L'attenet, toujours l'attente pou bb 1 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 13:42
[quote:8d41f946fe="aurkara"]héloïse!!!!!! ça fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!!!! tu vas bien??? ben oui ici on psychote toujours autant mais tu sais ce que c'est on tient tout un mois et au moment du verdict on n'arrive plus à s'arreter.... enfin moi c ce qui m'arrive!!!! ce matin pas de rrr, j'ai fais un test qui me semble + mais alors très très clair, donc je ne m'avance pas car un test acheté sur internet et qui réagit à un taux important, en plus je n'ai jamais des taux trés hauts alors..... hier anniv de mon neveu, très sympa, il marche depuis 3 semaines.... aujourd'hui visite à mamie en maison de repose suite à une opération de la main, et ballade en amoureux!!! et vous??? bisous et bonne journée[/quote:8d41f946fe] coucou ! aurkara , c'est génial !!! il faut vite nous le confirmer !!! :P moi de mon côté , je ne sais pas du tout ou en est mon cycle...je suppose une ovulation compte tenu de la douleur au bas ventre de ces derniers jours... sinon aucun symptome du tout ... :roll: bref.... :arrow: Amour toujours, on va donc patienter avec toi encore une semaine !!
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 07:48
[quote:36f39ee861="***Amour*toujours***"]Coucou :D! Loyz :arrow: Ok, pas grave :) . Non pas de nouvelles de Céline ... Nous il fait beau mais j'ai la flemme de sortir :lol: petite balade après surement ;)! Memorex :arrow: Je croise les doigts ma belle![/quote:36f39ee861] Coucou les filles ça va ? Alors je viens aux nouvelles !!!!! biz bnne journée!!!! Mimi
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 08:00
[quote:1f355270f0="Loyz"]AU faîte Aurkara j'ai une tite question, ton rdc tu l'avais eu combien de temps après tes FC? Mici beaucoup[/quote:1f355270f0] coucou héloïse, alors fc le 14/07, et rdc vers le 20 août. je pense que ça peut varier d'une femme à l'autre mais en général ils comptent un mois. bon j'ai fais un autre test ce matin, c encore clair mais là on voit le trait donc je pense que c bon. mais je ne crie pas victoire trop vite.... je ne veux pas non plus penser au pire, juste etre trankil avec ça, attendre une bonne semaine avant la pds, histoire d'avoir un taux élevé pour une fois!!! ce qui est sûr c que je n'avais jamais eu aut'ant de jours de suite des nausées, un appetit qui diminue car ça me dégoute la cuisine et les mamelons aïe aïe aïe!!!!!! croisons les doigts pour que ça continue car je les aime bien ces petits désagréments......... bonne journée à vous toutes , je repasse dans la journée, bisous
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 09:02
[quote:caa3beb68a="aurkara"][quote:caa3beb68a="Loyz"]AU faîte Aurkara j'ai une tite question, ton rdc tu l'avais eu combien de temps après tes FC? Mici beaucoup[/quote:caa3beb68a] coucou héloïse, alors fc le 14/07, et rdc vers le 20 août. je pense que ça peut varier d'une femme à l'autre mais en général ils comptent un mois. bon j'ai fais un autre test ce matin, c encore clair mais là on voit le trait donc je pense que c bon. mais je ne crie pas victoire trop vite.... je ne veux pas non plus penser au pire, juste etre trankil avec ça, attendre une bonne semaine avant la pds, histoire d'avoir un taux élevé pour une fois!!! ce qui est sûr c que je n'avais jamais eu aut'ant de jours de suite des nausées, un appetit qui diminue car ça me dégoute la cuisine et les mamelons aïe aïe aïe!!!!!! croisons les doigts pour que ça continue car je les aime bien ces petits désagréments......... bonne journée à vous toutes , je repasse dans la journée, bisous[/quote:caa3beb68a] Coucou!!!!!! trop cool pour toi!!!!!! suis vraiment contente un beau ++++ pour toi :D :D :D tu vas faire quand la PDS? dis nous vite!!!!! bisous
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 10:47
[quote:3d2780ec67="Loyz"]WAhou Aurélie c'est super méga géniallisime !!!!!! Oui tu as raison attend davoir un taux super élevé pour être bien rassuré :wink: Moi je ferais pareil quand je serais à nouveau enceinte j'attendrais pour avoir un taux qui dépasse les 1000 :lol: En tout cas merci pour ta réponse, moi sa travaille fort mais toujours pas de rrrr.......Mais bon sa fait seulement 1 mois et 2 jours donc je patiente encore sa devrait plus tarder..... Aller gros bisous les filles bonne journée !!!! Ici il pleut comme vache qui pisse donc journée à la maison encore....[/quote:3d2780ec67] franchement les filles c'est trop genial il va y avoir pleins de +++++ ce mois ci!!!! j'ai hate d'y etremoi aussi bisous bonne journée a vous!!!!!
