Pour celles qui projettent un bebe pour 2010! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 14:35
ok tu nous tiens au courant !! et les autres alors ..........
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
lise18100 17 messages
lise18100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 16:43
Pour ma part comme je l'ai dit, les rrrrr sont arrivées hier. Voilà, biz
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 17:08
oui lise j'avais vue c'est donc re partie pour un cycle !! et les autres vous en étte où????
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 23:05
Eh oui Charlotte ca arrive souvent, moi aussi quand j'étais plus jeune avant que je prenne la pilule j'étais déréglé mais depuis mais cycle sont très régulier, j'espère que se sera toujours pareil pour mes prochain essai. Allez les autre +++ montrez-vous!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 11:17
merci charlotte je vais sur photofunia.com ! npour le faire ! july alors plus que quelques mois avant les essaies bb ??!! astela ,any, vous étte où???
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Any9 61 messages
Any9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 13:06
Salut! Je reviens... je vous lisais, mais peu de temps pour répondre alors... Donc pour moi j'en suis au jour 6 de mon cycle... Mes deux derniers cycles d'observation ont été plutôt long (36 et 44 jours) alors je ne me fais pas trop d'idée pour tester en mai... mais j'ovulerai en mai ça c'est certain... Je vais sans doute commencer mes test d'ovulation à jours 14 ou 15 pour voir car je ne pense pas être régulière. Avant la pilule je ne l'étais pas alors... Comme je vois je ne suis pas la seule à avoir des cycles longs... Tu nous redonneras ds nouvelles amour... On va l'avoir notre + les filles! Bonne journée!
Any9 61 messages
Any9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 13:08
[b:59d99be9a6]astela ,any, vous étte où??? lol[/b:59d99be9a6] Juste ici en bas!!! :lol:
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 13:41
[quote:2436abd87e="valie23"]merci charlotte je vais sur photofunia.com ! npour le faire ! july alors plus que quelques mois avant les essaies bb ??!! astela ,any, vous étte où???[/quote:2436abd87e] Hé oui j'ai hate encore 2mois 1/2 a attendre vivement :wink:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 21:42
Hello les filles :arrow: Lise c'est dommage pour toi, espérons que mai soit le bon mois pour nous toutes ! :arrow: Amours, c'est vrai que la reprise d'un rythme normal aprés pilule est super difficile, apparement il faut du temps ... donc patience ! :arrow: Valie il est trop mimi ton fils, il a des bonnes joues ! A croquer ! :arrow: Any et July ca se rapproche pour vous ... :bravo: Pour ma part mon ovu était ces jours ci, mais je ne veux pas me mettre la pression comme le mois dernier, alors j'arrête de scruter chaque symptomes ... sinon à ce rythme je vais vite devenir folle :fou: Croisont les doigts pour Mai ... :wink: Bonne soirée
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 10:13
oui croisons les doigts couquelicot et merci pour gaëtan c'est vrai que mes fils on toujours eu de bonne joue sinon moi le moral ça peut aller sauf qu'a force d'être sur les nerfs avec mais petits et bien je n'est plus du tout envie d'un bb3 !! bref peut être que ça reviendra ! mais pour l'instant cc'est sur c'est non comme quoi mon chéri sera comptant quand je vais lui dire !! en plus j'ai désider hier soir que j'allais faire enlever au mois de juillet mon stérilet enfin je vais voir ça avec mon gygy le 25 Mai !! bonne continuation je pense que je viendrais moins souvent mais je vous suivrai du coin de l'oeil!! bisous
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 14:02
[quote:3caca9a0c6="valie23"] pas facile de convaincre nos hommes moi c'est bb3 et pour l'instant c'est un grand NON![/quote:3caca9a0c6] [color=indigo:3caca9a0c6]Oui moi j'en ai ras-le-bol, le mien change d'avis comme de chemise! J'ai des montées de joie puis des chutes, ça fait mal! Il a l'air pour puis finalement ben moins, etc... Je projette des débuts d'essais pour juin, juillet et août, et je ne sais pas s'il acceptera au moment venu! C'est dur de se sentir seule comme ça! Déjà je déprime car j'ai tout calculé pour que tout tombe comme je le rêve, et je sens que je vais passer à côté! C'est nul de calculer mais quand on a toujours imaginé sa vie comme ça... Bon, bon courage à toutes, et je vous souhaite de jolis +++![/color:3caca9a0c6]
Any9 61 messages
Any9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 16:24
Salut les filles! ça papotte pas beaucoup depuis quelques jours... J'espère que vous passez une belle fin de semaine! Je suis de passage pour vous souhaiter une belle fête des mamans pour celles qui sont maman ou en voie de le devenir! Au Québec s'est aujourd'hui pour celles qui pourraient penser que je suis un peu mélangé dans mes dates (je sais que ce n'est pas la même date dans tous les pays alors... Pour les mamans françaises ce sera au mois de juin, mais je vous le dis d'avance!!) Bonne journée!
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 16:59
Bonne Fête des mamans ou futures mamans à toi Any la canadienne !!!! Oui ici c'est en juin, mais pour l'instant y a personne qui me le fête ... :cry: Bises :wink:
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 23:31
Tout le monde est partie en week-end, c'est désert ici. bonne fêtes des maman any, oui c'est vrai que nous ici c'est le 7juin qu'on le fêtes, le mien pourra pas encore me le souhaiter il a que 6mois donc voilà peut être qui me le souhaitera l'année prochaine.
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 09:30
coucou les filles!!! sa fait un petit moment que je n'était pas venu vousvoir,mais avec mon anniv ,celui de mon chéri et là celui de mon papounet,je n'ai pas eu trop le temps,désolé,mais j'ai réussi à me rattraper en vous lisant. Ce mois ci,j'ai ma belle soeur qui va commencer les essais bébé 2,mon ou ma future filleul(e). :youpi: Moi,plus je vois les jours passés et plus je commence à douté,je pense que sa doit étre normal! Je me dis que c'est trop tot,je n'ai que 21 ans et d'un autre coté je me dis que sa fait quand méme 7 ans qu'on est ensemble avec mon chéri et que c'est ce qu'on voulais depuis toujours. Bref,j'ai un peu peur,en méme temps sa va étre un grand changement dans notre vie,et méme la grossesse me fait peur. Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.