L'attenet, toujours l'attente pou bb 1 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 18:00
courage aurkara pour la clope, c'est méga galére... repose toi bien :wink:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 19:28
[quote:0cd64191cb="Adeline et Gabriel"]merci :oops: les bébés du bonheur, tu en est a quel cycle d'essaie?? j'ai trop hâte d'avoir les résultats de ma pds!! ou la la dur d'attendre!![/quote:0cd64191cb] Bonjour, Je suis impressionée par l'enchainement de tes grossesses ! En même temps quand mon fils n'avait que quelques mois j'étais aussi partante pour recommencer aussitôt ! et puis je ne l'ai pas fait .. et n'ayant que 15 mois d'écart avec mon frère , je peux te confirmer que c'est génial pour jouer ensemble ! mais mes parents ont un peu galérer... Sinon moi je me suis trompée, mes RRR datent de début mars mais j'ai fait un test le 20 avril et il était - alors je me suis fiée à d'autre symptomes d'ovulation vers le 24 avril et du coup j'attends au moins le 8 mai.. mais je n'y crois pas encore !
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 19:34
[quote:430109b987="***Amour*toujours***"][quote:430109b987="memorex6"] mais je n'y crois pas encore ![/quote:430109b987] J'y crois ma belle, tiens nous au courant![/quote:430109b987] c'est gentil de me soutenir !! :) mais j'ai tellement peur d'être encore déçue !
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 11:35
[quote:c0d6dbaaf8="Loyz"]Mémorex tiens nous au courant en tout cas :wink: Charlotte de même après ton rdv gygy :wink: Aurélie, adeline sa vas?? Pas trop vomito aujourd'hui??? Maëlle binetôt le verdict :wink: Moi non du tout pour le moment, même pas quelles que petite nausées :wink: Bon aller vais m'occuper de mon monstre :lol: :wink:[/quote:c0d6dbaaf8] coucou héloïse, ce matins quelques nausées mais sans plus, ça va koi! justement à ce propos, j'ai demandé aux janviettes ce qu'elles en pensent, il parait que quand tu as des nausées et si tot c que tu attends une fille..... j'avais jamais entendu ça avant il y a 2 jours, comme tu as une puce je voulais savoir ce que tu en pense. mais c valable pour les autres copines!!!!!! histoire de partager nos points de vue, les trucs de grand mère .... moi de toute façon l'un ou l'autre tout ira très bien!!!!! charlotte, tu nous diras hein???? maëlle, c quand ton verdict, bientot je sais mais quand à peu près? mémorex, toi aussi pense à venir nous dire. bisous
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 13:23
coucou, alors pour moi aucune nausées...je n'en avais pas eu une seule pour mon fils.. alors je ne sais pas ce que sa fait...tant mieux, je ne les attends pas!! ce matin mon fils est un peu grognon...mais on fait bcp de voiture.c'est peu être sa et puis il fait chaud aujourd'hui.. bon je file faire a manger bisous
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 15:14
Coucou les filles commepromis je ne vous oubliepas... Toutes mes félicitations vraiment particulière à Aurélie je suis heureuse pour toi... A toi aussi Heloise... Quelle aventure... Je vous souhaite plein de bonheur... Maelle je te souhaite un beau +++ Courage... Memorex, je suis de tout coeur avec toi et je croise les doigts... Charlotte, tu te prends la tete, le premier ccycle est celui de la découverte de la femme... Quant à moi, je suis en attente, je peux vous dire que je suis à J22 ca j'aidu faire une prise de sang à j21 pour vérifier les hormones... Je pense avoir ovuler la semaine passée... Je me prends bcpmoins la tete j'essaye de ne pas y penser... Hooo etmon loulou m'a dit ce we qu'il me demanderait en mariage avant la fin de l'année j'étais tout contente... Voili voilou grosses bizouilles ps félicitations à toit aussiAudeline et je te tire ma révérance...