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 19:27
[quote:906cad89a1="katyetmimi"][quote:906cad89a1="Loyz"]WAhou Aurélie c'est super méga géniallisime !!!!!! Oui tu as raison attend davoir un taux super élevé pour être bien rassuré :wink: Moi je ferais pareil quand je serais à nouveau enceinte j'attendrais pour avoir un taux qui dépasse les 1000 :lol: En tout cas merci pour ta réponse, moi sa travaille fort mais toujours pas de rrrr.......Mais bon sa fait seulement 1 mois et 2 jours donc je patiente encore sa devrait plus tarder..... Aller gros bisous les filles bonne journée !!!! Ici il pleut comme vache qui pisse donc journée à la maison encore....[/quote:906cad89a1] franchement les filles c'est trop genial il va y avoir pleins de +++++ ce mois ci!!!! j'ai hate d'y etremoi aussi bisous bonne journée a vous!!!!![/quote:906cad89a1] coucou et ben on se retrouve en derniere ligne ouhhhhhh!!!! alors les filles des nouvelles!!!!! [color=brown:906cad89a1][b:906cad89a1]Amour aurkara[/b:906cad89a1][/color:906cad89a1] vous avez refait un test :?: :?: désolée mais je suis curieuse!!!!! biz a toutes !!!!!
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 21:35
[quote:98ebe3bae3="***Amour*toujours***"]LES FILLES J AI FAIT UN TEST D OVU IL EST +++ !!! JE DOIS ETRE ENCEINTE !!! BARRE PLUS FONCEE QUE LA BARRE CONTROLE !!! :lol: :lol: :lol: YOUPI !!![/quote:98ebe3bae3] oh la la c'est pas vrai !! :P quelle nouvelle ! j'espère que tu vas vite nous le confirmer !
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 21:44
[quote:81dd0fc700="***Amour*toujours***"]T'inquiète pas promis, chéri est trop content, reste plus qu'a confirmer demain :wink: ! Bisous.[/quote:81dd0fc700] ok on attend demain ...
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 21:55
[quote:07108910d7="memorex6"][quote:07108910d7="***Amour*toujours***"]T'inquiète pas promis, chéri est trop content, reste plus qu'a confirmer demain :wink: ! Bisous.[/quote:07108910d7] ok on attend demain ...[/quote:07108910d7] Oui oui vivement demain !!!!!!! :D :D :D
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 10:02
ben alors charlotte, ça c une très grande nouvelle!!!!!!!! alors on va se suivre??? je suis très contente pour toi la miss..... :D :D :D j'ai acheté un test en pharmacie hier et c ++++ donc ça se confirme!!! je croise les doigts pour qu'il tienne celui là, enfin! héloïse, vu tes symptomes ton rdc devrait arriver très vite..... tu seras repartie pour un nouveau cycle! bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 10:21
[quote:327453eb20="Loyz"]Aurélie, oui je me les traine quand même depuis un moment, la sa s'accentue un peu, mais depuis 15 jours j'ai de grosse barre aux ovaires, c'est pénible !!!!! ENfin bon j'espère juste retrouvé un cycle normale après tout sa......Pis pour toi y'a pas de raison, aller je croise les doigts aussi fort que possible :wink: Et moi j'ai un dicton qui dit jamais 2 sans 3, du coup tu as déjà eu 3 FC et là ce sera que du bonheur :wink:[/quote:327453eb20] merci la miss, tu sais comme c difficile à vivre, j'ai beau me dire que ça n'arrivera pas, ça reste en tete! mais je suis confiante cette fois, je vais prendre soin de moi et de cette crevette..... me reposer et arreter de courir. bon je dois aller me préparer, je vais faire des courses.... bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 10:59
[quote:ed68c19d90="Loyz"]Aurélie je me doute bien que celà ne vas pas être évident, mais prend confiance en ce petit bébé :wink: Et ne t'inquiète pas tout ira pour le mieux la preuve tu as déjà droit aux nausées :lol:[/quote:ed68c19d90] oui c sur sauf que ce matin pas trop, mais si c comme hier ça m'a pris dans l'apres midi, wouahou c 'était chaud!!! bon je me stresse pas, c plus facile à dire qu'à faire, et je vis au jour le jour..... je vous tiens au courant bizzzzzzz
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 10:59
[quote:257449be86="Loyz"]Aurélie je me doute bien que celà ne vas pas être évident, mais prend confiance en ce petit bébé :wink: Et ne t'inquiète pas tout ira pour le mieux la preuve tu as déjà droit aux nausées :lol:[/quote:257449be86] oui c sur sauf que ce matin pas trop, mais si c comme hier ça m'a pris dans l'apres midi, wouahou c 'était chaud!!! bon je me stresse pas, c plus facile à dire qu'à faire, et je vis au jour le jour..... je vous tiens au courant bizzzzzzz
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 17:43
merci maëlle pour ton message! héloîse, j'ai testé l'homéopathie ce cycle, il y a des traitements pour cycles longs.... bref, si besoin tu peux aller sur le post: "homéopathie ça marche" en page 4....... si ça peut t'aider pourquoi pas? bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 20:23
[quote:2c58cd427e="Loyz"]Aurélie merci pour le conseil sur l'homéopathie, j'y ai pensé en voyant le post, j'attend juste d'avoir mon retour de couches, par contre celà a fonctionné pour toi? Sa ta réguler ton cycle?[/quote:2c58cd427e] en fait je n'avais pas de très longs cycles, mais les deux derniers mois ils s'étalaient de plus en plus, de 28 à 35 ou 38. en plus j'ovulais à j18, et là j14!!! pile poil ! vas sur le post ,vois avec les filles, il y en a qui avaient cette expérience aussi elles pourront mieux te renseigner sur les cycles longs....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.