Pour celles qui projettent un bebe pour 2010! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 10:37
[quote:3c4b38950e="fleurdelune02"] Non, ca marche pas, ca me demande de m'identifier !!! Snif !!! Je pense que je vais me creer un compte sur ce site... Mais demain... Je suis épuisé... J'ai été fatigué toute la journée. J'espere que c'est bon signe ! Bisous. Bizarre ke tu n'ai pas arrivé a t'inscrire sur mamanandco... Reessaie, peut etre kil etait en maintenance !![/quote:3c4b38950e] Bon tant pis ! Sur mamanand co c'est au moment de la confirmation que je ne peux pas valider car il me demande d'ecrire le code qu'il y a dans un petit cadre mais moi j'ai une croix rouge à la place ???? mon ordi n'a pas l'air d'avoir le format pour lire le cadre... J'ai envoyé un mail à l'administrateur mais j'ai jamais eu de réponse ! Est ce que si je te donne les éléments nécessaire tu pourrais le faire pour moi ? :roll:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 10:43
[quote:fee757a593="***Amour*toujours***"]Les filles, j'ai tout lu, mais je n'ai pas le tps de poster, chéri m'a fait une soirée, avec massage, diner, etc. Sinon mon chef est hyper content pour mon stage en poissonnerie, il veut me reprendre en aout, mais bon si je suis enceinte ca va pas etre top! Bisous.[/quote:fee757a593] C'est pas la saint valentin ?!!! C'est chouette, ca au moins se sera un bb concut par 2 parents qui s'aime ... :wink: Question boulot c'est vrai que c'est chaud quand tu es enceinte ... pour ma part j'ai été embauchée au mois de novembre donc quand je vais annoncer à mon patron que je suis enceinte il va faire une crise cardiaque ... surtout que j'ai remplacé une nana qui été enceinte !!! Enfin faut pas avoir de scrupules car eux ils n'en on pas quand il veulent te virer ... :twisted:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 11:02
[quote:171560cc5f="lise18100"]Bonjour, moi je nouvelle ici, j'ai 26 ans et moi et mon homme nous souhaiterions un bébé pour 2010. Nous sommes à notre 2ème mois d'essai et mon ovulation est prévue mercredi ( le 22 ). Ca va pas être simple car à partir de lundi il part en formation toute la semaine. Bisous[/quote:171560cc5f] Bienvenue à toi ! :D Fleurdelune a raison il faut faire l'amour un max ce week end ! Il y a peut etre une chance pour que ton ovu se passe avant ou que les zozos survivent jusqu'a mercredi !!! Allez au travail :lol:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 11:07
[quote:b0fb434f4d="fleurdelune02"]C décidé, mercredi je fais un test de grossesse !! J'en ai acheté un avec une sensibilité de 20MUI/L et j'ai vu sur internet que si enceinte a 11 jour c 18 MUI/L et a 12 jour ca passe a 30... Donc théoriquement ca devrait être bon pour etre détecter ou non. JE serais a 13 DPO mercredi matin !!! Ya plus qu'a prier !!! Bonne nuit[/quote:b0fb434f4d] Ca je savais pas, c'est une bonne nouvelle comme ca on peu faire un test avant, pour moi ce sera donc à partir de vendredi 24 !!! Tu me tiens au courant ... :wink: Prions ensemble :zen:
fleurdelune02 25 messages
fleurdelune02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 13:27
[quote:d72b3a9c0f="coquelicot38"][quote:d72b3a9c0f="fleurdelune02"] Non, ca marche pas, ca me demande de m'identifier !!! Snif !!! Je pense que je vais me creer un compte sur ce site... Mais demain... Je suis épuisé... J'ai été fatigué toute la journée. J'espere que c'est bon signe ! Bisous. Bizarre ke tu n'ai pas arrivé a t'inscrire sur mamanandco... Reessaie, peut etre kil etait en maintenance !![/quote:d72b3a9c0f] Bon tant pis ! Sur mamanand co c'est au moment de la confirmation que je ne peux pas valider car il me demande d'ecrire le code qu'il y a dans un petit cadre mais moi j'ai une croix rouge à la place ???? mon ordi n'a pas l'air d'avoir le format pour lire le cadre... J'ai envoyé un mail à l'administrateur mais j'ai jamais eu de réponse ! Est ce que si je te donne les éléments nécessaire tu pourrais le faire pour moi ? :roll:[/quote:d72b3a9c0f] Oui sans probleme. Envois moi t info en MP !! Je te le fais. Tu arrive a voir ma courbe ou pas du coup ?
