L'attenet, toujours l'attente pou bb 1 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 13:13
en tout cas c une très bonne nouvelle. je comprends la volonté de vouloir attendre pour la pds, et aussi l'angoisse de ton mari, le mien est pareil: pire que moi! ce matin je suis passée à la pharmacie acheter de l'huile contre els vergétures!!! apparemment il faut commencer très tot, et vu que ma poitrine gonfle, j'ai commencé aujourd'hui!! j'ai aussi pris le désinfectant liquide comme celui dans les hopitaux, vu que dans ma famille il y a chats et chiens et que je ne suis pas immunisé contre la toxo!!!! j'en ai mis dans mon sac comme ça au besoin, nickel!!!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 18:42
olala je te comprends, on stresse pour etre enceinte; on l'est mais on stresse pour etre sures de l'etre et de le rester......... ben c pas facile facile tout ça! déjà à la pharmacie ils t'ont rassuré alors c cool, tu as raison fais ta pds comme ça tu seras plus trankille....
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 19:10
ben regarde moi je voulais attendre jusqu'à la semaine prochaine pour la pds, mais en attendant j'ai refait 3 tests pour etre sure, rassurée, plus confiante....... c vrai que c pas simple cette histoire de grossesse.... mais on va la vivre à fond, et accueillir ces bb avec une joie intense. au fait j'ai dit à tes copine novembrette que je te surveillerai..... ben oui faut qu'on fasse attention à toi .... bisous
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 22:13
coucou je lie votre post tres souvent et ke voulais dire FELICITATION A LOYZ ET AUKARA je suis tres contente pour vous et vs souhaite 9 mois de bonheur bisous et comme dis maelle envoiez la cigogne par cher nous :D gros bis a toute
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 22:49
:arrow: héloïse, il n'y a aucun pb, je comprends très bien tes réticences. et puis moi aussi je vais rester avec mes copines d'envie de bb, je veux pas m'en aller sans leur ++++. elles ont toutes été là aux moments joyeux et tristes, et je ne les laisserai pas non plus, toi non plus je ne te laisse pas!!!! je me fais de nouvelles copinettes avec les janviettes, mais ici on se connait bien maintenant, et on se suit depuis un moment!!! charlotte, maëlle et alyssa, pas de pb, je vous envoie des ondes positives pour que la cigogne vous trouve.....bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 17:06
oui oui pas très foncé mais bien là alors......... j'avais la même teinte lundi dernier dans la matinée, et tu vois ça tient! aujourd'hui j'ai très peu de nausées, c bizarre de m'en plaindre car c pas agréable mais ça restait un bon moyen de controle pour moi!! par contre 3 boutons pas gentils sont apparus sur le visage.... pas cool... j'en ai presque jamais alors 3 d'un coup!!!! bon peut etre les hormomnes comme dit ma mère, je sais pas! aujourd'hui ménage, le temps est minable, alors maison, tv , les copinettes sur le fofo et ce sera bon! bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 17:31
[quote:1890a4c585="***Amour*toujours***"]Coucou! Loyz :arrow: J'ai de nouveau mal aux ovaires depuis 10 min, mais un peu moins douloureux. j'ai jamais eu ca et je m'inquiète un peu ... Le principal pour ton test, c'est que la barre soit là, et la y'a pas de doute :wink: ! Aurkara :arrow: Je crois que pour les boutons, c'est le masque de grossesse il me semble. donc un symptôme en +! tant mieux que les nausées ne soient pas trop là! Pour ma part, je reviens d'une braderie ( j'adore ça ), et on a eu des choses vraiment pas cheres... et chéri m'a offert un petit chaton ! J'en ai deja un, mais il a voulu me faire plaisir ( les gens le donnaient contre bons soins ), mon premier s'appelant Roméo, celui-ci je l'appelle Caméo! Bisous à bientôt![/quote:1890a4c585] oh un chaton.... ça c trop mignon! ton doudou est adorable! pour tes douleurs si ça te reprends va voir ton doc dès demain, non? ça m'inquiète moi que tu ai aussi mal, là ça te reprends mais fort ou pas? ménage toi ma belle! quand aux boutons, ma meilleure amie m'a aussi parlé du masque de grossesse, mais 1: j'espère pas car c vraiment pas cool et 2: c un peu tot non?
