Pour celles qui projettent un bebe pour 2010! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 20:43
coucou les filles! dsl pour cette petite absence. J'ai lu que vous parliez d'acide folique et j'en ai jamais entendu parler? En ce moment mon chéri et moi n'arrêtons pas de parler de bébé,d'ailleurs,on compte changer d'appartement dans pas longtemps(si notre dossier est accepter à l'agence immo) Je suis trop heureuse. Gros Bisous à toutes
Any9 61 messages
Any9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 21:01
Très heureuse pour toi biboo83600... j'espère que votre dossier sera accepté. Nous on a été accepté pour l'achat d'une maison il y a 6 mois et j'étais vraiment très heureuse. Vous regardez pour un appartement plus grand pour bébé? Tu es vraiment chanceuse d'en parler avec ton amoureux, moi il en parle deux secondes et passe à autre chose. Il a besoin d'être dans le concret et septembre pour lui c'est encore loin... Voilà pourquoi je suis sur le forum! Il y a beaucoup de site qui parle de l'acide folique avant et pendant et après la grossesse, notamment celui-ci dans la rubrique envie de bébé. Je pense que tu devrais t'informer sur ces vitamines. À mon dernier rendez-vous, mon médecin m'en a parlé et disait que c'était mieux d'en prendre avant les essais bébé et pendant la grossesse. bonne soirée!
jessdam3 37 messages
jessdam3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 21:27
[quote:7ba87ab1f2="Any9"]Salut! J'aime vraiment vous lire... je me sens moins seul dans l'attente et j'ai vraiment l'impression d'être normal avec mes envies pressantes de vouloir un bébé, même si ce n'est que pour septembre! Le temps passe plus vite. jess-dam: cela me fait plaisir puisqu'on est là pour se soutenir dans l'attente des essais et durant les essais. Je pense que 21mag a bien raison, laisse aller la nature jusqu'à 6 mois. Le stresse s'est mauvais pour la création d'un beau bébé. Bref, c'est ce que moi je ferai sans doute. Où encore, j'irai m'acheter un teste d'ovulation si j'ai trop de difficulté à attendre. Mini_moi: "l'acide folique franchement jamais entendu..et mon petit foetus éléa s'est super bien développe." C'est certain que la plupart des bébés se développeront sans aucun doute très bien sans la prise de l'acide folique car nous en prennons dans la nourriture que nous mangeons. C'est une histoire de prévention plus que d'autre chose car je pense que notre corps à a besoin d'une certaine dose et la nourriture n'en a pas en suffisance... Bref, je ne suis pas médecin, mais je vais commencer à en prendre dès mai au cas où. Ça ne peut pas nuire. Alors bonne journée les filles![/quote:7ba87ab1f2] C'est vrai c'est vraiment sympatique de se lire... Merci à toi aussi pour ton avi. Mais je pense que je vais suivre vos avis les filles. Une de mes amies m'a conseiller également de ne pas me prendre la tête avec ça pour le moment. Alors laissons faire... j'espère que... je croise les doigts !!! Merci à vous les filles ! Bonne soirée Jess
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 12:04
Coucou!!! Félicitation à toi any9 et ton homme pour ta maison! Nous,on a plutot opter pour la location d'un F4 pas trés chère vu les prix des loyers de la ville où j'habite(fréjus dans le Var),mais bon,on verra bien peu étre qu'on s'emballe pour rien et qu'il faudra reprendre les recherches. Pour répondre à ta question,oui,on recherche plus grand pour bébé,comme ça,on pourra se préparer à son arriver. C'est vrai,je me dis que j'ai beaucoup de chances de pouvoir en parler librement avec mon chéri et que lui m'en parle également car j'ai vu pleins de filles sur d'autres forums qui on un peu de mal a leur en parler ou que que leur hommes ne veulent pas du tout en entendre parler! Je trouve que c'est un peu dommage d'ailleurs,car on forme un couple et si chacun ne peu pas dire ses désirs ou se qu'on pense à l'autre,sa casse un peu tout et on se sent un peu seul malgré tout. Moi,c'est mon homme qui en voulait un en premier,mais moi je voulais avoir une situation stable coté travail avant,et voilà!!!!
