L'attenet, toujours l'attente pou bb 1 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:13
[quote:d750130b98="Loyz"]Coucou les filles !!! Alors AUrkara tu as été refaire une PDS? Moi j'hésite mais je sesn que je vais stressé si je trouve qu'il a pas assez augmenté, de totuef açon j'ai rdv vendredi à 17h avec ma gygy, et toi tu as rdv quand?[/quote:d750130b98] salut héloïse, j'ai rdv samedi!!! c un peu bête d'avoir demandé cette pds mais je ne sais pas si j'aurai été zen jusqu'à samedi... alors voilà!!! c'est un peu ambigu tout ça car moi aussi je pense stresser si c pas assez haut mais je veux savoir! alors pas de nausées? ça va ta puce? et toi pas trop fatiguée?
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 17:54
Coucou les filles ! Beaucoup d'entre vous ne me connaissent pas, car ça fait un petit moment que je n'ai pas posté... Moi c'est Céline, enceinte de BB3 depuis le 27 février à C3. J'ai RV pour ma déclaration et ma 1ère écho "officielle" le 19 mai. [b:e3bd20c519]Héloise[/b:e3bd20c519], alors c'est tout bon pour toi ? Merci pour ton petit message qui m'a fait très plaisir :wink: . Je vous souhaite à toutes un +++ rapidement.
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 18:06
[quote:ecc80758bd="mmecaouette"]Coucou les filles ! Beaucoup d'entre vous ne me connaissent pas, car ça fait un petit moment que je n'ai pas posté... Moi c'est Céline, enceinte de BB3 depuis le 27 février à C3. J'ai RV pour ma déclaration et ma 1ère écho "officielle" le 19 mai. [b:ecc80758bd]Héloise[/b:ecc80758bd], alors c'est tout bon pour toi ? Merci pour ton petit message qui m'a fait très plaisir :wink: . Je vous souhaite à toutes un +++ rapidement.[/quote:ecc80758bd] ahhhhh céline est de retour!!!!!!! :youpi: tu vas bien la miss? ça fait très plaisir d'avoir de tes news.... les filles de retour du labo, je m'étais mise la pression ce matin et espérait un gros gros taux, celui là m'a déçu mais en fait correspond complétement à ma grossesse donc tout roule!!! ben j'vous le donne? okkkkkkk: 5459...... à mon labo le mini pour la 4ème semaine est 2400, et la semaine dernière j'avais 1114, donc ouuuuuuuuf!!!!! bisous
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 19:17
[quote:ba5321bc78="aurkara"]salut ! yaël, moi j'ai commencé à avoir des nausées à 9dpo et de plus en plus les jours qui suivaient, la poitrine était aïe aïe et ensuite les mamelons... bref, des symptomes étonnants si tot pour moi, si bien que je me sentais enceinte. donc ça me semble plutot bien parti la miss...... je te le souhaite!!! memorex, tu en es où du cycle? pour le test fais le si ça t'aide à etre sure de ce qui se passe dans ton corps!!!! allez un beau +++ pour la demoiselle!!! bonne journée les filles bisous[/quote:ba5321bc78] mes RRR datent de début mars...alors que dire ? je pense avoir ovulé dans la nuit du 23 au 24 avril (grosse douleur au bas ventre)...du coup comme cela fait plus de deux semaines et je pense faire un test pour voir cette semaine ...cela me tranquilise l'esprit...même si c'est négatif ...je serai encore déçue et vide mais je préfère cela à psychotter -- :arrow: bon courage "amour toujours" pour tes exams !
