A l'horizon les 1 ans d'essai et toujours rien....

Discussions

Auteur
Message
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 22:19
bonjour à toutes, aujourd'hui , ca fai pile poil 11 mois d'essai... j'ai 24 ans et de meme pour mon ami je voulais savoir si d'autre sont dans le meme cas que moi; merci[/b]
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 22:27
bonjour valnam, je viens de lire ton message... je suis ds le mm cas que toi.... nos essais ont débuté en oct 2007 dc ça fait maintenant 1 an et 3 mois.. je suis tombé enceinte en 12/08 et j'ai découvert le 08/01 que c'était une grossesse extra utérine dc la je suis en train de faire une fausse couche.... as tu pris rdv avec un gygy??? fais tu des courbes de température??? moi avec mes courbes de temp on a vu que je n'ovulais pas car j'ai des ovaies polykystiques...... tu devrais consulté je pense il vs fera surement des examens... mais je te conseille de faire des courbes de température car c'est la première chose qu'il demande.... bon courage à toi et j'espère que tu auras bientôt un +++..
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 22:46
salut val ma soeur a mis 2 ans avant davoir son fils....elle allée commencer les FIV kan du coup elle est tomber enceinte.... :wink: courage miss
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 22:52
[quote:0378d0d4d4="jane37"]bonjour valnam, je viens de lire ton message... je suis ds le mm cas que toi.... nos essais ont débuté en oct 2007 dc ça fait maintenant 1 an et 3 mois.. je suis tombé enceinte en 12/08 et j'ai découvert le 08/01 que c'était une grossesse extra utérine dc la je suis en train de faire une fausse couche.... as tu pris rdv avec un gygy??? fais tu des courbes de température??? moi avec mes courbes de temp on a vu que je n'ovulais pas car j'ai des ovaies polykystiques...... tu devrais consulté je pense il vs fera surement des examens... mais je te conseille de faire des courbes de température car c'est la première chose qu'il demande.... bon courage à toi et j'espère que tu auras bientôt un +++..[/quote:0378d0d4d4] coucou, je suis désolé pour toi , j'ai rdv gygy demain je ne fais pas de courbe pas tro le temps et je voulais attendre pour ne pas me prendre trop la tete.. bon courage à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.