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 15:33
coucou minipouce!!!! enfin de tes news!! super pour la future demande en mariage! bon tu nous dis pour ton verdict???? je compte sur toi!!!! les filles j'ai tel à une copine qui a eu un fils en septembre dernier, elle a été malade pendant 4 mois!!! c comme ma grand mère qui va commencer à inspecter mon ventre à 3 ou 4 mois de grossesse, si c rond ou en pique ou bas ou haut..... ça me plait bien ces trucs c marrant!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 07:16
coucou! charlotte, c koi ce gygy? le mien a toujours du retard mais d'une personne, jamais plus!!!! ou alors il y a une urgence!!!! ben je te comprends, je serai pas restée non plus, la prochaine fois emmène le pique nique et le duvet, tu pourras y commencer ta nuit!!!!!! hihihihihihihi!!!mais tu as toujours mal alors???? maëlle, bon en gros une bonne semaine hein??? :wink: bonne journée les filles, bisous
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 19:30
minipouce, loyz, aurkara, amour toujours merci pour vos messages de soutien ! et vous comment allez-vous ? aujourd'hui moi rien de 9. je me base sur les changements de la poitrine car lors de la première grossesse , c'est ce qui m'a intrigué en 1er...et donc rien de convaincant ! cela dit , pour ma tranquilité d'esprit je pense faire un test en début de semaine prochaine ...au boulot, les plannings se mettent en place ..et donc cela renforce mon envie de savoir ce qu'il en est... voilà voilà, un week-end de 3 jours ...chouette
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 14:40
merci merci d'avoir remonté le post......... bon les girls, vous faites koi ce week end? alors c l'attente mes chéries, c pas cool, faut vous changer les idées.... moi rien de neuf: poitrine énorme, aréoles qui grandissent!!!!!! nausées... tout va bien!!! je vais quand même demander une pds lundi au doc, juste pour voir comment ça a monter et me rassurer trankil jusqu'à samedi rdv gygy!!! chéri me dit que j'en ai pas besoin, mais ça me ferait du bien de savoir que le taux augmente bien normalement, je sais pas c comme une crainte. bref, je repasse plus tard, gros bisous .....
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 17:56
hello! RAS par ici, tjr pas de nausées mais pas mal fatigué (même si je pense que mon fils y est pour bcp, il aura 5 mois de main..!) aurkara, je comprends ton inquiétude,surtout vu ton passé :oops: alors fais autant de pds qu'il te plaira pour te rassurer! bisous et t'en fait pas trop, tout va bien!!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 21:27
salut adeline, aujourd'hui j'en ai fais un peu trop je pense, et je suis épuisée.... toi aussi fais attention, en même temps entre ton bb et ton boulot pas facile!!!! bonne soirée, bisous
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 10:06
salut les filles ! Comment ça va les futures mamans ? Je n'ai pas souvenir d'autant de signes physiques de grossesse que toi Aurkara au premier mois ! je ne devais pas être sensible aux hormones ! :wink: de mon côté , c'est moyen, enrhumée, bas ventre dur et "lourd " et très gonflé après manger , fatiguée (mon fils a passé une nuit en pointillés) bref...je pense que la journée va être difficile ..
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 18:24
[quote:e1d50fc28a="Yaêl33"]coucou les futures mamans et les futures ++++! J'espère que vous allez bien!!! Vous avez passé un bon week end!!! Je voulais vous poser une question! Je suis a 7 DPO et j'ai supers mal aux tétons (si bien que je ne peux plus porter de soutiens gorge depuis hier) et au niveau du pubis. J'ai aussi souvent un gout bizarre de métal et je vomis depuis 2 jours. Bref pensez vous que je puisse sentir ce genre de chose si tôt si je suis + ou alors cest larrivée de mes régles qui me fait ça??? Merci les filles!!! Bon dimanche a toutes!!!!!![/quote:e1d50fc28a] De mon côté, j'ai eu les premiers signes deux semaines après l'ovulation (douleurs de RRR) et ensuite dans les 10 jours très mal aux seins ! Mais si tu es sensible aux hormones peut-être peux-tu déjà ressentir tous ces signes de grossesse ? est-ce que tu as déjà ressenti cela auparavant ? car je me dis que quand on est enceinte on ressent des sensations inconnues...moi c'est ce qui m'a intrigué à l'époque et là j'attends justement des signes un peu inconnus pour faire le test...mais cela ne vient pas... mais je pense faire un test pour me libérér l'esprit.. attends un peu et fais un test...tiens nous au courant !
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 07:54
salut ! yaël, moi j'ai commencé à avoir des nausées à 9dpo et de plus en plus les jours qui suivaient, la poitrine était aïe aïe et ensuite les mamelons... bref, des symptomes étonnants si tot pour moi, si bien que je me sentais enceinte. donc ça me semble plutot bien parti la miss...... je te le souhaite!!! memorex, tu en es où du cycle? pour le test fais le si ça t'aide à etre sure de ce qui se passe dans ton corps!!!! allez un beau +++ pour la demoiselle!!! bonne journée les filles bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.