Any9 61 messages
Any9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 14:51
Salut! biboo83600 il est vrai que les loyers sont chers et le prix des maisons aussi, nous avons été très chanceux car mes beaux-parents nous aident beaucoup. Aussi pour faire des économies, nous avons fait de l'autoconstruction, beaucoup moins chère. En fait c'est nous qui donnions les contrats pour la construction (charpante, etc.). Une belle expérience, mais surtout un beau nid douillet pour accueillir nos futurs enfants. Combien aimeriez-vous avoir de petits poux? Moi j'aimerais bien 4, mais il faut que je convainque mon homme!! Il en veut trois, c'est déjà pas mal! Alors bonne journée!
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 18:50
coucou! Moi aussi je veux 4 bébés,mais mon chéri ne sait pas encore combien il en veut. On verra bien déjà à l'arrivée de bébé1.
Any9 61 messages
Any9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 23:42
Salut! Oui en effet on verra bien après le premier, mais j'aimerais bien 4... Je suis super heureuse, hier après discussion avec mon amoureux, on commence les essais plus tôt!!! Dès mai. J'arrête donc la pilule dès cette semaine pour que mon corps se place! Alors bonne soirée!
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 06:45
bonjour! felicitations any!!! c'est super pour vous! (moins pour nous car tu vas nous narguer :wink: ). c'est souvent ca, on se decide, on se pose un delai, mais apres tout, comme on est decide, on commence plus tot! c'est vraiment cool pour vous! allez, patience les filles, notre tour viendra aussi!!!! combien de bebes je voudrais? avant lucie, je disais 2. et encore, on verrait comment on se debrouille avec un! maintenant, je voudrais bien 5!!!!!!! mais cheri est reste a 2 :( jess dam, vraiment laisse tomber les courbes. tu sens ton ovulation, la courbe t'apportera quoi de plus? tu sais qu'il faut augmenter la frequence des TP un peu avant, un peu apres, et voila. (je dis ca, mais je suis quand meme la premiere a essayer de calculer tout ca :wink: ) bisous a toutes les futures essayeuses!
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 11:52
coucou! C cool pour toi,Any9 et ton chéri. Nous,on attendra après l'été comme prévu. J'ai déjà arrêter la pilule depuis mi janvier et puis voilà! En espérant un ++++ pour vous 2. Bisous
jessdam3 37 messages
jessdam3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 12:05
[quote:c9d8f0fb64="21mag"]bonjour! felicitations any!!! c'est super pour vous! (moins pour nous car tu vas nous narguer :wink: ). c'est souvent ca, on se decide, on se pose un delai, mais apres tout, comme on est decide, on commence plus tot! c'est vraiment cool pour vous! allez, patience les filles, notre tour viendra aussi!!!! combien de bebes je voudrais? avant lucie, je disais 2. et encore, on verrait comment on se debrouille avec un! maintenant, je voudrais bien 5!!!!!!! mais cheri est reste a 2 :( jess dam, vraiment laisse tomber les courbes. tu sens ton ovulation, la courbe t'apportera quoi de plus? tu sais qu'il faut augmenter la frequence des TP un peu avant, un peu apres, et voila. (je dis ca, mais je suis quand meme la premiere a essayer de calculer tout ca :wink: ) bisous a toutes les futures essayeuses![/quote:c9d8f0fb64] Merci à toi !! Mais je vais écouter vos conseils les filles... on va attendre un peu avant de faire les courbes... Merci pour votre soutient, ça fait très plaisir. Jess
Any9 61 messages
Any9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 02:28
Salut les filles! Merci beaucoup pour vos petits mots et t'inquiète 21 mag je ne vous narguerai pas trop!!! Je n'arrive tout simplement pas à croire que c'est dans à peine 3 mois... depuis le temps que j'attends ce moment. Je pense que j'ai commencé à y penser dès mes 10 ans lol! Ça me fait tout drôle de penser que dimanche prochain je n'irai pas acheter ma pilule... C'était rendu un habitude depuis près de 10 ans maintenant. je vais donc commencer à calculer un peu mon cycle pour voir si je suis régulière, je ne le sais même pas encore... On s'était mis un délai dû à mon récent entrer sur le marcher du travail et parce que j'avais peur pour l'argent, mais je me dis qu'un bébé ne peut pas me mettre à la rue et mon amoureux à sa permanence alors... J'ai commencé l'acide folique ce matin et je vais voir mon médecin au mois de mars pour un bilan complet santé avec prise de sang :shock: et tout le tralala. Je n'aime vraiment pas les aiguilles! Alors voilà Bonne soirée!
