Pour celles qui projettent un bebe pour 2010! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 09:06
coucou Ça y est duphaston terminé y a plus qu'a attente les vilaines ou le test de grossesse :D je croise les doigts on verra bien normalement fin de semaine bises a toute et beaucoup de+++++ Stéphanie
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 19:06
coucou Bah alors y'a plus personne ici? Ah?! peut être un +++ prochainement, je croise les doigts pour toi vahalerya
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 19:21
Salut à toutes Mon ovu est bien arrivée à date (week end dernier !!!) .... galipettes sous la couette ...!!!! :lol: Et maintenant attente jusqu'au 28 pour rrr ou au 30 pour faire un test !!!! J'ai super mal aux tétons et j'ai eu ces derniers jours des douleurs comme les régles ... on verra bien... :arrow: Amours on croise les doigts :wink: Espérons avoir des +++ fin avril début Mai Bon courage à toutes :D
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 19:44
bonsoir une dernière petite question combien de jours après le duphaston elle débarque? j'en suis a 3 jours et toujours rien j'attend merci pour vos reponses Bises Stéphanie
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 22:20
[quote:48e9502c1a="***Amour*toujours***"]Bonjour :D ! Coquelicot38 :arrow: Ah, tu dois avoir tes rrr quand ? Moi ce serait dans 9-11 j, mais bon avec mon cycle un peu chamboulé ... :? Vahalerya :arrow: Je ne sais pas je ne connait pas duphaston ;)! JulyD20 :arrow: Tu as réfléchi du coup pour ton bébé prévu ? Vous attendez ou vous y mettez ce mois-ci ? Bonne soirée ;)![/quote:48e9502c1a] Je pense qu'on va s'y mettre en septembre comme c'était prévu :wink:
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 10:00
coucou les filles! hier soir,j'ai eu mes rrrrrrrrrrr,sa fait depuis debut mars(du 1 au 3) que je les avé pas eu et là j'ai trop mal au ventre!!!! Je suis vraiment toute chamboulé depui que j'ai arréter la pilule!!! Pourtant avant de les avoir j'avais mal au ventre et au seins aussi,alors j'ai pensé comme la dernière fois que bébé été là,j'avais donc fai un test dimanche(bien sure Nég) J'ai trop hate d'étre en septembre!!!!!!!!!!!!!!!! :preg: :litg: :litf:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 18:49
[color=violet:87f403bc0c][/color:87f403bc0c]hello à vous toutes !! alors voila je suis pas nouvellement inscrite mais je navigue de post en post depuis quelques temps et celui là m'intéresse bien car je songe à BB2 pour fin 2010 (ma puce aura 3 ans en oct 2010) mais j'ai un peu peur car ma fille est née à 33S car RCIU ! Forcément ça m'inquiète pour la future grossesse ! un peu de soutien me ferai du bien et quelque conseil aussi !! merci !
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 19:03
Amour :arrow: je devrai avoir mes rrr dans 10-11 jours comme toi ! J'espére que je ne l'ai aurait pas ... bon sinon tant pis se sera pour le mois prochain, je ne suis qu'en C2 , donc pas de panique ... et toi ? Tiens moi au courant si... :cigf: :cigg: noun44 :arrow: bienvenue à toi :wink: Qu'est ce que une RCIU ? Je suis super novice dans le domaine des accouchements, j'avoue ne jamais m'etre penchée sur le sujet auparavant :oops: Apparement d'aprés ce que j'ai pu voir chaque grossesse et différente alors il faut croiser les doigts ! :oui:
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 19:23
Bienvenue parmi nous Noun44 :yes: Vous me donné toute envie de commencer mais essai, quelle chance vous avez mon bon j'ai encore une plaquette neuve mais après plus de boite, donc je verrais si le papa est "ok" peut être commencer plus tôt ou tempis on ce protègeras t'en qu'il veut pas en tout cas ça sera au plus tard septembre sayer c'est sur, ralala vivement :preg:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 19:24
[quote:ae8df8c91b="coquelicot38"]Amour :arrow: je devrai avoir mes rrr dans 10-11 jours comme toi ! J'espére que je ne l'ai aurait pas ... bon sinon tant pis se sera pour le mois prochain, je ne suis qu'en C2 , donc pas de panique ... et toi ? Tiens moi au courant si... :cigf: :cigg: noun44 :arrow: bienvenue à toi :wink: Qu'est ce que une RCIU ? Je suis super novice dans le domaine des accouchements, j'avoue ne jamais m'etre penchée sur le sujet auparavant :oops: Apparement d'aprés ce que j'ai pu voir chaque grossesse et différente alors il faut croiser les doigts ! :oui:[/quote:ae8df8c91b] merci pour ta réponse coquelicot38 ! alors une RCIU c'est un Retard de Croissance Intra Utérin donc ma louloute est née avec un poids de 1270 kg au lieu de 1900 kg environ bon elle c'est bien rattrapée depuis lol !! voilou !! biz
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 21:07
[quote:c0fce0ac59="***Amour*toujours***"]Coucou! Nouns Bienvenue. Ca doit pas etre facile tous les jours ... JulyD20 c'est bien plus qu'a attendre jespere qu'il dira vite oui ! coquelicot Je devrais les avoir pour le 26 avril ... je sens que c'est bon mais on va attendre 1 semaine. Bisous a demain les nanas !!![/quote:c0fce0ac59] Coucou bonsoir a toutes!!!!!! moi aussi je devrais les avoir normalement le 26 avril!!!!!! alors croisons les doigts ensemble pour ne pas les avoir!!! ces vilaines!!!! biz a toutes
fleurdelune02 25 messages
fleurdelune02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 22:16
Pareil, j'espere qu'elles n'arriveront pas !!!
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 23:07
Vous vous êtes toute donné le mot lol je croise les doigts pour vous :wink:
Any9 61 messages
Any9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 00:24
Salut à toutes! Bienvenue aux nouvelles! Je vois que le 26 avril sera une date prolifique pour les +++. Je vous le souhaite les filles. Pour ma part je suis un peu mélangée, je croyais avoir ovulé autour du 8 avril, donc retour des vilaines la semaine prochaine, mais hier j'ai eu plein de glaire. J'ai fait un test d'ovulation hier et aujourd'hui qui était négatif... Je devrais donc commencer un cycle d'ici deux semaines, mais qand... aucune idée. Ce n'est pas trop grave pour ce mois-ci car les essais commencent des le prochain cycle, mais cela veut dire que mes cycles ne sont pas réguliers et que j'aurai eu un cycle de 44 jours ce mois-ci! C'est trop long ça. Déjà que mon dernier cycle était de 36 jours et que je le trouvais très long! :evil: En espérant voir mes vilaines la semaine prochaine... Bon début de fin de semaine !!!
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 06:46
coucou oui on va toutes ce serrer les coudes et croiser les doigts!!!!!!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.