelle, ça doit etre vraiment chouette pour ton chéri..... tant mieux! allez les filles c sur que ça va etre votre tour aussi, y a pas de raison que ça ne le fasse pas!!!!! gros bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 13:19
[quote:234ba80749="Yaêl33"]merci beaucoup c'est super gentil! C'est vrai que cest pas facile. je vais méloigner un peu d'internet parce que je deviens a folle a force de chercher une explication autre qu'une fausse couche précoce. je me rattache au moindre espoir et c'est pas bon. J'espère que quand je reviendrai tu auras eu ton ++++! je te le souhaite sincèrement!!! Pour MSN ya pas de soucis on se léchangera! je vous fais pleins de bisous a toutes et je vous dis a bientôt!!![/quote:234ba80749] yaël je suis vraiment désolée pour cette mauvaise nouvelle.... prends le temps dont tu as besoin pour te remettre mais n'oublies pas que nous sommes là. je suis passée par là, je comprends ce que tu ressens... dis toi que c très précoce dont sans gravité, que si tu n'avais pas été très attentive à ton cycle tu ne t'en serais pas rendue compte... je sais que c dur, mais avec le recul je te jure que tu comprendras... toi aussi tu vas avoir un beau + qui tiendra ma belle, sûre de sûre!!! gros bisous
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 20:29
Coucou les filles ! Félicitations [b:2bb0a614a0]memorex6[/b:2bb0a614a0] :youpi: !!! [b:2bb0a614a0]Yaêl33[/b:2bb0a614a0]... ça doit être dur. Bon courage. Oui je viendrai vous montrer mon écho mardi. Bisous à toutes. Céline.
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 19:21
Désolée Yael courage... Memorex contente pour toi... Je te souhaite une bonne grossesse... J'avais promis de venir vous tenir au courant alors pour moi le C9 à commencer vendredi... Je commence à etre blasée. Je n'ai même pas été triste... Merci pour vos félicitations pour le mariage... Je commence déjà à regarder les robes... Et les salles... Gros bisous à toutes... Et je vous tiens au courant le mois prochain... Gros bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 16:42
[quote:d609ab362b="minipouce82"]Désolée Yael courage... Memorex contente pour toi... Je te souhaite une bonne grossesse... J'avais promis de venir vous tenir au courant alors pour moi le C9 à commencer vendredi... Je commence à etre blasée. Je n'ai même pas été triste... Merci pour vos félicitations pour le mariage... Je commence déjà à regarder les robes... Et les salles... Gros bisous à toutes... Et je vous tiens au courant le mois prochain... Gros bisous[/quote:d609ab362b] salut miss j'ai ressenti la même chose les 2 cycles avant mon +++, blasée que les rrr débarquent, on se dit ben oui je savais bien que ça serait ça!!! allez courage, les + arrivent je fais partie des preuves vivantes! et puis, là tu es bien occupée à tes recherches pour le mariage, à penser à autre chose.... ça va te faire du bien... ben moi je suis crevée, dès que je bouge, que je sors faire des courses ou autre, j'ai des nausées, alors après je me repose et ça va mieux! hier je me suis sentie bizarre, comme déprimée, je voyais tout en noir... et ça c pas moi du tout!!! aujourd'hui je me suis bougée, j'ai bossé et je suis partie acheter les kdos d'anniv de ma nièce, un sac à main (le mien est pourri) et j'ai acheté un paire de chaussures bb en 6 mois...... mon 1er achat!!!! je l'ai posé sur l'oreiller de chéri.... je vous fais des bisous les filles, à +
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 18:17
Coucou les filles. Désolée [b:164fc24c5c]minipouce[/b:164fc24c5c]... Si tu fais comme moi, le seul cycle où je n'ai plus pensé au bébé à cause des travaux de la maison à été le bon. Bons préparatifs pour le mariage. Pas de belle écho à vous montrer car elles sont très moches, je suis super déçue. Bébé est grand pour le moment, il mesure 7,8 cm de la tête au coccyx. Bisous. Céline
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 22:11
Coucou les filles ! J'ai annoncé la nouvelle à mon homme. Même s'il est content il pense à tout ce que cela va engendrer comme bouleversement .. cela m'a donné le vertige et un peu le cafard de remettre en cause notre vie bien organisée ! :cry: Enfin ... je vais bientôt prendre différents RDV pour confirmer le resultat du test et commencer vraiment cette aventure ! :wink: Je vous souhaite d'avoir vite votre +++ à votre tour , les filles qui sont encore en essais ! :!: Malgré mon âge et mes cycles longs et irréguliers , j'y suis arrivée alors il faut y croire ! je vous transmets mes meilleures ondes !!! :P A bientôt !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.