fleurdelune02 25 messages
fleurdelune02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 13:30
[quote:34057035c4="coquelicot38"][quote:34057035c4="***Amour*toujours***"]Les filles, j'ai tout lu, mais je n'ai pas le tps de poster, chéri m'a fait une soirée, avec massage, diner, etc. Sinon mon chef est hyper content pour mon stage en poissonnerie, il veut me reprendre en aout, mais bon si je suis enceinte ca va pas etre top! Bisous.[/quote:34057035c4] C'est pas la saint valentin ?!!! C'est chouette, ca au moins se sera un bb concut par 2 parents qui s'aime ... :wink: Question boulot c'est vrai que c'est chaud quand tu es enceinte ... pour ma part j'ai été embauchée au mois de novembre donc quand je vais annoncer à mon patron que je suis enceinte il va faire une crise cardiaque ... surtout que j'ai remplacé une nana qui été enceinte !!! Enfin faut pas avoir de scrupules car eux ils n'en on pas quand il veulent te virer ... :twisted:[/quote:34057035c4] Alors la je suis completement d'accord !!! Et merde il savent bien le risk kil prenne en te prenant !! Les hommes ne peuvent pas encore etre enceinte c la vie on n'y peut rien et la vie perso avant la vie pro !!! pas de scrupule !! Moi c pareil il va halluciner si je suis enceinte car en general les nanas attendent qque année sur mon metier et moi je suis arrivé en aout !!! mais je fais ce ke je veu !!! lol
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 16:21
[quote:ad5be5b94c="fleurdelune02"][ Moi c pareil il va halluciner si je suis enceinte car en general les nanas attendent qque année sur mon metier et moi je suis arrivé en aout !!! mais je fais ce ke je veu !!! lol[/quote:ad5be5b94c] Tu fais quoi comme metier ? :roll:
fleurdelune02 25 messages
fleurdelune02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 20:37
Je suis commerciale dans une grosse boite en France et nous sommes seulement 34 donc on se connait tous et toutes mes collegues ont attendus au moins 5 ans !!! Quelle patience !!! D'ailleur tout le monde dans mon travail me dit, de toute facon toi t jeune ya bien le temps et moi je me dis : sil savaient !!! lol. Coquelicot, c'est bon pour mamanandco, ta plus qu'a confirmer sur ta boite mail !!! Je vais manger puis ranger mon garage bonne soirée a toutes Bisous
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 23:15
Je voix que les pipelette en attente de ++++ sont toute seule a discuter et attendant le verdict. Ou sont passer toute les autres qui comme moi sont en attente pour commencer les essais je me sans seule lol J'arrive pas a me mettre dans la convers de filles qui on commencé leurs essais je suis pas au même stade et c'est pas quoi dire, manifestez-vous les filles en attente d'essai!!! Sinon pour moi, bah j'ai fini ce soir mon avant dernière plaquette il m'en reste une donc peut être que les essais vont démarrer plutôt mais je préfère laisser passer le mois de juillet vu que je part dans le sud avec ma soeur je préfère passer des vacances tranquille sans me soucié de ma santé donc peut être qu'on va commencer les essais un mois avant :wink:
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 11:10
Hello les filles!!!! Bienvenue aux nouvelles sur le forum! Ben di donc sa papotte,sa papotte................. Ne t'inquiète pas july,je suis làààààà L'été arrive et se sera bientot notre tour!! Allez,je vous laisse,je vous fais un gros bisous et passez une bonne journée
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 14:59
[quote:3271a81eb8="roudoudounou"]Coucou à toutes!!! Moi c'est Aurélie 25 ans. Maman d'un petit Lucas né le 5 août 2007. Je souhaite mettre le 2eme en route à partir d'août de cette année. J'ai hâte de revivre une grossesse. Y'en à-t-il parmis vous qui veulent mettre leur bébé en route à cette période? Biz à toutes.[/quote:3271a81eb8] Bienvenue Aurélie Moi peut être en aout aussi septembre au plus tard.
