L'attenet, toujours l'attente pou bb 1 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 00:07
ohlala les filles je l'ai fais aussi! ben moi mes tests d'ovu je les commence à j12 et les arrete le jour après le jour j quand je vois qu'il est plus clair que la veille, je me focalise pas dessus. paradoxalement, quand j'en avais pas à la maison, je me prenais la tete pour ne pas aller en acheter; et maintenant que j'en ai, je les oublie dans la sdb, d'ailleurs ce mois ci j'avais oublié de commencer à j12! j'ai pas non plus envie de me focaliser sur mes symptomes, je vais même éviter d'en parler maintenant car ça risque de me monter à la tete! aujourd'hui je discutais avec une tante et dans son entourage aussi il y a pas mal de femmes qui ont des difficultés pour tomber enceinte, c dingue! comme dis ma grand mère, à son époque il n'y avait pas autant de pbs! et encore j'ai de la chance, j'ai des rrr et cycles réguliers, et une bonne ovulation.... donc pas de soucis! bon allez je vous laisse, mon lit et chéri m'appellent!!! bisous
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 06:27
[quote:0f58f91087="aurkara"]ohlala les filles je l'ai fais aussi! ben moi mes tests d'ovu je les commence à j12 et les arrete le jour après le jour j quand je vois qu'il est plus clair que la veille, je me focalise pas dessus. paradoxalement, quand j'en avais pas à la maison, je me prenais la tete pour ne pas aller en acheter; et maintenant que j'en ai, je les oublie dans la sdb, d'ailleurs ce mois ci j'avais oublié de commencer à j12! j'ai pas non plus envie de me focaliser sur mes symptomes, je vais même éviter d'en parler maintenant car ça risque de me monter à la tete! aujourd'hui je discutais avec une tante et dans son entourage aussi il y a pas mal de femmes qui ont des difficultés pour tomber enceinte, c dingue! comme dis ma grand mère, à son époque il n'y avait pas autant de pbs! et encore j'ai de la chance, j'ai des rrr et cycles réguliers, et une bonne ovulation.... donc pas de soucis! bon allez je vous laisse, mon lit et chéri m'appellent!!! bisous[/quote:0f58f91087] Coucou c'est terrible comme envie de BB nous fait psychoté grave!!! j'ai aussi cette terrible sensation que c'est bon pour cette fois ci mais peur d'etre deçue!!!! Ne pa y penser!!!!! plus facile a dire qu' faire!!!!! bonne journée biz Mimi
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 08:01
[quote:af50902276="***Amour*toujours***"]Coucou :D! Kathy :arrow: Tu es bien matinale dis donc!!! :lol: Aurélie :arrow: Oui, moi aussi j'ai commencé mes tests à J 12, on y pense plus forcément! Aujourd'hui, toujours mal à l'ovaire gauche. Bon signe, mauvais signe ? ( depuis l'ovulation ). Je file en formation, à ce soir![/quote:af50902276] Hello les filles ! De mon côté, ma première grossesse est arrivée sans planification... comme autrefois ...et c'est un peu magique... mais au début de cette grossesse j'ai eu aussi cette douleur sur le côté , assez violente parfois..c'était dû à un gros kyste sur l'ovaire..il s'est résorbé après mais cela m'a provoqué un gros malaise au travail ! (encore un cliché de la femme enceinte :lol: ) bref...alors on attend encore trois jours pour vous ! je croise les doigts bonne journée !
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 08:27
[quote:ae4f6e2a73="***Amour*toujours***"]Coucou :D! Kathy :arrow: Tu es bien matinale dis donc!!! :lol: Aurélie :arrow: Oui, moi aussi j'ai commencé mes tests à J 12, on y pense plus forcément! Aujourd'hui, toujours mal à l'ovaire gauche. Bon signe, mauvais signe ? ( depuis l'ovulation ). Je file en formation, à ce soir![/quote:ae4f6e2a73] Coucou oui je suis toujours très matinale !!!! en general 5h 5h30 suis debout qu'il y est ecole ou pas !!!! j'avais juste une petite question!!!! dans les test de grossesse il dise que la 1ere urine est le mieux!!! mais moi depuis ma derniere grossesse je me leve toutes les nuits au moins un fois si c'est pas deux pour faire pipi alors comment faire je dois faire le test dans la nuit ? :) merci pour vos reponses!!!!
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 15:43
[quote:e9fff5cd16="katyetmimi"][quote:e9fff5cd16="***Amour*toujours***"]Coucou :D! Kathy :arrow: Tu es bien matinale dis donc!!! :lol: Aurélie :arrow: Oui, moi aussi j'ai commencé mes tests à J 12, on y pense plus forcément! Aujourd'hui, toujours mal à l'ovaire gauche. Bon signe, mauvais signe ? ( depuis l'ovulation ). Je file en formation, à ce soir![/quote:e9fff5cd16] Coucou oui je suis toujours très matinale !!!! en general 5h 5h30 suis debout qu'il y est ecole ou pas !!!! j'avais juste une petite question!!!! dans les test de grossesse il dise que la 1ere urine est le mieux!!! mais moi depuis ma derniere grossesse je me leve toutes les nuits au moins un fois si c'est pas deux pour faire pipi alors comment faire je dois faire le test dans la nuit ? :) merci pour vos reponses!!!![/quote:e9fff5cd16] bonjour, Le but est d'avoir une urine concentrée "aux hormones"...et celle du matin en général l'est... Il ne faut juste ne pas trop boire ... le test que j'avais acheté disais qu'on pouvait faire le test n'importe quand dans la journée à condition de ne pas trop boire pour ne pas avoir une urine trop diluée... je ne sais pas si cela t'aide ... :?: A mon avis tu peux essayer n'importe quand dans la nuit ... de mon côté pas de RRR toujours....je continue les TP au cas où l'ovulation ne soit pas encore passée ?! demain je reprends le travail ...
