Pour celles qui projettent un bebe pour 2010! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
fleurdelune02 25 messages
fleurdelune02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 22:27
JE SUIS ENCEINTE LES FILLESSSSSSSSSSSSSSS !!!! Je suis trop heureuse !!! De 1 ou 2 semaine seulement mais c kan meme bon !!! MEs symptome n'etait donc pas psychologic !! J'en pouvais plus, j'ai demandé une pds a mon docteur et elle m'a dit ke je l'aurais fait a 2 jour avant on aurait rien vu... Je suis a 13MUI/L aujourd'hui et hier kan j'ai fai mon test avec la petite barre presk invisble et bien je devai etre moins encore !!! Donc essayer "easybebe" car il detecte a 20MUI/L et moi ca a kan meme marché a beaucou beaucou moins !!! Pleinn de ++++ les filles... Tenez moi au courant celle ki me suivront sur ce cycle sur une grossesse !! Je suis toute euphorik...
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 22:32
[quote:cff30e7062="fleurdelune02"]JE SUIS ENCEINTE LES FILLESSSSSSSSSSSSSSS !!!! Je suis trop heureuse !!! De 1 ou 2 semaine seulement mais c kan meme bon !!! MEs symptome n'etait donc pas psychologic !! J'en pouvais plus, j'ai demandé une pds a mon docteur et elle m'a dit ke je l'aurais fait a 2 jour avant on aurait rien vu... Je suis a 13MUI/L aujourd'hui et hier kan j'ai fai mon test avec la petite barre presk invisble et bien je devai etre moins encore !!! Donc essayer "easybebe" car il detecte a 20MUI/L et moi ca a kan meme marché a beaucou beaucou moins !!! Pleinn de ++++ les filles... Tenez moi au courant celle ki me suivront sur ce cycle sur une grossesse !! Je suis toute euphorik...[/quote:cff30e7062] [color=indigo:cff30e7062][b:cff30e7062]FELICITATION[/b:cff30e7062][/color:cff30e7062] je te souhaite un tres belle grossesse!!!!!
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 22:49
[quote:d4e964c9e3="fleurdelune02"]JE SUIS ENCEINTE LES FILLESSSSSSSSSSSSSSS !!!! Je suis trop heureuse !!! De 1 ou 2 semaine seulement mais c kan meme bon !!! MEs symptome n'etait donc pas psychologic !! J'en pouvais plus, j'ai demandé une pds a mon docteur et elle m'a dit ke je l'aurais fait a 2 jour avant on aurait rien vu... Je suis a 13MUI/L aujourd'hui et hier kan j'ai fai mon test avec la petite barre presk invisble et bien je devai etre moins encore !!! Donc essayer "easybebe" car il detecte a 20MUI/L et moi ca a kan meme marché a beaucou beaucou moins !!! Pleinn de ++++ les filles... Tenez moi au courant celle ki me suivront sur ce cycle sur une grossesse !! Je suis toute euphorik...[/quote:d4e964c9e3] Quel chance, félicitation :youpi: :youpi: :youpi:
fleurdelune02 25 messages
fleurdelune02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 22:54
Merci !!! :D
Any9 61 messages
Any9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 23:42
Salut! Wow félicitations Fleurdelune02!!! Après le premier mois d'essais, c'est vraiment cool!! Cleanine je commence les essais dès le retour de mes vilaines... donc au plus tard dans 9 jours! Mais ce n'st pas grave je vous suivrai tout de même les filles! J'aimerais bien avoir mon + rapidement comme Fleurdelune, on verra bien! Bonne soirée!
