Pour celles qui projettent un bebe pour 2010! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 05:06
[quote:63841a9c8c="***Amour*toujours***"][quote:63841a9c8c="valie23"] charlotte tu peux le faire se soir ou de suite si tu veux car il ne faut pas t'y fié puisque c'est une recette de grand mére !![/quote:63841a9c8c] Je l'ai fait, et y'a rien qui s'est fait! J'espère que c'est pas fiable pour moi! J-1 ce soir ... J0 demain matin! Bisous.[/quote:63841a9c8c] coucou ben moi les sont la les vilaines au reveil ce matin!!!!!! donc reparti pour un nouveau cycle!!!! :cry:
lise18100 17 messages
lise18100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 08:42
Dsl je n'ai pas écrit depuis quelques jours, dsl pour l'arriver des rrrr Profite bien de ta journée et dr ton week end, n'y pense pas trop ( je sais c dur ) Moi résultat vers le 04 mai, en fin je crois, car c un peu irrégulier Biz
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 08:58
[quote:1b7954eb90="***Amour*toujours***"]Lise :arrow: on croise les doigts pour toi alors ;) !!![/quote:1b7954eb90] [color=indigo:1b7954eb90][b:1b7954eb90]Amour*toujours[/b:1b7954eb90][/color:1b7954eb90] je croise vraiment les doigts pour toi!!!! tiens nous au courant!!!! bisous
lise18100 17 messages
lise18100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 09:18
Merci beaucoup, ça fait vraiment chaud au coeur, surtout que je ne connais personne qui me soutient Biz
lise18100 17 messages
lise18100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 09:45
[quote:9f265cf110="***Amour*toujours***"]:arrow: Ma belle, je t'ai laissé un message sur le post "prete pour tomber enceinte!" je suis de tout coeur avec toi! on se suit toujours ! Le Jour J pour moi, on croise les doigts... Ce matin , test --- ; mais bon je desespere pas, il se peut que je dois attendre un retard, je sais pas ... J'ai fait ma pds pour prolactine, TSH ( quelqu'un sait ce que sait ??????? :roll: ), et le cholestérol ; résultat lundi soir. Voilou, ,j'espère que vous allez bien et qu'il fait beau chez vous ; nous on va se balader à 45 km de chez nous profiter du we à la plage temps moyen mais profitons !!! Bisous jvous adoreeeeeeeeeeee !!![/quote:9f265cf110] Amour toujours, TSH c'est je crois que c'est pour vérifier la thyroïde. Pas de rrrr pour toi ce matin?
fleurdelune02 25 messages
fleurdelune02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 10:05
coquelicot : raaaaaaaaa, je suis desolée pour toi !!! Tkt pas !! TP a fond, ca arrivera vite... Plein de gros bisous et garde le moral bien haut !!! Amour toujours : Dis nous vite le resultat de ta pds. JE veux savoir !!! Gros bisous a toute !!!!
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 10:18
[quote:aa9b819df9="coquelicot38"][quote:aa9b819df9="memorex6"] Desolée pour l'arrivée des RRR...j'ai vécu cela aussi malheureusement , cela fait mal au début et on relativise en se disant qu'un nouveau cycle commence ! moi aussi j'ai la trentaine bien passée...[/quote:aa9b819df9] Merci Memorex pour ton message :roll: Tu as mis combien de temps pour avoir ton 1ier ? Comment étaient tes cycles ? Je sais qu'il n'y a pas de régles et qu'on est chacune différente mais c'est bien d'avoir l'expérience des autres femmes ... Bonne soirée :wink:[/quote:aa9b819df9] Bonjour Coquelicot ! Alors , pour BB1 en fait il est arrivé sans que l'on soit réellement en essai, en effet j'avais arreté la pilule 3 ans plus tôt mais on employait des preservatifs...et puis en 2006 année assez perturbante pour moi à plusieurs niveaux, on a oublié quelques fois de le mettre et BB1 est arrivé comme cela. C'est un gros coup de chance en fait ! j'avais en effet des cycles réguliers d'environ 6 semaines et on ne faisait pas souvent de TP non plus... je n'ai jamais fait attention à l'ovulation et donc à un possible retard de RRR...et donc j'ai fait mon test 4 semaines après la fécondation !!! en + pour dater la fecondation on m' a fait une echo à 6 semaines et j'ai donc su assez tot que tout se passait bien .. cette fois, comme je focalise sur BB2, j'ai l'impression que cela ne va pas marcher ... voilà, je ne pense donc pa smon experience te soit utile car mon cas est un peu particulier ...mais cela laisse de l'espoir aussi car moi je ne pensais vraiment pas pouvoir être maman !
