Pour celles qui projettent un bebe pour 2010! (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
ptpouch 4 messages
ptpouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 20:45
[quote:9c1cea096a="biboo83600"]recoucou ! Juste pour vous dire que tout à l'heure mon chéri est rentré à la maison et m'a dit qu'il avait réfléchit cette nuit et qu'il veut toujours faire ce ptit loulou,voilà! Sa rassure quand méme!!!!! :arrow: Ptpouch: moi je les ai eu le 6,avec un peu de chance,on sera peu étre enceinte en méme temps! Gros bisous les filles[/quote:9c1cea096a] bonsoir les filles oui ce serait marrant d'y etre en meme temps, ma cousine vient de tomber enceinte au mois aout donc c'est cool de pouvoir partager ses emotions et son expérience, on croise les doigts pour ce mois ci et on se tient au cournat bonne soirée à vous et à bientôt
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 08:32
coucou les filles!!! Ben alors ça papote plus sur le fofo? Moi sa y est,on commence les calins pour essais bébé1!!! On est trop content mon chéri et moi,enfin ça y est après toute cette attente!!! Sa fait quand méme depuis le mois de janvier que je patiente avec vous toutes,que le temps passe vite!!!! Je vous mettrez au coourant dès qu'il y a du changement,je vous le promet! Gros bisous les filles
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 12:03
[color=indigo:bdf0fa2a09]Ca y est les filles, [b:bdf0fa2a09][size=18:bdf0fa2a09]je suis enceinte[/size:bdf0fa2a09][/b:bdf0fa2a09]! :D :D :D Après 9 jours de retard, je me décide à faire un test ce midi qui se révèle positif! Je suis trop heureuse! Ma poupée va être grande soeur, probablement pour fin mai! Bonne chance à vous toutes![/color:bdf0fa2a09]
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 12:29
[quote:f168874b98="*Amour*"]Je suis super heureuse Deluna !!! Félicitations!!![/quote:f168874b98] [color=indigo:f168874b98]Merci *Amour*! Ma pauvre, je ne savais pas pour toi, je viens de le voir dans ta signature! :cry: Je suis vraiment désolée...[/color:f168874b98]
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 17:01
[color=indigo:58e9f0481a]Alors les filles, où êtes-vous?! Je suis enfin de retour sur le forum mais vous vous avez toutes disparues![/color:58e9f0481a] :(
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 18:16
[quote:26f2c43056="emilie69"]coucou deluna felicitations, je suis vraiment contente pour toi. on dirrai que notre ronde des +++++ commnce a prendre forme. amour je suis deosler pour vous. :cop: pour nous on a commencer les essais, j espere avoir un ++++ rapidement. question votre gyneco vous a t il donner une vitamine a prendre avant la grossesse jusuq au 3 mois degrossesse???[/quote:26f2c43056] [color=indigo:26f2c43056]Merci Emilie! Moi ce que je devais prendre 3 mois avant la conception et 3 mois après c'était de l'acide folique. Rien d'autre. Voilà! :)[/color:26f2c43056]
viny39 152 messages
viny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 14:32
allez moi aussi je me lance pour essai bébé 2 mon 1er va avoir a 2 ans! Jai hate d'avoir un++++ enlevement du stérilet il y a 1 semaine c1 en cours croisons les doigts pour mon fils j'étais enceinte en 15 jours j'espere que se sera pareil jsuis pas patiente lol
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 12:00
coucou les filles,ben alor ça n'a pas beaucoup papoter depuis la dernière fois! moi,j'en suis à mon deuxième mois d'essais. Je suis un peu contente car je vais étre marraine,la soeur de mon chéri est enceinte,mais je suis aussi beaucoup déçu car pour ma part sa na rien donner et ça aurait été marrant de tomber enceinte en méme temps,mais bon on verra bien! C'est pour cela que je ne suis pas trop venu vous voir d'ailleur,je n'avais pas trop le moral,tout le monde autour de moi est enceinte(car la copine du frére à mon chéri aussi....) et moi non! ( cherchez l'erreur???....) J'espère vraiment beaucoup que cela viendra assez vite,j'essais de ne pas trop y penser en me focalisant sur mon ou ma future filleul(e) et on a aussi passez les TP de 1 fois tout les 2 jours à tous les jours pendant les jours les plus positifs et si ce coups ci ça ne marche pas,je compte m'acheter des tests d'ovulations. D'ailleurs,est ce que l'une d'entre vous pourrez me dire si c'est vraiment fiable et si vous étes arrivez à tomber enceinte avec? Merci les filles,en espérant vous voir revenir très très vite sur le forum!!!!!!!!!!! Gros bisous
petitegrenouil 26 messages
petitegrenouil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 15:58
Bonjour les filles! Est-ce que vous me permettez de me joindre à vous? Voila mon histoire. J'ai 23 ans et on m'a diagnostiqué une grossesse ectopique le 23 octobre dernier......dur coup pour mon moral, moi qui désirait tellement ce bébé. J'ai eu une injection de méthotrexate le 23 octobre et depuis, toujours pas de règles... Je me demande si quelqu'un a dja vécu la meme situation..ca m'inquiète car j'aimerais bien reprendre les essais bientot mais toujours pas de règles! Est-ce normal??? Merci de vos conseils! A bientot! bisous et bonne chance a toutes! xxxx
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 17:11
[color=indigo:2359f049cb]Coucou les filles, Alors, je venais aux nouvelles et espérais apprendre plein de nouvelles grossesses, mais il n'y a plus grand monde ici... :cry: Pour ma part, j'en suis déjà à 4 mois de grossesse! Ca passe vite! Je saurai à la fin du mois si c'est Bibou ou Biboute...J'ai vraiment hâte! Donnez de vos nouvelles! Bisous![/color:2359f049cb]
Any9 61 messages
Any9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 16:04
Je fesais le ménage dans mes favoris sur mon ordinateur et j'ai retrouvé ce site... ça fait un bon moment que je ne suis pas venue et à ce que je vois y'a plus grand monde ici! Mais pas grave je vous donne des mes nouvelles un peu... Donc après 4 mois d'essais de mai à août 2009, j'ai enfin mon plus début septembre!!! Donc je suis actuellement enceinte de 24 semaines et tout va très bien, j'attends un petit coco pour mai!! Félicitations à celles qui ont eu leur plus aussi entre temps! Bonne journée!
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 09:05
Coucou les filles, je suis une revenante aussi! J'ai enlevé mon implant le 9 octobre finalement et d'après les tests d'ovu j'ai commencé à ovuler le 1er janvier et c'était raté pour ce mois-ci, rrrr hier donc je persiste et comme j'ai eu pas mal de soucis de famille ça aide pas!! :arrow: Deluna et Any je suis super contente d'apprendre vos grossesses !! Prenez soin de vous surtout !!
Any9 61 messages
Any9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 23:09
Je te le souhaite pour le mois de l'amour ce beau +++ sur ton test Astela! :)
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 11:50
[color=indigo:f1d92f3de9]Merci Astela! J'ai passé ma 2e écho hier, Bébé est en pleine forme, très bonne croissance, il va vers 4kg à la naissance (en même temps ma fille faisait déjà 3kg900!), et...c'est[b:f1d92f3de9] UN PTIT GARS[/b:f1d92f3de9]!!!![/color:f1d92f3de9] :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.