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 18:17
coucou les filles... aurkara je t'ai retrouvé!!! :lol: je suis presque toute seule sur l'autre post... je peux venir papoter??? bisous adeline.. si vous etes dac promis je me présente..;a moins que je l'ai déja fait.. :oops:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 19:44
[quote:7edd95535a="Adeline et Gabriel"]coucou les filles... aurkara je t'ai retrouvé!!! :lol: je suis presque toute seule sur l'autre post... je peux venir papoter??? bisous adeline.. si vous etes dac promis je me présente..;a moins que je l'ai déja fait.. :oops:[/quote:7edd95535a] désolée la miss, je suis passée en coup de vent aujourd'hui. je reste en contact avec mes copines du début, je peux pas les lâcher... mais je vais aussi sur les janviettes, t'inkiète! mais je suis sure que les copines ici seront d'ac pour papoter avec toi aussi, pas de pb!!!!!!!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 19:57
[quote:87b9bb3447="Loyz"]Adeline pas de soucis tu es la bienvenue aussi !!!!! Moi je ne pense pas rentré chez les janviettes pour le moment, je reste avec mes novembrettes :oops: Et pis avant la fin du 3ème mois on risque d'apprendre de mauvaises nouvelles (pour les autres :wink: ) donc pas envie de me miner avec sa, surtout après ma fc de mars !!!! Bon aller je croise les doigts pour que ce petit bout s'accroche bien et que demain j'ai un bon taux à la pds :D Aller j'ai le droit on bonheur !!!!!! :wink: Gros bisous les filles bonne soirée[/quote:87b9bb3447] oui héloïse tu as droit au bonheur ça c sur! se ménager, positiver sont pour moi les clés de cette réussite.... tu sais pour les boutons, j'y ai repensé, quand j'ai arreté la pilule en janvier 2008, j'ai aussi eu une apparition de boutons... de toute façon je prends toujours tout au visage: quand j'ai arreté de fumer, il est devenu sec avec de légères inflammations, apparemment c'était les toxines, et c parti! bon ben moi qui n'ai jamais fait de poussée d'acné à l'adolescence, j'espère que ça ne va pas continuer!!! merci mais non! :x :x :x bonne soirée, bisous
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 07:59
Bonjour les fifilles!!!!!!! Je un petit passage pour voir si vous allez bien!!!!! Ici en Alsace on a un temps pourri :( Pour un jour de rentrée ça donne pas trop envie!!!! Mais bon contente que les enfants reprennent l'école :) :) Voila bonne journée Bizz
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 08:09
ben chez moi il fait beau!!!!!!!! remarque d'habitude on se prend toujours les nuages et la pluie en premier, alors..... charlotte, si tu le ressens comme ça y a pas de pb. on est toutes passées par là au moins une fois alors ne t'inkiète pas! passe de temps en temps nous faire un coucou et nous donner des news, notamment dans 15 jours!!!!!!!! tu vas nous manquer la miss, mais prenez soin de vous toi et ton chéri. bisous!!! héloïse, oui je pense que c les hormones... là pas de nouveaux copains spots mais une peau beaucoup plus sèche.... c pas grave je vais assumer si ça doit arriver. pour le taux ne te prends pas la tete (je dis ça mais je stresse aussi!!!), deemande à ton doc pour en faire une autre assez vite afin de vérifier que ça augmente! bonne journée, bises
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 08:10
oh vous avez vu la foto d'aujourd'hui? on dirait une larve!!!!! pas très mignon aujourd'hui!!!!!!!
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 08:12
[quote:7614d2ff59="aurkara"]oh vous avez vu la foto d'aujourd'hui? on dirait une larve!!!!! pas très mignon aujourd'hui!!!!!!![/quote:7614d2ff59]oui elle est un peu space ta photo!!!!!! :wink:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 08:43
a ouais kan même sa fait bizarre... bon je pars a la pds... au faite merci pour votre acceuil... :oops: bisous
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.