Pour celles qui projettent un bebe pour 2010! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 09:32
Bonne féte des mamans et futures mamans en retard any :preg: :bib:
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 20:16
:arrow: Alors ou en sont les filles en essai :?: :?: moi bientôt l'arrêt de la pilule, il me reste encore 5jours mais je pense qu'on va se protéger (préservatif) pour passer des vacances sans ce soucié de ma santé mais fin juillet on commence et peut-être qu'avec le temps d'arrêt sa prendra dés qu'on ce protègera plus enfin j'espère, pour mon loulou ca avais pris 3mois après l'arrêt, VIVEMENT :preg:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 20:24
July :arrow: Bienvenue parmis les essayeuses alors , le cercle s'agrandit !!! Pour ma part je suis toujours en C3 j'ai ovulé en J11 ou 14 car je sais pas trop en fait ! Chute de température hier mais remonté aujourd'hui peu étre nidation :?: J'essais de moins me prendre la téte que le mois dernier pour pas etre trop decu alors en verra bien ...!!! Bonne soirée :wink:
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 21:03
pour mon loulou j'avais fait ma courbe de température, mais pour cette année pas de prise de tête, je laisse faire la nature si on peut dire ca.
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 15:19
:hey:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Any9 61 messages
Any9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 00:54
Salut! Pour ma part, je suis à jour 13 aujourd'hui, mais comme j'ai eu des cycles très longs (c1 36 jour et c2 44 jours) je ne m'attends pas à ovuler tout de suite... d'ici 2 semaines d'après moi à moins que j'ovule avant ce qui me fera un troisième cycle sans pilule irrégulier. Quoique j'aimerais bien que mon cycle soit plus court. On t'attend July... Pour moi pas de courbe de température, mais je me suis achetée des tests d'ovulation sur internet... on verra bien. Cependant je me fie beaucoup à ma glaire alors... Bonne soirée les filles.
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 11:26
je commence les vrai essai fin juillet là pour l'instant j'arret juste la pilule et on va se protéger jusqu'à la fin des vacances.
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 14:31
C'est désert ici, pour moi fin de pilule ce soir mais les vrai essai commenceront fin juillet, je me répète peut être un peu mais j'ai tellement hâte :preg:
Any9 61 messages
Any9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2009 à 21:28
Salut! oui c'est un peu désert... j'espère que vous profitez bien de votre fin de semaine! Cool alors la dernière pilule... une petit délivrance, ne plus avoir à penser à la prendre à la même heure chaque jour. Pour moi ce fut une petite délivrance. Juillet arrive bientôt... Tu viendras me rejoindre pour un gros bidon... :preg: je compte être enceinte d'ici là après tout! Moi mes tests d'ovulation sont encore pâles alors on se pratique en attendant le test positif! Je suis à jour 17 aujourd'hui... je vais encore avoir un cycle long j'ai l'impression... Alors bonne fin de journée!
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 21:12
OU SONT-ELLES TOUTES PASSEE :?: :?: :?:
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 22:57
Moi ca va, j'ai arrêter la pilule les vrai début d'éssai dans 2mois, mais je me pose plein de question depuis que je l'ai arrêté, mais je le désir tellement :preg: Je me demande si c'est raisonnable malgré les soucis financié vu que nous ne travaillons pas je postule sur des boulot soit on me refuse soit on me répond pas sa me soul j'ai postuler samedi pour un cdi j'ai toujours pas de news mais bon demain rdv a l'anpe donc vais en parler et si j'ai une réponse positive pour ce boulot je me poserais plus de question mais bon je crois que je me fais trop de films. Et aussi je pense a ma famille comment vont-ils réagir sachant que j'ai déjà menti pour Kylian je leur ai dit que c'était un accident de pilule :? et qui était trop tard pour faire quoi que ce soit (j'ai honte) mes parents avaient eu du mal a ce faire a l'idé d'être grand-parents et mon père le reniait ca fait que 2mois qu'il le regarde et qu'il le touche donc voilà le reste de ma famille l'on accepté pendant ma grossesse et encore y'avais des conflie sur le nom que je lui donnerais sachant que je suis pas mariée avec le père donc voilà l'histoire mes parents son de la vieille époque pas d'enfant avant le mariage ou pas avant 25ans enfin vous voyez le genre alors que je suis tombé enceinte a 20ans :? Voilà tout ce qui me passe par la tête
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 14:32
[quote:9810d92d32="JulyD20"]OU SONT-ELLES TOUTES PASSEE :?: :?: :?:[/quote:9810d92d32] [color=indigo:9810d92d32]Coucou les filles, moi j'ai déserté le forum pour la simple et bonne raison que je suis à 6 pieds sous terre, j'ai eu un gros clash avec mon homme concernant bb2. Il m'avait dit qu'il était ok et revient maintenant sur sa décision...Je déprime, je pense qu'il ne cédera pas...Et je ne sais pas comment je vais réagir s'il refuse les essais à la date prévue...J'ai très peur! Voilà sinon j'essaierai de prendre de vos nouvelles de tps en tps... Bisous[/color:9810d92d32]
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 14:42
Bonjour a vous toutes!!j'ai deja un petit garçon qui va avoir deux ans au mois de juillet et avec son papa on a prevu un bebe pour 2010 vers le mois de juillet comme le premier serait parfais...de toute facon je n'ai pas trop le choix car pour des raisons financieres je doit absoluemnt pouvoir travaillé tout l'hiver et recommencé l'hiver d'apres...en tout cas ça avait tres bien marché pour le 1er alors je croise les doigts!!!en tout cas bonne chance a vous toutes!!
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 08:33
coucou les filles!!!! Sa fait un petit moment que je n'était pas venu vous voir(dsl!) Mais en ce moment je profiter du soleil,je préparer mes billet de train pour partit en vacances(je vais à Disney et aprés direction chez mon grand pèrequi est malade) et surtout j'ai chercher un appart et j'attend la réponse de la proprio lundi.......voilà! Je vois que sa n'a pas trop papoter depuis le temps,vous aussi vous profiter du soleil? coucou july! J'ai vu que t'a arréter la pillule,l'été approche et ça va étre bientot notre tour de faire un beaux ptit bébé!!!!! J'ai vu aussi que tu t'inquièter,c'est normal vu votre sitution,il doit y avoir pleins de soucis qui se chamboule dans ta téte,mais tu sais méme si tu n'as pas eu de réponse,il faut que tu relance ta demande de travail tout le temps,appel les ou va les voir pour demander ou sa en et avec l'arrivée de la saison il sont en ce moment dans les CV des saisonnier. Et ton chéri,il en est ou dans ces recherche? Sinon pour bébé2,je ne sai pas trop koi te dire car moi aussi je veux absolument un bébé et quand j'ai une idée en téte c'est dure de penser à autre chose!!! :preg: :bbboy: :bbgrl: . Allez bon courage ma p'tite july et ne t'inquiète pas je suis avec toi!!!! Gros bisous à toutes et bonne journée
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 11:31
Re les filles!! Je suis là ne vous inquiétez pas je vous suis à peu près régulièrement! Alors bb3 est toujours d'actualités, plus encore même, mon chéri m'en parle déjà comme s'il était là, mais bon comme je me sens pas côté santé, trop fatiguée par les deux dernières, ben on attend encore un peu et on verra ça vers octobre. Je croise les doigts pour les filles en essai et je vous fais à toutes des gros bisous!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.