L'attenet, toujours l'attente pou bb 1 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 08:11
oui héloïse tu as raison vas voir l'homéo moi c ce que j'aurai fais si ça n'avais pas fonctionné. en tout cas moi je réagis toujours très bien à l'homéo c une bonne alternative et c naturel, car j'en ai marre de prendre des médocs. je prends déjà de l'acide folique depuis deux mois, que je continue pendant les premiers mois de grossesse; et depuis 2 semaines du fer prescrit par la gygy .... c n'est pas beaucoup mais je trouve que c'est une manie de prescrire des médocs à tout va et ce n'est pas bon pour le corps. bon j'arrete mon discours là dessus! en tout cas il n'est que 8h ce matin mais j'ai déjà un bon paquet de nausées, wouuuuuu! mais ce n'est pas grave, hein? je peux bien supporter tout ça , oh ouiiiiiiiiiii ..... je vous souhaite à toutes ces nausées signe d'un beau +++, bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:16
[quote:871c149e07="Loyz"]Pareil que toi Aurélie marre de tout ces médocs :wink: Là je devrais prendre du spasfon tellement sa me lance par moment mais pas envie !!!! J35 aujourd'hui aller que quelque chose ce passe, surtout que je me sens enflé du bas ventre et au niveau du col, du coup calin impossible car sa fait trop mal :evil: Ralalala j'ai un corps vraiment space.... En tout cas vivement des nausées comme tu dis :lol: Pour ma dernière grossesse je n'avais aucun signe de grossesse à par les tétons douloureux :oops: DU ocup si j'ai un peu de nausées pour la prochaine je crois que je serais contente, enfin je dis sa maintenant je changerai surement d'avis sur le faîte quand je deviendrais une vomito :lol:[/quote:871c149e07] ben je suis pas encore une vomito!!! ma mère n'a jamais vomi, mais eu des nausées à gogo, mais ma soeur a été malade pendant 3 mois et a perdu 8 kilos!!! on verra bien quant à toi ben j'espère que ça ne va pas trop tarder dis donc!!! :oops: ça fait mal avant ces rrr, ou rdc, une fois qu'on l'a on sait pourkoi mais en attendant c pas cool. tiens bon ça va venir. bizesssss
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:37
[quote:5df5454285="Loyz"]Moi malade que j'en pouvais plus pendant les 3 premiers mois, je passais ma journée près des WC !!!! J'ai pas pris de poids jusqu'au 4ème mois :wink: SInon pour mes rrrr je les ressens jamais ou alors un ti peu quand je les ai, mais alors là c'est insupportable par moment :twisted:[/quote:5df5454285] à mon rdc de aout suite à la fc de juillet (là où la grossesse était la plus avancée), j'ai eu assez mal pendant deux jours.... je t'avoue que c'était plus que des douleurs de rrr, des spasmes oulala!!!mais il parait que c positif car c ce qui remet les choses en route... :P pour les nausées, je sais pas si je vais devenir une vomito, mais je vais essayer de faire attention à ce que je mange de tout façon, j'ai déjà quelques kg en trop (meme si j'en ai pas mal perdu dernièrement), et je veux pas me retrouver énorme!!! non non non! après faut les perdre, et ça c pas le plus facile chez moi!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 12:17
[quote:524f966bed="Loyz"]Bon bah je viens de prendre rendez-vous pour cette apremè-midi chez mon homéopathe j'espère qu'elle pourra faire quelque choses...[/quote:524f966bed] :bravo: encore une à l'homéo!!!!! écoute je suis sure qu'il pourra y faire quelque chose.... c évident pour moi que c la meilleure solution
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 16:42
[quote:b59e8e9827="Loyz"]Bon pour les cycles on vera au 12 juin avec l'homéopathe car la c'était un rdv "d'urgence" du coup pas assez long pour tout décortiqué, mais j'ai déjà un traitement pour mes douleurs qui serait accentué par la prise d'un antibio pour mon rhume, pfffff, je savais même pas que j'étais sous antibio !!!!! :twisted:[/quote:b59e8e9827] ohhhhh! ben c déjà ça pour ton rhume et tes douleurs!!! çava t'aider! écoute, peut etre que tu peux essayer le traitemant booster l'ovu au prochain cycle, ça te fera pas de mal de toute façon ce sont des plantes.... et comme ça tu gèreras ton cycle!!!?????? moi c celui que j'ai fais, apparemment tu ovule bien, vu que tu as une adorable fille, et que tu as été enceinte y a pas longtemps, les zozos de ton chéri bossent bien aussi.... donc pourquoi pas?????? de toute façon tu conserve ton rdv de juin, tu verras bien!! bon je dis ça mais tu en fais ce que tu veux.... bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 07:59