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 12:07
Fleur de lune :arrow: Merci pour ton soutien, oui t'inquiéte pas je garde le moral, c'est juste sur le coup c'est un peu déroutant car j'avais l'impression d'avoir tout les symptomes ... conclusion il faut que j'arrête une fois de plus de psychoter :roll: En tout cas tiens moi au courant de ta grossesse cela me fera plaisir :wink: Amours et lise :arrow: je croise les doigts ! Katyetmimi :arrow: on est reparti pour un nouveau cycle ! Une nouvelle aventure ... il va y en avoir des aventures tout au long des mois qui arrivent ... Est ce que quelqu'un pourrait regarder ma courbe car je ne comprends rien , apparement il n'a pas detecté d'ovulation et maintenant il trouve pas de nouveau cycle ... y a un truc que j'ai mal fait ? Merci par avance :lol:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 12:25
[quote="memorex6"][quote:edfeab7b03="coquelicot38"][quote:edfeab7b03="memorex6"] Desolée pour l'arrivée des RRR...j'ai vécu cela aussi malheureusement , cela fait mal au début et on relativise en se disant qu'un nouveau cycle commence ! moi aussi j'ai la trentaine bien passée...[/quote:edfeab7b03] Bonjour Coquelicot ! Alors , pour BB1 en fait il est arrivé sans que l'on soit réellement en essai, en effet j'avais arreté la pilule 3 ans plus tôt mais on employait des preservatifs...et puis en 2006 année assez perturbante pour moi à plusieurs niveaux, on a oublié quelques fois de le mettre et BB1 est arrivé comme cela. C'est un gros coup de chance en fait ! j'avais en effet des cycles réguliers d'environ 6 semaines et on ne faisait pas souvent de TP non plus... je n'ai jamais fait attention à l'ovulation et donc à un possible retard de RRR...et donc j'ai fait mon test 4 semaines après la fécondation !!! en + pour dater la fecondation on m' a fait une echo à 6 semaines et j'ai donc su assez tot que tout se passait bien .. cette fois, comme je focalise sur BB2, j'ai l'impression que cela ne va pas marcher ... voilà, je ne pense donc pa smon experience te soit utile car mon cas est un peu particulier ...mais cela laisse de l'espoir aussi car moi je ne pensais vraiment pas pouvoir être maman ![/quote:edfeab7b03] Gygy m'avait dit de ne pas chercher à calculer quoi que se soit et que ca marchait beaucoup mieux ... je crois qu'elle à raison, la preuve dans ce que tu me dis ! Pourquoi tu ne pensais pas être maman ? (si c'est pas indiscrét biensur !) Moi aussi j'ai souvent pensé ca ... et c'est encore pour moi quelque chose d'irréel !!! En tout cas merci memorex :)
fleurdelune02 25 messages
fleurdelune02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 12:40
coquelicot... Faut que tu recommence une nouvelle courbe... JE ne pense pas que y penser peut bloquer quoi que se soit... J'étais moi meme obsédée a en parler tous les jours et que de ca... Et pour moi tu vois ca n'a rien bloker... peut-etre ce depend des personnes.. Courage ma belle.
