Pour celles qui projettent un bebe pour 2010! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 20:46
[quote:c0d6a22d1a="katyetmimi"][quote:c0d6a22d1a="coquelicot38"][quote:c0d6a22d1a="valie23"] :mdr: :mdr: attend la réponse de coquelicot si elle le fait et je t'expliquerai ![/quote:c0d6a22d1a] Salut Ca y est c'est fait alors ca doit faire quoi ???? C'était jaune clair et c'est devenue jaune foncé et ca fait des bulles ... Dis moi , vite vite !!!! :bravo:[/quote:c0d6a22d1a] tu vois elle l'a fait!!!!!!!!! :P alors dis nous !!!!!STP[/quote:c0d6a22d1a] Katyetmimi toi aussi t'es dans l'attente alors !!!! t'as des symptomes ???
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 20:54
ben oui encore 3jours !!!! :P ben un peu la nausée mais surtout le soir et le bas du ventre qui tiraille un pe comme si j'allais avoir mes RRR et les seins un peu plus sensible que d'habitude!!! et toi ?
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 21:03
[quote:ce91749c82="katyetmimi"]ben oui encore 3jours !!!! :P ben un peu la nausée mais surtout le soir et le bas du ventre qui tiraille un pe comme si j'allais avoir mes RRR et les seins un peu plus sensible que d'habitude!!! et toi ?[/quote:ce91749c82] Donc verdict le meme jour ... houlala !!!! je suis toute exitée :yes: J 'ai les mêmes symptomes que toi , le soir j'ai l'impression d'avoir un ballon à la place du ventre , les seins tendus... et depuis 2 jours des douleurs dans le bas du dos comme ci mes rrr arrivaient , nausées, une humeurs de chien toute la journée et j'en passe ... :roll: Tiens moi au courant pour toi :wink:
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 21:23
[quote:3135badfa6="coquelicot38"][quote:3135badfa6="katyetmimi"]ben oui encore 3jours !!!! :P ben un peu la nausée mais surtout le soir et le bas du ventre qui tiraille un pe comme si j'allais avoir mes RRR et les seins un peu plus sensible que d'habitude!!! et toi ?[/quote:3135badfa6] Donc verdict le meme jour ... houlala !!!! je suis toute exitée :yes: J 'ai les mêmes symptomes que toi , le soir j'ai l'impression d'avoir un ballon à la place du ventre , les seins tendus... et depuis 2 jours des douleurs dans le bas du dos comme ci mes rrr arrivaient , nausées, une humeurs de chien toute la journée et j'en passe ... :roll: Tiens moi au courant pour toi :wink:[/quote:3135badfa6]ah oui en effet!!!! je te le souhaite sincerement un beau ++++++++++
fleurdelune02 25 messages
fleurdelune02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 21:52
Valie : ok pour la javel je vais essayer... mais j'ai pas suivi cette histoire faudrai m'expliker !!! Amour toujours : je suis impatiente de savoir pour toi !!! Dis moi vite si on se suit !!! Bon sinon pour moi aujourd'hui : je chiale comme une madeleine des ke je vois un bebe ou ke je suis au rayon bebe !!! C l'emotion ... Je suis deja hyper emotive de nature donc je n'ose meme pas imaginer pendant 9 mois !!! Gros bisous... Je vais preparer ma valise : je vois mes parents ce wd : on leur annonce la nouvelle !!! J'en revient toujours pas !
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 21:56
[quote:87ed8cab23="fleurdelune02"]Valie : ok pour la javel je vais essayer... mais j'ai pas suivi cette histoire faudrai m'expliker !!! Amour toujours : je suis impatiente de savoir pour toi !!! Dis moi vite si on se suit !!! Bon sinon pour moi aujourd'hui : je chiale comme une madeleine des ke je vois un bebe ou ke je suis au rayon bebe !!! C l'emotion ... Je suis deja hyper emotive de nature donc je n'ose meme pas imaginer pendant 9 mois !!! Gros bisous... Je vais preparer ma valise : je vois mes parents ce wd : on leur annonce la nouvelle !!! J'en revient toujours pas ![/quote:87ed8cab23] vive les hormones !!!! :P passe un bon week end!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 23:07
bon me voici alors désolée de poster aussi tardivement mais plein de chose a faire et oui comme quoi mere au foyer c'est du boulot jusqu'a maintenant .....non je plaisante jusqu'a 21h30 mais mon chéri n'est toujours pas rentrée et mon fils voulais absolument un calin de son papa avant d'aller au lit alors on l'a appeler on a raccrocher lue une histoire et je lui est dit d'atttendre sagement dans son lit que papa arrive et hop ils c'est endormie il y a 30 min et me voila!! mais je pense que vous vous étte aux lit !! alors je ne sais si doit vous dire les résulatss je me tate !! alors je vais aller sur les autres poste au je vais d'abitude et je réfléchie et a toute suite!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Any9 61 messages
Any9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 23:25
Moi je le sais... moi je le sais... nananana... :oui: :oui: lol. Je vais tout de même vous donnez un indice car Valie joue un peu trop avec vous ! lol... Forum page 25... Bonne soirée!