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 20:54
merci les filles pour vos mesages, à la maison on est rassurés! héloïse, allez ma belle, comme dis maëlle c sans doute rien, ce ne sont que des gouttes... si tu es pas rassurée tel à ta gygy elle t'avancera ton rdv, tu en sauras plus et sera plus cool pour la suite! tiens nous au courant et surtout oublies pas on est là!!!! gros poutoux charlotte, un gros merde pour ces exams même s'ils sont blancs! c un bon entrainement!!!! courage! et cool pour les rrr au moins tu sais où t'en es!!! maëlle, bon alors tu te donne encore 3 ou 4 jours c ça? oui c long mais ça va passer vite t'inkiète..... un beau + en perspective?????? on l'espère!!! sinon je m'occupe de la boite familiale dans le batiment, il faut que j'arrete de courrir mais les clients sont exigeants en ces temps de crise alors faut agir!!! memorex, dis nous pour le test.... allez un + !!! les filles je ne passerai pas ce soir je pense, je suis trop fatiguée... tv dans la chambre et sans doute dodo dans la foulée!!! je vous lirai demain gros bisous à toutes
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 08:31
salut salut!!!!!! dans mon précédent message je disais m..... à charlotte pour tes exams blancs, mais j'avais pas mis de .... et ils ont censurés le mot: dsl !!!!! bon héloïse, les nouvelles du jour??????? tu vas bien?? maëlle, un jour de passé!!!!!!! yaël, tu vas bien? on repapote dans la journée? bisous
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 11:15
Salut ! [b:163e6214f6]Aurélie[/b:163e6214f6], je peux te dire félicitations alors ! Génial ce taux :D !!! [b:163e6214f6]Charlotte[/b:163e6214f6], dans les exams... je te dis m..de aussi :wink: ! Les essais ont enfin démarré ? [b:163e6214f6]Héloise[/b:163e6214f6], je croise les doigts pour que tes saignements ne soient rien du tout. Moi ça va. La nouvelle maison ressemble toujours à un chantier avec des cartons partout, certaines peintures non terminées, cuisine non fonctionnelle, mais on fait avec. J'ai déjà eu une écho le mois dernier à 7 semaines de grossesse : [img:163e6214f6]http://www.infobebes.com/minisite/upload/IBB_blog/album/500/122853.jpg[/img:163e6214f6] Je vous fais de gros bisous.
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 16:33
ouf super héloïse, tu dois etre déjà rassurée qu'il n'y ai plus de pertes... quand aux douleurs ce sont sans doutes celle de l'utérus qui gonfle.... y a pas de raison!!! céline, alors même si la maison n'est pas complètement terminée ça doit etre agréable d'y etre!!! ben dis donc on voit bien ton petit bout à 7sg!!!! c trop!!!!! j'ai eu des démarches à faire en début d'aprem, je viens de rentrer et je suis crevée!!! je connaissais pas ça avant! j'étais avec une cousine et j'ai eu du mal à lui cacher les nausées, mais j'ai réussi!! ouf! car elle c une piplette et ce soir la famille serait déjà au courant si elle avait compris!!! à + les filles, bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 23:33
yaël je suis dsl si c tes rrr qui s'annoncent, mais tant que rien n'est là.... maëlle, ma chérie je suis dsl pour tes rrr, mais au moins si dudu te raccourci les cycles se sera déjà ça! allez c long , pour richard aussi mais ça va venir, sûre de sûre!!!!! bisous charlotte, ben pas mal ta note!!!!! et alors la cuisine non???? bon allez un m..... pour cette grosse journée de demain, courage et tiens bon!!!! je vous souhaite une bonne nuit, gros bisous (j'ai dormi cette aprem et là, y a pas moyen!!!)