fleurdelune02 25 messages
fleurdelune02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 00:04
Alors moi si G un conseil a donner !! CT tous les soirs un semaine avant ovu et 4 jour apres !!! La docteur ma dit ke CT exactement ce kil ne fallait pas faire cet aprem au tel mais bon n'empeche ca a kan meme marché. Elle ma di ken fait ca rendait les spermato faineant !! Si je devais recommencer je ferais exactement pareil mais 4 jour avant et 4 apres !!! ps : je faisai le poirirer dans mon lit apres !!! MDR
Any9 61 messages
Any9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 02:59
:lol: Je suivrai tes conseils alors... et surtout le poirier dans mon lit après... :lol: Ma gygy m'avait dit de lever les pieds dans les airs car j'ai supposément l'utérus un peu basculé... Ce que cela veut dire exactement, j'en ai aucune idée, mais elle m'a dit que ce n'était pas grave, juste rester coucher plus longtemps dans le lit après travaux pratiques... Merci bonne soirée... ou plutôt bonne nuit!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 09:00
[quote:0c7e0307ba="katyetmimi"]coucou excuse moi je peux me permettre une question :?: l'histoire avec la javel c'est quoi :?: dsl mais suis très curieuse !!!!!!![/quote:0c7e0307ba] :mdr: :mdr: attend la réponse de coquelicot si elle le fait et je t'expliquerai !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 09:02
[quote:f12ffc3303="fleurdelune02"]JE SUIS ENCEINTE LES FILLESSSSSSSSSSSSSSS !!!! Je suis trop heureuse !!! De 1 ou 2 semaine seulement mais c kan meme bon !!! MEs symptome n'etait donc pas psychologic !! J'en pouvais plus, j'ai demandé une pds a mon docteur et elle m'a dit ke je l'aurais fait a 2 jour avant on aurait rien vu... Je suis a 13MUI/L aujourd'hui et hier kan j'ai fai mon test avec la petite barre presk invisble et bien je devai etre moins encore !!! Donc essayer "easybebe" car il detecte a 20MUI/L et moi ca a kan meme marché a beaucou beaucou moins !!! Pleinn de ++++ les filles... Tenez moi au courant celle ki me suivront sur ce cycle sur une grossesse !! Je suis toute euphorik...[/quote:f12ffc3303] FELICITATION dit peux tu faire le test de la javel est me dire ce que tu observe merci en gros tu fais pipi dans un verre ou récipient propre et tu y ajoute un bouchon d'eau de javel dilué !! merci! et fait nous un beau bébé!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 11:30
[quote:1908431357="valie23"][quote:1908431357="katyetmimi"]coucou excuse moi je peux me permettre une question :?: l'histoire avec la javel c'est quoi :?: dsl mais suis très curieuse !!!!!!![/quote:1908431357] :mdr: :mdr: attend la réponse de coquelicot si elle le fait et je t'expliquerai ![/quote:1908431357] re tu veux pas me dire!!!!! c'est grave mais curieusite!!!!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 12:02
non non je vais te faire patienter un peu mais je te le dirai que se soir chipie!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 13:38
salut les filles!!!!! Sa y est premier bout de choux en route :arrow: FELICITATION fleur de lune!!!!! C'est vrai que dés le premier mois d'essais,c'est rare,vous avez trop de la chance,c'est SSSUUUPPPEEERRR!!!!!!!!! Bon à qui le tour maintenant???? Bientot le mois d'avril fini,plus que 4 mois à attendre!!!! J'ai vraiment trop hate,là j'ai eu mes rrrrrr sa fait 8 jours que je les ais,sa change des 3 jours de la dernière fois. Bon allez les filles pleins de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ et bonne après midi,moi je vais profiter du soleil aujourd'hui. Gros bisous
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 18:40
[quote:d5e0978ad0="valie23"] :mdr: :mdr: attend la réponse de coquelicot si elle le fait et je t'expliquerai ![/quote:d5e0978ad0] Salut Ca y est c'est fait alors ca doit faire quoi ???? C'était jaune clair et c'est devenue jaune foncé et ca fait des bulles ... Dis moi , vite vite !!!! :bravo:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 18:45
[quote:1d1790b8e6="fleurdelune02"]JE SUIS ENCEINTE LES FILLESSSSSSSSSSSSSSS !!!! Je suis trop heureuse !!! ... Je suis toute euphorik...[/quote:1d1790b8e6] Super c'est génial .... :youpi: Trop contente pour toi ! :top: Maintenant tu vas ressembler à ca :preg: J'espére te suivre avec amour dans les jours qui arrivent , et toutes les autres ensuite ... on aura toutes des gros bidons comme toi :preg: Encore félicitation :wink:
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 20:38
[quote:b926c29d64="coquelicot38"][quote:b926c29d64="valie23"] :mdr: :mdr: attend la réponse de coquelicot si elle le fait et je t'expliquerai ![/quote:b926c29d64] Salut Ca y est c'est fait alors ca doit faire quoi ???? C'était jaune clair et c'est devenue jaune foncé et ca fait des bulles ... Dis moi , vite vite !!!! :bravo:[/quote:b926c29d64] tu vois elle l'a fait!!!!!!!!! :P alors dis nous !!!!!STP
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.