Pour celles qui projettent un bebe pour 2010! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 12:42
[quote:0b37d329a6="***Amour*toujours***"][quote:0b37d329a6="katyetmimi"]ce serrer les coudes et croiser les doigts!!!!!!!! [/quote:0b37d329a6] :mdr: :mdr: :mdr: Et se tordre les pieds !!! :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:0b37d329a6] oui oui un peu d'humour nous fait penser un peu a autre chose :mdr:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 12:44
En tout cas on est quelques une a patienter :lol: C'est long une semaine à attendre encore ... :? J'ai des pertes blanches un peu pateuses, est ce que ca signifie quelque chose ???? :roll: J'y connais vraiment rien , c'est la total découverte pour moi :oops: C'est un peu stressant tout ca !! je vais devenir folle avant :fou: Courage à toutes Bonne journée, ensoleillée j'espére ...
fleurdelune02 25 messages
fleurdelune02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 13:35
Pareil, j'avais plein de glaire mais on ma dit qu'on peut pas du tout les interpreter !!!! Donc il faut attendre. Esk les 3 qui attend leur regle pour le 26 ont fais des courbes de température ? Car moi oui... Et apres mon ovulation G eu une petite baisse... J'ai vu ke ca pouvait etre la nidation ? Qui a deja entendu parlé de ca ?
fleurdelune02 25 messages
fleurdelune02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 13:38
[quote:05567e658c="coquelicot38"]En tout cas on est quelques une a patienter :lol: C'est long une semaine à attendre encore ... :? J'ai des pertes blanches un peu pateuses, est ce que ca signifie quelque chose ???? :roll: J'y connais vraiment rien , c'est la total découverte pour moi :oops: C'est un peu stressant tout ca !! je vais devenir folle avant :fou: Courage à toutes Bonne journée, ensoleillée j'espére ...[/quote:05567e658c] Tkt on est toute pareille !!! Moi, un jour j'y croit a fond, un jour je me dit que c mort !!! Vivement le TG qui dira ++++++++++ faut se soutenir !!! On les aura nos beaux bébé
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 13:39
[quote:4e3bb128cd="fleurdelune02"]Pareil, j'avais plein de glaire mais on ma dit qu'on peut pas du tout les interpreter !!!! Donc il faut attendre. Esk les 3 qui attend leur regle pour le 26 ont fais des courbes de température ? Car moi oui... Et apres mon ovulation G eu une petite baisse... J'ai vu ke ca pouvait etre la nidation ? Qui a deja entendu parlé de ca ?[/quote:4e3bb128cd] désolée mais je ne fais pas de courbe de temp. car je trouve ça tres contraignant!!! mais je suis qu'a C1 donc je vais attendre encore si vraiment cela tarde je le ferai peut etre!!!!!
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 18:20
[quote:43dc2e3535="fleurdelune02"]Pareil, j'avais plein de glaire mais on ma dit qu'on peut pas du tout les interpreter !!!! Donc il faut attendre. Esk les 3 qui attend leur regle pour le 26 ont fais des courbes de température ? Car moi oui... Et apres mon ovulation G eu une petite baisse... J'ai vu ke ca pouvait etre la nidation ? Qui a deja entendu parlé de ca ?[/quote:43dc2e3535] Moi aussi je fais ma courbe mais chez moi c'est plutot les montagnes russes, ca monte le lendemain ca descent ... J'ai trouvé un site pas mal où il t'explique plein de choses et tu as meme un calendier avec tes jours fertiles et jours ovulatoire, tes regles ... Il te fait pleins de graphiques et d'autres truc Bon c'est en anglais mais assez compréhensible... http://www.fertilityfriend.com une aide en francais sur ce lien http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/desir-enfant/notice-fertilityfriend-sujet_186214_1.htm :wink:
fleurdelune02 25 messages
fleurdelune02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 18:52
[quote:e8b5cef14e="coquelicot38"][quote:e8b5cef14e="fleurdelune02"]Pareil, j'avais plein de glaire mais on ma dit qu'on peut pas du tout les interpreter !!!! Donc il faut attendre. Esk les 3 qui attend leur regle pour le 26 ont fais des courbes de température ? Car moi oui... Et apres mon ovulation G eu une petite baisse... J'ai vu ke ca pouvait etre la nidation ? Qui a deja entendu parlé de ca ?[/quote:e8b5cef14e] Moi aussi je fais ma courbe mais chez moi c'est plutot les montagnes russes, ca monte le lendemain ca descent ... J'ai trouvé un site pas mal où il t'explique plein de choses et tu as meme un calendier avec tes jours fertiles et jours ovulatoire, tes regles ... Il te fait pleins de graphiques et d'autres truc Bon c'est en anglais mais assez compréhensible... http://www.fertilityfriend.com une aide en francais sur ce lien http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/desir-enfant/notice-fertilityfriend-sujet_186214_1.htm :wink:[/quote:e8b5cef14e] Ok je vais aller voir ta courbe !!! Moi je la fais sur mamanandco !!! Voici le lien si tu veux comparer nos courbes !!! [b:e8b5cef14e][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-fleurdelune02-20090328-107032]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:e8b5cef14e]
fleurdelune02 25 messages
fleurdelune02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 18:55
ah non je peux pas aller sur ta courbe !!!