hello les girls charlotte, bon avec tout ça normal que tu sois naze.... laisse passer le week end, détends toi et change toi les idées, ça te feras du bien! héloïse, j'ai pris celui qui booste l'ovu pour cycle 28j.... ça m'a ramené mon ovu à j14 au lieu de j18 et c déjà ça. maëlle, alors tp à gogos ma belle????? en plus si richard va bien c le pied alors??? bon pas de détails ohhhhhh ....... mais éclatez vous , vous le méritez ce +++++. tu sais je le comprends, moi aussi je vais avoir 30 ans en juillet, et psychologiquement c comme un passage, je sais pas comment l'expliquer. je m'étais toujours dis que je serai maman pour mes 30 ans, j'aurai quelques mois de retard mais ça ira. c vrai que pour un homme c pas pareil mais ça se comprend. en tout cas avec tes 20 ans ( :cry: les miens sont loin, loin......) tu as le temps .... mais ça va pas tarder, j'en suis sure!!!! les filles je voulais vous parler d'un truc: hier soir et mardi soir j'ai eu les mêmes sensations bizarres dans le bas ventre et même légèrement plus bas!!! pas de douleurs mais comme si on m'appuie doucement, comme si ça chatouille dedans.... je m'inquiète pas trop mais c bizarre.... hier sur le site j'ai regardé les infos sur le 1er mois et ils parlaient du fait que l'utérus gonfle gentiment pour laisser la place.... bon je sais vous etes pas docteur, mais par exemple héloïse, tu avais ressenti ça pour ta puce? bonne journée
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 16:18
ben en voilà une bonne nouvelle charlotte!!!!! saute sur chéri maintenant..... héloïse c bon je fais partie du club des vomitos........ dsl mais en fait ça fait plaisir même si sur le moment c pas trop ça!!!!! depuis 1h30 ça ne me lâche pas..... et tes douleurs, toujours pareil??? maëlle, c bon tp assurés??? j'en suis sûre remarque, mais bon!!!!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 16:19
[quote:8a5ebe9ecc="***Amour*toujours***"][quote:8a5ebe9ecc="Loyz"] Tu vois Charlotte, certaine fille ont les même symptômes qu'une grossesse du au pic d'hormones :wink: Bon bah assuré dans les Tp tant bien que mal, et pis vous verrez bien dans 14 jours maintenant :wink:[/quote:8a5ebe9ecc] Donc du coup, je n'aurais que mes rrr dans 14 jours, pas avant ??? Cycle de 46 jours, cela ne me l'a jamais fait ... :?[/quote:8a5ebe9ecc] oui mais tu viens d'arreter la pilule, c très fréquent!!!!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 17:08
on est pas docteurs mais ce qui est sur c que les premiers cycles après la pilule sont souvent déreglés. ce n'est pas à 100% mais très fréquent, de plus ton ests ovu est pale aujourd'hui , je pense que si tu étais enceinte il serait encore foncé....... enfin c ce que je pense!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 23:17
:arrow: héloïse, c vrai que le corps est bien mystérieux, le nombre de jours varie selon les femmes, mais ça va venir c sur. et puis si tu arrive à identifier tes douleurs et qu'elles sont plus espacées c déjà ça! :arrow: charlotte, oui ça parait long 14j, surtout que tu pensais déjà en etre à la fin de ton cycle, c compréhensible. mais héloïse a raison, tu ovule et ça c déjà super bien.... occupe toi et ça va passer vite. :arrow: maëlle, bon ma cocotte toi tu bosse dur je vois :!: :!: :!: t'as raison y a que ça à faire.... et ça rend heureux..... bon mes copines les nausées me laissent trankil depuis 22h30 alors je vais aller me coucher.... bises à demain
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 15:25
hello charlotte, j'ai tel au doc, absent jusqu'à lundi!! j'ai tel à gygy, secrétariat ouvert le jeudi de 9h15 à 10h30 !!!!! donc ça attendra lundi, et voilà!!! aujourd'hui nausées mais moins intenses que ces 2 derniers jours.... mais je ne bouge pas beaucoup car dès que je me lève du canapé ou de la chaise, ça me reprend. ça sera mon quotidien, alors tout va bien!!! et toi tu vas bien aujourd'hui????
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 12:41
:youpi: :youpi: :youpi: [size=24:80f9e11c3a][/size:80f9e11c3a]wouaouhhhhhhhh!!!!![size=12:80f9e11c3a][/size:80f9e11c3a] [size=18:80f9e11c3a][/size:80f9e11c3a]toutes mes félicitations héloïse :!: :!: :!: [size=12:80f9e11c3a][/size:80f9e11c3a] tu vois il y une explication à tout!!!!!! c trop génial, je suis super contente la miss..... maëlle promis on te l'envoie la :cigg: , oui oui!!!!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 12:42
oui mais celui là est bien +++ quand même! alors lundi on court toutes les deux chez le doc alors!!!!!cooooooool
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 12:47
je suis super heureuse ma belle! c trop génial!!!!! je te comprends pour le taux, mais là moi à 3sg je compte y aller dès lundi, maintenant je veux savoir! la journée avait déjà super bien commencé avec un nouveau test (et oui encore!!!) acheté sur le net (détecte à 25), pour vérifier l'évolution de la barre: en 30 sec très foncée!!! youpiiiiiiiii! alors avec ta nouvelle, le week end va etre top :D :D :D
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 13:01
c déjà ça! et les douleurs que tu ressentais, ça pouvait aussi etre celles que je ressens depuis quelques jours, non? apparemment une autre fille sur le fofo ressentais ç à 2sg.... pourkoi pas toi??????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.