L'attenet, toujours l'attente pou bb 1 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 09:47
[quote:3d0649bd67="Adeline et Gabriel"]a ouais kan même sa fait bizarre... bon je pars a la pds... au faite merci pour votre acceuil... :oops: bisous[/quote:3d0649bd67] la mienne est faite!!!!! olala je stresse grave, ça le fait pas du tout pour la journée! j'aurai le résultat à 16h, c long!!!!!!! je vous tiens au courant. adeline, et toi à kel heure ? bon allez j'ai du boulot, je file, à tout à l'heure, bisous
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 11:15
pfff j'aurais les résultats demain aprés 10H30 je suis dég et le pire tu sais c ke je suis pas passée par un médecin donc pas d'ordonnance alors il me demande 76euros :shock: :shock: ils sont fou j'ai pas envie de pauer sa, je pensais que serai genre 15 20 euros...
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 16:36
:arrow: adeline, maëlle a raison tel au doc ...... ils sont graves au labo c koi ces prix, c un labo de luxe ou koi?????? :arrow: héloïse!!!!!!!! t où????? :arrow: maëlle, je reviens du labo......... 1114!!!!!!!!!! le max que j'ai eu était 250 et selon mes calculs je devais etre à 3sg, mais fc la semaine d'après! et là........ j'ai demandé à m'assoir au labo tellement je flippais, puis j'ai chialé dans la rue...... la loque! mais wouaouh, j'suis heureuse!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 16:43
bravoooo aurkara , félicitations...!!!!!!!!!!!!!!!!! les bébés du bonheur, en faite je (ou elle) c'est planté c pas 76 mais 16 euros.. ouf jai eu peur pour ma carte bleu! et j'ai les résultats demain parce que ils sont un peu gland dans ma campagne profonde.. bon je vais changer bébé j'entends dans le fond de sa couche un groooos popo ki vient!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 16:55
je t'envoie toutes les cygognes du mooonnnde!!! yesssss LOYZ tu l'as eu!!! moi j'ai ma premiére echo le 29 juin! :shock: :shock: c'est grave loin! mais la semaine prochaine je vais feinter un mal de ventre pour aller aux urgences faire une echo..je l'avais fait (un peu trop d'ailleurs!!) pour mon gabriel... et puis oui c'est vrai que mes bébés n'auront pas beaucoup d'écart d'âge.sa risque d'être rock and roll mais je gére! et puis je n'ai que 18ans et je péte la forme, alors sa me fait pas peur!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 17:01
le papa a 45 ans , 5 enfants (bientot 6), mais je suis la maman que de 1 et demi avec celui qui pousse!! , on est ensemble depuis 2 ans, mariée et éleveur de chiens (si si c'est un métier!!!! :lol: ) si tu veux en savoir plus... www.uttopia.fr
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 17:08
ouiiiiiiiiiii !!!!! ça c 'est ce qu'on appelle commencer une belle semaine!!! hein héloïse?? moi aussi je suis rassurée, ouf je décompresse de la journée de stress! je viens de prendre rdv avec la gygy le 16/05, et apparemment elle me fera une écho!!!! là j'appelle la clinique pour une pré inscription, car là bas c plein tout le temps!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 18:53
merci :oops: les bébés du bonheur, tu en est a quel cycle d'essaie?? j'ai trop hâte d'avoir les résultats de ma pds!! ou la la dur d'attendre!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 21:55
bonsoir, je suis de retour après quelques jours de vacances. félicitations à toutes celles qui ont eu la confirmation d'un +++ ! je pense en particulier à Aurkara ! courage pour les nausées. Je n'ai pas trop eu cela lors de ma grossesse , j'ai eu de la chance. De mon côté , c'est toujours le flou puisque pas de RRR depuis fin mars .... je n'ai aucun grand symptome en dehors de petites douleurs au bas ventre et des seins plus fermes ... J-attends encore une semaine pour un éventuel test ... A bientôt
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 23:08
[quote:8acc64a384="memorex6"]bonsoir, je suis de retour après quelques jours de vacances. félicitations à toutes celles qui ont eu la confirmation d'un +++ ! je pense en particulier à Aurkara ! courage pour les nausées. Je n'ai pas trop eu cela lors de ma grossesse , j'ai eu de la chance. De mon côté , c'est toujours le flou puisque pas de RRR depuis fin mars .... je n'ai aucun grand symptome en dehors de petites douleurs au bas ventre et des seins plus fermes ... J-attends encore une semaine pour un éventuel test ... A bientôt[/quote:8acc64a384] dis donc la miss, si tu as pas de rr depuis fin mars, tu en est à 5 semaines sans rrr!!!!, comme moi...... tu vas avoir la patience d'attendre pour le test? moi j'ai attendu pour la pds, mais le test non!!! quand tu dis aucun symptomes, il y en a deux quand même...... bon je te laisse , tiens nous au courant...... au fait merci pour ton message..... bisous
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 08:47
hello! je vais enfin avoir ces foutues résultats!! mais pas avant 10h30..puréééé c long..bon en attandant je vais lever mon bébé qui dort comme un bienheureux parce que sinon il va pas faire de sieste!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 09:04
[quote:b617267b19="Adeline et Gabriel"]hello! je vais enfin avoir ces foutues résultats!! mais pas avant 10h30..puréééé c long..bon en attandant je vais lever mon bébé qui dort comme un bienheureux parce que sinon il va pas faire de sieste![/quote:b617267b19] t'as raison il dort vachement bien gabriel !!!! bon allez miss ils reste 1h30, c le bon bout........ tu nous diras, hein????? bises
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 12:10
étant donné ke je suis sur 2 posts je met aussi ici mes résultats ... 1187 UI yessssss!!!!! c'est reparti pour l'avanture!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 14:27
bravo adeline!!!!! je te souhaite du courage entre gabriel et ce bb..... moi je sais pas si je pourrai, tu as tout mon respect miss. ben moi ça va, une petite vomito aujourd'hui!!!! ça me crève mais ça va, ça me prouve que le haricot tient et s'accroche donc je suis heureuse! chéri est ravi, a commencé à réaliser avec le taux, mais ça lui reste abstrait..... mais il me répète 5 x /jour: fais attention, vas doucement, repose toi.... j'suis pas rendue!!!! il a juste un peu de mal avec les calinous, il ose pas et moi je me languis.... j'ai beau le rassurer.... mais je ne désespère pas, je vais l'avoir!!!!!!! hihi!!! là je pars chez l'acupuncteur, à tout à l'heure. bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 17:02
hello les girls........ rdv positif et négatif, je m'explique: il ne peut pas m'aider à stopper la cigarette, juste la diminuer. en effet, un certains nombres de points importants pour stopper ça sont sur le ventre, bas ventre, et d'autres points sont près du point qui stimule l'utérus...... donc par précaution il va m'aider à diminuer mais ne peut pas faire plus..... en même temps c assez professionnel, donc je vais m'adresser demain au service d'aide contre la tabaccologie de la mater. le positif c'est qu'il me stimule les points contre l'anxiété et le stresse, et ça fonctionne pas mal ! je suis pas épuisée mais bien et zen... et aussi les points d'estomac et odorat (qui donnent envie de grignoter), on verra bien! voili voilou! bon les filles, ça papote pas terrible l'après midi... je vais me reposer je reviens après bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.