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 18:02
[color=indigo:51f45f634b]Coucou les filles! Une revenante! Je suis la créatrice de ce topic et malheureusement je n'ai pas pu vous suivre! :cry: J'avais des soucis car le papa de ma poupette n'était pas chaud pour un 2e enfant si "tôt". Mais récemment, il m'a confié qu'il était plutôt pour! Ca change souvent avec lui mais là je pense qu'il ne va pas me faire un sale coup lol. J'espère commencer les essais avec lui pour que BB2 naisse soit fin février, mars ou avril voire début mai. Sinon on repousserait pour fin septembre si ça ne marche pas. Du coup je suis déçue car vous devez toutes être copines déjà, mais moi je ne vous connais pas. :cry: Je ne sais pas si je trouverai le temps de lire les 39 pages... En tout cas j'essaierai de venir plus régulièrement! Bisous à toutes![/color:51f45f634b]
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 18:32
[quote:35dff11bf4="***Amour*toujours***"]Coucou Deluna, et oui je me rappelle de toi ma belle j'avais posté la première après toi :lol:![/quote:35dff11bf4] [color=indigo:35dff11bf4]Merci, ça fait plaisir! :D Quand j'ai créé ce topic, 2010 ça paraissait super loin! Mais là je vois que les essais peuvent commencer, c'est super! Et si je me tiens à la période que je souhaite, ça voudrait dire essais en juin, juillet, août! Ca approche! [/color:35dff11bf4]
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 18:37
[quote:e743845170="Deluna"][color=indigo:e743845170]Coucou les filles! Une revenante! Je suis la créatrice de ce topic et malheureusement je n'ai pas pu vous suivre! :cry: J'avais des soucis car le papa de ma poupette n'était pas chaud pour un 2e enfant si "tôt". Mais récemment, il m'a confié qu'il était plutôt pour! Ca change souvent avec lui mais là je pense qu'il ne va pas me faire un sale coup lol. J'espère commencer les essais avec lui pour que BB2 naisse soit fin février, mars ou avril voire début mai. Sinon on repousserait pour fin septembre si ça ne marche pas. Du coup je suis déçue car vous devez toutes être copines déjà, mais moi je ne vous connais pas. :cry: Je ne sais pas si je trouverai le temps de lire les 39 pages... En tout cas j'essaierai de venir plus régulièrement! Bisous à toutes![/color:e743845170][/quote:e743845170] Salut Deluna Je me disait justement ce matin "on a plus de nouvelles de Deluna " Où en est elle ? Bien voila j'ai la réponse ... Re bienvenue parmis nous ... Pour ma part je recommence un nouveau cycle avec Katyetmimi, un peu décu mais ce n'est que C3 donc no panique ! Lise, mémorex et amours attendent le verdict ... La petite chanceuse du mois c'est fleur de lune ... Voila un mini résumé ... Désolée si j'en ai oubliée ... A bientôt
lise18100 17 messages
lise18100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 18:54
Coquelicot je pense que le résumé est pas mal. Au fait, normalement j'aurais dû ovuler mercredi mais bizarement ce mois ci aucun symptomes ( mal du côté des ovaires....) Bizarre non? Biz à toutes
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 18:56
Re!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis de retour depuis le 10 avril mais j'avais pas trop le temps de venir, j'étais encore dans ma bulle! Ce séjour m'a fait un bien fou, j'ai revu des gens que j'avais vu en 2005 et je me suis bien défoulée, entre la gym, muscu, aquagym, marche et balnéo j'avais de quoi être fatiguée. A mon retour Assya ma dernière marchait, c'est trop génial, mon chéri a fait des efforts incroyables et j'ai surtout pu me poser moralement, ce qui m'a fait prendre une grande décision, je repousse mes essais bb à Octobre ou Novembre, et j'ai donc annulé mon retrait d'implant. Ca nous laissera le temps de nous reposer à fond, et mon corps aussi! Voilà les news, bisous à toutes et bienvenue à toutes les nouvelles !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.