L'attenet, toujours l'attente pou bb 1 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 22:18
merci pour vos messages de soutien et d'espoir !!![/quote] aller courag!!!!! moi encore 4 jours avant de faire un test!!!! ça va etre long
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 19:03
:hey: comment allez-vous ? moi ça va ...j'ai digéré le test - et le moral est remonté ... J'ai des douleurs au bas ventre, cela ressemble à des douleurs de RRR atténuées...elles ne devraient pas tarder à débarquer... et vous de nouveaux symptomes ? les +++ arrivent sur les autres "post" ... :?:
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 20:41
[quote:282845b74c="memorex6"]:hey: comment allez-vous ? moi ça va ...j'ai digéré le test - et le moral est remonté ... J'ai des douleurs au bas ventre, cela ressemble à des douleurs de RRR atténuées...elles ne devraient pas tarder à débarquer... et vous de nouveaux symptomes ? les +++ arrivent sur les autres "post" ... :?:[/quote:282845b74c] coucou les fifilles comment allez vous!!!!!! je ne dis encore 3jours a attendre pffffff c'et long
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 13:17
salut salut les girls! bon je fais un petit point avec vous: depuis mardi, nausées tous les matins, sauf hier, et ce matin pas grand chose. poitrine douloureuse, puis juste sensible, puis aïe aïe. et puis depuis hier soir, j'ai remarqué des touts petits boutons (qui m'indiquent d'hab les rrr), ce matin ça chatouille dans le ventre, pas de douleurs, mais ça remue.......... alors voilà je pense que les vilaines vont arriver très bientôt, normalement demain, et ça me saoule!!!!!!! voilà les filles, je suis dégoutée avant le verdict, mais com d'hab ça va passer! je repasserai sur le fofo plus tard. bisous à vous!
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 19:08
[quote:7ac469dc21="aurkara"]salut salut les girls! bon je fais un petit point avec vous: depuis mardi, nausées tous les matins, sauf hier, et ce matin pas grand chose. poitrine douloureuse, puis juste sensible, puis aïe aïe. et puis depuis hier soir, j'ai remarqué des touts petits boutons (qui m'indiquent d'hab les rrr), ce matin ça chatouille dans le ventre, pas de douleurs, mais ça remue.......... alors voilà je pense que les vilaines vont arriver très bientôt, normalement demain, et ça me saoule!!!!!!! voilà les filles, je suis dégoutée avant le verdict, mais com d'hab ça va passer! je repasserai sur le fofo plus tard. bisous à vous![/quote:7ac469dc21] salut Aurkara on dit qu'enceinte on a un peu les mêmes symptomes que lors de la venue des RRR alors tout n'est pas perdu ! de mon côté, j'ai eu très mal au bas ventre cette nuit mais pas de RRR ce matin...par contre perte transparente et filante ...et toujours cette gêne au bas ventre côté droit..peut être ovulation ? alors ce soir TP !! :wink:
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 20:13
[quote:3c5da2bb7a="memorex6"][quote:3c5da2bb7a="aurkara"]salut salut les girls! bon je fais un petit point avec vous: depuis mardi, nausées tous les matins, sauf hier, et ce matin pas grand chose. poitrine douloureuse, puis juste sensible, puis aïe aïe. et puis depuis hier soir, j'ai remarqué des touts petits boutons (qui m'indiquent d'hab les rrr), ce matin ça chatouille dans le ventre, pas de douleurs, mais ça remue.......... alors voilà je pense que les vilaines vont arriver très bientôt, normalement demain, et ça me saoule!!!!!!! voilà les filles, je suis dégoutée avant le verdict, mais com d'hab ça va passer! je repasserai sur le fofo plus tard. bisous à vous![/quote:3c5da2bb7a] salut Aurkara on dit qu'enceinte on a un peu les mêmes symptomes que lors de la venue des RRR alors tout n'est pas perdu ! de mon côté, j'ai eu très mal au bas ventre cette nuit mais pas de RRR ce matin...par contre perte transparente et filante ...et toujours cette gêne au bas ventre côté droit..peut être ovulation ? alors ce soir TP !! :wink:[/quote:3c5da2bb7a] oui ça doit etre ton ovu!!! ouhou soirée hot en perspective!!! merci de ton message, tu connais ce sentiment les deux premiers jours de rrr où tu es hyper déçue, tu vois tout en noir et puis après ça va mieux! là j'anticipe d'une journée! je ne sais pas, on verra demain de toute façon, ce qui est dingue c que je perds du poids en ce moment, d'un peu partout, mais apparemment (selon chéri, et ma meilleure amie avec qui je suis allez faire du shopping) je n'ai pas perdu de la poitrine... mais les rrr les gonfle aussi.... ohlala je vais attendre ce week end pour revenir les filles, car plus je lis les post, plus je me focalise sur mes "symptômes" de rrr ou pas, je ne vous lâche pas, je prends juste du recul. à très vite les filles, et merci! bises
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 00:11
[color=darkred:fbbb61e4c3][b:fbbb61e4c3]aurkara[/b:fbbb61e4c3][/color:fbbb61e4c3] courage tant que les RRR ne sont pas la ya un petit espoir!!!!!! Moi encore un jour avant de savoir!!!!! on va criser les doigts !! bonne nuit a toutes!!!! :cop:
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 05:03
[quote:a14fc2900c="katyetmimi"][color=darkred:a14fc2900c][b:a14fc2900c]aurkara[/b:a14fc2900c][/color:a14fc2900c] courage tant que les RRR ne sont pas la ya un petit espoir!!!!!! Moi encore un jour avant de savoir!!!!! on va criser les doigts !! bonne nuit a toutes!!!! :cop:[/quote:a14fc2900c]Les fifilles!!!! mauvaise nouvelle du matin !!!! les RRR viennent de debarquer!!! c'est reparti pour un C2
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 08:55
[quote:a1892f4fb8="***Amour*toujours***"]Coucou :D! :arrow: Je suis désolée ma belle! Le Jour J pour moi, on croise les doigts... Ce matin , test --- ; mais bon je desespere pas, il se peut que je dois attendre un retard, je sais pas ... J'ai fait ma pds pour prolactine, TSH ( quelqu'un sait ce que sait ??????? :roll: ), et le cholestérol ; résultat lundi soir. Voilou, ,j'espère que vous allez bien et qu'il fait beau chez vous ; nous on va se balader à 45 km de chez nous profiter du we à la plage temps moyen mais profitons !!! Bisous jvous adoreeeeeeeeeeee !!![/quote:a1892f4fb8] coucou merci!!!!!! de ton soutien je ne sais pas pourquoi mais j'y croyais vraiment et ce matin j'ai fais un test et quand je me suis essuyer c'etais rose et evidemment le test ----- donc voila mon cheri et moi allos mieux travailler pour!!!!! et esperant que ça sera le bon cycle bonne promenade ici tres grand soleil!!!! bisous
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 10:21
désolée Katyemini pour tes RRR...il semble que le mois d'avril n'est pas un mois favorable ... à la lecture des différents messages :cry: "Amour toujours ", on croise les doigts pour toi !! :wink: passez un Bon W-E ici le temps est médiocre..