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 14:53
coucou les filles Je vois qu'en général tout va bien... Désolée pour les vilaines Maëlle... Moi je suis en attente mais je ne me prends pas trop la tete. Après 7 non on n'espère plus trop... Et je préfère comme ça... Puis j'ai une bonne nouvelle... Mon loulou m'a fait sa demande en mariage samedi... Et j'ai dit oui... Par contre ca ne sera qu'en 2011. Le tempsd'avoir une maison et de mettre des sous de coté... ET un tit +++ :oops: ca serait sympa qua ca nous arrive... Ainsi en 2011 il ou elle marchera pour porter les alliances... Je vous fais des gros bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 17:26
[quote:510890b31a="minipouce82"]coucou les filles Je vois qu'en général tout va bien... Désolée pour les vilaines Maëlle... Moi je suis en attente mais je ne me prends pas trop la tete. Après 7 non on n'espère plus trop... Et je préfère comme ça... Puis j'ai une bonne nouvelle... Mon loulou m'a fait sa demande en mariage samedi... Et j'ai dit oui... Par contre ca ne sera qu'en 2011. Le tempsd'avoir une maison et de mettre des sous de coté... ET un tit +++ :oops: ca serait sympa qua ca nous arrive... Ainsi en 2011 il ou elle marchera pour porter les alliances... Je vous fais des gros bisous[/quote:510890b31a] oulala une future mariée!!!!!!! coooool..... toutes mes félicitations future madame! c bien que tu ai pris du recul , là tu vas avoir la tete ailleurs et tu verras bb arrivera... oui oui!!!! bisous
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 19:10
salut je remonte le post j'ai un peu perdu le fil ... je n'ai pas encore fait de test. mais j'ai les tetons sensibles , des pertes abondantes laiteuses... et des fourmillements dans le bas ventre... Alors je dois prendre mon courage à deux mains pour acheter un test et le faire d'ici la fin de semaine ! j'espère que vous allez bien
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 07:52
[quote:055dd530db="memorex6"]salut je remonte le post j'ai un peu perdu le fil ... je n'ai pas encore fait de test. mais j'ai les tetons sensibles , des pertes abondantes laiteuses... et des fourmillements dans le bas ventre... Alors je dois prendre mon courage à deux mains pour acheter un test et le faire d'ici la fin de semaine ! j'espère que vous allez bien[/quote:055dd530db] ben oui miss un test! allez!!!!! elles sont où les copines? elles prennent du recul, postent ailleurs, gèrent leurs petits bouts ...... mais venez ehhhhhhhh!!!! donnez des news!!!! bon memorex, tes symptomes je les trouvent vraiment pas mal alors fais comme tu le sens mais tiens nous au courant, ok? bisoussssss
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 19:29
Hello Tu as raison, je vais l'acheter demain matin..je dois aller récupérer des colis à la poste et je vais en profiter pour aller à la pharmacie, comme ça , mon homme ne se doutera de rien... donc, je devrais avoir une réponse dimanche matin !!! je te tiens au courant. j'espère que tu vas bien et que tes "maux de grossesse" diminuent un peu !
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 23:18
:arrow: memorex, pas mal ton coup de sortir pour autre chose et d'acheter ton test.... bon un verdict dimanche, je suis pressée, mais pas autant que toi je pense........ :arrow: héloïse, pas mal l'écho, et tu vas avoir droit à une deuxième? ben ça c cool.... alors tu lui as parlé des légers saignements, elle t'a dit que c bon, n'est ce pas? pour le boulot, si ça va jusqu'en octobre et que c pas un boulot physique ... y a rien de grave!!! et puis tu peux faire partie des femmes qui ne se rendent compte de leur grossesse qu'à 2 mois!!! je sais c pas génial, mais je trouve qu'il y a trop de patrons qui évitent de prendre des femmes pour ça.... exemple: ma cousine, à son embauche son boss lui a dit attendez 3 ans avant de faire un bb et ça ira pour tout le monde.... sinon en gros c'était le placard!!!! ben moi j'ai rdv demain à 11h30 chez la gygy, et cet aprem mes nausées mon épuisées.... vomissements légers mais nausées énormes... même en ce moment j'en ai.... elles me lâchent pas! mais bon c bon signe alors j'assume! et puis c pas tous les jours comme ça! allez je vous laisse, j'espère pouvoir dormir... gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.