L'attenet, toujours l'attente pou bb 1 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 22:47
Coucou les filles ! Ça y est, nous avons officiellement les clés ! J'ai fait un second test cet après-midi car ma température n'était pas redescendue alors j'avais un petit espoir et le 2ème test s'est révélé positif ! J'ai hâte de voir mon médecin pour aller faire ma prise de sang afin de confirmer ce qui semble être un début de grossesse :) ... Gros bisous.
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 23:00
ahahahahahah!!!!!! chouuuuuuuetttttteeeeeeee!!!!!!!!!! c 'était peut etre un peu tot ton premier test! céline, je suis trop contente pour tou c 'vraiment génial...... tu nous tiens au courant hein???? je compte sur toi! minipouce, ben oui le foot le vendredi c à 22h, alors retour à + de minuit et vu qu'il se lève à 6h demain, on va éviter! mais il sait qu'il n'y échappera pas demain!! hihi! charlotte, je sais c faible, mais j'attends demain pour savoir si c un début d'ovulation ou si c passé! faut que je compar, en plus c la première fois que j'en fais alors....
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 12:34
salut yaël ! ça faisait quelques jours..... tu as raison ça va être notre tour à nous aussi t'inkiète! c marrant comme on peut etre contentes pour les filles, car en fait on ne se connait pas vraiment, mais on partage des trucs intimes quand même!!! moi c comme si c'était ma meilleure amie qui m'annonçait une grossesse, ça me rend vraiment heureuse tout ça!!!!! charlotte, tu as raison ce post porte chance, j'en suis sûre!!!! allez céline, héloïse envoyez nous vos ondes positives.... on en a besoin!!!! bisouuuus!
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 13:17
Ouiiiiiiiiiii, les filles, je vous envoie tout plein d'ondes positives pour que vous ayez vos +++ vous aussi ! Gros bisous.
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 20:50
:arrow: d'abord un petit message à céline, j'adore voir une petite bannière rose, qui nous indique qu'une crevette est bien au chaud!!!!!!! ça c cool ! :arrow: héloïse, fais bien attention à toi ok? je sais que tout le monde doit déjà te le dire mais tu sais qu'ici on s'inkiète les unes pour les autres et je ne serais pas l'exception!!! :arrow: charlotte, oui c vrai tu as pas mal de projets et c assez intense en plus avec ton exam, alors fais le vide et concentre toi bien ma belle, on a anvie de fêter une belle réussite dans quelques semaines, avant l'annonce de bb!!! pour moi le week end a été comme d'hab, chéri a bossé comme un fou jusqu'à hier soir 19h, il s est endormi à 21h, alors pour les tp c 'était râpé!! mais on s'est ratrappé aujourd'hui! d'autant plus que le test d'ovulation est bien plus foncé, je savais bien que j'ovulais pas à j14 mais plus à j17 ou j18 ! voili voilou les filles, à très vite! bisous à toutes
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 17:53
hey Félicitation Céline je suis contente pour toi... Comme tu dis Charlotte le moral n'y est pas... Mais c'est plus du au genou qu'autre chose. J'en ai marre de rester enfermée ici... Un +++ m'aurait fait du bien... Alors Aurkara les tp se font bien profites en... Pour ma part je me pose pas mal de question au sujet de mes règles... Elles sont très très peu abondantes... Bizoux
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 12:33
ben les filles, qu'est ce qui vous arrive? une qui a ces rrr pendant 10 jours, l'autre pour qui elle sont peu abondantes!!!! ils ont koi nos corps là? c l'arrivée du printemps qui perturbe nos hormones????? minipouce, le mois dernier g eu le même souci que toi pour mes rrr très peu abondantes par rapport à d'habitude, mais g testé et ---, je veux pas te démoraliser !!!! je sais pas non plus pourkoi, c comme ça! bon les cocottes, je vous laisse g rdv avec mon banquier! il m'aime bien en ce moment: la boite ça se passe super et perso le compte est bon aussi alors il est tout gentil, j'espère qu'il s'en souviendra si un jour c la galère!!!!!!!! bisous
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 15:28
Heye J'espère pour toi que ça va s arreter ces vilaines Charlotte. Si j'étais toi je prendrai déjà rdv avc docteur parce que 10 jours c'est déjà bcp... Alors le banquier Aurkara il a été gentil avec toi? J'espère que tu n'auras jamais de galère tout simplement... Gros bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 16:56