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 18:15
merci pour vos réponses!!! je vais essayer d'attendre jusqu'à dimanche mais je ne sais pas si je ne vais pas en faire un avant :oops: c'est terrible cette attente!!!!! biz a toutes!!!
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 19:32
[quote:b986f9da59="***Amour*toujours***"]Kathy :arrow: Moi oui :cry: ! A 13h15, test de grossesse ---, je sais je n'ai pas encore de retard (J-3), et en plus il faut les urines du matin, mais je l'ai fait! Aurait-il pu y avoir une barre sans retard ? Ou ai-je encore une chance ?[/quote:b986f9da59] re je pense que tu as du faire le clear blue et si tu lis la notice il marque bien quand on n'a pas encore de retard faut prendre les urines du matin et en plus il te marque que si tu es a j-4 il y a 55% de probabilite que les test le detecte!!!!! alors oui moi je dis que tu as encore toute tes chances!!!! faut garder espoir tant que les RRR n'ont pas debarquées!!!!! courage!!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 19:33
coucou les filles, ben ça a pas mal papoté aujourd'hui!!! pour les tests, ça dépend les quels tu achète, ceux d'internet il vaut mieux attendre le 1er jour de retard car ils détectent l'hormone à partir de 20, ceux en pharmacie vers 10 ou 15 ça dépend! et puis il y en a qui doivent attendre beaucoup plus de retard pour voir un + car leur taux est difficilement détectable.... bref tout est permis les filles! allez on se reprend, on s'occupe et on arrete de cogiter...... bisouuus
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 19:44
[quote:da4395ba06="***Amour*toujours***"]Merci les filles pour vos messages ... Et moi qui m'enteter à dire que je ne ferais pas de test avant 10 jours!!! J'espère que ce sera +++ pour nous toutes!!![/quote:da4395ba06] bah on l'a toutes fait au moins une fois alors t'inkiète!!! bon les filles ça suffit vos mess de tests, vous commencez à me donner envie d'en faire un et ..... non, non et non! je ne veux pas le faire avant au moins dimanche ou lundi!
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 19:48
[quote:86bcf5da81="***Amour*toujours***"][quote:86bcf5da81="aurkara"] non, non et non! je ne veux pas le faire avant au moins dimanche ou lundi![/quote:86bcf5da81] :lol: :lol: :lol: !!! C'est une sage decision ma belle ! Donne nous une bonne nouvelle lundi !!![/quote:86bcf5da81] oui oui j'espere que l'on aura toutes de bonnes nouvelles a annoncer plins de ++++++ pour lundi :D
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 19:54
en plus j'ai pas mal de boulot d'ici le week end, et samedi on fete les un an de mon neveu, alors je vais etre occupée.... et surtout éviter d'y penser... je reve d'une pluie de ++++ sur ce post, des copines qui se suivraient dans d'autres posts et se donneraient des trucs..... bon allez retour à la réalité, on se prépare un peit barbecue ce soir, histoire de célébrer ce beau soleil enfin à nantes!!! bisous
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 19:57
:lol: que de suspens ! Je ne suis plus dans la course (même si mes RRR n'ont pas encore débarqué) mais je reste à l'affût de vos resultats !
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 20:02
[quote:66227f1bd2="***Amour*toujours***"][quote:66227f1bd2="memorex6"]:lol: que de suspens ! Je ne suis plus dans la course (même si mes RRR n'ont pas encore débarqué) mais je reste à l'affût de vos resultats ![/quote:66227f1bd2] Pourquoi plus dans la course ! Ah si crois-y !!! As tu une photo de toi et ton chéri aussi ?[/quote:66227f1bd2] oui mais je ne sais pas comment en mettre...
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 20:03
[quote:06f2a89a5e="memorex6"]:lol: que de suspens ! Je ne suis plus dans la course (même si mes RRR n'ont pas encore débarqué) mais je reste à l'affût de vos resultats ![/quote:06f2a89a5e] tant quelles ne sont pas la ya de l'espoir :D
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 20:10
[quote:a6f3fdfdc0="katyetmimi"][quote:a6f3fdfdc0="memorex6"]:lol: que de suspens ! Je ne suis plus dans la course (même si mes RRR n'ont pas encore débarqué) mais je reste à l'affût de vos resultats ![/quote:a6f3fdfdc0] tant quelles ne sont pas la ya de l'espoir :D[/quote:a6f3fdfdc0] merci pour vos messages de soutien et d'espoir !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.