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 19:05
[quote:e50592b6d8="fleurdelune02"]ah non je peux pas aller sur ta courbe !!![/quote:e50592b6d8] Si celle qui a dans ma signature. Par contre moi je n'ai jamais pu m'inscrire sur le site mamanandco, j'ai essayée au moins 3 fois ! :cry:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 19:19
[quote:350b1564b9="fleurdelune02"]Pareil, j'avais plein de glaire mais on ma dit qu'on peut pas du tout les interpreter !!!! Donc il faut attendre. Esk les 3 qui attend leur regle pour le 26 ont fais des courbes de température ? Car moi oui... Et apres mon ovulation G eu une petite baisse... J'ai vu ke ca pouvait etre la nidation ? Qui a deja entendu parlé de ca ?[/quote:350b1564b9] Sur ta courbe on voit bien en effet la chute de température aprés l'ovulation, cela s"appele la nidation ? Il me semble avoir entendu ca aussi mais pas sur, il nous faut l'avis d'expertes ... :roll: Sur la mienne c'est un peu pareil et je me souviens avoir eu mal à l'ovaire gauche ce jour la ... ca y est je me fait des scénarios .... :fou:
lise18100 17 messages
lise18100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 22:30
Bonjour, moi je nouvelle ici, j'ai 26 ans et moi et mon homme nous souhaiterions un bébé pour 2010. Nous sommes à notre 2ème mois d'essai et mon ovulation est prévue mercredi ( le 22 ). Ca va pas être simple car à partir de lundi il part en formation toute la semaine. Bisous
fleurdelune02 25 messages
fleurdelune02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 23:09
[quote:2458a51ff2="coquelicot38"][quote:2458a51ff2="fleurdelune02"]ah non je peux pas aller sur ta courbe !!![/quote:2458a51ff2] Si celle qui a dans ma signature. Par contre moi je n'ai jamais pu m'inscrire sur le site mamanandco, j'ai essayée au moins 3 fois ! :cry:[/quote:2458a51ff2] Non, ca marche pas, ca me demande de m'identifier !!! Snif !!! Je pense que je vais me creer un compte sur ce site... Mais demain... Je suis épuisé... J'ai été fatigué toute la journée. J'espere que c'est bon signe ! Bisous. Bizarre ke tu n'ai pas arrivé a t'inscrire sur mamanandco... Reessaie, peut etre kil etait en maintenance !!
fleurdelune02 25 messages
fleurdelune02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 23:13
[quote:5d996bbba0="coquelicot38"][quote:5d996bbba0="fleurdelune02"]Pareil, j'avais plein de glaire mais on ma dit qu'on peut pas du tout les interpreter !!!! Donc il faut attendre. Esk les 3 qui attend leur regle pour le 26 ont fais des courbes de température ? Car moi oui... Et apres mon ovulation G eu une petite baisse... J'ai vu ke ca pouvait etre la nidation ? Qui a deja entendu parlé de ca ?[/quote:5d996bbba0] Sur ta courbe on voit bien en effet la chute de température aprés l'ovulation, cela s"appele la nidation ? Il me semble avoir entendu ca aussi mais pas sur, il nous faut l'avis d'expertes ... :roll: Sur la mienne c'est un peu pareil et je me souviens avoir eu mal à l'ovaire gauche ce jour la ... ca y est je me fait des scénarios .... :fou:[/quote:5d996bbba0] J'espere que c'est bon pour toi !!! Ce serait drole si on se suit !! Vive les +++ dans QQ jours !!! ralala, j'espere !!!!
fleurdelune02 25 messages
fleurdelune02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 23:15
[quote:77eed0f6f0="lise18100"]Bonjour, moi je nouvelle ici, j'ai 26 ans et moi et mon homme nous souhaiterions un bébé pour 2010. Nous sommes à notre 2ème mois d'essai et mon ovulation est prévue mercredi ( le 22 ). Ca va pas être simple car à partir de lundi il part en formation toute la semaine. Bisous[/quote:77eed0f6f0] Moi je te conseille de faire des calin a fond ce wd !!! C surtout avant l'ovulation (jusqu'a 4 jours )que ca marche mieux d'apres ce ke j'ai pu voir... Si tu ovule le 22, je crois que le 23 c deja tro tard pour les calin !!! Avis aux plus experte ke moi !!! Bon courage !!!
fleurdelune02 25 messages
fleurdelune02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 00:37
C décidé, mercredi je fais un test de grossesse !! J'en ai acheté un avec une sensibilité de 20MUI/L et j'ai vu sur internet que si enceinte a 11 jour c 18 MUI/L et a 12 jour ca passe a 30... Donc théoriquement ca devrait être bon pour etre détecter ou non. JE serais a 13 DPO mercredi matin !!! Ya plus qu'a prier !!! Bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.