Pour celles qui projettent un bebe pour 2010! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 06:49
biboo, qd j'ai arrêtée la pilule, mes cycles étaient de 28 jours pile poil. les 5 premiers cycles. puis, je suis passée a 30jours. je suis convaincue que les 5 premiers cycles, j'étais encore sous l'influence de la pilule. alors tu vois, j'avais mes règles, mais je crois que nos câlins ne pouvaient qd même pas avoir la jolie conséquence. bref, tout ca pour dire que, pour moi, j'ai mis 5 mois a "me laver" de la pilule. un peu de patience s'impose :wink:
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 08:52
Salut les filles, je viens me joindre à vous étant donné que je commencerai les essais à partir du 12 mai date de mon retrait d'implant contraceptif, ce qui donnera forcément un bébé en 2010 si tout va bien!! Je suis déjà maman de deux petites filles de 3 ans et 1 an, et belle-maman d'un garçon qui aura 9 ans en mai! Je suis comme Amelrchd dans le groupe des impatientes de 2009 mais je suis donc à cheval sur les 2 !! Bon courage pour vos essais je vais essayer de prendre mes repères sur qui veut un bébé quand !! Bisous !!
mamanelo3 13 messages
mamanelo3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 09:57
Je me joins à vous... Maman d'une petite Leane née le 22 mars 2008, avec papa on a décidé de commencer les essais bb2 d'ici 3 mois, donc bb pour 2010.. J'ai d'ailleurs commencé le "régime garçon" (léger) en mm temps que ma dernière boite de pilule la semaine dernière... je ne crois pas forcément à toutes ces choses, mais pourquoi pas tenter de donner un coup de pouce à dame nature...? mais sans en abuser, une 2e princesse ça me plairait aussi...!! :lol: Bonne chance et tout pleins de +++ à vous toutes 8) 8)
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 10:01
Coucou!! Je me joins a vous aussi§ Je suis maman de 3 enfants, 10 ans, 6 ans et 2 mois et demi. On voudrai un bb4 encore pour cette année, mais comme on va demenager et comme la derniere est encore trop petite, je pense qu'on va decaler a aout/sept donc bb4 devra arrivé en 2010!!!!!!!!!!!! Voila Bizzzzz
Any9 61 messages
Any9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 01:19
Salut! Moins de 2 mois maintenant avant les essais!!! Bienvenue Astela, maman_élo et Claudia & Mélanie... Pour ma part les essais débute le 25 avril... On aimerait bien un bébé d'hiver, mais seul l'avenir en décidera. biboo j'ai vu que ton test était négatif, j'espère que tu n'es pas trop déçue. Pour tes règles dis toi que la pilule peut en être la cause, laisse aller tes cycles devraient revenir à la normal bientôt! Alors bonne soirée à toutes!
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 06:58
bienvenue aux nouvelles! je suis maman d'une princesse de 17mois, on a faillie se mettre aux essais en decembre, mais on a repousse(a cause du boulot :twisted: )... par contre, on a pas fixe le debut des vrais essais! alors, 2010, 2011.... non, je ne tiendrai jamais jusque la! moi, j'adorerai une 2° fille!!!!!
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 09:25
erci de votre accueil les filles !! Any je commencerai peu après toi alors!! Bon courage pour l'attente moi je m'impatiente déjà!! 21 ag je te comprend j'en ai deux de filles, séparées de deux ans et un mois et elles sont trop complices c'est génial !!
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 09:26
Merci de votre accueil les filles !! Any je commencerai peu après toi alors!! Bon courage pour l'attente moi je m'impatiente déjà!! 21 Mag je te comprend j'en ai deux de filles, séparées de deux ans et un mois et elles sont trop complices c'est génial !!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 15:12
bonjour! puis je me joindre a vous ? car moi trés envie de bb3 mais plutot pour 2011/12 je voie que vous c'est pour 2010 mais bon on peux patienter ensemble !! je ne vous conner pas mais j'aimerai beaucoup faire votre connaissance ! moi c'est valérie 30 ans maman de dorian et gaëtan et bien sur j'aimerai beaucoup que bb 3 soit une fille !! mais bon c'est la nature qui décide ! mon conjoins ma dit ok sauf qui depuis quelque jour il est moins !! et vous vos conjoins il le prenne comment!!! a bientôt!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 18:06
Salut Valie et bienvenue!! Alors moi mon mari est à 100% ok, on en a longuement discuté et au début de notre relation on s'était mis d'accord pour laisser deux ans d'écart entre chaque, ce qui sera le cas. Je suis tellement quelqu'un qui doute que j'ai voulu être sûre à 100% qu'il veuille ce bébé autant que moi pour vraiment prévoir les choses!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 18:11
merci de ton accueil astela! mais tu n'as pas peur que d'ici là il change d'avie car moi c'est qui me fait en ce moment car a noel il ma dit ok et y a 15 jours il m'a dit heu je sais plus si on va le faire !!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 18:24
salut les filles!!! Bienvenue aux nouvelles futures mamans. Moi,j'ai 21 ans et mon chéri en a 23 ans et nous avons décider de commencer les essais bébé 1 après l'été. Voilà! Aujourd'hui,sa y est j'ai mes règles,il était temps depuis le 25 janvier! Mon homme est un peu dégouté,et j'avoue que j'y croyais un peu moi aussi,mais bon c'est comme ça et puis ce sera mieux après l'été par rapport à mon travail.
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 18:36
biboo tu va voir une 1ére grossesse c'est magique ! et patience il pointera le bout de son nez!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 18:41
juste une question vous éte sous pillule ou autres comme contraceptif moi j'ai fait mettre un stérilet mirena je l'ai depuis septembre 2008 ! et pour l'instant ça va sauf que je cfroie qu'a cause de ça j'ai prie du poid bon faut dire aussi que je grinotter pas mal ( je mére au foyer ) mais depuis 1 mois je grignotte moins et j'ai perdue 1 kilo!!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 21:41
[quote:29f4558492="lynda-ourkhou"][color=indigo:29f4558492]coucou, c'est lynda alors moi ma fille a eu 15 mois hier (20/01/09), et justement moi et mon marin projetons un 2eme bébé pour février /mars, je prend toujours la pilule et je ne sais pas vraiment quand l'arrêter, mon en vie c'est d'avoir un p'tit garçon, vous croyez au "menu spécial" pour avoir un garçon ou fille ????? gros bisous et a bientot, [/color:29f4558492][/quote:29f4558492] bonjour,alors moi pour ma 2 grossesse j'ai fais le regime garçon et j'ai eu mon ptit mathieu :wink: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.