Pour celles qui projettent un bebe pour 2010! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Any9 61 messages
Any9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 23:22
Salut les filles! T'inquiète JulyD20, je suis toujours là... Mes premiers essais arrivent à grand pas. Dès que mon cycle recommence (arrivé des vilaines), on attaque les essais... Donc elle devrait arriver au plus tard dans 2 semaines car je suis un peu mélangée dans mon cycle! Bienvenue Aurélie! Donc passez une belle soirée!
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 13:25
[quote:55f6c09646="Any9"]Salut les filles! T'inquiète JulyD20, je suis toujours là... Mes premiers essais arrivent à grand pas. Dès que mon cycle recommence (arrivé des vilaines), on attaque les essais... Donc elle devrait arriver au plus tard dans 2 semaines car je suis un peu mélangée dans mon cycle! Bienvenue Aurélie! Donc passez une belle soirée![/quote:55f6c09646] Faut espéré que bébé s'installe vite :preg: Pour moi il reste une plaquette et j'ai demander au papa si il voulait que je m'en refasse préscrire une boite, il n'a pas voulu mais je lui est dit qu'on commencera les essai après nos vacance donc après le 26juillet donc voilà on commencera surement en aout au plus tard septembre, vivement.
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 21:33
On croise les doigts :top:
Any9 61 messages
Any9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 00:31
Salut! July: C'est cool pour le mois d'août!! Je l'espère pour toi! D'ici là je viendrai te demander conseil pour mes essais et qui sait pour ma grossesse si j'ai un + rapidement!!! On fait de grosses prières pour le moment! Amour: 4 jours! C'est bientôt bientôt!!! Un + pour toi alors!! Bonne soirée!!
fleurdelune02 25 messages
fleurdelune02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 10:26
Bonjour les filles, J'ai fais un test de grossesse hier !!! A 12 DPO. Une seconde barre presk invisible est apparu... Pensez vous que ce soit bon ? Je vais voir avec mon docteur si je peux faire une prise de sang aujourd'hui à 13 DPO !!! Ro j'espere !!! Bisous
clealine 96 messages
clealine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 16:30
Coucou les filles, je n'étais pas venue depuis un moment car nous avons déménagé et internet a été très long à venir jusqu'à nous :lol: Any nous devrions être dans le même bateau, puisque moi aussi début des essais en aout/septembre si totu va bien. Fleurdelune, je pense que ton test est +++, j'avais eu moi aussi une barre très légère à peine visible pour ma 1ère, et pour cause mon taux de béta était de 72UI !!! :D Bref ça sent le +++ à plein nez, file vite faire une PDS pour confirmer ! bisous :wink:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 18:41
:oops: :oops: :oops: honte sur moi ça fait un moment que je ne suis pas venue la faute au temps il fait beau donc mon temps libre je le passe dehors désolée :oops: j'espére que vous ne m'en voulias pas trop!! donc j'ai tellement de retard que j'ai rien suivie!! un petit résumer serai le bienvenue !! et peut être y a t-il eu des nouvelles?? bisous et j'essayerai d'être plus assidue!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 18:48
Bienvenue aux nouvelles essayeuses :wink: Pour celle qui patiente je leur souhaite du courage, c'est vrai que c'est long une fois que l'on a pris cette décision et le moment ou on commence les essais ... d'ailleurs mois j'ai négocier 3 mois d'avance avec mon chéri ... j'en pouvais plus :lol: Fleur de lune :arrow: Tu as quels symptomes exactement ??? Je croise les doigts pour que ce soit +++ Tu pourrais regarder ma courbe car apperement mon ovulation n'a pas été decetée !!!??? et me dire ce que tu en pense . Merci Amours :arrow: plus que 3 J avant le verdict ... :top: Pour ma part c'est la révolution dans mon ventre, des nausées journées entiéres, tiraillement dans le bas ventre, Seins lourds ... beaucoup de pertes liquides ... Moi aussi j'y crois mais j'ai super peur d'étre décu ! :roll: Mon ovu été décalée au 13 avril (mauvais calcul) donc je serai en DPO 13 uniquement Dimanche je dois encore attendre 4 jours :what: J'en pleu plus d'attendre :cpavre:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 18:54
heueueu j'ai pas tous suivie là coquelicot!!! tu a fait tes essaie quand??? si ovu décalé!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 19:17
[quote:01f959c216="valie23"]heueueu j'ai pas tous suivie là coquelicot!!! tu a fait tes essaie quand??? si ovu décalé![/quote:01f959c216] Bonsoir Valie En fait avant je faisait ma courbe sur fertilityfriends et m'avait bien detectée mon ovu à J14 + test ovu ok + douleurs d'ovu donc quasi sur qu'il y a eu ovu. Mais j'ai reporté toute la courbe sur mamanandco mais la le systéme ne reconnait pas la date d'ovu, d'ou mon questionnement :roll: Par contre nombreux symptomes voila plus qu'a attendre le verdict ... C'est plus clair pour toi ? :roll:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 19:25
[quote:92c0873ddc="***Amour*toujours***"]Coucou :D! Ca va Valie ? Coquelicot :arrow: Eh oui, mais cet aprèm test de grossesse ---, je sais je n'ai pas encore de retard, et en plus il faut les urines du matin, mais je l'ai fait! Aurait-il pu y avoir une barre sans retard ? Ou ai-je encore une chance ?[/quote:92c0873ddc] Attends quelques jours et refait un test ca peu peu etre changer ... Sinon soit patiente ! Allez t'inquiéte pas :wink:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 19:33
valie :arrow: il est trop mimi ton fils ... il a des bonnes joues à croquer :D
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 20:28
Je vois qu'on est trois pour aout/septembre cool :youpi: Fleurdelune :arrow: je pense que ton test est positif, pour mon fils sa m'avais fait la même chose, j'avais ma deuxième barre très légère et pourtant j'étais déjà à 5sa. Coquelicot :arrow: je pense que tu devrais en refaire un quand tu auras du retard, moi pour mon fils j'en avais fait un à 5jours de retard et la deuxième barre était a peine visible. Valie :arrow: il est trop mimi ton fils, le mien qu'est ce qu'il grandi en ce moment il me perce sa première dents. Il aura 6mois dans une semaine [URL=http://img208.imageshack.us/my.php?image=hpim1300d.jpg][img:2a6692d4c9]http://img208.imageshack.us/img208/2286/hpim1300d.th.jpg[/img:2a6692d4c9][/URL]
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 21:43
charlotte :arrow: je serai toi j'attendrai ton jour drrrr et si retard d'un jour fait un test! coquelicot :arrow: ok ! bizard qu'il n'est pas la même méthode de calcule alors tu va faire ce que je te dit tu fait pipi dans un verre bien propre et tu y ajoute un bouchon de javel dilué et dit moi qu'elle réaction ça te donne ! july :arrow: merci et oui ça passe vite !! ils grandissent a une allure! et merci a toute pour les compliment de mon garçon voici son grand frére DORIAN [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/08022009-055,fa847715926d0d10bc04b7ad50f0e953.jpg.html][img:3ef2d8e809]http://images4.hiboox.com/vignettes/1709/fa847715926d0d10bc04b7ad50f0e953.jpg[/img:3ef2d8e809][/url]
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 21:47
coucou excuse moi je peux me permettre une question :?: l'histoire avec la javel c'est quoi :?: dsl mais suis très curieuse !!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.