Guest401714
135 messages
Guest401714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 13:41
[b:420f396ce5]Coucou les Filles !![/b:420f396ce5] Je m'incruste sur votre sujet, nous sommes nous aussi en essais pour un bébé de 2010 {vu que je ne crois plus au bébé de 2009 :cry:} ! Je me présente. Donc moi c'est Angiee & je suis avec mon homme depuis un peu plus de 2 ans. Nous vivons ensemble depuis 1 an & avons démaré les essais en même temps. Au début c'était "intensif": courbes de températures, tests d'ovulation {...}, on mettait toutes les chances de notre côté pour avoir un petit bout de chou rapidement. Mais au bout de 8 mois, voyant que je ne tombait pas enceinte, je me suis mise à "psychotter" :cry:. Ma gygy, très rassurante {petite ironie} m'a dit que c'était "normal" si ça n'arrivait pas tout de suite & qu'elle ne voulait pas nous faire faire d'examens avant [u:420f396ce5]2 ans d'essais[/u:420f396ce5] :shock:! Depuis, on a décidé de laisser faire la nature. De toute façon, j'étais devenue tellement stressée & impatiente que ça ne serait sûrement pas venu si on avait continué comme ça... Maintenant on attend, ce sera peut-être pour ce mois-ci ou peut-être pas, comme dirait mon homme "t'en fais pas ça viendra... quand tu t'y attendra pas!" [b:420f396ce5]J'nous souhaite pleins de beaux bébés pour 2010 !![/b:420f396ce5] Je ne sais pas pourquoi, mais je la sent mieux que 2009 cette année !! :lol:
Any9 61 messages
Any9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 01:32
Salut Angiee! Bienvenue parmis nous. L'attente doit être très stressant en effet lorsque l'on ne pense qu'à cela. Je vais faire tout mon possible pour ne pas trop y penser lorsque j'y serai, mais j'y pense déjà beaucoup et les essais ne commencent pas avant 3 mois alors... Dis toi que l'année 2010 nous apportera toutes un beau petit poux! Je nous le souhaite à toute très fort. bonne soirée
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 09:36
coucou me revoilou un peu de retour....jai une de ces crèves je suis clouée depuis 1 semaine... any c super pr tes essais!! tuvas voir 3 mois c vite passé!! pr les aiguilles on s'y habitue vite.. enceinte tu vas y avoir droit ts les mois :lol: angie ça a du et ça doit etre encore tèès stressant cette attente...mais c vrai il faut que tu arrives à faire un break ds ta tete et badaboul ce bébé il arrivera comme par enchantement!! tu sais mm pour moi vu que ce sera bb2 j'ai qd mm une grosse appréhension que ça marche "rapidement" pr te rassurer j'ai des amis qui au bout d'un an d'essai pr bb1 ont consulté résultat spermes fainéant et ovulation non régulière dc pas gagné tout ça du coup FIV et bb était là...14 mois après la naissance..un moment d'égarement, de passion et boum sans rine essayer ni attendre bb 2 était là... allez sur ce bonne journée :wink:
Any9 61 messages
Any9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 00:30
Rebonjour mini_moi! Merci pour tes encouragements, je vais passer au travers ma grande peur des aiguilles car je veux vraiment un bébé. J'ose même pas penser à ce que c'est lors d'un accouchement... je ne me ferai pas trop peur tout de suite! repose toi bien pour reprendre la forme!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.