L'attenet, toujours l'attente pou bb 1 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 09:47
[quote:3d0649bd67="Adeline et Gabriel"]a ouais kan même sa fait bizarre... bon je pars a la pds... au faite merci pour votre acceuil... :oops: bisous[/quote:3d0649bd67] la mienne est faite!!!!! olala je stresse grave, ça le fait pas du tout pour la journée! j'aurai le résultat à 16h, c long!!!!!!! je vous tiens au courant. adeline, et toi à kel heure ? bon allez j'ai du boulot, je file, à tout à l'heure, bisous
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 11:15
pfff j'aurais les résultats demain aprés 10H30 je suis dég et le pire tu sais c ke je suis pas passée par un médecin donc pas d'ordonnance alors il me demande 76euros :shock: :shock: ils sont fou j'ai pas envie de pauer sa, je pensais que serai genre 15 20 euros...
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 16:36
:arrow: adeline, maëlle a raison tel au doc ...... ils sont graves au labo c koi ces prix, c un labo de luxe ou koi?????? :arrow: héloïse!!!!!!!! t où????? :arrow: maëlle, je reviens du labo......... 1114!!!!!!!!!! le max que j'ai eu était 250 et selon mes calculs je devais etre à 3sg, mais fc la semaine d'après! et là........ j'ai demandé à m'assoir au labo tellement je flippais, puis j'ai chialé dans la rue...... la loque! mais wouaouh, j'suis heureuse!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 16:43
bravoooo aurkara , félicitations...!!!!!!!!!!!!!!!!! les bébés du bonheur, en faite je (ou elle) c'est planté c pas 76 mais 16 euros.. ouf jai eu peur pour ma carte bleu! et j'ai les résultats demain parce que ils sont un peu gland dans ma campagne profonde.. bon je vais changer bébé j'entends dans le fond de sa couche un groooos popo ki vient!