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 12:35
salut! bon ben vous me manquez trop! michelle, dsl pour tes rrr, elles sont vraiment vilaines!!!!! allez ce n'est que le c2 ça va venir..... bon moi nausées ce matin, mais douleurs de rrr pendant les courses, au retour, dépitée je file aux wc mais rien.... à tout les coups elles vont débarquer cet aprem en plein anniv de mon neveu, charmant..... j'hésite à quand même faire un test car entre douleurs et nausées je ne sais plus!!!! je vous tiens au courant, bisous
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 06:05
[quote:8599d60b42="***Amour*toujours***"]Coucou Soeurette ! Comment vas-tu ? J'espère que tu l'aura très vite ;). Avais tu reçu mon MP ? Je te fais de gros bisous ma belle :cop:[/quote:8599d60b42] Coucou les filles!!!!! alors [color=darkblue:8599d60b42][b:8599d60b42][i:8599d60b42]***Amour*toujours*** aurkara Loyz[/i:8599d60b42][/b:8599d60b42][/color:8599d60b42] toujours en attente !!!! je vous souhaite un tres beau +++++ et pour toutes les autres j'espere que vous allez bien bisous Mimi
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 10:21
héloïse!!!!!! ça fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!!!! tu vas bien??? ben oui ici on psychote toujours autant mais tu sais ce que c'est on tient tout un mois et au moment du verdict on n'arrive plus à s'arreter.... enfin moi c ce qui m'arrive!!!! ce matin pas de rrr, j'ai fais un test qui me semble + mais alors très très clair, donc je ne m'avance pas car un test acheté sur internet et qui réagit à un taux important, en plus je n'ai jamais des taux trés hauts alors..... hier anniv de mon neveu, très sympa, il marche depuis 3 semaines.... aujourd'hui visite à mamie en maison de repose suite à une opération de la main, et ballade en amoureux!!! et vous??? bisous et bonne journée
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 10:45
[quote:605453a1d8="aurkara"]héloïse!!!!!! ça fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!!!! tu vas bien??? ben oui ici on psychote toujours autant mais tu sais ce que c'est on tient tout un mois et au moment du verdict on n'arrive plus à s'arreter.... enfin moi c ce qui m'arrive!!!! ce matin pas de rrr, j'ai fais un test qui me semble + mais alors très très clair, donc je ne m'avance pas car un test acheté sur internet et qui réagit à un taux important, en plus je n'ai jamais des taux trés hauts alors..... hier anniv de mon neveu, très sympa, il marche depuis 3 semaines.... aujourd'hui visite à mamie en maison de repose suite à une opération de la main, et ballade en amoureux!!! et vous??? bisous et bonne journée[/quote:605453a1d8] coucou ma belle!!!!!! eh ben a mon avis tu es enceinte!!!!!!!!!! fais vite une PDS et tiens nous au courant!!!!!! bisous et bon dimanche
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 10:51
[quote:b3e7055704="***Amour*toujours***"]Coucou :D! Aurkara :arrow: Mais alors c'est +++ ma belle! Vas faire une pds demain matin et tu nous dis ce qu'il en est! C'est génial! Félicitations :youpi: :youpi: :youpi: :!: :!: :!: Kathy :arrow: Merci de penser à nous t'es un amour ;)! Et toi comment vas-tu ? Beh moi j'ai 1 jour de retard. ( j'ai fixé sur un cycle de 28 jours, 14 jours environ après l'ovu. ). Je suis contente. Mais bon j'ai un peu mal en bas du ventre et hier matin aussi :? . Moi MENAGE aujourd'hui! Et surement petite balade en amoureux aussi ;)! Bonne journée à toutes... Bisous.[/quote:b3e7055704]hello!!!!!! moi aussi menage depuis ce matin et deja tout fini!!!!!! :D tu avais peut etre fait ton test trop tot!!!! tu pense en refaire un quand :?: Tiens nous au courant!!!!! :cop: Mimi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.