Pour celles qui projettent un bebe pour 2010! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 22:03
Coucou Je vous rejoins je vais avoir 22ans à la fin du mois et mon fiancé lui aura 22ans dans une semaine, nous aussi on projette déjà d'avoir BB2 pour 2010, soit je commence mes essai dans 3mois après avoir fini ma boite de pilule soit j'attends que mon fils est 1an mais je suis tellement pressé depuis sa naissance j'adore la maternité j'ai hâte d'avoir un autre petit bout dans mon bidon, mais maintenant je désirerais tellement une fille mais bon je verrais bien le principal c'est qu'il/elle soit en bonne santé :wink: Bizz
Any9 61 messages
Any9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 02:15
Salut et bevenue aux nouvelles! Astela oui en effet nous nous suiverons de près! Pleins de + alors pour nous ! valie23, moi pour mon copain, j'ai été très chanceuse car nous devions commencer les essais qu'en septembre et il a voulu devancer! Alors on commence plus tôt! Nous en avons discuté et nous voulons nous aussi deux ans d'écart entre nos enfants... on verra bien après le premier! Pour ce qui est de ma contraception, j'étais sous pilule... j'ai fini ma dernière plaquette le 12 février dernier... je ne connais pas vraiment le stérilet. biboo83600, tu as eu tes règles... tu dois être tout de même soulager... moi si tout va bien je devrais les avoir d'ici le 12 février, on verra bien... Alors bonne soirée les filles!
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 08:27
:arrow: Biboo merci de ton accueil et comme dit Valou une première grossesse c'est magique, tout est nouveau et trop bien!! Les suivantes moins d'inquiètude mais moins de magie aussi... :arrow: JulyD20 Bonne chance pour tes essais BB, tes enfants auront donc peu d'écart aussi si tout va bien. Je te conseillerai d'attendre les 1 an de ton fils, moins je trouve ça difficile et épuisant mais chacun son choix, et 2 ans d'écart c'est idéal je trouve quand je regarde mes puces!! :arrow: Xavier/vero/cassie/math le régime fille/garçon j'y crois comme coup de pouce juste parce qu'un processus chimique fait que de consommer les aliments d'une liste ou de l'autre rend le PH vaginal acide ou alcalin, ce qui favorisent les zozos filles ou garçon!! Mais faut le débuter plusieurs mois avant la grossesse donc trop contraignant pour moi ... :arrow: Any9 Oui plein de +++ pour nous et pour nous toutes d'ailleurs!! :arrow: Valie non il ne changera pas d'avis, il en parle déjà avec les prénoms qui nous plaisent et garde tout de la petite pour le suivant!! Et niveau contraception pour moi c'est l'Implanon, implant dans le bras, que je supporte très bien, c'est mon deuxième, et avec ça plus de règles, à peine des traces rouges très rarement!! Je l'enlève d'ailleurs le 12 Mai !!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 10:28
[b:db18b1bc36]any[/b:db18b1bc36]: moi mes loulous on 22 mois decart et je doit dire que les débuts son trés prenant maitenant la routine s'instale et c'est un peu plus gérable c'est pour ça que je voudrai attendre que gaëtan est 2ans pour commencer les essaies je serai certainemant la derniére d'entre vous a commencer a moins que....... [b:db18b1bc36]julyd20[/b:db18b1bc36]: oui attend les 1 an car c'est vraiment du boulot au début [b:db18b1bc36]astela[/b:db18b1bc36]: tu as bien de la chance d'avoir un compagnon comme le tiens moi encore hier raphaël ( mon conjoin) m'a dit qui ne voulais pas le 3éme dans 3 ans et que si j'en voulais un 3éme c'étais maintenant et làje l'ai regarder avec de gros yeux :shock: a bon oui mais je suis pas prés a l'avoir maintenant ben alors tu dit n'importe quoi il veux pas maintenant et il le veux pas dans 3 ans donc je lui proposerai dans 2 mais je vais attendre qu'on soie plus a l'aise avec les 2 autres faut pas attendre trop longtemps car j'ai 30 ans et l'orloge bio tourne [b:db18b1bc36]xavier/vero/cassie/math:[/b:db18b1bc36] le régime garçon/fille j'y croie qu'a moitier mais je pense que j'essayerai celui fille puisque c'est que j'aimerai avoir maintenant mais bon comme le dit astela du moment qu'il ou elle soie en bonne santé se sera le principale surtout que pour le 3éme je ne désir pas savoir le sexe!! et vous ? a bientôt!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 10:35
[quote:e5aeabe9a8="Astela"]:arrow: Biboo merci de ton accueil et comme dit Valou une première grossesse c'est magique, tout est nouveau et trop bien!! Les suivantes moins d'inquiètude mais moins de magie aussi... :arrow: JulyD20 Bonne chance pour tes essais BB, tes enfants auront donc peu d'écart aussi si tout va bien. Je te conseillerai d'attendre les 1 an de ton fils, moins je trouve ça difficile et épuisant mais chacun son choix, et 2 ans d'écart c'est idéal je trouve quand je regarde mes puces!! :arrow: Xavier/vero/cassie/math le régime fille/garçon j'y crois comme coup de pouce juste parce qu'un processus chimique fait que de consommer les aliments d'une liste ou de l'autre rend le PH vaginal acide ou alcalin, ce qui favorisent les zozos filles ou garçon!! Mais faut le débuter plusieurs mois avant la grossesse donc trop contraignant pour moi ... :arrow: Any9 Oui plein de +++ pour nous et pour nous toutes d'ailleurs!! :arrow: Valie non il ne changera pas d'avis, il en parle déjà avec les prénoms qui nous plaisent et garde tout de la petite pour le suivant!! Et niveau contraception pour moi c'est l'Implanon, implant dans le bras, que je supporte très bien, c'est mon deuxième, et avec ça plus de règles, à peine des traces rouges très rarement!! Je l'enlève d'ailleurs le 12 Mai !![/quote:e5aeabe9a8] oui effectivement tu as raison, c'est tres dure surtout pour regime garçon mais je peux te rassurer que moi je l'ai fais juste 1 mois avant la conception,je pense que j'ai eu beaucoup de chance et apres tout tu as 1 chance sur 2 d'avoir un gars ou une fille :wink:
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 10:39
[quote:0c67b2b4e6="valie23"][b:0c67b2b4e6]any[/b:0c67b2b4e6]: moi mes loulous on 22 mois decart et je doit dire que les débuts son trés prenant maitenant la routine s'instale et c'est un peu plus gérable c'est pour ça que je voudrai attendre que gaëtan est 2ans pour commencer les essaies je serai certainemant la derniére d'entre vous a commencer a moins que....... [b:0c67b2b4e6]julyd20[/b:0c67b2b4e6]: oui attend les 1 an car c'est vraiment du boulot au début [b:0c67b2b4e6]astela[/b:0c67b2b4e6]: tu as bien de la chance d'avoir un compagnon comme le tiens moi encore hier raphaël ( mon conjoin) m'a dit qui ne voulais pas le 3éme dans 3 ans et que si j'en voulais un 3éme c'étais maintenant et làje l'ai regarder avec de gros yeux :shock: a bon oui mais je suis pas prés a l'avoir maintenant ben alors tu dit n'importe quoi il veux pas maintenant et il le veux pas dans 3 ans donc je lui proposerai dans 2 mais je vais attendre qu'on soie plus a l'aise avec les 2 autres faut pas attendre trop longtemps car j'ai 30 ans et l'orloge bio tourne [b:0c67b2b4e6]xavier/vero/cassie/math:[/b:0c67b2b4e6] le régime garçon/fille j'y croie qu'a moitier mais je pense que j'essayerai celui fille puisque c'est que j'aimerai avoir maintenant mais bon comme le dit astela du moment qu'il ou elle soie en bonne santé se sera le principale surtout que pour le 3éme je ne désir pas savoir le sexe!! et vous ? a bientôt![/quote:0c67b2b4e6] moi si j'etais toi aussi j'essayerai surtout que le regime fille est beaucoup plus facile a suivre alors,fromages,ayourts etc...a volonter :wink: en tout cas je vous souhaite a toutes des ***,pour moi toujours pas de regle mais j'attend le 10 avant de me rejouir :?
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 11:08
Salut!!!!!!!!!! J'ai la chance, mon mari il me suive. On a pensé a faire bb4 toute suite, mais comme la petite a meme pas 3 mois, je lui dit que prefere attendre aout ou septembre, et il ma dit oui, pas de problem!!!! Parceque si je tombe enceinte maintenant, ils aurons que 12 mois de diference :fou:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:24
en effet tu as beaucoup de chance en faite en y réfléchissant je pense que mon homme a plus peur que de ne pas en vouloir un 3éme mais bon vous me donner toute envie de le faire pour l'année prochaine
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 11:32
[quote:d6ec788ef1="valie23"]en effet tu as beaucoup de chance en faite en y réfléchissant je pense que mon homme a plus peur que de ne pas en vouloir un 3éme mais bon vous me donner toute envie de le faire pour l'année prochaine[/quote:d6ec788ef1] Tu sais, a la base mon mari voulai 5 enfants!!!!! mais franchement c'est beaucoup 5, lolol pour moi c'est maxi 4
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 13:04
coucou Je suis tellement pressé ça va être dur d'attendre, mais vous avez raison, faut que je patiente :?
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 13:44
july tu es encore jeune et puis on ai toutes a patienter et je pense être la plus longue d'entre vous donc pour te remonter le moral tu aura ton bb2 avant que j'ai mon bb3!!! :wink:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 13:56
Moi je suis pas assez patiente pour sa les eux grand-mère sont déjà au courant que je veux mettre un petit bout en route a la fin de l'année elle sont contente, mais bon c'est vrai vaut mieux que j' attende qu'il est un an donc je ferais renouvelé ma pilule pour encore trois mois soit jusqu'à aout et il restera 2 mois avant que mon fils est un an et vu que le première grossesse ça a marcher trois mois après l'arrêt de la pilule donc voilà.
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 14:34
halala ces petits bout nous rendront folles !!! mais c'est tellement beau et july ça va vite arriver moi gaëtan va avoir bientôt 9 mois et franchement j'ai rien vue passer
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 14:50
le mien a eu 4 mois le 28 et je le vois pas grandir, c'est sur ces petit bout nous rendront folles :fou:
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 16:21
A qui le dites-vous... Assya a déjà un an, va pas tarder à marcher seule, nous étonne de jour en jour, et ma grande est déjà en première année de maternelle ça passe trop trop vite, mais comme je veux profiter à fond de mes enfants je les fais jeune et rapprochés comme ça j'ai le maximum d'énergie à leur consacrer et j'en aurai encore un peu qd ils seront grands pour moi !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.