coucou les copinettes! bon c officiel j'ai ovulé hier ou mardi (les barres témoins étant très foncées!) car aujourd'hui c clair! alors on a assuré des tp dimanche, lundi et hier (ben oui histoire de pas trop fatiguer les zozos de chéri!!!!) désolée pour les détails mais pour une fois que j'identifiais bien mon ovulation, c cool! j'espère seulement que ça a fonctionné! ça on verra dans quelques temps! bon rassurez vous mon banquier a été très gentil avec moi, il m'a même proposé des crédits auto et immo à prix intérressants vu la crise!!!! pour l'instant on attend encore pour une maison, le marché baisse apparemment, alors quelques mois de plus ce sera ça de pris! bon je vous laisse, je vais essayer de profiter du soleil en cette belle fin d'après midi! bisous
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 18:37
Coucou les filles ! Merci pour vos messages :D . [b:eeb5b5e92a]Charlotte[/b:eeb5b5e92a], tant mieux que tes règles se soient enfin arrêtées ! [b:eeb5b5e92a]Aurkara[/b:eeb5b5e92a], chouette que tu es pu identifier ton ovu ! Il a l'air sympa ce banquier :wink: . [b:eeb5b5e92a]Minipouce82[/b:eeb5b5e92a], alors ces règles peu abondantes ....? Comment vas-tu [b:eeb5b5e92a]Héloise[/b:eeb5b5e92a] ? Ici rien de neuf. Je n'ai pas encore pris le temps d'aller voir le doc. Je vais tous les jours bosser à la maison. Ça avance bien trop lentement à mon goût. il nous reste encore les 4 chambres, la SDB et les WC à peindre (plafonds + murs), on aura enfin l'électricité vendredi et on devrait commencer les sols des chambres dimanche (parquet flottant). Il faut aussi aller chercher la cuisine (on attend depuis 15 jours que la banque nous débloque les sous :x ), puis l'installer et ensuite y emmener tous nos meubles : tout ça avant le 31 :? :? :? :? ... Bref, j'ai l'impression qu'on y arrivera jamais. Gros bisous les filles et bonne fin de journée.
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 13:13
Coucou ! Ben chez moi rien de neuf. Plus que 10 jours pour tout faire. Je vais aller lundi matin voir mon doc puis faire ma pds. Bisous.
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 20:13
alors les chéries!!!! bon céline et cette pds????????? charlotte, j'espère sincèrement que tes soucis ne sont pas graves, je pense fort à toi, bisous! héloïse, tu vas bien??? yaël, véro , et vous? gros bisous les filles et à très vite!
mmecaouette 108 messages
mmecaouette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 13:19
Coucou les filles ! C'est toujours la course pour que la maison soit à peu près "habitable" d'ici la fin de la semaine :lol: . Alors mon taux d'hier était de 6019 UI/l. C'est donc tout bon. Gros bisous à toutes.
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 12:19
Coucou les filles... Comme je vois ce n'est pasla joiechez tout le monde... Heloise je suis vraiment désolée de ce que t'arrive... J'espère que ça ira vite pour toi recommencer à avancer... Charlotte le moral?? Yael en effet je pense que c'est mieux de laisser tomber les courbes... Ce n'est pas une science exacte... Laisse faire le temps... Céline alors les travau? Ne te fatigue pas trop quand même. Aurkara j'espère que ça fonctionnera pour toi. Alors moi,le genou ça commence tout doucement a aller mieux... Les douleurs sont moindres mais encore présentes... Les règles, céline, j'ai pas fait attention 'ai laissé aller, j'essaye de ne plus me prendre la tete (dur dur j'ai plusieurs copines qui sont enceintes...) Il est tempsque je puisse recommencer àtravailler parce que je commence une vilaine petite dépression... j'essaye de remonter mon loulou m'aide bcp des fois je redescends aussi vite.... Gros bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 14:05
coucou les filles! je vois que le moral est pas au top pour toutes! allez les filles hauts les coeurs..... ce n'est que passager et vous le savez, on ressent toutes à un moment ou à un autre ce blues , moi même je sens qu'il est pâs loin (sans doute par l'arrivée de la date fatidique du résultat) de toute façon quand on désire un enfant on ne voit que des femmes enceintes, et vu nos âges on est entourées de femmes enceinte ou de petits bouts de chou! mardi la fille d'une copine, qui a 4 mois, n'a pas arreté de me faire de jolis sourrires, des risettes adorables.... ma copine a un an de moins que mois et sa fille est son troisième enfant ! je suis fatiguée de vivre les grossesses des autres, mais il faut tenir le coup car ouiiiiiiiii nous aussi on l'aura le ++++ qui tiendra 9 mois, J EN SUIS SURE!!! gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.