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 23:26
[quote:5426f3c767="valie23"]bon me voici alors désolée de poster aussi tardivement mais plein de chose a faire et oui comme quoi mere au foyer c'est du boulot jusqu'a maintenant .....non je plaisante jusqu'a 21h30 mais mon chéri n'est toujours pas rentrée et mon fils voulais absolument un calin de son papa avant d'aller au lit alors on l'a appeler on a raccrocher lue une histoire et je lui est dit d'atttendre sagement dans son lit que papa arrive et hop ils c'est endormie il y a 30 min et me voila!! mais je pense que vous vous étte aux lit !! alors je ne sais si doit vous dire les résulatss je me tate !! alors je vais aller sur les autres poste au je vais d'abitude et je réfléchie et a toute suite!![/quote:5426f3c767] Moi je vais pas dormir si tu me dis pas ... :roll: Bon je suis allez page 25 et il est dit que ca doit mousser ... ben moi j'avais des bulles et un tout petit peu de mousse mais pas grand chose ... alors je sais pas ...
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 23:33
:mdr: :mdr: oui je te dit alors pour moi ça c'est révéler vrai a chaque fois mais se n'est pas fiable a 100% donc si ça ne mousse pas c'est: ------- si ça mousse donc ton cas c'est : +++++ donc ma belle tu as des chance d'être enceinte fille acheter un test demain matin et fait le les clearbleue digital peuve être fait a n'importe qu'elle moment !! il faudrait que fleur de lune le fasse et comprare avec toi si elle mousse tu auras encore plus de chance de l'etre !! bisous et bonne nuit enfin si tu peux maintenant que je t'ai dit ça!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 23:42
[quote:574adcf700="coquelicot38"][quote:574adcf700="valie23"]bon me voici alors désolée de poster aussi tardivement mais plein de chose a faire et oui comme quoi mere au foyer c'est du boulot jusqu'a maintenant .....non je plaisante jusqu'a 21h30 mais mon chéri n'est toujours pas rentrée et mon fils voulais absolument un calin de son papa avant d'aller au lit alors on l'a appeler on a raccrocher lue une histoire et je lui est dit d'atttendre sagement dans son lit que papa arrive et hop ils c'est endormie il y a 30 min et me voila!! mais je pense que vous vous étte aux lit !! alors je ne sais si doit vous dire les résulatss je me tate !! alors je vais aller sur les autres poste au je vais d'abitude et je réfléchie et a toute suite!![/quote:574adcf700] Moi je vais pas dormir si tu me dis pas ... :roll: Bon je suis allez page 25 et il est dit que ca doit mousser ... ben moi j'avais des bulles et un tout petit peu de mousse mais pas grand chose ... alors je sais pas ... [size=18:574adcf700][color=red:574adcf700] ben si tu sais c'est que tu as peur c'est tout et tu as raison puisque c'est un test de grand mére qui n'est pas fiable du tout [/color:574adcf700][/size:574adcf700][/quote:574adcf700]
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 23:43
ohlalalalala !!!!!! j'ai la gorge toute serré ... j'ai un peu de mal à me dire ca y est !!! J'ai un test mais qui n'est sensible qu'a 25 donc je sais pas si je peux le faire ... ohlalalallal !!! :youpi: Je vous tiens au courant ... Merci en tout cas valie pour le tuyau ... je vais faire de beau reve alors cet nuit :oui:
fleurdelune02 25 messages
fleurdelune02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 23:46
J'ai envie de faire pipi !! Je vais faire votre test de pipi + javel !! je vous redis apres en direct
fleurdelune02 25 messages
fleurdelune02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 23:49
Ben ca mousse a fond !!!! lol !! Je sais pas si ca vaut la prise de sang kan meme !!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 23:57
non ça vaut pas une prise de sang mais je trouve ce test amusant et pratique pour les femmens prescée comme nous en tous cas moi je suis tombé enceinte 3 fois et les 3 fois ça mousser et quand je penser l'être je les fait et rien d'ailleur pour vérifier demander a une fille qui est sur de ne pas être enceinte et vous verrais si ça moussse ou pas!! en tous cas pour l'instant c'est du 100% avec fleurdelune et moi alors qui d'autre...........
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.