fleurdelune02 25 messages
fleurdelune02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 17:59
Ben meme si deja en essai, rien de concret !!! donc peut etre ke celle pas encore en essai nous rejoindront en essai bientot !!! J'ai une question : ce matin en allant au travail, dans ma voiture, j'ai eu d'enorme douleur comme si j'allais avoir mes regle mais beaucoup plus fort !!! J'ai failli m'arreter tellement ca me pliait !! Est-ce ke c mon corps qui travaille a un nouveau cycle pour des regle prévu dans une semaine ou pas ? est-ce que certaine d'entre vous ont deja eu de telle douleur a 11dpo ? Je reste novice, c'est mon premier cycle sans sterilet et donc je ne sais pas si c une nouvelle reaction de mon corps ou pas ? J'avais des douleur similaire sous sterilet mais moins forte a 2 jour max avant mes regles !!! Mon sterilet ne délivrait pas d'hormone et j'etais donc reglé naturellement ! JE ne sais pas quoi penser !!! Merci a celle qui pourront m'eclairer !!! Je vous laisse je vais voir pour un maison ! bisous a toutes
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 18:33
[quote:bc4f335f43="fleurdelune02"]Je suis commerciale dans une grosse boite en France et nous sommes seulement 34 donc on se connait tous et toutes mes collegues ont attendus au moins 5 ans !!! Quelle patience !!! D'ailleur tout le monde dans mon travail me dit, de toute facon toi t jeune ya bien le temps et moi je me dis : sil savaient !!! lol. Coquelicot, c'est bon pour mamanandco, ta plus qu'a confirmer sur ta boite mail !!! Je vais manger puis ranger mon garage bonne soirée a toutes Bisous[/quote:bc4f335f43] Salut fleurdelune Merci à toi pour l'inscription c'est super sympa !! :wink: Pour le boulot, fait ce que tu as à faire, c'est pas eux qui vont guider ta vie ... :evil: Par contre ca risque d'étre super contraignant pour toi d'être enceinte, la route c'est pas bon je crois ... Comme ca tu auras plus de temps pour préparer la venue de BB... Bonne soirée à toi :hey:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 18:34
[quote:a98ba617a3="miminette69"][b:a98ba617a3]coucou tout le monde! ça fait un petit moment que je ne suis pas venue poster mais je vous lisais régulierement Bientot le debut des essais pour moi! le 18 mai j'enlève mon stérilet. Je me posais beaucoup de question pour la mise en route de BB2, mais là, je suis décidé, y a plus qu'a attendre le mois de mai !!!![/b:a98ba617a3][/quote:a98ba617a3] Coucou Je croise les doigts pour toi !!! Beau +++ :wink:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 18:38
[quote:e3b0769c45="fleurdelune02"]Ben meme si deja en essai, rien de concret !!! donc peut etre ke celle pas encore en essai nous rejoindront en essai bientot !!! J'ai une question : ce matin en allant au travail, dans ma voiture, j'ai eu d'enorme douleur comme si j'allais avoir mes regle mais beaucoup plus fort !!! J'ai failli m'arreter tellement ca me pliait !! Est-ce ke c mon corps qui travaille a un nouveau cycle pour des regle prévu dans une semaine ou pas ? est-ce que certaine d'entre vous ont deja eu de telle douleur a 11dpo ? Je reste novice, c'est mon premier cycle sans sterilet et donc je ne sais pas si c une nouvelle reaction de mon corps ou pas ? J'avais des douleur similaire sous sterilet mais moins forte a 2 jour max avant mes regles !!! Mon sterilet ne délivrait pas d'hormone et j'etais donc reglé naturellement ! JE ne sais pas quoi penser !!! Merci a celle qui pourront m'eclairer !!! Je vous laisse je vais voir pour un maison ! bisous a toutes[/quote:e3b0769c45] Des petits pieds qui poussent peu être .... :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.