Bureau des lamentations

Discussions

Auteur
Message
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 17:28
coucou les filles je tiens ouvert le bureau des lamentations je suis reine dans les lamentations...avec mon cheri on a decidé de mettre en route le projet bébé 2 le mois dernier...Hier au grand desespoir mes regles sont arrivées...je sais pas pourquoi mais j'étais au plus bas niveau de la morosité....J'ai pourtant la chance d'avoir un beau petit garçon de 9 mois....et c'est le premier mois d'essai...mais je pensais au fond de moi que ça allait marcher du premier coup...bref, j'étais pas bien...du coup j'ai pleuré devant chéri + bébé pour une petite reflexion... Qu'est ce qui m'arrive donc... suis je la seule a etre pas bien du tout quand arrive les regles??????
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 17:57
[quote:f23f0c2ab4="signorina33"]coucou les filles je tiens ouvert le bureau des lamentations je suis reine dans les lamentations...avec mon cheri on a decidé de mettre en route le projet bébé 2 le mois dernier...Hier au grand desespoir mes regles sont arrivées...je sais pas pourquoi mais j'étais au plus bas niveau de la morosité....J'ai pourtant la chance d'avoir un beau petit garçon de 9 mois....et c'est le premier mois d'essai...mais je pensais au fond de moi que ça allait marcher du premier coup...bref, j'étais pas bien...du coup j'ai pleuré devant chéri + bébé pour une petite reflexion... Qu'est ce qui m'arrive donc... suis je la seule a etre pas bien du tout quand arrive les regles??????[/quote:f23f0c2ab4] kikoo miss et ben alors faut pas desesperer mnt hein disons que c etais un coup d essai ;) c est ton premier mois d essais quand tu sera dans le meme cas que moi tu pourra commencer a desesperer pas avant lol moi ca fais 5ans que je suis en essai bb3 lol et 4e mois sous traitement et je baisse pas encore les bras alors hop on reprend du poils de la bete et on recommence de pus belle :D le tout c est de positiver meme si c est pas facil je sais de koi je parle mes deux filles sont nee en premier cycle d essai puis j ai fais deux fc une en juin et novembre 2008 alors tu vois je te souhaite tout pleins que ca marche pour le cycle prochain je croise les doigts pour toi comme on dit nouveau cycle nouvel espoir le tout c est de pas trop y penser (je sais facil a dire aussi) quand on en a tres envie lol
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 07:48
merci kira et shanon ça va beaucoup mieux. J'ai eu le moral a zero quand elles ont debarqué et puis comme on dit "nouveau cycle, nouvel espoir" donc positivons..... Merci de ton message
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.